Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 22:49
re ! Merci Nikky pour la récap !! il te manque quoi comme info (si ça me concerne bien sur) ? doudou : j'avais mis 5 mois à tomber enceinte une première fois puis fc à 6 SA, RDC puis 1 cycle off pour laisser tout ça rentrer dans l'ordre et j'ai eu la chance de retomber enceinte d'Eléonore le mois suivant donc en tout 8 mois... je croise les doigts pour que j'échappe à la FC cette fois... même si mon début de egrossesse d'Eléonore avait été flippant avec un décollement qui m'avait obligée à rester alitée 3 semaines... Je te souhaite en tout cas être le prochain ++++, p'tete que l'hystero va permettre un nouveau petit miracle, je te le souhaite de tout coeur en tout cas... Allez bonne nuit à vous, c'est reparti pur une nouvelle semaine demain et devinez qui fait encore de la résistance ce soir ???!!! Et oui miss Eléonore !! non vous n'hallucinez pas il est 22h48 loll... vive les molaires !!! bises à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:52
un pti coucou en passant! Laurianne, dur dur les couchers de la miss.... peut etre d'autres piste a etudier? j'espere que ca ira vite mieu du moins... en attendant bon courage! il me manque pas d'info sur toi pour la recap! il manque juste a rajouter ton ++ alors au boulot pour le mettre le mois prochain :wink: Nolween, ca va? Roxanne, quand passes tu ta prochaine echo? bientot? Doudou, ca va le faire pour demain avec ta gastro? Crys, comment ca va? bisous a toutes les autres! hier nous avons donc passé la 2eme echo! bébé va bien! il ou elle pese 492grammes et es en berceau comme Lyam^^ prochaine echo en janiver^^ bisous a toutes!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:47
Coucou Nikky > c le 26 mon écho; pas grand chose de neuf ici, je reprends demain pour 2 jours et ensuite vacances YES !!! Bisous à toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 18:28
coucou les filles, comment ça va ? ici ça va bien, mais aïe la fatigue voit le jour ! en fait je me suis couchée assez tard cette semaine alors je me sens fatiguée, pourtant, ça a évité les insomnies de 2h toutes les nuits... donc ce soir je re-change de rythme : dodo à heure raisonnable ( 22h...) et probablement insomnies entre 2 et 4 et redodo jusque 7h... ça doit mieux me réussir !! sinon les remontées acides reviennent petit à petit, un vrai bonheur de la fin de grossesse... sinon ça va, faut pas se plaindre et ma chipie N°1 est bientôt propre, elle se retient bien pour le pipi mais ne demande pas ou alors pas à bon escient... on va voir si on enlève la couche ce we pour tester !! elle est toute contente de l'achat de slips !! faut bien commencer par quelques satisfactions !! bises
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:15
Post en perdition en page2... !!!! bonjour les filles ! comment allez vous toutes ? certaines sont en vacances, d'autres en WE ? ici c'est WE de 4 js et c'est pas mal, même si le temps, bouché de chez bouché, ne donne qu'une envie : rester sous la couette !! je commence à fatiguer un petit peu, mais espère gérer au mieux pour les 6 semaines restantes au travail ! bises à vous toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 16:35
Coucou les filles ! pas pris le temps de repasser depuis que je suis passée ^^ Laurianne, génial !!!! héhé bienvenue chez les essayeuses officielles. Doudou, je croise fort les doigts !!!! Nikki, tu as besoin d'infos pour moi ? j'ai pas regardé la récap je vais aller voir ça ! Nolween, bon courage pour la fatigue ! Merci à toutes pour les félicitations et tout et tout ! Weekend de 4 jours ça va faire du bien ! je viens de vendre ma voiture ! j'ai hate d'être lundi pour aller chercher la prochaine du coup ! Je vous bise !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 16:40
Nikki, pour la date des essais, j'ai arrêté la pilule courant mai 2011 mais pas en essai officiel... le +++ est arrivé le 11 octobre. voila
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 21:44
bonsoir bonsoir! dur dur de garder le post en page 1 surtout quand beaucoup ne passe plus :cry: Nolween, profites bien de ton week end de 4 jours! tu as l'air d'etre bien fatiguée ma pauvre.... quand commence ton conges mat? Cecile va bien? et son transit? c mieu? des idées de prenom de pour la 2eme chipie^^? Crys, merci pour les infos! c ajouter a la recap! comment vas tu? nausée pooooowa?????? Ca va Maxou? ayé tu n'a plus ta voiture!!!!! tu as acheter quoi? tu as reussi a motiver l'homme^^ youhou!!!!! Laurianne, ca va? les couchers d'Eléonore sont moins chaotique? tu recupere un peu ce week end?????? Snoop, Marion, Roxanne, Doudou, Aurore, Fee et toutes les autres des bisous ici ca va, malgré les microbes! Lyam nous a chopé un pti coktail, rhino, tracheite et laringite.... jvous parle de mees nuits???? :lol: je l'ai ramener ce matin chez le docteur, elle la mis sous ventoline et becotide... ca va nettement mieu! il ne tousse plsu autant qu'avant! ca fait du bien, pauvre pti pere c'etait vraiment pas la forme.... du coup j'ai pris ses microbes :cry: on dit merci au mouche bébé manuel! bonne soiree les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:52
coucou les filles ! Nikki, pour la voiture, j'ai pris une 206 SW. Pour mon homme, j'avoue que je me suis débrouillée toute seule un peu pour choisir hein ^^ le mari de la nounou l'a vu mais sinon j'ai fait mon choix sans mon homme mais il est satisfait donc ça va. Ici c'est chacun sa voiture de toute façon. Carte grise ne sera jamais à nos deux noms avant un moment lol Pour les nausées ça va ça vient, l'estomac barbouillé surtout je dirai. J'ai hate de ma 1ere écho ... Sinon rien de neuf ici. Weekend de 4 jours qui nous a fait grand bien !!! Bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:08
Crys, chouette pour la voiture!!!!! il es sympa le mari de la nourrice! alors tu es mieu dans celle ci? quand passes tu ta 1ere echo? pour les nausées, j'espere que ca passera vite, mais temps qu'il y en a c'est que tout va bien!!!!! bisous a toutes!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 22:12
hello les filles ! le we de 4 jours a été trèèèès bon et a permis de régler un peu Mlle Eléonore, merci le décalage horaire notamment, pour une fois il a été bien utile j'avoue ! Sinon ras, je psychotte un peu car picotements dans les seins et tiraillements dans le bas ventre depuis ce we... pfff je suis grave mdr, surtout que ce mois ci pas de douleur d'ovu comme je peux avoir la plupart du temps et des calins plutot en amont de la date présumée d'ovu... à voir, verdict ce week end... mais je serai surprise !!! bon j'avoue qu'une petite part de moi aimerait un beau +++ comme cadeau d'anniv (demain, 30 ans pfff !!! loll), enfin on verra !!! ici aussi microbes mais pour moi, j'ai plus de voix ce soir !!! sinon gros boulot boulot, je cours, je galope... Nikky : bouh ces vilains microbes !! ma pauvre pour les NDM... j'espère que Lyam va vite aller mieux et que le traitement va le guérir... et toi ça va ? le bidou ? c quand ta prochaine écho ? Crys : chouette la 206 sw !!! t'as raison chacun sa voiture !!! personne pour te dire que tu l'as égratignée ou quoi ou qu'est-ce !! et toi c quand ton écho ??? tu dois avoir hâte. Nolwenn : t'as raison, hier c'était bien un temps à rester couchée !! courage pour la dernière ligne droite au taff, il doit te tarder d'arrêter... allez je file, bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:06
coucou les filles !! chouette d'avoir des nouvelles ! Laura, on va quand même espérer avec toi un beau ++++++++++ pour tes 30 ans !! joyeux anniv !! Crys, ça pousse ? bahh les nausées, quand on en n'a pas on en veut et quand on en a , on espère qu'elles s'arrêtent !! Nikky, si Lyam pouvait aller mieux, ce serait pas mal, hein ? c'est quand tes prochains rdv ? ici ben ça va !! je suis fatiguée en fin de journée mais normal à 6 mois 1/2 de grossesse.. et il n'y a pas de quoi m'arrêter, ça se poursuit comme ça doit le faire ! et puis j'ai décidé de prolonger un peu ( mon congé mat va débuter le 21/12 au lieu du 7/12) parce que je le voulais !! je veux en effet être à la maison jusqu'aux 3 mois de choupinette.. donc faut passer par là !!! mais avec les congés annuels à poser, je m'arrête de travailler en réalité le 9/12, soit presque à la date du congé mat.. donc ça va ! bref je ne suis pas à plaindre...!! ( et je commence à compter les jours, reste 22js de travail aujourd'hui !!) sinon, chipie 1 commence à parler de quand le bébé va sortir du ventre... et commence aussi à demander à dormir dans un grand lit ! on est pas trop pressés car on n'a pas envie de la voir débarquer dans notre chambre.. mais elle ne sait pas encore ouvrir les portes... et puis ça évitera d'avoir 2 lits bébés.. ( enfin on a déjà le 2e, mais il lui faut un coup de peinture !!) donc on va réfléchir.. reste un peu plus de 2 mois pour se décider !! bises je suis au travail !!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:12
au fait nikky, dans la récap, tu peux corriger : fille prévue pour le 16 janvier !! ( enfin, quand elle sera prête quoi !!!) Merci
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 12:10
Coucou les filles ! Laurianne : Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment tu nous tiens au courant pour la suite des évènements hein !!!! Nolween.... tout à fait ça pour les nausées. Et comme dit Nikki, c'est que ça pousse après tout. Cependant je plains les femmes qui n'en ont pas tellement ça me rassure d'avoir l'estomac barbouillé... d'ailleurs j'ai la dalle !!! c'est quand qu'ils reviennent les collègues !!!! :D 1ère écho le 23 novembre... encore 3 semaines à attendre... j'avoue avoir forcément trés hate de voir ce qui se passe dans ce bidon.... comme j'ai un peu de ventre de nature, ça pointe pas encore... bon vous me direz qu'à 9SA +2 Jours... rien de bien étonnant non plus aprs tout ! Nikki, pour la voiture, je me sens bien dedans oui et elle a la patate ! normal, moteur essence c'est plus nerveux faut dire ! Le coffre est vraiment bien en plus. Suffisament spacieux à mon gout. Voila voila, sinon RAS ! grosses bises !!!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:50
coucou à toutes !!! Voici une revenante !!! ça y est je suis officiellement à 4 mois de grossesse soit début du 5eme mois!!! je n'ai pas lu tous vos messages, quoi de neuf??? Une question en passant, avez vous passé vous enfant au grand lit?? Le lit à barreau commence à être compliqué pour moi le coucher à cause du gros ventre qui arrive.... bon courage à toutes pour les + ou pour les débuts/fins de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.