Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:16
coucou les filles ! oui ça sent les +++ tout ça ! chouette on va toutes se retrouver ! pour moi c'est pour janvier, le 20 si mes calculs sont bons ( jour de mes 35 ans ! :D ) toujours pas pris rdv chez le doc pour prise de sang et chez Gygy, va falloir que je m'en occupe ! douleurs hier soir encore, on va dire que bébé s'installe et se fait son nid.. Anaïs, ne psychote pas trop, les douleurs peuvent tout et rien dire... (jamais de douleurs pour ma fc) je veux que les pharmacies soient vidées de leur stock de test ces jours -ci, débrouillez vous !!! Snoop, tu sembles vivre une période délicate, que cela ne t'empêche pas de voir venir une belle grossesse ! toutoune, si tu as déjà 2 jours de retard, ton test tu peux le faire en pleine journée ! bonne journée ,
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:09
nolween je vais attendre demain matin car si je le fais et qu'il est - je me dirais "et si je l'avais fat au lever" au moins je serais sure.... dans les 2 cas! nikki: bébé fait sa place alors?! :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:56
Nolween, tkt je ne psychotte pas des masses! J'aime pas ça et puis surtout ça me sert a rien, apart me flinguer le moral! J'attends mes regles et si elles viennent Pas, Tant mieu hihi!!! Marion, j'espere que tu as raison!!!! Allez je file
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:25
bonjour à toutes, aller, la cigogne est par ici, kidnappons là !!! j'ai une épuisette à la maison, je vais essayer de l'attraper comme ça, sinon, qui a un lasso??? nikki, la journée va être longue si tu regardes déjà l'heure de si bon matin !!! bon courage ! Nonoal: cool une janviette, et quel beau cadeau d'anniversaire !!! tu pense qu'il/elle va arriver avec paquet cadeau ??? Doudou, voilà une bonne nouvelle, les cycles se mettent en place, et oui le moi de juin sera ton mois !!! Toutoune et snoop, vivement demain !!!!!!!! De mon coté je me sens libérée cet aprem, j'ai eu un entretien avec ma patronne, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, je suis soulagée !!!! Bon du coup, je vais certainement être virée, mais au point ou j'en suis, j'en serai même contente !!! Coté bb, nouveau cycle, nouvel espoir, on verra, pas de courbe, pas de test d'ovulation non plus, c'est décidé, ce sera à la ZEN !!!! Et puis vous savez quoi??? dimanche c'est mon anniv' ( 29 ans) mon homme me prépare un week end surprise !!!!!! @ plus !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:45
Un ptit coucou ! Félicitations à Nolwenn !!! Je guette les prochains jours pour Marion et Anaïs si j'ai bien compris !!! Ici, pas sûr que je ne repasse pas vous annoncer quelque chose plus tôt que prévu...affaire à suivre... Bisous à toutes ! @+ Roxane
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:55
ah roxane dis nous en plus!!!!!!! snoopy: pas plus mal si tu te fais virée tu aura quelque mois de vacances zen pour mettre en route bébé ou pour te lancer dans un autre domaine! ici RAS légères douleurs aujourd'hui mais là ca s'intenqsifie, jvais surment passer encor une super nuit! enfin si jme réveille jpenserais a toi anais!!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:01
Roxane, vien nous annoncer la bonne nouvelle^^ hihi j'ai hate!!!!! vous avez donc repris officielement les essai BB4 sans rien nous dire!!!! roh la vilaine!!!! ya Snoop aussi qui a du retard mais attend que je vienne lui faire sa PDS..... jlui ai dit que je savai piquer pourtant mais elle veut pas aller au labo!!!! Snoop, dis nous ce que tu a dit a ta chef^^ tu croi que tu peux etre virée pour ce que tu as dit??? mince.... tu nous tien au courant! bisous misstinguette! Marion, vilaine de dire que tu pensera a moi qi tu te reveil! jvai t'envoyer Lyam tu va moin rigoler :lol: :lol: :lol: nan franchement j'espere pouvoir dormir cette nuit!!!.... tu fais ton test demain? ici, mal aux seins toute l'apres midi :roll: :oops: :? :lol: a demain^^
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 21:17
Re Anaïs > pas d'essais officiels, mais j'étais sur un cycle sans pillule et on a bugué la "bonne semaine" donc ca reste possible...verdict autour du 21....pas sûr pour autant qu'on se lance dans les essais plus tôt si le bug n'a pas été concluant lol Je vous guette ^^ et vous tiens au jus ! Biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:06
Roxanne, je penserai a toi aux alentour du 21 alors !!!! J'espère que la réponse sera a la hauteur de ce que vous espérer !!!! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:08
Au faite comme vont tes 3 bébés!!!!? Ils ont du sacrement pousser!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:17
Coucou les filles ! bon ben on guette alors ^^ ici donc oui toujours sur pilule, je ne sais pas jusqu'à quand ! je sais que vous allez me dire "arrêtes" mais bon ^^ en fait j'ai peur de repartir dans la même galère que pour Maxence, le psychottage pour rien, les fausses idées, les prises de tête ... et je pense que c pour ça que je ne me lance pas vraiment. Je m'étais promis que ça ne se passerait pas comme ça, mais de vous lire me fais penser que si... ça repartira dans les mêmes travers... je ne dis pas ça pour avoir de "mais non..." ou quoi svp, je le dis juste parce que ça se passe la, maintenant, dans ma tête. Je vous bisoute toutes !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 23:14
Anaïs > mes ptits bouts vont très bien : Enéa va à l'école, elle adore ça et aurait d'après sa maîtresse de très bonnes capacités, je suis pas peu fière Timéo parle de plus en plus, il devient un vrai ptit garçon, il rentre à l'école en septembre, j'espère que ca se passera aussi bien que pour sa soeur Catilia est super espiègle, c'est une sacré chipie, la plus téméraire des 3 pour le moment, elle commence à dire pas mal de mots, c'est trop mignon, et en ce moment refuse le pot alors qu'on était plutôt bien parti mais bon, ca reviendra lol Voilà les news en gros , j essaierai de vous mettre des photos sur FB, si j y pense lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:20
salut les filles! roxane: super si tes ptis loups vont bien! catilia va se remettre au pot t'inquiète pas! bon alors verdict dans 10 jours! crys: je crois que meme si on aprt dans l'optique de ne aps psychoter c'est difficile parce que c'est une réelle envie un réel besoin et qu'on met tout notre espoir dans chaque cycle! mais tu crois que si tu arrete la pillule plus tard ca changera quelque chose? tu psychotera moins? il n'y a que toi pou décider tu doit avoir le cerveau en ébullition a force d'y réfléchir!! voila test fai ce matin et c'est........ - :? toujours aps de reds, du coup jme pose la question si ovu plus tard apr exemple jeudi dernier lorsque jvous ai dit que j'y pensais i don't know :cpa: toujours douleur au ventre et puis rien de neuf.... bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:48
Roxanne, contente de voir que tes bebes vont bien! que de compliment sur Enea^^ je comprend que tu en soit + que fiere^^ Timéo deja a l'ecole en septembre!!! et bin! ca file si vite^^ Catalia la chipie^^ hihi ca ne m'etonne pas, marque de fabrique des Octobrettes^^ passe nous faire un coucou sur le Fofo VIP! Marion, c'est ton premier cycle apres l'arret de la pillule? comme tu dis, pour Maëline tu es ombé enceinte rapidement du coup tu ne connais pas la longueur de tes cycles! mais comme on dit, temps qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir^^ jsui sur que d'ici 3 jours tu en saura +! Crys, je comprend ton point de vue. tu vois moi qui fais tout pour ne pas savoir on j'en suis, je ne note aucune date de regles ou quoi que ce soit, j'arrive a psychotter tout de meme.... meme si je pense que c'est la FC qui m'a rendu comme ca... puisqu'a la base j'etai plutot zen........ On respectera au max ton intimité! bisous ma coupine! Doudou, Snoop, Aurore, Nolwenn, des bisous des bisous!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:02
Coucou les filles ! Roxanne, contente de voir que tout le monde va bien !! Marion, zut pour le test... à voir ... ah lala les fichus cycles. Si j'arrête plus tard, non en effet ça ne changera strictement rien. Mais le précédent arrêt lulu a été un vrai calvaire pour moi, j'ai failli perdre beaucoup ... je n'en ai jamais parlé ici puisque quand je vous ai rencontré, j'étais enceinte mais il y en a des choses à dire ^^ Nikki, tu as tout compris miss ^^ et je sais que vous respecterez ^^ ;) Vous inquietez pas, de toute façon, vous saurez quand j'arrêterai, mais peut être (surement) que je ne parlerai pas bcp de ça, et que je ne passerai qu'en coup de vent ! Bisous à toutes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.