AVRIL 2011 les essayeuses (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:52
J'ai demandé à mon chéri si il voulait prendre de l'oméopathie pour favoriser l'action de ses spermatozoide et il a rit mdrr Moi je crois que je vais commencé à en prendre le mois prochain ! Moi ce cycle là j'y croyais trooooooop trop et en faite c'est parce que j'avais mal situé ma période d'ovu et du coup mes regles sont arrivés plus vite que prévu et tout les symptomes qui vont avec : mal de dos, seins sensisbles et gonflées etcc.. En tout cas j'ai tellement hate de voir mon plus et de pouvoir voir la tete de mon chéri :-) Gros bisous les filles et bonne journée ensoleillé :-)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 12:14
nikitababy, moi je lui ai dit que j'allais lui faire un planning de calin et il a pas rigolé.... pareil ovulaation mal situé car cycle plus long 32jours et du coup calin mal placés... j'espére que ce mois-ci ça sera mieux...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:32
:arrow: Snoopy&Nani J'ai pensé au coussin d'allaitement au lieu du reducteur .il faut que j'étudie la question ... je pense que bébé dormira aussitôt ds sa chambre qui est juste a cpoté de la notre car en plsu je n' allaite pas . :arrow: nikitababy je ne savais pas qu'il existé de l'homéo pour ça :o moi c'est mon mari qui est impatient et qui a hate de commencer les essais !c'est rigolo !!! :arrow: bibiphoque7 mine de rien sans le vouloir on le fait le planning calin par rapport a nos cycles ... :lol: on calcul tout et analyse le moindre signe de notre corps bon je file déjeuné les filles bizz
liliseb56 10 messages
liliseb56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:29
bienvenu aux nouvelles !!!!! alors sa serait ptet bien de faire une petite mise au point pour savoir ou on en est???? moi je suis en c1 et j'attend mes r :twisted: pour le 28 et vous ou en etes vous ???, bisoux j'espere qu'on aura plein de bo++++++++++ :bib: [size=24:4711381153][/size:4711381153]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:35
Cc liliseb !! comme toi j'attends le 28. Si tu peux me dire ce que tu pense de ma courbe si tu veux bien, plus haut g tout mis. Et toi tu prends pas temp je supose ? zut je pourrai pas voir sniff. Merci a+ je crois les doigts quand même pour toi !!!! Bis
liliseb56 10 messages
liliseb56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:06
merci sand je l'espere pour toi aussi :wink: je ne peux pas t'aider pour ta courbe car je n'ai jamais essayé est-ce que tu pense que sa sera bon pour toi ce mois si???a-tu un doute? bisou :roll: [size=24:49d68bebb1][/size:49d68bebb1]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:16
Merci merci liliseb. On y croit !!! C la première 2ème fois que je fais une courbe l'autre été toute déglinguée celle là est jolie. Il me reste 4 jours à attendre. C'est pas grave je pensais que tu connaissais !! J'oré voulu pls avis. Bsx o plaisir pour nos résultats c le même jour mdr jsuis trop contente de plus être seule.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:42
:arrow: liliseb alors pour moi c'est eventuellement C1 puisque j'enleve mon sterilet au cuivre lundi donc juste avant mon ovulation et donc prochaines regles prévu pour le 16 avril. je croise les doigts pour que ton C1 soit +++!!!!! :arrow: sand je ne peux pas trop te donner d'avis sur ta courbe car je ne me souviens plus trop du principe. Je te souhaite que ce soit ++ aussi. J-3 avant mon rdv chez le doc
liliseb56 10 messages
liliseb56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:51
merci les filles esperons que sa soit bon pour nous toutes et sa fait du bien d'en discuter :lol: je pense que je farai un test mercredi si pasde r :evil: bisou et bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:20
[quote:3962dc8090="liliseb56"]merci les filles esperons que sa soit bon pour nous toutes et sa fait du bien d'en discuter :lol: je pense que je farai un test mercredi si pasde r :evil: bisou et bonne soirée[/quote:3962dc8090] Tiens nous au courant surtout et c'est clair que ca fait du bien d'en parler .je ne pense qu'a ca...trop hate que ca se concretise
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:28
Alors les filles !!!Pour moi petite remonté 37.01 ce matin là je suis presque aux anges à 11 DPO J-3. On se suit les filles !!La semaine va être décisive !! trop cool !!sa devient chaud là !! Mimizeze (mercii) et liliseb j'attends et je croise tout pour nos ++ Bis bis a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:45
un petit coucou les filles josée désolée pour ta maman, ça doit être tellement dur à vivre :? urcé je croyais que vous aviez la garde définitivement ?? jenny t'es re enceinte ? :shock: :shock: félicitations !! t'as pas perdu de temps c'est cool ils vont être bien complices tes fils :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:49
:arrow: sand je croise les doigts pour toi.a combien est ta temp aujourd hui?? J'espere qu'aura vite des +++ ds les semaines a venir. Pour moi j-2 avant mon rdv j'espere qu'elle va bien vouloir me l'enlever car a la base je n'avais pas pris rdv pour ca. Bon samedi les filles Bizz
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:56
coucou les filles alors jenny pour un prénom original je te donne celui du fils de mon conjoint Dragan ca court pas les rue moi perso j'en connais qu'un lol sinon oui tranquille nous avions obtenu la garde mais sa maman à fait appel en septembre et c'est long les tribunaux la nos avocats vienne de passer devant la cour d'appel et il delibere le 12 mai et la ca sera definitif sil nous le laisse oui oui jennny est deja re enceinte !!! bisous bon we je vais au camping
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:53
Merci merci mimizeze !! Alors 36.92 ce matin à J-2.alala !! je sers les fesses mdr . A la dernière petite baisse le soir en toussant g eus très mal comme une boule un peu sur le côté gauche. Je sais pas ce que c ??? Y a pas de raison kelle te l'enlève pas en même tans c son boulot et tu payeras pas plus !!! tiens nous au courant !! Et c parti mimizeze !!! Bis bis les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.