AVRIL 2011 les essayeuses (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:57
Un petit coucou du matin les filles car je en pourrai surment pas passer avant ce soir . :arrow: sand alors ta temp ma belle ?? et les autres nanas vous allez bien ?? Bon moi hier j'ai eu une perte filandreuse donc je pense que mon ovul est bien passée ... maintenant ya plus qu'a attendre on verra bien si les zozo de shom on trouvé le chemin ... aller plein de bisous les filles
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:06
:arrow: ADORABLEEE mimizeze !!!! Ce matin grand moral regarde la courbe dans ma signature !!! mais mon homme veut que je le fasse demain le test sniff (5 cycle ou je les rendu dingue avec mes symptômes de l'ovulation jusqu'au RED) (le pov 1 an de test de grossesse) après j'irai au labo !! donc demain matin je serrai pas là !! normalement !! Tu me rends folle avec ton ovulation. Ta pas de glaire étirable ? t'as pas de cycle régulier ? Moi je comptais 11 et hop le jour d'avant et normalement 3 jour après j'ai fais une pause entre mdr !! c sur ma courbe( les coeurs c les calin)(j'ai pas mis tout les calins j'aime pas trop les exposer) . le dimanche c'été le 11 on la fait un matin et un le soir ta vu du coup j'ai de la fièvre !! ptdr . Ben moi aussi je dégustais à l'ovulation donc là t'as pas très envie. Y a que ce mois ci j'ai rien senti + super moral je savais pas pourkoi. En tout cas notre corps fonctionne pas tous pareil et chaque cycle est différent !! En tout cas BOSS et te plaind pas c pour la bonne cause mdr. Tu vas l'avoir ton +++ je croise les doigts pour toi.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:23
sand, très belle courbe dis donc! :D moi je vais attaquer la mienne aujourd'hui si j'ai le temps au boulot! lol Mimizeze :arrow: ça à l'air de plutôt bien se dérouler pour toi sur ce cycle... je croise les doigts pour vous toutes... Ce matin ma temp était à 36.6... Je n'ai pas bien tout compris mais je crois que ça veut dire que je n'ai pas encore ovulé... pourtant tjrs mal au ventre... Un peu dèg car chouchou n'est pas là ce week end dc si ovul tombe samedi comme prévu ce sera pas le top... Ce soir à fond et idem lundi!!! lol Bonne chance à toutes et courage pour l'attente interminable! (j'en peux déjà plus à mi C1... :roll:) bises et bonne journée à toutes :D julie
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:33
:arrow: encore merciiii mimizeze tu m'as aidé à garder le moral hier. :arrow: cc la nouvelle "moi je vais attaquer la mienne aujourd'hui si j'ai le temps au boulot! lol " Oulala elle se prend avt de se lever la temp pas o boulot !!! OUI on dirai que ta pas encore ovulé donc O BOULOT ce soir et avt qu'il parte demain matin fais le deux fois mdr trois si tu veux !!! ptdr les zozo tiennent 3 jours minimum je crois. ALLEZ on y croit !! 2 jours abstinence ! oula lundi ou dimanche soir il va y en avoir des zozo !!! Julie patience !!! C1 !!! mais comme sa veut rien dire donc je te souhaite un bon +++ . Moi la temp ma aider à tenir mais c affreux quand t'es à la fin !! MERCIII pour t souhaits !! Big bis les filles !!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:46
non je voulais dire faire ma courbe sur EE avec le logiciel! lol j'ai bien tout suivi à la lettre le matin ds le lit, à jeun et avt de me lever. hier, j11 du cycle: 36.7 auj, j12 du cycle: 36.6 Ce soir TP à fond mais demain matin ça risque de pas être possible... Chéri ne veut pas forcer le destin! lol il dit que ça prendra si ça doit prendre... m'enfin bon, comme tu dis, c'est C1 donc, on verra bien, inch'allah! En tout cas c'est cool de vous lire, j'ai bien fait de m'inscrire, ça me remonte bien le moral! :D bises à vous! à très vite
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:52
:arrow: ALLEZ julie ALLEZ !!!! Petite baisse oui sa devient bon !!! Mdr le forum m'a fait le même effet !!! je suis nouvelle aussi !! A très vite Julie !! Bis bis bon TP
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:18
:D c'est gentil de m'encourager Sand! ce matin douleurs bas ventre et grosse fatigue (pourtant couchée tôt pour une fois) j'espère que ça va le faire... Me tarde déjà de voir la temp de demain matin... vive la patience! :lol: Je viens de faire un peu le tour des posts et je vois que tu t'impatientes aussi comme nous toutes, je te souhaite encore du courage et surtout un beau (et rapide!!!!!) +++! j'espère qu'avec cette courbe de compèt que tu nous a sorti ce mois ci ça va être bon pour toi! je croise les doigts pour toi et les jambes pour moi! (pour éviter les fuites de zozos! mdr) tiens moi au courant... bises julie.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:28
:arrow: merciiiii Julie !!! Oui croise les jambes que rien ne sorte surtout !!!!!! ptdr .Ton zom doit faire avant de partir !!! ils vivent 3 jours grr. je croise fort pour toi !! Oui j'ai pleuré hier j'été un peu sur les nerfs sa été long !! mimizeze été là et les autres, sa ma beaucoup aidé . Moi qui voulais refaire le sport tu l'as dit (la compèt) je suis fatiguée j'ai mérité du repos ptdr. Demain test et labo si ++ Méga bsx a+
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:05
je penserai fort à toi demain alors!! Merde merde et re merde!! Dis moi, tu fais juste ta courbe de temp ou tu controles aussi ton col?? j'ai lu dans un autre post que c'était plus efficace que la temp... à vérifier... je vais peut être me tenter un atelier vérif'col ce soir en rentrant du coup... alala! qu'est ce qu'il faut pas faire! on va devenir dingos à force! bon appétit à toutes!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:19
merci toi aussi !!! Non je ne touche pas au col !!! Il parait que c pas bon d'y toucher. J'ai déjà pris la glaire c déjà super, je ferai rien de ce genre !!!! si bébé y aura ce sera bien comme sa !! é pi c tout !! Bon ben là je crois que j'ai plus faim merci JULIE. A++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:04
Coucou les filles ! Ca fait plaisir de voir que ça papotte ^^ Moi j'acheterai plus jamais de test d'ovu, yen a 3 sur 5 qui ont foirés :evil: Aujourd'hui temp a 36,5° elle monte tout doucement :-) Alors sand je te souhaite un très beau + demain !!!!!!!!!!! Julie : hier après le calin et bin j'ai dormi, du coup les petits zozos se sont pas échappés lol Mimizeze : j'espère que les petits zozo ont bien trouvés le chemin :-) Bisous les filles !
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:14
:arrow: nikita, as tu une courbe? si oui peux tu mettre un lien? vous les faites sur EE? parce que moi je rentre mes temp mais ça fait pas de courbe (je dois pas être bien douée peut être...) je comprends pas tout encore mais je m'améliore! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:17
Coucou julie, Je ne la fais que sur une feuille de papier :-) Sand ta courbe de temp me parait vraiment en très bonne voie !!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:30
je pense que je vais faire ça à l'ancienne comme toi alors!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:35
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.