Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:30
Je vous mets un copier-coller du post que j'ai écris chez les octobrettes [quote:b4cd7fcbd4]Bonjour, Je vous écris un petit message perso. Non pas fait de PDS ni de test pipi, j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai pleins de choses dans ma tête qui me tracasse énormément. Pour vous dire doudou à des soucis de santé, mais il est arrêté pour 1 semaine (pour le moment, tout dépendra de ses résultats sanguins et de son état ...) et il a lui aussi le moral dans les chaussettes... :oops: Il n'admet pas que l'on peut être malade sans avoir de vrais "signes" Bref je ne sais pas quand je repasserais car la j'ai envie de chialer et pourtant je suis forte mais je commence moi aussi à craquer ... :cop: Snoop.[/quote:b4cd7fcbd4]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:05
Bonjour! Snoop, des bisous encore et encore! Snoop59, qu'à u ton petit Arthur? J'espère que tout va bien! Plein de bisous pour lui! Et toi!? Comment va tu!? Biz Crys, prend ton temps! Soit sur du moment de l'arrêt! Gros bisous Nolween, c normal que tu t'inquiete!!!! On aura beau tu dire de ne Pas t'en faire, tu t'inquiéteras quand même. J'en ferai autant! Car on a tjr Peur pour ses enfants! Lyam dormai encore quand je suis partie bosser.... J'ai été rassurée quand mon homme ma envoyé unmessage a10h en me disan qu'il venai de ce lever!!!!! Plein de bisous miss!!!! Doudou, non je comPte Pas. Il faut juste que je note mes regles pour que mon gygy ne fasse une idée de mes cycles. Bisous Marion? Tjr Pas? Quand remonte tes douleurs ou tu suspectai peut être une ovu? Bisous.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:17
Coucou les filles !! Nolween, tu nous embêtes pas t'inquiete ! on est toutes comme ça !!! avec nos doutes et nos craintes ! ça ira mieux quand tu auras tes résultats de prise de sang et ta première écho. Doudou, on a mis 20 mois pour Maxence, j'ai fait tous les examens de mon coté mais pas mon homme... c'était un sujet tréééééés sensible entre nous ... Maxence s'est niché quand mon homme avait enfin accepté le spermo en fait... mais donc n'a pas eu à le faire ^^ J'ai eu les prises de sang, l'écho, l'hystéro ... j'ai pris du clomid, bref... je n'ai pas trés envie de revivre tout ça mais je veux ce deuxième bébé de toute façon alors on verra ce que l'avenir réserve. Nikki, tu sais je pense que je ne serai jamais totalement sure de toute façon ^^ alors je vais le faire comme ça, à la cool ! au moins essayer ! allez je me remets au boulot moi ^^ bisous à toutes !!!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:35
coucou les filles !! on vient de rentrer de l hôpital!!! Alors mercredi nous sommes allés en consultation pour faire de la paperasse administrative avec le doc, comme loulou a eu une otite qui a durée 15 jours et que les antibio étaient finis depuis vendredi, le doc a regardé. Là le tympan était bombé. Il a fallu faire un paracentèse en urgence le jour même et comme le germe était résistant a déjà 2 antibio, il a eu le droit a des truc puissant par perf pendant 5 jours. il a douillé mon bonhomme !!! mais là ça va la preuve il met la bazar dans la maison. je viendrai vous lire et mettre un mot a chacune certainement demain. @ +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:50
coucou els filles!! juste un tit cocou vite fait avant d'aller bosser pour vous dire que mes reds sont bel et bien là nouveau cycle nouvel espoir hein nikki?! :wink: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 14:45
Un pti coucou! Marion, nouveau cycle.... Tout ça tout ça! Au final tu aura u un cycle de combien? Écoute ton corp au prochain signe, peut être tu sentira ton ovu! Bisous miss Snoop59, mince pauvre petit Arthur.... Il n'a Pas trop souffert? Pas trop déboussolé ? Et toi? Ça va!? Mieu? Bisous Crys, snoop, roxanne, Doudou , nolween! Des bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:54
coucou les filles ! snoop et nany, bon courage pour vivre tout ce qui se passe dans ta vie ! toutoune, bon ben j'y avais cru... nouveau cycle... j'espère que tu as pas trop mal vécu la nouvelle ! Anaïs, tu en es où ? les autres, des bisous !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:57
Un petit coucou, le moral va mieux mais mon corps me fait souffrir...Enfin j'espère vous apporter des bonnes nouvelles dans quelques jours. :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:35
bonsoir bonsoir! Nolween, comment va tu? a tu fait tes PDS? comment va ta ptite chipie? bisous Snoop, contente que le moral remonte! j'espere que les hormones sont en a faveur :lol: file faire ta PDS avant ke je debarque doudiou^^ Crys, va falloir changer l'avatar car il me semble, je dis bien " me semble " que BouBou a un chouilla changé^^ je me trompe?! Doudou, Marion, Snoop, Roxanne!!! des bisous de mon coté, on attend l'ovu... et jcroi ke je vais compte maintenant....!!!! bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:40
bonsoir les filles ! un petit coucou de début de we... Anaïs, si tu en as envie tu as raison de compter les jours, après tout, prise de tête pour prise de tête... ça va venir ce ++, courage ! vous êtes quelques unes en début de cycle... allez, rendez vous dans trois semaines environ! Snoop, super si tu te sens mieux.. reste une prise de sang... ici ça va, je suis bien fatiguée et je crois que la chaleur m'épuise littéralement, j'ai l'impression de faire de mini malaises au taf, mais il fait tellement chaud... résultats sanguins sont bons ( je me posais un peu la question pour la thyroïde, sujet sensible chez moi, mais non!) et j'affichais donc mercredi un beau 19677 de BHCG... enfin à 6sa normal que ce soit si haut... ma chipie, Anaïs ? un vrai pot de colle avec moi en ce moment, ressent elle les choses, c'est probable. mais bon, je l'aime ma choupinette ! ce we on va chez beau papa et belle maman voila pour ici le seul mot d'ordre : portez vous bien c'est l'essentiel ! bises
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 23:00
Coucou les filles !!!! Anais, je veux bien le changer l'avatar ^^ mais je n'y arrive plus !!!!!!! à chaque fois j'ai un souci avec la taille, le poids, ça me saoule !!! Si tu as l'astuce je suis preneuse car en effet il a un chouilla plus de cheveux maintenant ^^ Nolwenn, contente de voir que le taux a bien grimpé ^^ pour les malaises c'est pénible ça, j'espère que ça va vite se tasser. Snoop, alors !!! tu fais languir... tu crois que c bon ou pas ? quel est ton pressentiment ? Ici RAS. Journée sans bureau aujourd'hui mais je n'ai pas vu la journée passer. Je vous souhaite une bonne soirée bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 10:22
hello les copines nikki: lyam me fait craquer sur ton avatar :love: si t'as envie de compter compte ma belle de toute façon qu'on compte ou pas on ressent bien que dans notre corps il se passe quelque chose ... nolwenn: j'aime ton état d'esprit car malgré une fatigue de début de grossesse certaine et la chaleur qui nous tue même pas enceinte bah à tes paroles on sent que tu ne t'appitois pas sur ton sort et au contraire on te sent épanouies je kiffe trop de nanas se plaignent mais elles savent pas la chance que c'est de porter la vie céline: tu nous idra quand tu arrêtes lulule quand même, même si tu t'étales pas sur les essais plus que ça moi d'ailleurs je ne le fais pas non plus ça ne ferais que me mettre dans un cercle vicieux que je fuis à tout prix heureusement l'achat de ma maison contribue à avoir la tête ailleurs même si j'y pense ce n'est pas obsessionnel on va dire :roll: aurore: purée ça sent trop le ++ là il faut le faire ce pu*** de test moi je veux trop savoir ... bon ici ça va bien on, va dire que je suis entre les rrr finies et la période ovulatoire puisque pas encore eu de douleurs mais alors je sais pas à j combien je suis et je m'en moque :mdr: bisous je file voir mon monstre
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 14:00
un pti coucou en passant! Nolween, tu habite ou deja? parce que chez nous c'est pas les grandes chaleur^^ j'aimerai bien mais bon pas encore pour maintenant^^ en mode glue ta Chipie^^ hihi!!!! Lyam es tres " maman" en ce moment mais couvre son Papa d'amour de bisous!!!!! moi faut que je les demande!!! par contre depuis hier il m'attrape le visage entre ses ptites mains et me fait un enorme bisous :love: j'adore^^ Doudou, je vais commencer a compter parce que moi je sens pas ce qu'il ce passe dans mon corp.... pour t'eexpliquer, avant Lyam je sentais quand j'allais avoir mes regles, j'avais un mal de rein pas possible que ce stoppait net une fois les regles enclencher! j'ai u mal aux seins au tout debut de ma grossesse ce qui m'a permis d'avoir un doute! "apres" Lyam j'ai senti mes 3 ovu mais je ne sentais plus que j'allais avoir mes regles :? et puis j'ai fait ma FC.... depuis mes cycles sont bizar, j'ai mal aux seins tout le temps sauf quand j'ai mes regles.... je n'ai u qu'une seule ovu depuis fevrier... une grosses change un corp et une FC aussi je crois..... En esperant que ce mois ci je ne me taperai pas un cycle de 50 jours^^ Crys, je te dirai sur msn comment on fait pour changer la photo!!!!! tu trouve que Maxence a juste + de cheveux ^^ bisous bisous a vous toutes^^ et bon week end^^
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:08
Coucou les filles ! Bon ben je passe vous dire que je n'ai pas repris la lulu ce mois ci ^^ je ne suis pas officiellement en essai par contre. on verra ce que la nature décidera pour moi ^^ Je ne suis pas pressée pour ce 2ème bébé. Voili voilou ^^ je vous fais de gros bisous !!!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:23
coucou les filles !!! ça y est je reprend le temps de venir. Céline, bonne décision, la nature décidera pour vous !! Nikki, c'est une bonne idée de compter, tu te repéreras mieux, et puis finalement on y pense quand même toujours un peu à ces essais, ça ne tournera pas en obsession !! Sinon pas d'autres + ??? alors que fais cette cigogne??? Ici on est tous KO suite à l hospitalisation !! en plus vous n'allez pas me croire, Rrrr aujourd'hui, donc cycle de 21 jours, de plus en plus court !!! ça doit aussi jouer sur ma fatigue et mon caractère tout ça !! Je comprends plus mes cycles, j'avais un mirena que j'ai enlevé en février tout de suite suivi d'une lulu (enfin 3 jours apres) pour cycle de 28j mais avec tres tres peu de Rrr. Ensuite cycle 24 et maintenant 21 mais c'est toujours pas comme avant (durée et abondance) combien de temps va t il falloir pour que tout se remette en place ??? Je suis énervée car au boulot, on m'a fait la misère parce que j'ai demandé une demi journée pour être a l hosto avec loulou ( le reste du temps je suis allée bossée, j'ai demandé une matinée alors qu'il a été hospitalisé pratiquement une semaine !!!) franchement on ne peut pas dire que j'ai exagéré, mais bon, c'est le monde du travail !!! Bref bonne soirée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.