Et voila ......

Discussions

Auteur
Message
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:22
il y a un mois tout juste je poster un heureux message, je partager avec vous la joie de me savoir enceinte.... et voila aujourd'hui je suis tellement deprime et je pleur tellement que je pourrais transformer le sahara en une nouvelle mer et oui depuis hier soir je fais une FC, ca fait tellement mal je ne sais pas si a l'heure actuelle je pourrais remonter la pente......ca faisait 1 an 1/2 qu'on essayer et puis voila, je sais que dans les 3 premiers mois c'est la nature qui decide mais merde j'etais a 15 jours de commencer mon 4eme mois de grossesse c'est pas juste ............. :cry: desolée mais j'avais besoin de mettre un peu de mots sur mes maux .....
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:27
Courage SARAH!!!!Mlheureusement c'est tres difficile et injuste. Je ne peux pas te reconforter, les mots ne sont pas assez fort. Le seul message d'espoir que je peux te donner, si le doc ne trouve rien d"'anormal" a ta FC,, c'set que l'on reste plus feconde aprees une FC. Ma meilleur amie a fais une FC, re+ le mois suivant. Elle avait refusé de prendre la pillule. Moi j'ai fait une grossesse extra uterine, apres le retour de couche et ss ttt, je suis retombée enceinte. Je te souhaite tout le bonheur que tu merites.....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:46
Oh merde sarah ! je suis profondément désolée pour toi et pour ce petit bébé !!!! Malheureusement les fausses couches touchent pratiquement chaque femme et tombe on ne sait quand :( En tout cas si tu as besoin d'en parler n'hesite pas ! Je crois qu'il y a une partie dans le forum destiné aux mamans qui ont perdus leur petits bouts, tu trouveras des personnes dans ta situation pour pouvoir parler avec elles.. En tout cas parles en à ton chéri, à ta famille si tu le veux, il faut que tu fasses ce deuil malheureux de ta grossesse.. En tout cas je te souhaite, dans quelques mois, de pouvoir à nouveau etre enceinte est que petit bout ai la force de tenir jusqu'au bout ! Mais à aucun moment ne culpabilise !!! Gros bisous et pleins d'encouragements !
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:01
Courage ma belle !! Moi je suis enceinte de bébé 2 et avant chaque grossesses j ai fait une fausse couche avancer aussi. malheureusement ca arrive tres souvent. Je suis aussi d accord avec l autre femme (desolé pour le prenom) mais apres mes fausse couche je n ai pas repris la pillule est je suis retomber enceinte assez rapidement alors a vous de voir si vous etes pret a recommencer ou a attendre. En tout cas se que moi je eux te dire ces pleur un bon coup (style 2 jours si tu a besoin) et apres essaye de t occuper l esprit je sais pas facile mais courage je pense fort a toi
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:38
[quote:ecc7f7897b="sarah72120"]il y a un mois tout juste je poster un heureux message, je partager avec vous la joie de me savoir enceinte.... et voila aujourd'hui je suis tellement deprime et je pleur tellement que je pourrais transformer le sahara en une nouvelle mer et oui depuis hier soir je fais une FC, ca fait tellement mal je ne sais pas si a l'heure actuelle je pourrais remonter la pente......ca faisait 1 an 1/2 qu'on essayer et puis voila, je sais que dans les 3 premiers mois c'est la nature qui decide mais !!! j'etais a 15 jours de commencer mon 4eme mois de grossesse c'est pas juste ............. :cry: desolée mais j'avais besoin de mettre un peu de mots sur mes maux .....[/quote:ecc7f7897b] Je ne peux que te dires: Courage Courage Sarah! La prochaine fois sera la bonne. Je me doute que c'est dur à entendre là que tu te serais bien passé d'une fC après tant d'attente mais tu dois retenir que si tu fais une FC c'est que tu es tombé enceinte donc CA NE PEUT QUE SE REPRODUIRE et CETTE FOIS TU IRAS A TERME avec un beau bébé dans les bras! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.