Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 10:37
Un petit coucou, Je suis toujours la mais plus de temps de passer vraiment... Je pense bien à vous :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:06
coucou les filles!!! snoop: prend juste le temps de nous dire comment vous allez toi nani et pti bibou! nikki: super évolution!!! ta ptite étoile t'a retrouvé et ca va bien se passer! bizarre ce que te dit ta pharmacienne ou alors elle veut pas se faire ch*** parce que a ma pharmacie ils me le prépare et me disent que c'est simpla a faire et en plus si le mélange est fait a la pharma c'est remboursé si c'est en tube non! snoopy: pour mon zhom je sais pas trop on va dire que j'essaie de pas y penser et de le croire qund il me dit qu'il était juste fatigué... tu en est où là? ici ca va demain doit etre le grand débarquement je pense, c'est terrible car je sais qu'il n'est pas possible que je sois enceinte (enfin je pense selon mes températures) et pourtant j'espere grrr mettez moi des baffes!!! bref on evrra bien! bisous les nénettes!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:10
ahh [color=orange:24b047bb5f]toutoune[/color:24b047bb5f], c'est humain de toujours vouloir y croire... c'est juste qu'il ne faut pas retomber trop bas ensuite... j'espère que ça ira mieux le mois prochain en tout cas et que chéri sera plus coopérant ! [color=orange:24b047bb5f]Nikki[/color:24b047bb5f], contente de voir que ça va. c'est normal que tu aies des inquiétudes, ensuite il n'y a pas le choix, il faut essayer de les gérer au mieux ! un rdv gygy de prévu ? [color=orange:24b047bb5f]doudou[/color:24b047bb5f], j'ai bien suivi ce que tu disais la semaine passée, je comprends que ce soit compliqué pour toi à vivre cette attente. personne ne peut malheureusement être à ta place dans ton parcours. mais en effet je ne me vois pas autrement que dans une place où j'espère avec toi... de gros bisous ! :cop: ici ça va bien. j'entre dans le 3e mois, écho le 25/06 il me tarde vraiment pour être rassurée. nausées, fatigue et insomnies...et aucune libido, ahh les hormones !! ( mon pauvre homme dans tout ça!) Nikki, oui questions sur une possible intolérance au lactose de ma choupinette... j'ai acheté du lait appauvri en lactose et à partir de ce we, arrêt de laitages contenant du lactose, cela pendant une semaine histoire de voir ce que ça donne... et prendre un rdv allergo.. j'en ai trouvé un.. à 40 kms de chez moi, le bonheur !! on va pas pouvoir y couper ! bises les filles, portez vous bien toutes, même celles non saluées ce soir !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:33
Marion, tu nous tien au courant si débarquement ou non, tu sais avec de la chance ya Peut être une ovu tardive! Rappel moi ta date de mariage stp? Nolween, déjà dans le 3 eme mois!!!!! SuPer! Tu m'étonne qu'il te tarde de passer ton écho! Je croise les doigts! SuPer tout ces symptômes!!!!! C ultra Bon signe! Dis moi, tu a eu des symtomes tôt? Tous les jours? Franchemen mis a Part le test ++ et quelque symptôme vite fait.... Je cogite un peu kan meme.... Très peu mal au seins et pas tous les jours.... Nausée quasi inexistante sauf quelque nuit.... Et la tout de suite en écrivant... Un peu de fatigue mais on fai des travaux..... Pas de rdv gygy encore, il faut que j'aille chez mon généraliste faire ma déclaration de grossesse et je sais que si je veux une écho il. Faudra que j'aille pleurée Au urgence de la mat.... Re marion, merci pour ma petite étoile!!!!! Elle reste la haut parois toutes les petites étoiles mais elle a montre le chemin a ce bébé et lui a laisser une parti de lui ! Bisous a vous toutes!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 18:03
coucou les filles ! Nikki pour te répondre sur les symptômes... ben en fait je ne me rappelle plus ( mémoire de poisson rouge!) mais c'est plus fort certains jours que d'autres, la fatigue ça dépend aussi... donc bon, on voit bien que toutes les femmes sont différentes, que toutes les grossesses sont différentes..donc pas le choix que de faire confiance à la vie !! aujourd’hui une bonne sieste de 2h pour moi, un bien fou même si maintenant je suis crevée ! je manque pas mal de patience avec Cécile en ce moment...j'espère que ça va aller mieux elle y est pour rien ! temps franchement mauvais aujourd'hui, on se croirait en mars! bon WE à toutes ! Nolwenn
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:11
Nolween, meme programme ici!!!!!! habites tu en Normandie comme Crys et moi pour te croire au mois de Mars!!!!? ca fait longtemps qu'on a pas eu un temps ci pourri.... vent, pluie, froit, soleil, vent, pluie, froid..... :roll: Sieste d'une heure ici, Lyam na pas beaucoup siesté.... il etai pa mal couignou aujourd'hui :oops: merci pour ta reponse pour les symptomes! je me souvien que pour Lyam j'avai tres peu de nausée, mais + mal a la poitrine.... pour BB2, nausée +++, mal aux seins +++.... la legerement des nausées par ci par la, mal aux seins par ci par la, et fatigué par ci par la! donc comme tu dit " je vais fair confiance a la vie" elle m'a trahi une fois, pas 2 j'espere, idem pour toi :wink: bon courage pour la patience en moins... ne t'inquiete pas c'est passager, une fois la 2eme trimestre commencé je suis sur que tu ira mieu! bisous a toutes les filles!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 21:31
hihi ! non je suis pas en Normandie mais en Vendée... je crois que tout l'ouest a ce sale temps ! ce soir un peu moins de vent et de pluie... pour Cécile je me souviens que les nausées se sont arrêtées vers 2 mois 1/2 pour reprendre les 2 derniers mois avec des douleurs gastriques... forcément aujourd’hui chéri avait besoin de travailler (il travaille à la maison) donc j'ai du gérer la miss et ça me tue.. heureusement 2h30 de sieste pour elle, le bonheur pour moi !! aller demain sera un jour meilleur ( grosses nausées ce soir.. non non je ne me plains pas !)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 08:43
coucou les filles!!! courage aux futures ammans qui sont crevées, plus que quelques mois c'est vite passé! ici ca va, maëline se leve de plus en plus tôt grace a nos volets qui ne sont pas pleins et là je gère plus du tout le fatigue! pas de reds mais jme demande si mon ovu aurait peut etre eu lieu ya 6 jours enfin j'en sait trop rien ca me ferait un C2 de 45 jours :roll: bref j36 j'attend! bisous les nénettes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:37
coucou!! bon et bien c'est encore moi je monologue!!! J37 RAS maëline nous a fait la misere ce weekend et là jsuis contente de l'avoir couchée! bisous les miss
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:32
Coucou marion!!!! Tu monologue alors!!!! Tu aurai ovule a j30 alors, des symptôme d'ovu? Qu'est ce qui te fai penser ça? Maeline étai arrivée sans crier gare, du coup tu ne connai pa la longueur de tes cycles? Peut être que ton corp a besoin de ce désintoxiquer de la pillule. Tu nous tien au courant! Bisous a vous toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 13:02
bah en fait nikki c'est sur ma courbe j'ai eu 3 pics haut 2 sont redescendus le lendemain et puis celui du 30 a duré 3/4 jours alors j'en sais rien jsuis perdue!lol en tout cas J38! si ca continue jvais finir avec des cycles de 365 jours! pour maëline 1 cycle sans pillule et ila été de 28 jours puisque l'ovu s'est faite a j14! enfin j'attend mais jsuis de nature plutot meme beaucoup impatiente alors dur dur! et toi tes bébés vont bien? tu l'as annoncé un peu autour de toi? bisous les miss
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:23
Ok oui pas évident de savoir.... Tu peux la mettre sur le Fofo ta courbe? Ta température reste au dessus de 37? Ha non pas un cycle de 365 jours!!!! Un cycle de 9 mois qui se fini par la plus belle récompense ;) Trop mignon quand tu dis " tes bébés" encore du mal a me projeter!!!!! Lyam va bien! Tjr dans sa phase "papa papa et encore papa" je ne lui sert pas a grand choses c temps ci.... Ça passera... J'espère! Pour le tout pti bout, je suis aller chez le généraliste hier pour faire un 1er bilan, ma DPA es fixée au 26 février! Espérons qu'il ne naisse pa le 11/02. G mon rdv pour la 1ère écho 15 jours avant notre grande rencontre a toutes!!!!!! Voilà les nefs tite miss! Et si ça peux te donner de l'espoir, le cycle que j'ai eu avant d'être enceinte, il avait duré 50 jours! Alors tu met les bouchée double le mois Prochain!!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 17:26
[b:a7d31fcd4f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-toutoune69-20110515-250093]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a7d31fcd4f] voilà mais jte préviens elle ressemble a rien! :lol: pour sa naissance si c'est le cas c'est que c'est ta ptite étoile qui sera revenue!! bon a part ca on croise els doigts pour une nénette c'est ca? :wink: bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:27
Bonjour les filles, Je poste tranquillou depuis chez moi pendant que mon sol est en train de sécher. J'ai été faire l'écho de datation cette aprèm !!! Donc 10 Sa et 3 jrs. Donc ovulation tardivement comme pour nani!!! Bébé en pleine forme, à bien bouger pendant l'écho !! Aller une petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bibou,7e6eb733dddf1fca678a4a2e6cf59388.jpg.html][img:ccff2218df]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/7e6eb733dddf1fca678a4a2e6cf59388.jpg[/img:ccff2218df][/url] Echo du 1er trimestre dans 3 semaines, y avait plus de places dans 2 semaines. Je suis bonne pour les PDS de départ de grossesse vu que je ne les avait pas faite avant Ouf pas besoin de refaire le groupe sanguin... :lol: Suis contente l'hopital me plait beaucoup plus que celui ou j'ai été suivi pour ma 1ère grossesse... Marion regarde moi aussi je ne me croyais pas enceinte et tu vois j'ai du retard sur l'ovu ... Alors je croise les doigts pour toi ma belle ... :cop: les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:10
Marion, je ne m'y connais pas trop en courbe de temperature :cry: me permet tu que je la montre a une copine qui s'y connait bien! elle pourrai peut etre t'aiguiller! merci pour tes pti mots, ils me font tres plaisir. tu es amour! Snoop, contente que bébé aille bien! bientot la prochaine echo alors ^^ les filles z'etes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.