40j test negatif...HELP

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:18
Bonjour a toutes, Voila je suis au 40e jour de mon cycle et je n'ai toujours pas mes vilaines..En essai BB1 depuis octobre 2010. D'habitude mes cycles durent 28/30j...j'ai fait un test de grossesse a J 35 et un a J 39,tous les deux négatifs! Pourtant j'ai de temps en temps des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir les vilaines,mal au dos et grosse fatigue.peur de psychoter! avez vous déjà été dans ce cas? Merci de vos coms Marinella25
[/img][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:02
Bonsoir, Je crois qu'il te reste la pds, bon courage et je te souhaite un beau +++!!!! Bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:03
Merci Kakti!!! ;-)
[/img][/url]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:04
Bonjour, g été ds ton cas, en mars 2010, j'ai u un problème hormonal. Je n'ai pas u mes règles pendant 2 mois, test et prises de sang négative. G suivi un traitement pour faire revenir mes règles. Parles en a ton médecin traitant ou ton gygy si tu peux avoir un rdv rapidement. Ne tkt pas c rien de grave. Pour ma part c t mon envie de bébé très prononcer qui a fait que g tout bloqué ( en janvier 2010 ça faisait 2 ans qu'on essayer bebe2). Après mon traitement, mes règles sont revenu et la je ss enceinte de 5 mois. Bon courage pr la suite. By
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:11
Fait une prise de sang , on ne sait jamais car moi au tout debut de ma grossesse gros mal de dos avec fatigue et mon test pipi etais neg mais pds positive :wink: donc on sait jamais je te sauhaite un +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.