Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:14
coucou les filles marion: Merdouille pour le test --- mais effectivement comme tu ne sais pas comment sont tes cycles sans lulule il est possible que l'ovu ait été plus tardive, il faut que ton corps se remette en place et le pire c'est que lorque lulule est arrêté bien souvent les 2/3 1er cycle on a des symptômes de folies qui s'apparente vraiment à une grossesse à chaque fois je tombe dans le paneau lol :? donc rappelle toi quand tu as eu de fortes douleurs prends le dernier jour de douleur et compte environ 15 jours et si rien d'ici là retente un test aurore: notre 2ème testeuse alors ?????????? céline: oh comme je te comprends quelque part arrêter lulule c'est retourner dans la galère moi je me suis laissée avoir par le fait que je voyais tellement de témoignages de galérienne pour qui bb2 était venu comme par enchantement qu'inconsciemment je m'y suis mis en tête que moi aussi mais la réalité en ait tout autre pas que je peux considérer que je galère vu que j'ai arrêté lulule que fin 2010 mais je sents au fond de moi que c'est comme avant shawn par contre je suis plus patiente et sereine face à l'attente et comme je l'ai déjà dis je suis déjà prête psychologiquement à passer par la médecine je m'y étais préparer pour shawn donc ... par contre zhom a à mon avis un peu "oublié" la galère et les soucis ou il se voile la face ??? je sais pas si tes soucis que tu as eu était au niveau de ton couple mais nous ça a failli nous séparé enfin zhom m'a dit que si ça avait continué comme ça il m'aurait quitté et à préférer que l'on déménage pour que mon moral remonte et que notre couple descende en pression bonne pioche puisque shawn a fini par se loger donc ... nikki: pareil que toi je note pas mes rrr alors si je m'en souviens tant mieux sinon bah tanpis mais bon malgré tout t'es obligé d'y penser un peu vu que lors de la période ovulatoire on a des douleurs donc forcemment ... mais je sais que y a des fanatiques qui touchent leur col pour savoir quand c'est le bon moment et nique comme pas possible pendant ces périodes chacun sa façon de faire :lol: roxane: catilia ça ne m'étonne même pas on a toutes des sacrés phénomènes bon aller je viens de finir mon repassage mais j'ai plus envie de rien faire mais pourtant il faudrait que je ponce le mur et que j'aille à la déchetterie car hier c'était fermé :twisted: biz a +
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 18:37
eh ben, comme ça a papoté hier soir !! moi je risquais pas d'être là vu que je suis passée en mode marmotte... bon je m'attendais à du +++ aujourd’hui, faut aussi que je sois patiente on dirait... je traîne pas car doit trouver un truc à dîner pour ce soir, choupinette ne va pas tarder à réclamer ( enfin, quand je commence à préparer c'est pire, elle me lâche plus ! bises les filles, portez vous bien ! anaïs, je réponds enfin à ta question : oui tu peux indiquer mon +++ dans la récap. rdv gygy le 27/06 seulement...va falloir être patiente ! et toujours pas fait de pds, faut que je prenne rdv chez le doc demain ( si j'y pense!)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:50
un pti coucou! un nouveau cycle debute ici apres un cycle de 49 jours :twisted: j'espere bien que le prochain sera normal et ne pas avoir une ovulation qi aura lieu au 35eme jour..... bisous a toutes et bonne journee
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:11
Bijour les filles, Testeuse non je n'ai pas fais de test :oops: Je veux attendre encore un peu j'ai quelques doutes, enfin plutôt quelques glaires blanches...Mais j'en avais enceinte aussi donc bon... [b:73d536f81d]Nikki[/b:73d536f81d], nouveau cycle, nouvel espoir !!! [b:73d536f81d]Nonoal[/b:73d536f81d], ça va vite venir le mois de juin !!! [b:73d536f81d]Marion[/b:73d536f81d], alors ??? [b:73d536f81d]Crys[/b:73d536f81d], je te comprends pour l'arrêt de la lulule. On n'est pas la pour te juger. Seule toi décideras de quand tu seras prête !!! Mêm si on se dit pas de psychottage, on psychotte quand même!! Oh [b:73d536f81d]Roxane[/b:73d536f81d], bienvenue chez les essayeuses !!! Au faite tu es au courant on organise une rencontre en Août ? Bonne journée :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:30
aurore: rhooooo t'exagère moi j'attendais ton test bon si dans une semaine rien on vient avec anais et nos loulous en renfort pour te piquouzer non mais !!! nikki: Zut pour les rrr j'espère que tes cycles vont redevenir normaux mais regarde moi j'ai eu 50j puis 39j et là c'est revenu à 30 j alors déréglage total si les prochains sont de + de 40 j où perturbations dû à l'accident et que y a fallu 2 cycles pour que ça se remette en place ??? réponse au prochain cycle nolwenn : c'est vachement loin ton rdv c'est pour l'echo des 12 SA c'est ça moi pour shawn je les avais tané pour avoir une écho à 9 SA pour être rassuré vu que j'avais eu dû mal à l'avoir mais ça m'a paru interminable hormi la fatigue d'autres symptômes ? roxane: oui au fait t'es au courant de la rencontre ? ça serait cool si tu pouvais venir ya de la place bon ici ça va pas trop mal très occupé donc bah je pense pas du tout bb2 en ce moment c'est pas plus mal du coup je suis pas triste ni déçu qu'il ne vienne pas de suite trop occupé avec ma future maison j'ai trop hate d'y être une vraie gosse qui va avoir un nouveau joujou bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 00:06
Coucou les filles !!! Doudou, c'est tout à fait ce qu'il s'est passé en effet ^^ Snoop, c'est clair que meme en disant "on ne psychotte pas" on le fait quand meme... alors... Nikki, on croise les doigts pour la suite ! Moi je me décide petit à petit ... ça m'a fait du bien de réfléchir, et de vous en parler en fait. J'ai pu ainsi mettre des mots sur mes ressentis ^^ Allez on va bientot aller au dodo il serait temps... pas raisonnable avec les nuits de Maxence !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 22:27
hi tout le monde!!! [b:fdeb7588af]crys[/b:fdeb7588af]: tsais bien que tu peux tout nous dire et qu'on t'écoutera et t'épaulera au mieu!!! [b:fdeb7588af]doudou[/b:fdeb7588af]: noueau cycle nouvel espoir, jsuis sure que dans maxi 6 mois tu nous annoncera ton second miracle, avec la amison tonesprit sera bien occupé et que pti bout viendra se nicher tout doucement! [b:fdeb7588af]aurore[/b:fdeb7588af]: grrrrr tu vas tester sinon je m'allie a [b:fdeb7588af]nikki[/b:fdeb7588af], [b:fdeb7588af]doudou [/b:fdeb7588af]t'enleve, je te baillonne et nikki pique et [b:fdeb7588af]crys[/b:fdeb7588af] colle le pansement :D [b:fdeb7588af]nikki[/b:fdeb7588af]: j'espere que tes cycles vont se "normaliser" meme si j'espere surtout qu'ils n'ent aurront pas le temps! [b:fdeb7588af]snoop[/b:fdeb7588af]: t'en es où? [b:fdeb7588af]nolween[/b:fdeb7588af]: alors symptomes? pds? rdv? tu te sens comment? ici rien de neuf(comme d'hab!) toujours rien. en rentrant du boulot e soir un peu de sang puis pouf plus rien alors j'attend jsuiis a j33 alors patience. je testerai de nouveau le 23 si rien d'ici là mais j'y crois plus trop.... voila els news! allez zhom m'a abandonné je passe sur vip!! bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 16:03
salut les filles! ici toujours RAs a j34 mais traces marron (pas derriere hein :wink: ) a mon avis mes rrr vont pas tarder! a plus tard! bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 22:06
coucou de fin de WE ! bon ben on avance peut être quand même vers des ++... hier j'ai psyhoté, car j'ai pas arrêté de la journée et pas eu de nausées ou douleurs... et bien sûr ce matin nausées et petites douleurs, qui, bêtement, me rassurent... bref, la zen attitude c'est pas complètement gagné ! demain chez le doc pour pds et toxo et ordonnance d'acide folique, enfin j'suis pas trop assidue la dessus mais ce serait peut être mieux ! je suis naze ( des zamis à la maison hier soir), dodo pour mieux affronter cette nouvelle semaine ! bises les filles, portez vous bien, faites de beaux câlins, restez zen autant que possible...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 22:10
Coucou les filles! Marion, les regles arrivent doucement alors..... nouveau cycle, nouvel espoir, peut etre que tu cernera mieu le prochain cycle! bisous! ca a été ta soirée solo? Nolween, les pti details qui rassurent..... je suis sur que tout ira bien pour vous! ne t'inquiete pas, meme si c'est pas evident d'etre toujours zen! on a peur avant, pendant et apres c'est bien connue^^ prend soin de vous! Doudou, Crys, Snoop, Aurore, Roxanne, des bisous et une bonne nuit^^
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:34
coucou, un petit message en coup de vent, je n'ai rien lu, mon loulou a été opéré et hospitalisé en urgence mercredi, la date de sortie est constamment reportée. je vous tiens au jus ! snoopy
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 23:32
petit coucou !!!! je reviendrais demain !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:39
coucou els filles!!! snoopy: mince que c'est-il apssé? j'espere que ca ira vite mieu! bisous j35 toujours rien, 2 pertes marrons hier puis rien et ce matin rien.... attente et patience sont de rigueur... bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 21:29
coucou les filles! snoop59, qu'est ce qui se passe ? tu as récupéré ton loulou ? toutoune, alors ? rooohhh tu nous fais languir ! les filles, le début de semaine est bon ? ce soir je suis allée chez le doc : pds pr confirmer la grossesse, puis toute une chaine d'examens : du vih à la tsh en passant par la syphilis et une pauvre petite nfs... je vais tout avoir !! ( médecin remplaçant que je n'aime pas, mais ce soir il n'a pas été trop nul !) bref, il aime faire les bilans tôt apparemment, ce sera fait comme ça. je vais demander à quelqu'un au boulot demain de me faire tout ça (je travaille en hôpital). et il m'envoie faire une écho thyroïde, à ma demande, pour surveillance et m'a glissé un " ça peut aussi être cause de Fc".. voilà qui me réjouit ! bref, après les angoisses " serais-je enceinte un jour", voilà les angoisses " est ce que bébé va bien s’accrocher" ! le bonheur !! mais chéri me dit que si j'ai des douleurs ds le ventre c'est parce que bébé est en train de faire les peintures et poser les étagères pour les 8 mois qui lui restent dans mon bidou !!! bonsoir les filles, portez vous bien ! et désolée de vous étaler mes craintes...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:06
nolwenn: repose toi bien et c'est normal la peur de le perdre et pis c'est cool que vous fassiez tous ces examens vaut mieux trop que pas assez marion: attends encore quelques jours je sais plus si c'était le 1er ou le 2ème pareil 2/3 jours j'avais des micros pertes puis plus rien donc forcemment je m'enflemmais un peu pi finalement elles ont bien débarqués ces saletés d'un coté je préfère quand elles viennent frranchement comme on passe au prochain cycle sans se prendre le chou nikki: t'en ai ou toi tu comptes ou tu te prends pas le chou ? céline: alors dernière plaquette ou pas ? t'inquiète hein tu seras pas la seule galérienne et encore pas dis que tu galères pour bb2 je me souviens plus vous aviez fait des examens etc... ou pas ? aurore: tu nous fais languir là alors cette piquouze faite ou pas ??? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.