Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:20
Bonjour les filles Bon je commence par moi j'ai un test et il est positif ! Zhom est aux anges il se boit une coupe de champ! Je realise un peu surtout grace aux naussees ! Crys tu as bien d'avoir arreter la lulu comme ca ton corps va se nettoyer un peu. Snoop tu cherches toujours un autre boulot? Bon je vais preparer les repas. :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:14
super Snoop, félicitations !!! on finissait par s'en douter un peu.... mais c'est une chouette nouvelle.. allez, c'est relancé pour les + ! bises les filles en attente, je pense bien à vous !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:27
Snoop, toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!! je suis tres contente pour vous!!!!! Snoop59, vraiment pas top ta chef... comment va ton pti Arthur? mieu? et toi ca va? ils sont super court tes cycles... tu es suivi par un gygy? tu ovule tot ou pas + que ca? Crys, super pour l'arret^^ bisous a vous toutes!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:49
Snoop super !!!!!! fêtez bien ça !! maman pour le fête des mères c'est génial !!!! Nikki, arthur va mieux, contrôle tout a l heure avec l orl, mais tout devrait bien aller ! pour mes cycles c'est le second depuis que j'ai tout arrêté ( mirena puis lulu) je pense qu'il faut le temps que ça se remette. Du coup je ne sais pas quand j'ovule, je pense peut être faire une courbe, mais je me connais je vais oublier un jour sur deux, ou sinon les tests d ovulations. A la base je voulais vraiment prendre les essais à la cool, mais je voudrais simplement m'assurer que j'ovule bien et a quel moment. Snoop: oui je cherche encore apres un autre poste, pour l instant il n'y a que des cdd de 15 jours, ce n'est pas intéressant. C'est encore compliqué ma patronne souhaite me voir vendredi midi (encore!!!)je vais finir par demander a ce qu'elle me les compte en h supp, ça va faire près de 3h30, l'équivalent d'une matinée et puis mince à chaque fois je paye en plus la garderie de loulou !!! aller je file !!! @ +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:12
Bonjour les nenettes, Ca gaze ??? Moi toujours aussi fatiguée... C'est bizarre je sens comme des guigui dans le ventre :lol: Je mange comme un moineau. Mais bon j'ai des réverses :lol: Rdv pris pour l'écho le 21.06, zhom pourrait peut être pas venir enfin on verra. A plus tard :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:22
moral très moyen ici... 7SA aujourd’hui et voilà que grosses douleurs dans le bas ventre ce midi. gros flip vous imaginez. écho en urgence... il y a un sac, une vésicule vitelline ( 6.5mm).. mais il ne sait pas si il voit des battements cardiaques ! il croit que oui dit il... mais pour confirmer la grossesse évolutive prise de sang à 48h d'intervalles... c'est la trouille au ventre que je vous mets quelques mots... mais j'espère quand même que tout va bien, pas le choix ! bises les filles, comment vous allez ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:37
t'inquiète nolwenn c'est normal qu'à ce stade on ne voye pas forcemment tout bien moi pour shawn on m'avait dit écho seulement à 9 SA car avant y avait de grande chance de rien voir bébé + rythme donc détends toi je suis sure que tout va bien bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:46
Bonjour, Nonoal, c'est normal les douleurs, dans le bas ventre l'utérus est en train de se modifié par fait place à bb. J'y pense j'ai toujours pas fais de PDS, pour évaluer la grossesse. Je demanderais a mon généraliste je le vois le 4.06. Et comme ça je verrais pour faire un bilan complet ! Bon je vais finir de boire mon thé, vu que je ne déjeune rien le matin...
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:39
nonoal, c'est vrai qu les battements cardiaques ne se voient pas aussi tot, je pense qu'on ne peut pas les entendre avant les 9 sa, aller tout va bien se passer, c'est difficile à faire mais essai de rester le plus zen possible. bisous à toutes !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 17:59
coucou les filles !! euhh si si on pourrait bien les avoir entendus ces petits battements et vus surtout à ce stade ! mais j'attends demain après les derniers BHCG pour refaire le point. pas de pertes, toujours des douleurs, mais moins fortes qu'hier donc plus rassurants ( enfin je prends spasfon!), donc on croise tous els doigts de pieds !! Snoop :arrow: ta pds donnerait un bon 100000 volts !! moi ce soir 94600 !!! bises les filles merci de vos encouragements, je continue à y croire, pas deux fois la même tuile, non !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:16
Nolween, il me semble que vers 6/7 SA on peu percevoir des battements de coeur. mais si ca peux te rassurer pour Lyam a 9SA on en voyait encore :? ce qui a valu un enorme coup de flippe au gygy et a moi surtout!!!! je croise les doigts ma Belle, mais juste pour que tu sois rassuré parce que je sais que ce bébé la il sera ton cadeau d'anniversaire! allez garde foi et positive, tout ira bien! repos et spasfon te feront du bien. je sais que tu as peur par rapport a ce que tu a vecu mais c'est du passé, ca ne recommencera pas! biz! Snoop59, tu m'etonne pas evident de prendre les essais bébé a la cool quand les cycle n'en font qu'a leur tete..... J'espere que tout va se regler. Qu'a donner ton RDV de cet apres midi? vous etes en pour parler d'un licenciement? ca va toi? tu tien le coup? ca va ton pti Arthur? tu va dire que jsuis casse pied! mais j'aimerai bien voir la bouille de ton pti mec^^! biz^^ Snoop! deja des guili dans le ventre :shock: tu la senti quand Anaïs? repose toi! et va faire ta piquouze!!! Doudou, ca roule? quoi de 9? bisous Roxanne, t'en ai ou toi? parce que tes +1 + 2 +3 +4 ... sur FB^^ ca nous suffit pas hihih!!!!! Crys, des bisous! j'espere que tout va bien !!!! bisous a toutes!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 14:55
coucou les filles !! d'abord je viens vous donner quelques nouvelles : les grosses douleurs ont cessé depuis hier matin, nausées et fatigue ++ sont toujours là... et résultat de pds ce matin : 121200 !! ( 94000 jeudi !) me voilà rassurée pour l'instant, 30000 en 44h, je pense que c'est pas mal !!! donc je ne prévois pas de retourner à la mat avant le 25/06, sauf si inquiétudes bien sûr !! merci de votre soutien, vraiment ! pour la fête des mères : ici je sonde chéri.. et je crois qu'il a du faire un petit cadeau de fête des mamans...il rigole quand je mène l'enquête ! (franchement les cadeaux c'est pas son truc pour ce genre de fêtes !) Nikki, tu es en milieu de cycle ? rendez vous dans 10/12 jours ? " une bonne nouvelle est demandée de toute urgence chez les essayeuses!!!" je pense qu'il y a d'autres cachotières en fin de cycle, non ? j'espère que vous vous prenez pas trop a tête !! bises les filles et bon WE ensoleillé !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:35
Snoop, alors cet atelier FDM! ca a donné quoi^^ au faite Anaïs signe toujours avec toi? Nolween! wooooooooooooooow ce taux :shock: c'est des jujus :lol: 8) super! tout va bien, je suis contente de lire ca^^ effectivement milieu de cycle, j'espere avoir assuré.... gros bisous a vous toutes^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:50
coucou ! Anaïs :arrow: tu vas rire mais j'aimerais bien avoir des jujus, un fantasme de gamine qui reste... pour cette fois il n'y en a qu'un mais j'ai toujours dit à chéri que je les gardais pour faire 3 et 4 d'un coup !!! :lol: :lol: lui déprime rien qu'à cette idée... et moi je dois avouer qu'après la naissance de Cécile je me suis demandée comment j'avais pu avoir envie de 2 d'un coup !!! puis l'envie est revenue.... et alors la fête des mères, c'était comment cette année ? ici chéri à glissé un petit paquet dans les mains de Cécile... un livre de cuisine sur... les purées !! je me suis demandé si c'était pour bébé ou pour nous et c'est pour les adultes !! hier soir chéri m'avait prévenu qu'il avait trouvé un petit truc mais ajouté " si tu veux autre chose ou ira tout acheter" !! wouahh rien que ça !! mais il sait qu'avec un livre de cuisine, ça fait mon bonheur.. j'aime regarder les photos, déjà ça donne envie ! voilà pour moi ce soir, une toute petite semaine qui s'annonce au taf, WE dès mercredi soir, top !!! bises les filles :cop: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:03
Nolween, tu aimerai des Jujus^^ roh je croi que je serai folle d'inquietude rien qu'a l'idee de savoir que j'en attend! si cest ecrti, c'est ecrit je serai heureuse et je les aimerais autant l'un que l'autre et autant que Lyam mais je n'aurai pas l'impression de profiter d'eux a fond!!!!!! alors pour BB3 et BB4 faudra mettre les bouché double^^ trop mignon ton pti homme qui t'offre un cadeau pour la fete des meres^^ ici rien, parce que mon homme n'a pas de tete! malgré qu'il es passer sa semaine a me dire " on va choisir un truc, vien" et puis hier soir venu il faisait le tristounet et m'a dit qu'il n'avait rien choisi :oops: mais mon cadeau c'est de les avoir a mes coté chaque jour et qu'ils m'entourent de leur amour^^ meme si je dis pas non a un pti cadeau^^ :lol: bisous miss^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.