AVRIL 2011 les essayeuses (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:04
:arrow: nais j'espère que c'est bon signe tout ça pour toi .je croise les doigts jusqu'au 3 ... pour ce qui ets de mon chéri et de son père ça m'a l'air mal engagé tout ça ... et mon chéri bne veux pas que j'appelles son père ... mais il est malheureux d'être brouillé avec lui ... je ne sais pas quoi faire .
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:44
:arrow: nais justement c'est ce que je me disais pour la fête des père ça serai bien .mais bon mon homme ne veux pas faire le 1er pas alors c'est tendu ... enfin bon je me dit qu'avec le temps ça devrai passer . bon et toi comment tu te sent ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:12
:arrow: nais je comprend mieux ta prudence . tu as raison de rester zen ma belle.je vais psychotter pour toi car je trouve tout cela très bon signe :lol: tiens moi au courant surtout de l'évolution des choses ... bon ce soir moi c'est glandouille devant la tv , chéri est partis voir son copain . gros bisous les nénéttes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:07
Coucou ; :arrow: comment tu vas Nais ? et toi tu racontes quoi de beau ? Pour ma part pas grand chose à part les naussées qui commencent ...
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:43
coucou tout le monde! j'espère que tout le monde a passé un très bon week end ensoleilllé. ici tout va bien, à part que nous avons pas trop eu le temps de TPiser car le week end fut très chargé... Du coup TP hier soir, à J15 avec une ovu à J14 c'est pas optimum mais bon tant pis... on verra bien! Mimi??? comment va???? ces nausées quelle galère! bon courage gros bisous à toutes et bonne semaine!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:41
bonsoir mes gazelles ; :arrow: nouvelle ici , si ça peut te rassurer pour mon cycle j'ai tpiser un jour avant et un jour après l'ovu et visiblement ça à marcher !!!! continuer à caliner au cas ou , et puis c'est bon pour la santé :lol: !!!!!!! :arrow: nais ma belel il ne faut pas être négative .allez plus que 3 joours et tu saura j'espère que tu nous annoncera un joli +++ bon moi pareil petit moral(je sais je ne devrai pas me plaindre je suis +++ ) mais voilà avec ce qui est arrivé a Sand et Nikita et bien je me demande si tout va bien ds mon bidou !!! Je vois mon doc Lundi mais je n'aurai pas d'écho avant 12 sa c'est long ... pour ma 1ère grossesse je eu des grosses nausées assez violentes. et là ce matin juste barbouillé , j'ai pas trop d'appétit c'est tout ... j'ai toujours mal aux seins et un peu au ventre . voilà j'ai un peu la frousse . je vous embrasse les loulouttes
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 12:25
Je me présente, laetitia, en essai bébé depuis novembre 2010. Un +++ pour janvier, mais grossesse arrétée début mars.reprise des essai en avril!! j'espère un beau +++ bientôt... :evil: a devient vite une obsession!!! Je dois avoir mes rrr aujourdhui je croise les doigts pour ne pas les avoir!!! bisous a tous et toutes
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:40
bienvenue à toi laeticia! Bon courage et surtout zénitude. Mimi! C'est quoi ça? Tu vas rester cool et surtout te reposer le cerveau maintenant que bibou est bien là et ne tkt pas, il va bien s'accrocher et tout va bien se passer, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas alors zen! Plein de bisous et d'ondes positives! Pour moi tp juste à dpo 1 dc les chances st qd même limitées je pense... Ce sera pour c4! Bisous à toutes. A vite.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 08:35
bonjour mes loulouttes comment ça va en ce jeudi férié ? :arrow: laeticia bienvenue et je te souhaite très vite un joli ++++ ma belle . :arrow: nouvelle ici ma belle merci pour ton réconfort . j'espère que ton TP sera efficace et que tu m'annoncera vite un joli +++ :arrow: nais ma belle le jour J approche comment tu te sens??? le colotrum c'est bon signe pour moi , c'est ton sein qui se prépare à l'allaitement !!! Oh j'espère que tu es +++ma jolie :lol: merci pour ton réconfort . Je sais que je ne devrai pas pensé à ça mais bon ma BS à fait une FC début Janvier et puis ce que je lis sur le net ne me rassure pas non plus . hormis mes seins et ma fatigue aucun signe je ne devrais pas me plaindre mais j'espère juste que tout vas bien .... j'ai lu que certaines femme enceinte découvré lors de leur echo de 12 sa que la grossesse c'est arrêté alors bon ça me fait un peu peur ... j'essai de me dire que tout va bien mais bon pas tjrs facile . quooi de prévu pour vous aujourd'hui ??
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 11:04
humm naïs ça sent bon pour toi! Tu fais le test quand? mimi, 2 choses: arrête internet immédiatement! Si on lit tout on se fait avorter avant même d'avoir été fécondée. Lol. 2ème chose: si tu es vraiment inquiète prend rdv chz un gynéco dans 1 mois, il te fera une écho et tu verras le coeur de bibou, tu seras ainsi rassurée. Tu as la chance de l'avoir cette petite crevette alors il lui faut juste un nid douillet, serein et sans onde de stress pour s'installer tranquilement. Stop le psychottage! Mange bien équilibré, n'oublie pas l'acide folique et ménage toi de bonnes nuits de sommeil et tout ira très bien. On est avec toi. Gros bisous à vous toutes et bon pont pour celles qui le font. Nous on part en amoureux 4 jours!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 11:04
humm naïs ça sent bon pour toi! Tu fais le test quand? mimi, 2 choses: arrête internet immédiatement! Si on lit tout on se fait avorter avant même d'avoir été fécondée. Lol. 2ème chose: si tu es vraiment inquiète prend rdv chz un gynéco dans 1 mois, il te fera une écho et tu verras le coeur de bibou, tu seras ainsi rassurée. Tu as la chance de l'avoir cette petite crevette alors il lui faut juste un nid douillet, serein et sans onde de stress pour s'installer tranquilement. Stop le psychottage! Mange bien équilibré, n'oublie pas l'acide folique et ménage toi de bonnes nuits de sommeil et tout ira très bien. On est avec toi. Gros bisous à vous toutes et bon pont pour celles qui le font. Nous on part en amoureux 4 jours!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 12:22
:arrow: nais ma belle ça sent très bon pour toi , tu penses faire ton test quand ?? :arrow: nouvelle ici merci !!! et profitez bien de votre week end en amoureux Merci à toutes les deux les filles , promis je m'enlève ces idées noires et je prends soin de nous !!!! cet aprem une petite balade en famille va me faire un bien fou . heureusement que vous êtes là mes loulouttes !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 14:12
:arrow: nais ma belle j'espère que tes pertes marrons dont aps l'annonce des vilaines . pr le colostrum du coup je ne sais pas .demande a ton gygy voir ce qu'il te dit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:26
:arrow: nais alors ma belle ça donne quoi ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:15
Bonjour les bellisima , :arrow: Nais ma belle dslé pour tes vilaines ... :evil: Par contre interroge ton gygy sur le colostrum en effet ça paraît étrange qd même . J'espère que le mois prochain sera le bon pour toi . Moi ce matin ça va , je suis un peu rassuré car je suis nauséeuse :lol: :D ; J'ai des douleurs ds le bas ventre mais je sais que c'est normal . Par contre j'ai tel au cabient d'échographie pour mon écho des 12 SA et j'ai RDV que le 25 Juillet :x ça fait trop long !!!! d'ailleurs je serai à 13SA+3 et la secretaire me dit qu'elle est pas sure qu'on pourra encore mesuré la clareté nucale !!! Mais la semaine d'avant je suis en vac en Vendée je peux pas faire autrement . lundi je vais voir ça avec mon doc et il me faut absolument une echo avant je ne vais pas tenir ça fait trop tard !!!! Aujourd'hui c'est boulot pour moi la misère ...jsuis pas motivée !!! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.