AVRIL 2011 les essayeuses (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 12:03
coucou les filles désolé de ne pas être passée plus tot mais mon chéri a eu un accident du travail et a été hosptalisé de jeudi a samedi dernier donc c'était un peu la course et le stresse pour moi bon je vous rassure rien de trop grave il est juste tombé d'une échelle de 2 mettre, il est en arret pour 1 mois mini avec grosse entorse au genoux et béquille et médoc voili voilou pour mr sinon moi je vais bien je pense que mes vilaines vont débarquer aujourd'hui ou demain se qui me fait un peu chier car je sais pas si mon gygy fait le pont ou pas du coup ca m'emmerde un peu je vais essayer de l'appeler aujourd'hui pour voir et normalement d'ici une quinzaine de jours on devrai commencer l'insémination intra uterine audric comment va audric ?? bientot sont rdv tu nous tiendra au courant, et ta FIV ca va ca se passe bien ?? josée comment va alicia ? et toi ca va tu tiens le coup ??? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:53
Coucou les filles ! désolée nais ! Et mimizeze courage pour l'attente ;-) Moi Jsuis trop deg, je dois me faire vacciner contre la rubéole et du coup il faut que je reprenne une contracption pdt 3 mois, interdit de faire un bébé du moment où tu te fais vacciner.. Faut que j'attende le retour de mes regles pour commencer une plaquette.. je serais pas enceinte avant 2012 puréeeeeeeeeeeeee :-( bon voilà c'était mon snif de la journée.. Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 17:15
:arrow: Nikitababy fait suer pour la rubéole , par contre ne reprend pas la lulu, utilisez des préservatifs comme ça ton corps ne va pas être chamboulé . Tu te fais vacciner quand ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:44
:arrow: Nais ma belle au moins la semaine prochaine tu sera fixé pour cette histoire de colostrum . ah c'est vilaines elles ns embêtes c'est tjrs trop long qd on est en essai . pour mon bidou je vous tiens au courant lundi pour vous dire ce que ma dit mon doc , au pire si elle ne veut pas que je fasse une echo avant les 12 sa j'irai aux urgences !!! pff je suis excténuée ce soir, mon pirate avait décidé de me faire des caprices , il voulait pas aller au pot et pas se laver les dents , m'a fait tourné en bourrique !!! J'ai quand même réussi à me poser 15 min avec lui en calinou le temps de son histoire du soir :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 23:57
Coucou les filles, Urcelia : Audric va bien . Rdv mercredi chez l'orl pour savoir si necessite ou pas de yoyo. J'esperd qu'on pourra lui eviter ca. Sinon pour moi ca va aussi. Debut de la stimulation le 10 juin. Je suis fatiguee meme si je dors mieux que la fois precedente. On se suivra d'une petite semaine c'est genial. Tu dois etre tout excitee de te dire que c'est pour bientot. Pas de chance piur ton zhom j'espere qu'll ne souffre pas. Josee : j'espere qu'Alicia va bien maintenant. Quelle peur tu as du avoir. J'espere que vous profitez de ce long week end. Moi suit avec mon fils chez mes parents. Zhom reste a paris car il travaille. Cet apres midi on s'est baigne 2 heures. Bises les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:13
Bjrs mes gazelles , Comment allez vous ?? moi petit moral , rien à voir avec mon bidou . Un pb de famille qui me touche énormément .je suis au taf et je n'ai qu'une envie c'est de pleurer ... je prend sur moi ... bon et vous quoi de neuf ?? allez faites moi rire les filles j'en ai bien besoin . je vous embrasse fort
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:25
Coucou ma belle!!! courage, c'est pas evident j'me doute... Je reviens faire mon ptit tour pour pas être completement déconnecté :) le jour du test approche (le 8 si je me base sur mon cycle 1 de 31 jours) et je suis très exité de savoir :-) pas vraiment de symptomes mais ça ne m'inquiète pas car je n'en avais pas du tout pour Emma donc !! :bravo: Je me sens vraiment plus sereine ce mois-ci, ça fait du bien de ne pas penser qu'a ça !! Nais désolé pour ton -- :arrow: Gros bisous à toutes!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:40
:arrow: Tshoupi ma belle merci pour ton réconfort . Tu as aucun signes de vilaines ni de +++ ?? Tu as la zen attitude ? c'est rigolo car la semaine avant de faire mon test je n'ai jamais été aussi zen :zen: même les soucis de mon taf ne me faisaient aucun effet .. . Comme ci j'etais ds ma bulle ... Jespère que tu vas vite nous annoncer une super nouvelle . plein de bisous ma belle et je croise les doigts pour toi !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:35
salut mes gazelles, Comment ca va ??quoi de neuf ? Moi pas grand chose hormis que ce matin j'ai été prise d'une terrible naussée dès le réveil :? mais bon je vais pas me plaindre c'est que ça va bien ds mon bidou!!! :arrow: Sand , Nikita comment ça va ?? :arrow: nais , tchoupi et vous mes gazelles ?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 10:36
Coucou!!! Alors moi tjs pas de signes de règles comme j'ai l'habitude de les ressentir et pas de migraine non plus que j'ai a chaque fois avant mes rrr je sais pas quoi penser... je suis zen je vais gentillement attendre mercredi !! :arrow: J'espere que ça va mieux coté famille mimizeze!!! Au fait ta Dpa est pour quelle date? BiZoU 8)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:46
:arrow: tschoupi c"'est bon sigen tout ça . j'espère que MME Cigogne est venue par chez toi !!!! oui ça va mieux côté famille mais j'avoue que ça m'en a mis un coup au moral !!! ma DPA c'est prévue pour le 4 février selon les site de calcul sur le net . je vais voir mon toubib lundi on va voir s'il dit pareil !!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 11:32
Oh 4 février c'est ma date d'annif hihihi :)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:25
:arrow: tshoupi si j'accouche le 4 février j'aurai une pensée pou rtoi , pour ton anniv ma belle :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 14:29
Oh je crois que ce jour-là tu auras autre chose a penser hihi :) bisous ma belle!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:48
:arrow: tshoupi t'inquiète j'arriverai qd même à penser à toi :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.