AVRIL 2011 les essayeuses (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:30
coucou mes essayeuses d'avril ! J'espère que vous allez toutes bien ! J'aimerais bien avoir de vos nouvelles !! Vous me manquez !!! Juste pour vous dire que j'ai eu mon ++ ce matin !!!!!! Pleins de bisous !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:32
kikoo les loulouttes , :arrow: Nikita ma chérie je suis trop trop heureuse pour toi !!!! félicitation ma bichette !!! :bravo: :bravo: :bravo: je viens quasi tous les jours mais ya plus personne :? de mon côté ça va bien , bébé pousse bien ma prochaine écho c'est le 26 /09 pour savoir le sexe j'ai trop trop hâte . je sens bébé bouger , mes nausées se sont arrêté je vis ma grossesse à fond . je vous embrasse toutes très fort et voous me manquez aussi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:45
merci ma mimiiii !! moi les nausées commencent blurp !! tu me tiens au courant pour ton echo !!! gros bisous à toi et à vous toutes les filles ! Au plaisir de vouos relire !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 14:42
nikita ma chérie les nausées c'est la crotte mais bon c'est pour la bonne cause . j'espère pour toi qu'elles ne duront pas trop longtemps . surtout donnes moi vite de tes nouvelles . tu fais ta PDS demain ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:51
Coucou ya quelqu'un ?? vous êtes passée ou les loulouttes ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:53
coucou ma belle ! j'ai fait ma 1ere pds hier, le taux etait bon :D je me tate pour faire la 2eme demain :wink: gros bisouuuuuuuuuuus
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:34
Coucou ma belle Nikita , Alors comment vas tu ?? et ta PDS tu en as refais une ou pas ?? c'est qd ton RDV chez gygy ?? Moi ça va , je suis en pleine crise de ménage et j'ai des drôle d'envie ..;hormones de grossesse nous fait faire des choses bizarre .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:41
coucou mimi ! hihi t'as quoi comme envie ?? j'ai pas refait la 2eme, j'ai decidé de faire confiance à la vie :wink: j'ai rdv lundi chez nouvelle gygy ! sinon ça va, la fatigue est tjs presente et tetons en feu lol mais sinon les nausées sont gérables :wink: gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 16:36
kikoo les loulouttes , :arrow: Nikita très sage décision de ne pas refaire de PDS . Surtout tiens moi au courant après ton RDV chez gygy je veux tout savoir !!! :arrow: Nais ma chérie tant mieux si tu as autant de chance d'avoir un bébé et j'espère que tu ne refera pas de GEU . je croise très fort les doigts pour que tu es vite ton +++ Moi de mon côté ça va . mes envies ??je mange du fromage de chèvre avec tout ...mais je redouble surtout de 'TOC' au niveau ménage .J'ai pas arrêter de néttoyer , ranger , repasser du week end sans que je puisse m'arrêter ... Mon chéri râle car je ne me repose pas mai sc'est plsu fort que moi . Je vous embrasse bien fort
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:08
Coucou mes belles ! nais ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !! je suis contente que tout ça soit derriere toi maintenant ! je te souhaite d'avoir très vite un beau + et de me rejoindre ! oui tu vois j'ai eu mon +, après 7 mois d'attente ! j'espere que cette fois ci c'est la bonne :D mimi, bon là gygy avec pas de machine pour faire les echos, mais bon elle était très sympa ! j'irais à la fin de la semaine prochaine :wink: moi aussi bizarrement j'ai très envie de fromage ^^ fait attention à te menager pour ton menage :lol: gros bisous mes belles essayeuses d'avril ^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 09:15
coucou les filles désolé j'étais à la mer superbe ton accouchement jenny comme dit Josée dommage pour la déchirure mais bon le principal est que toi et bébé alliez bien Josée quand est-il pour ton projet ? Comment allez vous toutes ? Bon bah mois je pense que je dois être en période d'ovu mais pas sur du tout car je ne surveille pas mon corps et je prend pu ma tempiote (je commence à être lasse de tous ca) donc normalement mon cycle devrait débarquer d'ici 2 à 3 semaines et la on devrait attaquer les choses sérieuses avec gygy normalement insémination début octobre je vous redirais bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:52
Hello ! Félicitations jenny pour ton petit Aïdan !! J'espère que tu t'es bien remise de ton hémorragie :? urcé, on croise les doigts pour la suite :wink: Josée, alors, ça se concrétise votre projet ? Ici, mon grand bonhomme veut encore être un petit, il ne veut pas lâcher ses couches donc la rentrée se fera sans lui ... :cry: Gros bisous, et bonne rentrée pour les mamans :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 16:22
Jenny félicitation pour cette belle naissance! J'espère que tu te remets bien.:cop: Je ne passe plus trop sur EE, mais je pense bien à vous quand même :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 16:55
idem, je passe moins mais je voulais féliciter Jenny ! j'adore ce prénom, en plus 8) j'espère que tu te remets bien de ton accouchement, qui s'est terminé en boucherie on dirait :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:55
Coucou Jo :wink: Pourquoi veux-tu faire enlever ton stérilet ?? Moi je n'en ai toujours pas :oops: Honnêtement je n'arrive pas à choisir entre la peste et le choléra : soit les saignements avec le stérilet en cuivre, soit les hormones qui font grossir et cassent la libido avec l'autre modèle. Pff... Les déjà mamans, vous avez quoi ? :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.