Retard de regles!!

Discussions

Auteur
Message
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:36
Salut à toutes, J'ai arrêtée la pilule il y a maintenant 5 mois mais on faisait attention car j'attends l'autorisation des médecins car j'ai eu un cancer de l'ovaire il y a presque 2 ans maintenant ( je dois l'avoir fin du mois :lol: ) mais là j'ai un retard de règles de 12 jours env. J'ai plutôt des symptômes de règles qui vont arrivées plutôt que des symptômes de grossesse ( en tout cas j'avais beaucoup de fatigue pour mon 1er ). vous en pensez quoi je fais un test mais j'ai peur d'être déçue si il est négatif ou j'attends encore une semaine voir si mes règles arrivent? en tout cas je vous remercie de votre aide!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:42
Je te conseillerais de faire un test :) donne des nouvelles!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:55
oui moi aussi je te conseillerais de faire un test et si positif en avertir tes medecins et voir avec eux car vu ton cancer de l ovaire tien nous au courant bizz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:18
Je ne veux pas te donner de faux espoir. Mais il y a deux semaines, j'ai perdu du sang très rouge en faible quantité, j'ai pensé que mes règles arrivaient... snif! et puis après 4 jours sans rien et avec une temp à 37.4, je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit un bétahcg et je suis enceinte :) Le médecin m'a dit que j'avais eu des règles anniversaires et que ca arrivait. je ne voulais pas y croire tant que je n'avais pas eu mes résultats sanguins. Je te conseille de consulter et espère un beau + pour toi! tiens nous au courant!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:26
Coucou je ne veux pas te donner de faux espoir non plus, mais hier j'ai eu des pertes de sang foncé (pas beaucoup mais un petit peu) je me suis dit c'est mort j'ai fait un test clair**blue digital et il m'a ecrit "enceinte 1-2" et ce matin plus de pertes de sang et tempiote qui reste haute pour moi c'etait du a la nidation ça arrive souvent. Je croise les doigts pour toi

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:26
Je ne veux pas te donner de faux espoir non plus, car tu as pu avoir une ovu tardive, et donc un cycle plus long mais il se peut que tu es eu des rrr d'anniversaire hier et que ces pertes blanches soient le liquide pour faire le bouchon je te souhaite que cceux soit un + et si tu es bien enceinte cette petite pertes hier n'est rien de grave :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:42
Pour les douleurs j'ai moi meme tres mal dans le bas du ventre et pourtant test +++ et les pertes de sang sont parties. Les regles anniversaire sont des petits saignement qui se produise a la date ou les rrr aurait du revenir elles sont le plus souvent moins abondantes et durent moins longtemps que les rrr normales. :wink:

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:13
[quote:0ff0849cec="Boubounou et grenouille"]Pour les douleurs j'ai moi meme tres mal dans le bas du ventre et pourtant test +++ et les pertes de sang sont parties. Les regles anniversaire sont des petits saignement qui se produise a la date ou les rrr aurait du revenir elles sont le plus souvent moins abondantes et durent moins longtemps que les rrr normales. :wink:[/quote:0ff0849cec] Salut boubounou et grenouille! C'est nina.Je sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui :wink: .On discutais en decembre 2009 sur le forum "envie de bb".Je suis tombée enceinte de ma première fille le 18 decembre 2009 et elle est née le 16 septembre.Elle s'appelle Maelle et elle a 6 mois aujourd'hui.Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour discuter de nous mais je me demandais souvent ce que tu devenais comme nous discutions bien sur le forum.J'habite aussi dans l'est de la France.C'est ça d'ailleurs qui nous avait rapprochées :wink: Je vois que tu es enceinte.Félicitations et bonne continuation à toi et pour les autres filles de ce post. Je pense déjà à mettre bb2 en route car l'horloge biologique tourne :lol: Peut être en septembre pour les 1 ans de ma puce. On garde le contact??? Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaite. Bonne continuation à toutes :cop:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:17
[quote:04a06edbe3="anabel76"]Bonjour à toutes! Alors avant merci énormément à toutes! J'espère que vous aurez raison, sinon je remets ça pour le mois prochain! J'ai quand même trop mal au ventre pour y croire, peut-être Fc précoce. Juste une petite question: jamais entendu des règles d'aniversaire? c'est quoi au juste? Merci encore et bonne chance à toutes biz anabel[/quote:04a06edbe3] File donc faire une prise de sang :!: et tiens nous au courant :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:10
oui test test ! hihi et dit noous tout :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:16
Oui test :-) surtout si d'ahbitudes tes cycles sont réguliers :-)
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:43
Fonce et fais le test!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:40
[quote:6053b74bb9="nina57890"][quote:6053b74bb9="Boubounou et grenouille"]Pour les douleurs j'ai moi meme tres mal dans le bas du ventre et pourtant test +++ et les pertes de sang sont parties. Les regles anniversaire sont des petits saignement qui se produise a la date ou les rrr aurait du revenir elles sont le plus souvent moins abondantes et durent moins longtemps que les rrr normales. :wink:[/quote:6053b74bb9] Salut boubounou et grenouille! C'est nina.Je sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui :wink: .On discutais en decembre 2009 sur le forum "envie de bb".Je suis tombée enceinte de ma première fille le 18 decembre 2009 et elle est née le 16 septembre.Elle s'appelle Maelle et elle a 6 mois aujourd'hui.Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour discuter de nous mais je me demandais souvent ce que tu devenais comme nous discutions bien sur le forum.J'habite aussi dans l'est de la France.C'est ça d'ailleurs qui nous avait rapprochées :wink: Je vois que tu es enceinte.Félicitations et bonne continuation à toi et pour les autres filles de ce post. Je pense déjà à mettre bb2 en route car l'horloge biologique tourne :lol: Peut être en septembre pour les 1 ans de ma puce. On garde le contact??? Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaite. Bonne continuation à toutes :cop:[/quote:6053b74bb9] Bonsoir Nina, Oui je me souviens de toi. Felicitation pour ta fille c'est super. Moi comme tu as pu le voir je viens seulement d'avoir mon +++ après presque 19 mois d'attente. Super pour BB2 tu as raison. Bisous Boubounou

ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:28
merci je vais surement suivre vos conseils et acheter un test pour le faire ce wk!! de toute manière faut que je saches car dans 2 semaines j'ai des examens médicaux de routine mais si je suis enceinte je ne pourrais pas faire le scanner!! bonne journée et je vous tiens au courant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:32
Oki à samedi alors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.