AVRIL 2011 les essayeuses (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:27
[quote:4890f44903="SasaLove"][color=orange:4890f44903]:hey: Les filles! Vous allez bien? Je ne recevez plus les notifications de messages donc je ne suis pas passée... :arrow: [b:4890f44903]Sand: [/color:4890f44903][/b:4890f44903] [color=orange:4890f44903]Je vois que ta température est toujours bien haute... :-D c'est très bon signe ;-) . Je croise les doigts fort pour toi... ;-) Tiens-nous au courant![/color:4890f44903] :arrow: [color=orange:4890f44903][b:4890f44903]Mimize: [/b:4890f44903][/color:4890f44903] [color=orange:4890f44903]Tu vas enfin pouvoir commencer les essais... mais tu penses que ton cycle sera normal après le retrait de ton stérilet ? De mon côté, ovu était mercredi donc TP avant et après... bon, je ne me prends pas trop la tête mais j'espère que mon verdict le 6/04 sera bon... ! Je vous souhaite à toutes un bon WE et de beau +++ prochainement.[/color:4890f44903] :cop:[/b][/quote:4890f44903] Merci tout plein !!!Sasalove . Nous ont à tjs été là on t'attendait hihi. Mets nous t temp !!! On est trop curieuse !! moi jsuis montée doucement mais c très stable là. CE MATIN petit hausse de 36.92 à 36.95 Je me fais pas de soucis mimizeze est tjs fidèle au post lol !! Si je râte klke chose les filles, mettez moi en message privé surtout. Je croise tout pour vous . Allez les filles de beau ++ Bis bis a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:39
kikoo les filles votre week end se passe bien ? :arrow: SasaLove je croise les doigts pour toi pour que tes TP soit +++ !!! pour le stérilet , normalement après le retrait oui les cycles devraient être normaux , car j'ai un stérilet au cuivre donc sans hormones ! enfin comme la nature est parfois bizarre on verra bien . :arrow: Sand le verdict approche j'espère que tout ça est bon signe pour toi . surtout tu nous dit dès que tu le sais !!! moi j'ai confié à ma belle soeur (le soeur de mon mari) que nous étions en essai et elle aussi est en essai , ça serait rigolo qu'on soit enceinte en même temps :lol: J-1 pour enlever le stérilet j'ai trop HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: bon dimanche les filles :cop:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:07
Là voilà la miss. Cc mimizeze Bien sûr je ne manquerai pas de le marquer sans soucis !! Ben allez une en + !! Vivement demain !! Moi mon homme agrandit la maison donc je fais des cc !! je lis et je sers les f... pour nous !! Hâte de vous lire. C bien si ta cycle normal sa peut aller vite !! allez o boulot demain Merci vous aussi bon dimanche . Bis bis les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:33
:arrow: sand je serre les fesses pour toi :D nous c'est dimanche tranquille , ns avons fait la fete hier soir je vais aller faire un petit dodo car je suis naze . En plus je crois que je suis entrain de loupé mon ovulation , j'ai très mal aux ovaires ... est ce que ce si on fait des calins demain ça pourra le faire qd meme il sera peut être trop tard ??? :?:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:41
[quote:0f051ab5c9="mimizeze"]:arrow: sand je serre les fesses pour toi :D nous c'est dimanche tranquille , ns avons fait la fete hier soir je vais aller faire un petit dodo car je suis naze . En plus je crois que je suis entrain de loupé mon ovulation , j'ai très mal aux ovaires ... est ce que ce si on fait des calins demain ça pourra le faire qd meme il sera peut être trop tard ??? :?:[/quote:0f051ab5c9] Bon dodo !! Ne te fie pas aux douleurs fie toi à ta glaire surtout. Tu c on peut pas savoir je croise pour toi que non, t'en fait pas et O TRAVAIL MISS. c bête ta pas pris ta temp ce matin c aussi un très bon moyen de voir l'ovulation. Tiens nous vite au courant surtout. Bisss
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:56
Merci sasalove !!! AAAA !!! les tétons !!!! j'espère que c bon signe pour nous hihi. Allons on croise tout é on y croit !!! si tu parles c que tu es là donc ouff on est plus seule comme sa mdr. Le test je le ferai que si la temp monte. J'ai un peu peur quand même. 1 an que j'attends je veux plus voir le --- A+ les filles bsx bsx
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 15:14
bonjour je m'appelle Émilie (27 ans) et lui Alain (31 ans) mariée depuis le 09 août 2003 nous avons trois enfants alyssia 6 ans née le 03 oct 2004 sévan 4 ans né le 28 février 2007 et Émilien 20 mois né le 13 juillet 2009. j'ai arrêté la pilule fin août et commencer le TP en novembre depuis toujours rien moi qui suis réglé tous le 28 je vais actuellement jusqu'à 34 jours de retard. j'ai était au gygy le 24 mars qui a vérifier mes analyses sanguin et autre !!!apparemment rien d'anormal...il m'a prescrit duphaston à prendre au prochaine règle. 2 gélule à 10h du 15ème jours jusqu'au 25ème jour j'ai eu mes dernière règle le 02 de ce mois et j'attends le verdict pour ce 5ème cycle. toute mes copines tombe enceinte à vu d'œil et je me dit que peu être bien que c'est moi qui marche plus comme avant. faut dire que pour mes trois enfants je suis tombé enceinte au 2ème cycles. je vous souhaite à toute un beau ++++++++
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:50
[quote:406c532c05="SasaLove"][color=orange:406c532c05]Oui, je suis là... il est 9h chez moi. Je vis en Guadeloupe. Ahh toi aussi, tu as les tétons douloureux... ;-) Habituellement tu as un température comme celle-là? Je veux dire tes cylcles précédant... Oui, je me doute bien qu'1 an de test -- ça ne doit pas être facile. J'espère que c'est ton dernière cycle et que BB a fait son nid dans ton bidon ;-) .[/color:406c532c05][/quote:406c532c05] Ben toi 9h nous 14h hihi . Chouette je saurai où passer mes prochaine vac mdr. Non j'avais pas une belle temp le cycle d'avant celle là est régulière et les tétons me brûlent par moment. Bienvenue Emilie bon +++ à toi on croise les doigts pour que sa vienne vite vite !!! Bis bis les fifilles !!! a+
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:08
Bonjour les filles, je passe faire nu coucou, pas grand chose à raconter car les essais n'ont pas encore repris car vialain encore là.... Sand,je te souahite un beau +++ est-ce que tu fais le test demain?? Mimizeze, J -1 pour le début des essais, en espérant que ça ne te dérégle pas tout!!! et bienvenue aux nouvelles
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:21
salut à toutes! Je m'appelle julie, j'ai 26ans et mon amoureux 15 de plus. Comme il n'est pas très bavard et me reproche parfois de l'être pour lui, j'ai atterri ici et je sens que ça va enfin me permettre de laisser parler mes envies, attentes, obscessions, peurs, angoisses et tant d'autres choses surement. Donc pour faire court j'ai arrété pil mi mars, der reds le 20 et 21 et du coup ovu dimanche prochain... En c1 et pleine de rêves du coup! Je vous souhaite à toutes d'atteindre les votres rapidement! Bises. Et bonne fin de we!
lolo38altea 2 messages
lolo38altea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:32
bonjour je m presente laure essai bb2 depuis novembre 2010
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 19:47
rien de tel que les hommes bien mûrs! Lol. Merci pour l'accueil. Bises.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:38
kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: sand ta temp ce matin ?? :arrow: sasalove et toi ? :arrow: julie; emilie et laure bienvenue les filles et je vous souhaite très vite un beau ++++ :arrow: bibiphoque j'espère que tu va bientôt pouvoir commencer les essai !!! bon ds 1 h je serai chez le doc :youpi: je suis méga impatiente !! j'en ai même revé cette nuit :lol: j'espère que mes cycles ne seront pas tout chamboulés . bon je file préparer mon pirate gros bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:38
Coucou les filles ! Moi aussi je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien !! Je croise les doigts pour celles qui approche de la date fatidique ! Bon mon chéri avait ri pour l'omeopathie mais nous la prenons depuis la semaine dernière, trop cool :-) donc cette semaine c'est la semaine de l'ovu alors au calins !!! gros bisous les filles et vivement nos tests de grossesse positifs !!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:40
Chouette des nouvelles !!!! bienvenue les filles !!!! Je voie que sa papote bien ce matin !!! c reparti !! Allez j-3 pour moi, pour être sûr (marre du ---), petite remontée de temp de 36.95 à 37.01 (c pas annonciateur de red mdr) nausée depuis 2 jours et pas très patiente avec ma ptite famille (moi qui avais trop le moral)!! tjs les rots pour pas vomir hihi. Tu vois mimizeze sa devient bon bon tout sa !! Et toi mimizeze on attend le doc !!! alors !! Allez les filles ont n'y croit je croise les doigts pour vous Bis bis a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.