Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 18:37
bonsoir les filles! Snoopy59, contente de te revoir par ici! 5 mois deja^^ comment va Arthur? et ses ptites oreilles? c bientot ta prochaine echo alors^^ gros bisous! Laurianne, bon anniv en retard et comme dis Nolween, on psychotte avec toi^^ c kan le "verdict"? les couchers de la miss sont meilleurs? Nolween, allez plus que quelques jours de boulot! je te comprend pour le passage de lit de grand!!!! Crys, super pour la voiture!!!! tu m'etonne pour les nausées!!! j'ai "degusté" les miennes jusqu'a 4 mois 1/2.....!! Ensuite j'avais le droti aux pti coups^^ ca va venir vite le 23! vous faite un bébé mystere comme Boubou ou pas?! ici ca va! Lyam tousse encore un chouilla mais vraiment pas grand chose. par contre toujours lavage de nez a gogo.... et le chauffage de la chaudiere collective lui irrite pas mal le nez la nuit.... du coup jlui met le linge a etendre dans sa chambre! pour le lit de grand, on va attendre :lol: d'une je le sens quand meme a l'aise dans son lit et de 2 j'ai pas envie de me battre pour le passer au lit de grand! jvai regarder si je peux enlever un coté du lit et metter une barriere! de toute facon ca ne presse pas et petit tresor a son berceau :wink: prochaine echo pour moi, debut janvier, il faut que j'appel pour prendre RDV! la je vais pas tarder a commencer ma prepa sophro^^ j'ai + que hate^^ bisous les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:06
Coucou les filles ! Nikki, pas de bébé surprise cette fois ci. C'était le deal avec Syl. j'avais la surprise au 1er (lui non car il voulait savoir). Mais du coup il ne pouvait pas dire Il ou Elle.... et ça l'a frustré. Donc la j'ai promis qu'on demanderait ^^ ça me fait bizarre j'aurais aimé la surprise mais je me suis engagée, je respecte ^^ Snoop, en effet ça doit pas être évident le bidon ^^ Maxence est toujours dans son lit à barreaux ici. On verra au printemps pour le changer de lit. Laurianne, tu psychottes toujours autant ? Bisous à toutes
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 22:23
Bonjour les filles !! :preg: Je me présente,"khadija" je viens juste de faire mon test hièr après un retard de 3jrs!! Je suis super contente il ma donné possitif :yes: Je suis maman de 3 enfant une fille de 8 ans bientot un garçon de 5 ans, et la petite dernière aura demain 13 mois!! J'éspère avoir un garçcon comme sa j'ai la paire :wink: A pare moi qui a recu des +++ se moi si :?: :?: Bisou les filles à bientot :cigf: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d9d72edba4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:d9d72edba4][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d9d72edba4]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:d9d72edba4][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:41
Crys, pas de bébé mystere cette fois ci. apres vous pouvez peut etre trouver une idée original pour apprendre qui se cache dans ton bidon! dur dur les compromis, il faut savoir faire plaisir a son homme parfois aussi! khadija28, felicitations pour ton ++! nous sommes les octobrettes 2009 et en lisant l'age de ta derniere tu es une novembrette 2010 :lol: donc pas une octobrette 2009! ou alors j'ai rien pigé :lol: bisous les filles!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 21:00
bonsoir les filles! quoi de 9? vous passez a travers les microbes? et vos Loulous? bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 10:00
coucou les filles ! alors quelles news? ici tout va bien. Visite du 7e mois hier soir chez le SF : col bien fermé, bébé bien haut, tout roule. bon maintenant les nausées sont aussi présentes en journée donc c'est moins drôle... je commence le 8e mois le 16/11... ça sent la fin ! toujours pas de prénom pour choupinette... on y pense sans y penser, des listes mais pas de gros coup de cœur... va falloir s'y coller quand même ! Notre grande est quasi propre : arrêt des couches en journée depuis dimanche, elle n'en veut plus, chez nous elle pense à demander d'aller sur les toilettes ( elle adore le réducteur!), mais chez la nourrice elle ne demande pas trop, mais aucun accident depuis dimanche, donc on est sur la bonne voie, faut juste lui proposer régulièrement ! mais alors par moment elle demande toutes les 10 min et ça c'est pénible ( jeu ? !) j'avoue que j'apprécie de ne pas avoir à changer des couches de caca, c'est le top et dans les toilettes je préfère au pot qu'il faut laver !! (merci ma choupinette!) ahh c'est bien aussi de les voir grandir ! ce matin elle a reparler du grand lit quand sa petite sœur sera là.. donc je pense qu'on y passera après la naissance... pas de microbes ici. ce soir visite des 2 ans et vaccin, j'ai tellement eu en horreur ce nouveau (!! 75 ans!) médecin, la dernière fois que chéri vient avec nous, si elle dit un mot de travers je risque de répondre, elle a intérêt à faire attention !! pas de prépa à l'accouchement cette fois.. mais balnéo.. le 1er cours le 9 décembre, c'est bien loin mais ça doit bien détendre... comment se portent les futures maman, bientôt des échos ? bonne journée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 21:38
Hello les filles, Désolée je déserte de partout en ce moment, la semaine dernière a été chargée, j'ai eu une bone crève qui m'a coupé la voix pendant plusieurs jours y compris le soir de mes 30 ans !! le même soir, panne de bagnoel sur le parking de la gare, sous des trombes de flotte... bref la semaine de loose ! heureusement le we a été meilleur, fête surprise préparée par chéri le samedi soir, j'ai eu le robot de cuisine de mes rêves (je sais certaines ne comprendront pas loll, mais il est juste top !!!). La miss dormait chez mes bp chez qui on a du coup déjeuner le lendemain midi pour feter aussi mon anniv, j'ai eu d'autres cadeaux de leur part (chèques cadeau, bijou fantaisie...) Mais je n'ai pas eu LE cadeau que j'espérais secrètement, les vilaines ont débarqué... le jour de mon anniv loll !!! bon au moins j'ai pu trinquer à mes 30 ans l'esprit tranquille et puis j'avais limité le psychotage donc pas de déception ! On est reparti pour un nouveau cycle donc !! Sinon du côté d'Eléonore, les couchers se suivent et ne se ressemblent pas... parfois sans souci et des fois durs et très très galères... les molaires du bas commencent à être bien sorties... quant à celles du haut pour le moment elles ne pointent pas !! ça nous promet de belles nuits à venir :x a part ça elle est en pleine forme ! J'espère que vous ça va, Nolwenn, super cette visite nickel et ta grande qui est quasi propre wahou c'est génial !!! J'espère que la visite chez le "jeune" médecin loll s'est bien passé !! ce n'était pas ton médecin avant ? Nikky : j'espère que ça va pour toi et Lyam ma belle, comment se poursuit ta grossesse ? où en es tu de tes intuitions quant au sexe ??? moi je persiste et signe pour la nénette :D Crys : comment te sens tu ? bisous aux autres !! allez je file endormir mon petit monstre, je vous embrasse, à bientôt !!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:50
Zut Laura pour ce retour de rrrrrrr, mais heureusement ce n'est que partie remise ! chouette tes fêtes d'anniversaire.. dis c'est quel robot ? ( le T...mix ou le Kit*aid ?) selon moi c'est forcément un des deux... hihi j'adoore cuisiner et j'ai le K... par contre avec les enfants, on a moins de temps quand même... hier donc visite des 2 ans ( +1mois)... médecin nickel, pas énervée comme l'autre fois, charmante, ma fille lui convenait semble-t-il, elle nous a félicité... bref rien à voir avec la 1ere rencontre !! mon homme pense que c'est la présence masculine qui a tout changé !! mais bien sûr.. bref, je suis plutôt réconciliée ! vaccin nickel, cécile n'a pas pleuré de toute l'auscultation et du vaccin ! et doudou a eu le droit aussi à une petite piqure... 85cm, 10kg... fin septembre elle 'lavait pesé à 11kg tout habillée et avait fait un scandale et là rien. bon par contre, c'est clair que ça passe de plus en plus en bas des courbes concernant le poids, va falloir faire des tests à mon avis en début d'année...parce que c'est très stagnant là depuis plusieurs mois... Laura : notre médecin est parti en retraite ( 65 ans) et a été remplacé par une vieille de 74 ans !), vive la désertification médicale en campagne, personne ne veut s'installer et aucun autre médecin ne veut nous prendre... toujours pas d'accident de pipi : je kiffe !!! bonne journée les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:24
Coucou les filles ! Laurianne, génial pour l'anniversaire surprise par ton homme ! dommage pour les vilaines par contre... Pour les molaires j'appréhende ... elles ne sont toujours pas sorties chez nous ... ça risque de douiller quand elles le feront ! J'entends mon mini qui fait le foufou avec papa la, c'est largement l'heure de dodo mais ça traine ce soir... peut être parce qu'on ne bosse pas demain... moins pressés du coup ! Nolween, cool pour la propreté chez ta puce ! c'est vrai que c'est une crevette mais le principal c'est qu'elle se porte bien, tu nous tiens au courant si test ou pas hein ^^ Pour ma part, je ressors de 2 jours de formation pour être écoutante en allaitement. Les deux jours étaient consacrés à la physiologie du bébé, c'était juste passionnant. j'ai appris beaucoup de choses j'ai vraiment adoré. Sinon, je me porte bien, ça va. L'estomac un peu contrarié mais j'avoue que ça me rassure toujours... je suis un peu une anxieuse donc.... Je dis vivement l'écho le 23 pour être "rassurée" que tout se passe bien mine de rien... ou de savoir si... A part ça, rien de neuf. We de 3 jours ça va faire du bien !!!!! Bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 23:07
coucou les filles!!! Nolween, super pour l'acquisition de la propreté de la miss! , et nikel pour ce rdv chez le doc, tu penses que c'est la presence de ton homme qui avait donné le ton au rdv ? c'est vrai qu'elle fait crevette la miss, mais vous etiez comment a son age? peut etre pareil?! l'important c'est qu'il n'y ai pas de cassure net sur la courbe. A quand ta prochaine echo?! Vous n'avancez pas coté prenom?! nous il nous manque celui de garcon, mais le pire c'est que nous avons pas d'idées du tout :lol: Laurianne, super pour ton anniv avec ton homme!!!! ca m'intrigue cette histoire de robot^^ dis nous lequel as tu eu!!!! mince pour tes rrr.... ce cycle la sera le bon :wink: dur dur cette histoire de couché de la miss.... es tu aller voir ton ostéo? quand dis la pediatre? tu continue le traitement homeopathie pour les poussée dentaires? tu penses qu'il y a autre chose la dessous? alors comme ca tu penses que j'attend une ptite puce :wink: on verra bien :lol: Crys, ma binomette^^ bientot l'echo!!!!! c'est chouette! j'ai l'impression que ta grossesse passe si vite!!! ne t'inquiete pas pour les molaires, elles peuvent sortir aussi sans faire trop de degats! Lyam les nuits n'etaient pas hyper top mais c'etait pas la cata non plus! on a vu pire quoi!!!! :lol: ceci dit on a vu beaucoup mieu aussi^^ :siffle: tu pourrais nous en dire + sur ta formation en allaitement? ca m'interesse beaucoup^^ ici ca va! petit bébé a changé de postion! fini d'etre en tranverse! mais je crois qu'il es en siege.... :roll: son changement de position m'a donné de belle douleurs ligamentaires... je me tordais de douleurs toute la nuit... une horreur! moi qui n'avait rien eu pour Lyam, j'avoue etre surprise de l'ampleur de ses douleurs :oops: du coup mon ventre a beaucoup changé! tout sur le devant et rien sur les cotés! je sens les ptit coup sous mes cotes a gauche! je n'avais pas senti ca pour Lyam! c'est aussi ca qui es interessant dans une seconde grossesse! toute cette difference^^ coté pressentiment! je passe du coq a l'ane! fille? garcon? tel est la question? je seche! un jour c'est fille, le lendemain c'est garcon! j'ai tout de meme tendance a + "me voir" avec un garcon meme si j'aimerai beaucoup une petite fille^^ enfin fille ou garcon je sais que je l'aimerai du meme amour! c'est a dire a la folie :love: Lyam va bien! toujours aussi love de mon pti mec^^ il me dit des mots d'amour, il m'offre en quantité d'enorme bisous et de calin! j'adore^^ il me dit qu'il m'aime, qu'il aime "petit petit" aussi! il met ma creme sur mon ventre pour hydrater ma peau, il sait qu'il faut faire doucement parce qu'en dessous il y a petit petit! le bébé reagit a ses toute petites main toute douce! 1er lien qui s'etablit entre 2! je l'ai aprecie a leur juste valeurs! voila les news les filles! plein de bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 22:30
Coucou les filles ! Nikki, tu m'as fait rire en disant que ça passait vite pour ma grossesse ! moi je trouve le temps long jusqu'à la première écho ... mais surement parce que j'appréhende aussi ce qui pourrait s'y passer peut être... En tout cas, ce que tu écris sur ta grossesse, sur Lyam est super mignon !!! j'adore ! Pour ma formation, j'en parlerai ne t'en fais pas, je veux juste prendre du temps pour le faire et pour utiliser les bons mots. En fait, l'idée générale développée est de privilégier la physiologie avant toutes les autres choses... Aujourd'hui en France on a plus tendance à ne privilégier que les équipes soignantes, les besoins de service et pas le bien être du bébé. Suis un peu excessive, ça n'est pas ainsi partout, heureusment, mais c'est la grande tendance (ne serait ce que les soins au bébé dés la naissance alors qu'on devrait le laisser mettre en place son programme génétique et donc le laisser en peau à peau sur maman, en tout cas quand rien ne nécessite autre chose, santé de maman ou bébé). Cela pourrait faciliter beaucoup de choses au final... Ici vendredi férié sympa. Visite surprise du beauf ce matin, question d'habitude. Ensuite nous avons rangé notre chambre avec mon homme, vider les placards, aménager autrement, bref ça fait du bien et c'était complice en plus ! ce qui fait beaucoup de bien des fois ^^ Maxence a fait son pirate pour la sieste et a trouvé le moyen de sortir de son lit à barreaux tout seul et puis aprés ben tranquillou dans le canapé, repos et profiter de mes hommes. Demain matin, quelques emplettes de prévu, et autrement rien de spécial. Grosses bises à toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 22:36
hello les filles ! Nolwenn : en polein dans le mille j'ai eu un k***aid :wink: je vois la connaisseuse loll !! je ne l'ai pas encore testé, je compte le faire demain !! mais je suis d'accord avec toi on a moins le temps avec une chipie dans les pattes !! malgré tout je cuisine tous les we, pas forcément très élaboré à chaque fois, soupe maison, risotto ou gratins... sans parler des gâteaux, tartes etc..., mais j'adore ça !!! nikky : non toujours pas allée chez l'osthéo, ue je prenne rdv, mais on constate du beaucoup mieux depuis que les molaires du bas sont quasi sorties... là je pense qu'elle teste pas mal et cherche à prolonger la soirée... je pense aussi à une peur du noir car quand je laisse la lumière du couloir filtrer, elle est moins pénible à coucher... enfin je prends mon mal en patience, on a déjà eu des périodes dures, on traversera encore celle là !! Et Lyam, ça va ? comment se passent les couchers et les nuits ? crys : t'inquiète, si ça se trouve Maxence percera ses molaires sans trop de difficultés... comment se sont passées les premières ? bientôt l'echo alors !! bisous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:30
salut les filles! comment allez vous? Crys, bientot l'echo! comment te sens tu? Nolween, comment va tu? Laurianne, super si les couchers de la miss sont moins dur, bon c'est pas encore gagné mais ca viendra! Eléonore continue toujours la sieste du matin chez sa nourrice? tu m'dira pour l'ostéo :wink: Lyam va bien merci, pour les couchers plus de soucis, je touche du bois! tu sais comme c'est fatal a toutes les 2 de parler de nos nuits hein :lol: il a tendance meme a reclamer son lit, les nuits sont mauvaises quand il es malade. il reste sensible du nez, si il a le nez un chouilla sale il faudra absolument que je lui fasse un lavage de nez en pleine nuit. je pense qui si l'air de sa chambre etait un chouilla plus humide ca serai mieu, mais visiblement pas possible dans notre immeuble.... coté sommeil, parfois il ce reveil en debut de nuit, parfois non, on en sait pas toujours pourquoi mais bon.... il y a quelque cauchemard parfois, comme cette nuit a 00h30, un pti tour dans notre lit et ca repart^^ mais sinon ca va plutot bien! bisous a toutes les 3 et a vous bébé d'amour!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:06
Coucou les filles ! Laurianne, génial pour le robot dis donc ! c'est vrai que si tu cuisines beaucoup, c'est un trés bon outil, enfin à ce qu'il parait car moi suis pas une grande cuisinière je dois dire... en ce moment on est dans la période "tarte aux pommes", j'en ai marre mais faut bien utiliser les fruits du jardin ! Nikki, oui la semaine prochaine l'écho. J'ai hate de chez hate la ! surtout qu'aujourd'hui, pas la grosse forme ... fatigue, un léger saignement ce matin (puis plus rien) surement du à la mycose que j'ai eu la semaine dernière mais ça a suffi à me plomber le moral et m'inquiéter pour la journée. En plus j'ai le bidon qui tire, sur les cotés donc surement que ça bosse, que ça prend sa place tout ça, mais ça me stresse... on ne me refera définitivement pas.... mais sinon ça va. Maxence va bien, il est toujours mon gentil pirate. Je lui ai acheté des moufles et un bonnet ce midi. Pas envie qu'il ait froid à ses mains (je protégeais déjà la tête depuis un moment hein !). Voili voilou !!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:22
hello les filles.. ohh j'avais du retard de lecture et pas de notifications... ! le K***aid c'est un kdo de mariage, on s'en sert pas mal pour les pâtes à pain, tarte.. et les pâtes à crêpes aussi ! et tout ce qui doit être mélangé ! pr les rappes moins, ça dépend des quantités à traiter... tu feras ton expérience ! je suis assaillie par choupinette ce soir,e donc je ne sais pas si je vais parvenir à écrire mon message ..! je vais donc au plus vite : 3e écho aujourd'hui ! choupinette2 est en pleine forme, ferait déjà plus de 2kg, soit une très belle poulette à l'arrivée ! sinon j'avais oublié mais on en voit plus grand chose à ce stade à l'échographie... donc forcément un petit peu déçue... mais dans 2 mois ce sera grandeur nature et donc le grand bonheur !! j'ai le cézame pour continuer à travailler plus tard comme je le souhaite (et en même temps elle me demandait si je voulais un arrêt !!!) il me reste 13js de taf, étalés sur trois semaines... 9 semaines avant la naissance... tout se rapproche ! un mois de décembre remplis de rdv... ça c'est beurk !! bises et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.