EN COLERE

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:59
Salut! Je voulais juste crier ma colère à l'arrivée des anglais (mes règles)! J'en AI MARRE!!!! Je pensais réussir à mieux gérer ce mois-ci leur arrivée mais je me rend compte que d'avoir mal au ventre, les seins qui brulent 3 jours avant mes règles je ne le supporte plus...Toutes ces souffrances à chaque cycle et pour RIEN RIEN RIEN ce n'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!! J'en AI MARRE! OUi, je sais nous sommes nombreuses à passer par là mais c'est que je ne peux pas m'empêcher d'espèrer à chaque cycle!rrrrrrrrrrrrr
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:14
[img:061177e458]http://img1.xooimage.com/files/0/e/e/smiley_437-3f14.gif[/img:061177e458]
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:20
[quote:1196be39d2="Audreysdk"][img:1196be39d2]http://img1.xooimage.com/files/0/e/e/smiley_437-3f14.gif[/img:1196be39d2][/quote:1196be39d2] MERCI pour ce calin du récomfort!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:22
[color=teal:dc360d63e7]Tu sais, je crois que dans ces moments là, il n'y a pas de mots qui réconforte plus que ça, alors ^^ Ca va mieux ? [/color:dc360d63e7]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:30
[quote:ad5f1e93f3="marker28"]Salut! Je voulais juste crier ma colère à l'arrivée des anglais (mes règles)! J'en AI MARRE!!!! Je pensais réussir à mieux gérer ce mois-ci leur arrivée mais je me rend compte que d'avoir mal au ventre, les seins qui brulent 3 jours avant mes règles je ne le supporte plus...Toutes ces souffrances à chaque cycle et pour RIEN RIEN RIEN ce n'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!! J'en AI MARRE! OUi, je sais nous sommes nombreuses à passer par là mais c'est que je ne peux pas m'empêcher d'espèrer à chaque cycle!rrrrrrrrrrrrr[/quote:ad5f1e93f3]oui effectivement on et nombreuse mais sa fait quand même du bien de c défouler malheureusement sa changera pas grand chose mais de voir qu on et pas seul sa soulage un peu :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:18
UN GRAND MERCI LES FILLES! Ca me réconforte toujours de vous lire. Je trouve ici un soutien sans faille et merci pour cela! Allez des +++++++++ pour les cycles à venir
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:11
Aller courage les filles :wink: je me joins a vous car je recommence pour un ti dernier mais je sais pas quand mes regles vont revenir car y a pas longtemps que j'ai accoucher et oui je sais je suis folle de recommencer si tôt mais bon pas sur que sa prendra car mon petit bout c'est un bébé éprouvette lol
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:40
OUI oui courage à nous toutes! Quoi que là j'ai un peu de mal cet après-midi à remonter la pente. Je viens d'apprendre la grossesse de plusieurs filles!!! Je ne comprends pas pourquoi il a fallu que JE GALERE encore et encore comme si le reste ne suffisait pas! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon mais ça soulage de l'écrire! Nous méritons toutes d'avoir nos bébés dans nos bras! Punaise ils auront été désiré et aimé avant même d'exister nos bouchouts d' etreenceinte.com!! lol^^
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:44
[color=teal:edc830712f]Et oui, pour certaines, l'arrivée d'un enfant se fait attendre 9 mois. Et pour d'autres, c'est des années d'espoir et de désespoir à en perdre l'esprit. Mais il faut tenir bon, et ne jamais perdre de vue nos rêves :wink: [/color:edc830712f]
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:02
[quote:5cd41f692c="marker28"]OUI oui courage à nous toutes! Quoi que là j'ai un peu de mal cet après-midi à remonter la pente. Je viens d'apprendre la grossesse de plusieurs filles!!! Je ne comprends pas pourquoi il a fallu que JE GALERE encore et encore comme si le reste ne suffisait pas! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon mais ça soulage de l'écrire! Nous méritons toutes d'avoir nos bébés dans nos bras! Punaise ils auront été désiré et aimé avant même d'exister nos bouchouts d' etreenceinte.com!! lol^^[/quote:5cd41f692c] c simple si tu es enceinte ce nes pas 3 jr avant t regle que tu dois avoir mal o sein, tu verra t seins sont douloureux de partt et ceux nuit et jour, tu commencera a avoir mal o sein DEUX A TROIS jr apres fecondation !! ce que tu peux remarqué aussi c'est un changement de gout. ton homme peut aussi regardé ils disent que les levres interieur deviennent violine quand ya grossesse... mais les seins c infaible!! la niece de mon mari la vu el est enceinte de quelques semaines et 3 jr apre fecondation el me disais avoir mal o sein. Des fois t teton te feront tres mal oci et se mettront a pointé mm avec t vetement sans aucune raison. courage et evite d'y pensé ton corps se bloque sinon laisse faire les choses ca va venir !!! courage
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:05
[quote:66b61d55e5="punkylovej"]Aller courage les filles :wink: je me joins a vous car je recommence pour un ti dernier mais je sais pas quand mes regles vont revenir car y a pas longtemps que j'ai accoucher et oui je sais je suis folle de recommencer si tôt mais bon pas sur que sa prendra car mon petit bout c'est un bébé éprouvette lol[/quote:66b61d55e5] desolé pr ta tite britany ca doit etre dur a ce stade de grossesse...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 17:50
[quote:df7f229338="SasaLove"][quote:df7f229338="punkylovej"]Aller courage les filles :wink: je me joins a vous car je recommence pour un ti dernier mais je sais pas quand mes regles vont revenir car y a pas longtemps que j'ai accoucher et oui je sais je suis folle de recommencer si tôt mais bon pas sur que sa prendra car mon petit bout c'est un bébé éprouvette lol[/quote:df7f229338] [color=orange:df7f229338]:hey: tu as accouché quand ? Moi, ça fait 1 an, on me dit que c'est tôt pour remettre ça mais je veux à tout prix ce BB2. Je suis en essai depuis ce mois-ci .[/color:df7f229338][/quote:df7f229338] j ai accoucher y a 2mois lol mais bon comme j ai deja 39 ans je prefere ne pas attendre trop longtemps je me laisse une année et si pas enceinte ben tant pis :(
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:30
Merci bcp SasaLove
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.