Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 23:55
Bonsoir Nolween, chouette pour choupinette2 !!!! Un beau bébé en prévision! Super pour l'aval pour ton boulot! Que de rdv Pour décembre! J'ai comme l'imPression que tu ne vas pas t'ennuyer! Biz! Laurianne, comment ça va? Et ma belle Eléonore? Qui est ce qui aurait mieu fait de ne rien dire sur ses nuits?!?!?! C'est incroyable!!!! Mais je crois que c un des sujets qu'on ne peut pas aborder ensemble sans craindre le pire!!!!! :D Promis juré je ne dirai plus quand c bien! Jte mettrai juste une photo de les cernes et tu en déduira mes nuits^^ Crys, ça roule comme tu veux? Pas de saignement ou autre? G eu un gros coup de flip parce que je croyais que tu avais ton écho aujourdHui... Et comme g pas u mon message... Bin g eu peur. Jusqu'a ce que je me rappel que ct pas aujourd'hui! J'ai eu mon rdv du 6 ieme mois aujourd'hui. Le peu de contractions que j'ai eu ce mois ci aurons presque eu raison de mon col ou j'y laisse une bonne moitié... Jsui dégouter parce que je m'attendai pas a ce quelle m'annonce "col court"... Bref, repos! Bébé a la tete en bas, elle sentais sa ptite tete! Petit bébé a bien grandi!!!! La hauteur utérine a explose la courbe! Bon en meme temPs la dernière mesure, bébé etai en berceau! Rythme cardiaque excellent! Bonne tension pOur moi ! Alors on y va tranquille et tout ira bien! Gros bisous les filles!!!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:15
kikou les filles !! comment zallez vous toutes ? ça y est le post redevient désertique... Nikky.. voilà que tu as lâché Lyam ( dans ton pseudo bien sûr !!) ça me fait tout drôle...! zut pour ton col, à 6 mois c'est un peu trop tôt tout ça, mais bon y en a qui tiennent bien jusqu'au bout ! tu pourrais, d'ici un mois environ me donner un peu de ton col court te moi je te donnerai du mien qui sera long comme d'hab..( j'espère même plus !!) Crys, c'est quand ton écho ? tout va bien ? bon ici, je compte les jours, encore 12js de taf... mon nombre impressionnant de rdv sur décembre : le 2 : 8e mois 9 : balnéo 12: anesthésiste 16 balnéo 23 balnéo 27 : 9e mois... et quand est ce que je fête noël moi alors ??? !! pour la proprété.. un pas en avant, un en arrière, la miss est à nouveau dans une période je m'en fous. donc quand on lui propose elle dit qu'elle en veut pas y aller et dans les 2 minute fait pipi ! arghhhhh ! donc ben on a remis les couches ce we, on lui a dit qu'elle devait nous demander pour aller aux toilettes...et on continue à proposer. mais ça ne marche pas toujours !! cette nuit couche vide, sieste hier idem... la chipie !! on encourage mais bon si elle n'est pas décidée je ne veux pas me prendre la tête pour l'instant. elle arrête chez la nourrice en même temps que moi car ass mat en arrêt de travail en décembre, donc on reverra tout ça à la maison je crois. bises et bonne journée! désolée je parle que de moi...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:15
Salut Nolween, tu as vu la vilaine maman que je suis!!!!! je lache mon fils en pleine grossesse!!!!! rah les "jeunes " de maintenant^^ j'avais envie de changer mon pseudo, et puis j'ai mis des ptites etoiles, qui represente mes enfants^^ j'en ai un a chacun de mes cotés^^ tu as un col en beton armé alors^^ tant mieu tu me dira ca te permet d'avancer sereinement dans ta grossesse! la SF m'a dit que je ne pourrais certainement pas faire le cours sur la poussée... comme pour Lyam d'ailleurs! mais bon je sais comment on fait maintenant^^ technique du serpent par chez nous!!!!! c'est quoi ton balnéo? c'est une preparation a la naissance? toi aussi, enfin facon de parler, tu rames pour la propreté?! Lyam faisait depuis le week end de ses 2 ans, plusieurs pipi par jour dans le pot et la depuis 1 semaines c'est max 1 pipi :roll: je le met tout de meme regulierement mais rien.... Crys, Laurianne z'etes ou?????? bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 22:24
Coucou les filles ! suis pas loin mais un peu bousculée ce weekend et pas la gniak à passer sur le pc longtemps ^^ d'ailleurs je poste et je coupe pour ce soir. Nikky, RAS ici ^^ tout va bien. Toi, ben ... reposes toi autant que possible hein ! pas de mauvaise blague ! L'écho a lieu mercredi matin, je viendrai mettre un mot dés que possible en fonction... Sinon ici c'est travaux travaux ! mon homme est à fond dedans la ^^ Je vous bise, je vais aller allonger ma carcasse ^^ lol Bisous à toutes !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:30
Coucou les filles !! je me la joue perso ? ok je la joue perso ^^ aujourd'hui avait lieu ma rencontre, notre rencontre avec un petit lutin caché dans mon bidon. Hé oui, j'ai enfin pu être rassurée. Il y a bien un bébé gratouilleur dans ce bidon la. Mon écho s'est super bien passé, la gynéco que je voyais pour la première fois a été trés agréable. Trés pro; J'ai vraiment apprécié. En tout cas, tout va trés bien ! le petit coeur bat la chamade, ça gigote dans tous les sens, pirouette cacahuète ! Nous avons une idée de ce qui se cache dans mon bidon puisque cette fois, pas de bébé Kinder... mais je garde encore un peu le secret!!!! Bisous à toutes !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:55
chouette Crys que tout aille bien !! et en route pour cette nouvelle aventure donc...!! bon, tu nous cacheras pas trop longtemps le sexe, dis ??? Nikky, ça roule ? ici il me reste 8 journées de travail !! yaouhhhhhhh ! étalées sur 2 semaines !! re-yaouhhhhh !! la balnéo Nikky : c'est une proposition de faite pr els futures mamans.. moi je n'avais pas envie de refaire la prépa accouchement, donc je me dis qu'un peu de balnéo ça doit être agréable.. trois séances de programmées, ça sera mon moment à moi !! demain je fils chez le coiffeur, grosse envie de changement, là cheveux longs et frisés.. je ne sais pas comment je vais ressortir mais beaucoup moins long c'est certain ! la proprété... euhh on a a nouveau ré-enlevé les couches et depuis 2 js un pipi ds la culotte chez la nourrice.. arghhhhhhh ! elle demande pas la chipie, se retient pas mal mais bon si elle demande pas ben ça fini ds la culotte et la nourrice ne propose peut être pas trop... bises les filles !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:05
Hééééééé Hooooooo vous êtes disparues où toutes la !? bon ben j'espère que vous allez repasser vite ^^ bizzzz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:46
coucou les filles!!! comment allez vous? Crys, toujours fatiguée? comment vas tu? Nolween, ayé tu es en conges mat? comment te sens tu? pitchoune a t'elle un prenom?!!!! ici ca va, les contractions se sont calmé! j'ai du aller faire un detour a la mat mardi dernier apres un episode de 2h de contractions.... depuis ca va mieu! Lyam es enrhumé! il me propose donc de super nuit! j'ai la creve aussi forcement ^^ et fred es retrouné en nuit..... jusqu'a la naissance du bébé! voila pour les news! Laurianne, comment ca va? bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 22:33
coucou! ben alors ces contractions.. elles ne te quitterons pas !! heureusement tant que c'est que des fausses alertes... arrêt de travail le 9/12 ici, et congé mat le 21/12 !! donc encore quelques jours.. toujours pas de prénom pour choupinette... hier soir grosse contrariété, l'ass mat de Cécile, qui doit prendre aussi notre 2e mi avril m'annonce qu’elle sera peut être, très probablement en arrêt pendant au moins 2 mois pour une intervention chirurgicale.. mais on sait pas quand !! dur dur à encaisser !! là elle est déjà arrêtée au moins trois semaines sur décembre pour une autre opération.. si on ajoute 2 mois... pfouuuu grosse galère ! hier soir furax, ce matin elle m'en reparle : "vous étiez contrariée hier" euhh oui, mais bon c'est votre santé qui compte !!!... elle espère se faire opérer sur janvier... et moi je me retrouve avec Cécile pendant tout le congé mat, je suis pas sûr que ce soit génial pour elle, elle va s'ennuyer ! va falloir jouer de la halte garderie, mais c'est pas tout près ou trouver une solution autre ( car en plus notre maison n'est pas bien grande et mon homme travaille à domicile, donc travailler avec Cécile ds la maison, + bébé... pas facile...) bref, va bien falloir gérer mais ça me gonfle !!! voilà c'était l'énervement du soir.. des nouvelles des essayeuses ? doudou et les autres ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:37
Salut salut! Nolwenn, quelle poisse pour ta nourrice.... et surtout pour vous, pour trouver un plan B. mais si ta nourrice es en arret maladie, une autre ass mat ne prend pas le relais? En tout cas bon courage, car je me doute que ca releve du casse tete chinois.... comment te porte tu sinon? je vois que tu as posté pour avoir quelques pistes pour les prenoms!!! si je peux me permettre, j'aime beaucoup Alice et je trouve qu'il s'accorde tres bien avec Cecile! mais il faut que ca fasse le pti declic dans votre coeur :wink: comment va Cecile? ses ptis soucis s'arrangent? je l'espere! Crys, comment ca va? et petit Lutin!? Maxence? ca roule? bisous a toutes les autres! ici ca va! Lyam es encore malade..... :roll: au depart il etait juste enrhumé, ensuite il nous a fait un urticaire et la depuis hier otite et conjonctivite.... au final je me dis que j'aurai peut etre du consulter en voyant le rhume continuer.... coté contractions! toujours au top 8) ca contracte ca contracte, on garde le mouv'.... ca me soul.... mais bon.... mercredi j'ai mon 1er cours de prepa sophro! j'ai hate!!!! surtout de voir a quoi ca ressemble! j'espere que ca va bien me convenir^^ et m'aider pour le jour J^^ petit bébé, ca roule! toujours tete en bas et je crois bien que c'est definitif! il s'amuse a pousser avec ses pieds sur mon ventre!!!!! il me fait mal parfois^^ la canaille!!! alors je lui chatouille^^ donnant donnant^^ ca va me manquer tien..... normalement c'est qu'apres l'acouchement qu'on es nostalgique!!!! :lol: sur ce, je vous embrasse bien fort^^ Laurianne, si tu nous lis! plein de bisous pour vous^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 22:30
un petit bonsoir du soir... we fatiguant car couchés à 3h30 du mat cette nuit, dur dur et en plus on a dormi ds un lit pourri de chez pourri... trooop bien ! bref, demain j'attaque les 4 derniers jours de travail, je suis bien contente! dis donc Nikky, Liam il cumule là, non ? ma pauvre, enchainer les maladies c'est pénible... petit bébé bien au chaud qui joue avec toi, c'est sûr que c'est magique.. ici parfois les mouvements deviennent douloureux et je m'interroge sur des contractions, mais je sais pas. vendredi la sf m'a annoncé un col mou "en insistant un peu il doit être ouvert" a-t-elle ajouté... donc on verra bien comment tout évoluera.. de toute manière prochaine consulte SF le 27/12 désormais. pour le prénom, on ne veut pas que ce soit trop donné.. et Alice en ce moment... donc bon on poursuit nos recherches... là le papa est dans le bouquin !! donc on verra! je suis moi même curieuse de voir comment tout cela finira en fin de compte !! allez, je file, bises
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:56
ça y est, je suis en vacances !!!! et vous que devenez vous ?!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:08
Salut Nolween!!!!! ayé, c'est les conges pour toi!!! profites en pour bien te reposer et prendre soin de toi!!!! comment ce passe ta prepa? dis moi, as tu un ballon pour faire tes exercices? ma Sage Femme m'a "conseiller" d'en acheter un! elle m'a dit que ca soulageait des douleurs quotidienne et que ca aidait bien le jour J! une 10 aine d'euros a decathlon ... c pas exessif! Crys, comment va tu? Laurianne, comment ce passe cette semaine en amoureux? dites les filles, comment ca ce passe la proprete chez vos enfants?! je m'explique! Le week end des 2ans de Lyam, il c'est mis a reclamer le pot, le matin uniquement! ensuite c'est moi qui lui proposait! une fois on a fait un test, il m'a fait 8 pipis dans le pot dans la journee mais aussi pas mal dans la couche! ensuite il es tombé malade et a totalement refusé le pot :roll: tampis on etait bien parti... la ca revien! hier 6 pipi! aujourd'hui je lui ai mis des "boxer" comme papa! il es trop fier! je lui ai dit que pour faire comme papa il fallait faire pipi dans le pot ou les toilettes, comme il voulai! qu'il fallait demander le pot! je lui laisse la couche, parce qu'il ne sent pas quand il va faire pipi! il percute que quand il se fait dessus...!!!! parfois il n'a pas envie d'aller sur le pot alors je le laisse je ne le braque pas! vous me conseillez quoi? de continuer comme ca? d'enlever les couches la journee sauf pour la sieste et la nuit? OU? je sais pas^^ bonne nuit a toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 11:44
[quote:f8c5d0f0f3="*Nikky*"][i:f8c5d0f0f3][color=red:f8c5d0f0f3]Octobrette un jour, Octobrette toujours!!!!![/color:f8c5d0f0f3][/i:f8c5d0f0f3] [color=black:f8c5d0f0f3]si comme nous vous etes une octobrette 2009 et que vous etes en essai bb, rejoignez nous^^[/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Nikky & Lyam[/color:f8c5d0f0f3] Nikky, 27 ans Maman de :cigg: [color=darkblue:f8c5d0f0f3]Lyam[/color:f8c5d0f0f3] né le 28/09/2009 en essai bb2 depuis janvier FC le 11/02/11 ++ le 09/06/11 bébé :cigf: ou :cigg: prevu le [color=red:f8c5d0f0f3]23 fevrier 2012[/color:f8c5d0f0f3] pour nos 8 ans d'amour! [color=green:f8c5d0f0f3]Laura7881[/color:f8c5d0f0f3] Laurianne, 30 ans. Maman de :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3]Eléonore [/color:f8c5d0f0f3]née le 02/10/2009 Mariée avec Raphaël depuis 4 mois et en couple depuis 6 ans et demi. En essai bb2 depuis le 8 octobre [color=green:f8c5d0f0f3]Crys,[/color:f8c5d0f0f3] Celine, Maman de :cigg: [color=blue:f8c5d0f0f3]Maxence,[/color:f8c5d0f0f3] né le 04/10/2009 En essai bébé depuis mai 2011 ++ le 11 Octobre bébé :cigf: ou :cigg: prevu le [color=red:f8c5d0f0f3]12 juin 2012[/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Nonoal[/color:f8c5d0f0f3] Nolwenn 34 ans, maman de :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3]Cécile[/color:f8c5d0f0f3] née le 06/10/09 en essai bb2 depuis aout 2010. ++le 14/10 mais Fc à 13 SA le 14/12... ++ : le 06/05 pour les 19 mois de Cécile^^ bébé :cigf: prevu pour [color=red:f8c5d0f0f3] le 16 janvier[/color:f8c5d0f0f3] [color=darkred:f8c5d0f0f3][i:f8c5d0f0f3]on te souhaite un Cadeau + que special pour tes 35 ans!!!!![/i:f8c5d0f0f3][/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Snoop & Nani[/color:f8c5d0f0f3] Snoop, 24 ans Maman d' :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3]Anaïs[/color:f8c5d0f0f3] née le 18/10/09 en essai bb2 depuis mi mars ++ le 23/05/11 bébé :cigf: prevu pour le [color=red:f8c5d0f0f3]16 janvier 2012 [/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Toutoune & Maëline[/color:f8c5d0f0f3] Marion, 24 ans Maman de :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3]Maëline[/color:f8c5d0f0f3] née le 12/10/09 ++ le 23/07/11 bébé :cigf: ou :cigg: prevu [color=red:f8c5d0f0f3]pour mi mars 2012[/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Doudou06130[/color:f8c5d0f0f3] Doudou, 29 ans Maman de :cigg: [color=blue:f8c5d0f0f3]Shawn[/color:f8c5d0f0f3] né le 25/09/09 en essai bb2 depuis novembre 2010 [color=green:f8c5d0f0f3]Snoop59[/color:f8c5d0f0f3] :cigg: Maman d'[color=darkblue:f8c5d0f0f3]Arthur[/color:f8c5d0f0f3] né le en essai BB2 depuis mars 2011 ++ le 15 juillet bébé :cigf: ou :cigg: prevu pour [color=red:f8c5d0f0f3]avril[/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Ptitenanane[/color:f8c5d0f0f3] Roxanne Maman de :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3] Enéa[/color:f8c5d0f0f3], :cigg: [color=blue:f8c5d0f0f3] Timéo [/color:f8c5d0f0f3]et [color=violet:f8c5d0f0f3] :cigf: Catilia[/color:f8c5d0f0f3] née le 25/09/2009 ++ le 26 juin bébé :cigg: prevu [color=red:f8c5d0f0f3]mi mars![/color:f8c5d0f0f3] [color=green:f8c5d0f0f3]Camba[/color:f8c5d0f0f3] dorothée 27 ans Maman de :cigf: [color=violet:f8c5d0f0f3]chloé[/color:f8c5d0f0f3] née le 27/10/2009 éssai bb2 depuis juin [color=green:f8c5d0f0f3]feemelusine[/color:f8c5d0f0f3] Dominique 25 ans Maman de :cigg: [color=blue:f8c5d0f0f3]Tristan[/color:f8c5d0f0f3] né le 10/10/2009 en essai bb2 depuis mai[color=red:f8c5d0f0f3][/color:f8c5d0f0f3][/quote:f8c5d0f0f3] Merci de me supprimer de cette récap
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 22:50
bonsoir Doudou, ton message est bien sec et froid... j'espère que tu vas bien quand même....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.