REGIME POUR AVOIR UN GARCON

Discussions

Auteur
Message
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:57
Qui a déjà essayer de donner un petit coup de pouce à la nature en suivant un régime "Garçon" du Dr Papa ? Est ce que cela a marché? Je reste sceptique.... merci de vos témoignages
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:35
Et Bien je ne sais pas si ça marche ms en même tps si c est la femme qui fait le régime je ne vois pas comment ça peut marcher sachant que c est l homme qui détermine le sexe Bonne chance quand même
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:58
[quote:92b8da3746="kalie06"]Et Bien je ne sais pas si ça marche ms en même tps si c est la femme qui fait le régime je ne vois pas comment ça peut marcher sachant que c est l homme qui détermine le sexe Bonne chance quand même[/quote:92b8da3746] Effectivement j'étais de ton avis , mais en consultant sur internet le principe du régime j'ai vu en fait que l'alimentation de la maman influencait dans les voies génitales le tri des spermatozoides X ou Y..voilà donc j'ai décidé de "tenter" ma chance..cela fait presque 2 mois que je suis le régime, ca commence à être dur. Mais de toute façon garçon ou fille , c'est un grand bonheur !!!!! je n'ai qu'une hâte c'est de porter cet enfant ..
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:33
bonjour, j'avais vu aussi que y avais un truc par rapport à l'accidité, les Zozo mal n'aiment pas ça je crois ou l'inverse lol je sais plus mais je sais que c'est une question d'acidité aussi. Moi c'est l'inverse j'ai eu un ptit garçon et là on est en essai j'espère une petite fille hihi Je vous souhaite un beau plus et peut être un ptit garçon :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 19:52
Bonsoir a toutes tu devrais consulter ça : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140706 Bonne chance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.