15 DPO: Pas de regle, temperature basse et TG -: Kesako? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:46
alors bons TP!!!!! :wink: Bonne nuit!!!!! Bisousssssssss
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 00:09
coucou moi je te dirais avec c test c zero car en 2010 j ai une 3 ou 4 ++ et plus foncer que les tien et prise de sang négatif donc quand la barre et plus fine c plus une barre d évaporation car presque invisible donc négatif pour moi va faire une prise de sang pour être sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 07:41
bon bah moi c'est pareil, dpo16 chute de t°. en plus, j'ai du recommencer 20 fois le thermomètre beugué, du coup j'ai réveille mon homme et ça c'est pas cool... normalement cycle de 28 jours, donc si rien aujourd'hui 2 jours de retard, mais je me fais pas d'illusion
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:07
Ah mince pricsille :-| tiens nous au courant aussi!
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:15
j'ai acheté un test à l'arrache ce matin et j'ai fait le test dans les WC du supermarché ( on se moque pas!!) bon donc test négatif (je m'en doutait) donc j'ai pris rendez vous chez le médecin, peut pas rester comme ça Perte laiteuse mais toujours pas de signes de mes règles. il y avait peu de chance que je tombe enceinte vu comment j'ai du filouter pour avoir petites graines... donc je ne psy cotait pas vue les moyens rudimentaires...donc je ne comprend pas ce qui se passe. Pour la petite histoire, mon utérus a expulsé mon stérilet, après une envie très forte de bébé (ma sœur et ma belle sœur sont tombées enceinte à quelques mois d'intervalle et ont accouché récemment) Pour mon jules c'était clair abstinence, il en veut plus. j'aurai essayé de tenter le destin tant pis je vous donnerai des nouvelles demain biz à toutes
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 07:20
l'avantage du négatif hier, c'est que ce matin j'ai vue du rouge partout.... c'est pas grave, 36 ans et déjà 3 enfants je suis comblée quand même je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur!!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:29
[quote:1afbfc636b="priscille"]l'avantage du négatif hier, c'est que ce matin j'ai vue du rouge partout.... c'est pas grave, 36 ans et déjà 3 enfants je suis comblée quand même je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur!![/quote:1afbfc636b] Je suis vraiment désolée pour toi Priscille. C'est vrai que 3 enfnats c'est bien mais qu'en on a envie d'un 4eme, on ne peux pas lutter contre l'envie. Peut etre que Mr changera d'avis si il voit que tu en as vraiment envie et que ca te fait souffrir.... J'ai une de mes amie qui etait dans ce cas, malheureusement elle a fait 2 FC, coups sur coups, du coup son mari ne veux plus de 4eme mais elle elle est maintenant en depression... Enya: ca donne quoi depuis mardi? Si tjrs pas de rrrrr tu devrais qd meme faire une pds! on ne sait jamais les test urinaire ne sont pas fiable a 100% Courage
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:53
[quote:fab521cb52="priscille"]l'avantage du négatif hier, c'est que ce matin j'ai vue du rouge partout.... c'est pas grave, 36 ans et déjà 3 enfants je suis comblée quand même je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur!![/quote:fab521cb52] J'espère que ton homme pourra peut etre changer d'avis et que ton désir de maternité pourra a nouveau etre comblée :-)
priscille 12 messages
priscille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 08:08
quand môsieur dit non c'est non! par contre je lui ai dit clairement que je ne remettrai pas de stérilet et que je ne prendrait plus aucun moyen de contraception! il m'a dit : " OK! c'est ton corps et tu en es maitre, je respecte" bon bah là je crains le pire... a part ça je prend ma température pour créer ma 1ere courbe, juste pour voir comment je fonctionne biz à toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:41
coucou les filles!!! jespère que tout le monde va bien!!! Priscille courage! jespère que ton homme changera davis vite fait!!!! ;) Moi toujours rien mais tests négatifs! Parfois une ombre mais jamais plus!!! Selon gygy faut que je considére mon spotting de fin de cycle comme mes règles donc jen suis qua J7 ou J8 je sais pas trop!!! Bon! Voila les news!!!! Dslée de pas être très présente mais je passe mon diplome dans une semaine donc je bosse! lol Gros bisous a toutes!!!!!
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:41
Bon bin priscille sans contraception je crois que ton souhait se réalisera tout ou tard :-) Bon courage à toi enya pour ton diplome !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.