AVRIL 2011 les essayeuses (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:51
Coucou les filles , Comment allez vous ? :arrow: Nikita je pense très fort à toi ma belle . on est là pour toi . :arrow: emilie bienvenue ; ta courbe est pas mal (attention je suis pas une experte !!) tu as des cycles de combien de jours habituellement ?? Bon de mon côté j'ai besoin de votre avis sur ma courbe les filles [b:837eaf67cc][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-586a8e341378460281dcaf17f5306f6c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:837eaf67cc] J34 aujourd'hui toujours pas de régles je suis tenté de faire un test , je suis a 17 DPO je suis certaine d'avoir ovulé en J17 . mais vu que mon C1 était de 40 jours est ce que je ne devrais pas encore attendre ??? au secours je suis perdue
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:02
Merciiii les filles je ne me lasse pas de vous lire et oui on va rester ensemble et suivre nos bibous !!!! OUI les filles ont va l'avoir vous avez raison !!! sa a marché donc obliger ..... J'ai été 1 fois sur grossesse 1er mois mais je suis tjs revenu ici. Là on a fait nos début, partagé nos joies, nos peines et surtout notre envie de ce bébé. Pour tout sa je préfère continuer avec vous. Et surtout un respect total avec plein de gentillesse et de soutient. :arrow: mimi te fie pas !! jolie courbe !! c 14 jours après ovulation donc ce mois ci J31 (red) à 14 DPO tu devrais le savoir. Donc Sa ferai 3 jours que tu aurais pu faire un test si tu es à 17 DPO (si cycle long 17 DPO tu devrais le savoir). Je croise tout pour toi. Dis nous vite !! Point jaune indique que tu la prenais pas à la même heure !!! attention !!! mdr MERCIIII à chacune d'entre vous méga bsx et bienvenue aux ptite nouvelles. Courage à toute !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:06
kikoo les gazelles , comment ça va ?? :arrow: Nais je te souhaite un joli +++ pour début juin :arrow: Sand ma belle merci pour ton soutien .et j'espère que ton +++arrivera vite . Bon de mon côté j'ai pas résisté à la tentation j'ai acheté un test cet aprem et je l'ai fait ce soir !! le verdict est tombé : JE SUIS +++++ je pense fort à vous mes essayeuses préfèré que les +++ pleuvent sur le fofo . Sand et nikita je pense très fort à vous mes belles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:00
:arrow: c-linn je suis de tout coeur avec toi !j'espère que tu aura une bonne nouvelle sur tout les plans
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:54
enfin une bonne nouvelle! :D félicitations à vous!!! c trooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant prends le encore plus cool! pas de prise de tête et zéro stress!! zen! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Ici en pleine ovu donc TP encore plus que d'hab! des gros bisous à toutes et bon week end! pensée spéciale pour ma Sandinou et Niki, que des ondes positives pour vous et des bisous encore plus gros! ciao bellas! :D Julie
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:12
Kikoo les filles , Merci beaucoup pour vos félicitations !!! je vous envoi a toutes des ondes positives pour que vos ++++ arrivent très bientôt !!! Je réalise pas vraiement encore ... Je vais faire ma PDS demain matin et j'ai RDV au doc le 6 JUIN !!!! Ce week end je vais l'annoncer à mes parents puisqu'ils viennent manger pour la fête des mère . :arrow: Nouvelle ici je te souhaite de bon gros TP et je croise les doigts !!! :arrow: nais je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le mal de seins et le douleurs de regles c'est ce que j'ai eu . .. je croise les doigts pour que ça soit +++ !!!! Bien entendu je reste avec vous fidèle au post car je veux être là pour vos +++ les loulouttes . Plein de gros bisous mes gazelles
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:30
:arrow: mimi SUPER !!!! GENIAL !!!! HYP HYP HYP OURAAAA !!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATION !!!!! zen, repos et bonne grossesse nénette !!! tu vois je t dis que t'allais partir mdr !!! va pa loin xd. :arrow: Julie j'espère ke c bon pour toi !!! toi aussi faudrait que tu nous quittes mais bon j'arrête vous allez toute me quitter .... mdr :arrow: nais A !! A !! A !! je cr :arrow: Nais Nikita mimi Julie Céline (merci merci) je vous fais plein de poutous et merci pour vos encouragement Moi 21 jours de grrr même si c la fin c tjs pas fini. Mal de red vivement que je les ai pour remettre sa. Le prochain test c ki ?????? Bon week les filles et bon TP à toute !!!! vive les +++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:45
bonsoir mes copianutes , :arrow: nais tu as bien raison d'etre zen !!! je psychotte pour toi alors :lol: :arrow: Sand merci ma belle . j'espère que ton rdc va fite se terminer et que tu vas pouvoir vite TPISER !!! bah oui car moi je vous attend les nénéttes !! il faut des copains à mon petit haricot !!! je ne vous lache pas les filles je sera là jusqu'au bout avec vous mes gazelles . vivement demain je vais afire ma PDS je vais savoir mon taux !!! plein de bisous les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:18
Bonjour les copines comment ça va ce matin ?? Je suis allée faire ma PDS ce matin je vais pouvoir consulter mes résultats sur Internet ce midi . J'ai hâte de savoir . Ce soir j'annonce la bonne nouvelle à mes parents . Et vous quoi de prévu ce week end ? plein de bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 09:44
Waouw Mimi !! Félicitations!!!! trop contente pour toi !!! C'etait ton cycle combien encore? Bisouuuuuuuu
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:39
Coucou les fillllllless !!!!!!! MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE MIMIZEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je croise les doigts pour ta grossesse et pleins de bonnes choses ! de beaux résultats de pds et tout et tout :-) Merci en tout cas de vos pensées envers moi les filles ca me touche bcp ! La journée de jeudi a commencé difficilement, j'avais tellement mal que j'en ai pleuré, et mon pauvre chéri a coté de moi impuissant. Heureusement que les medocs pour soulager la douleur ont finalement fait effet ! Petit oeuf s'en est allé vers 13h. Il était super grand j'ai trouvé.. Mais j'étais soulagé parce que sinon il m'aurait gardé jusqu'au lendemain. Du coup après j'ai fait des blagues trop nulles au gyneco qui m'a osculté en lui disant que sa machine d'echo ressemblai a un gros gode michet ^^ Felcitations Celine pour ton post ! et pour ton - alors ce n'est pas trop grave du coup :wink: C'est un cdi ?? Tu as un diplome de quoi ? Moi aussi j'ai passé un entretien pour un boulo hier, un cdd de 2 mois et demi.. ca serait chouette de l'avoir ! Et oui j'espère que le mois de juin sera plus beau que celui de mai, car c'etait difficile toutes ces epreuves ! Merci encore nais, tschoupi, mimizeze, sand, kristal, celine, julie (en esperant que je n'oubli personne !) Ramener la race de +++++++ ^^ Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:42
:arrow: tshoupi ma belle merci . c'était mon C2 j'ai beaucoup de chance que ce soit si rapide !!! et toi tu en es ou ds ton cycle ??? ca serait cool que tu es bientôt ton +++ qu'on se suive :arrow: C-LINN dslé pour le test --- mais d'un sens c'est super pour ton taf . :arrow: nikitababy merci ma belle . j'imagien que ta journée de jeudi à du être horrible !!! vite que le mois de Mai se termine pour que Juin soit plus beau et porteur de bonne nouvelles pour toi ma belle . ca serait chouette pour ton boulot , je croise les doigts pour toi ma belle. :arrow: nais alors comment tu vas aujourd'hui ?? De mon côté j'ai eu les résulats de ma PDS sang j'ai un taux a 571 UI/ML soit 3 semaines de grossesse et je ne suis pas immunisé contre la toxo ! Hier j'ai annoncé la bonen nouvelle à mes parents et aujourd'hui on l'annonce à la belle famille . Plein de bisous les filles
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 13:01
Bonne fête à toutes les mamans françaises!!! (moi je suis belge c'était le 8 mai hihi) super pour ta pds mimizeze!!! Que tout aille bien pour ton petit haricot :-) moi je suis au cycle 2 et normalement j'attends le 8 juin pour voir si mes rrr débarquent ou pas !!! je croise les doigts ;-) Et les autres qui attendent un résultats? :-) Big kissss à toutes!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 14:19
:arrow: merci tshoupi pour la fête des mamans . je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas ces vilaines . bon nous avons annoncer ma grossesse à la belel mère de mon chéri et son père mais bon c'est tendu suite à une prise de tête entre mon chéri et son père ils ne sont pas parlé depusi 15 jours... ça me fait mal au coeur / enfin bref j'espère que ça s'arrangera vite . vous faites quoi de beau aujourd'hui les gazelles .
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:56
Coucou les gazelles , Comment ça va ?,et votre dimanche ça été ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.