AVRIL 2011 les essayeuses (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:37
[quote:a395aa63ca="SasaLove"] Bienvenue parmis nous... Je te souhaite que tu sois réellement :preg: en C1 ce serait le TOP, en + . Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de bb1?[/color][/quote:a395aa63ca] Moi aussi je lui donne ce surnom (entre autres lol)... ben pour mon ptit mec en C1... c'était rapidos... mais je ne m'étais pas mis la pression du tout puisque je pensais commencer vraiment les essais en mars et que mon chéri m'avait convaincu de tenter, on pensait que ca ne fonctionnerait pas de suite ... ben si... en ce qui concerne les symptomes forcément je ressens tout un tas de choses auquelles je ne faisais aps attentions les mois derniers... ce serait tellement bien un petit loup pour Noel non??? tu as ton verdict quand toi???
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:45
D'habitude 4 jours (red abondante) sur J28 J1 36.4 Red abondante J2 37.0 légère J3 36.7 fin red SP J4 36.5 petite perte (après m'être énervée) J5 36.7 J6 36.8 petite brûlure poitrine J7 36.8 J8 36.7 sa travail + o toilette J9 36.7 + o toilette J10 36.5 J11 36.4 perte étirable, période fertile J12 36.4 J13 36.3 J14 36.5 J15 36.5 J16 36.6 J17 36.9 J18 37 téton brûl J19 37 téton brûl J20 37.1 perte blanche, téton brûl J21 37 Me sens un peu seule 1an que j'attends Merci les filles !! et bon ++
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:23
merci sasalove oui très long c pour sa que je me suis mise sur les forums j'avais plus le moral. C pour BB3 et curtage y a 5 mois. Tu penses que mon cycle à l'air bon ?? vraiment ?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:28
merci sasalove oui très long c pour sa que je me suis mise sur les forums j'avais plus le moral. C pour BB3 et curtage y a 5 mois. Tu penses que mon cycle à l'air bon ?? vraiment ?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:32
Super merci ma belle !!! t adorable, je vous tiendrais au courrant Big bis
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:51
Je vous comprend les filles au niveau crédibilité.pour bebe 1 des que j'ai arreter la lulu le lendemain je psychotter deja...j'espere etre plus sage pour bebe2...mais jsuis tellement impatiente... Lundi j'enleve mon sterilet et ce tombe au moment de l'ovulation j'espere que ca pourra prendre aussitot...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:50
Coucou, Bienvenue à toutes les nouvelles, Je venais voir si certaines avaient une bonne nouvelle à annoncer ! Et non pas encore... 8) Ici toujours pas de reds mais je ne m'inquiètes trop vu que j'ai arrêter la lulu il faut que mon corps se réhabitue à tout cela mais si toujours rien dans quelques temps je verrais avec mon gygy... Mais comme j'ai décidé de ne pas me prendre la tête donc cool-cool !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:50
bah écoute moi je suis dans un coin de la france ou il fait plus froid que les autres coins mais le printemps arrive doucement et cela commence a bourgeonner et depuis quelques jours nous avons un beau ciel bleu et un grand soleil mais ce n'est pas les grosses chaleurs donc je suppose que dans le reste de la france il doit faire plus chaud encore que chez moi courage il te reste encore combien de temps de neige approximativement ??? pour ta maman cela peut etre possible et peu etre qu'elle pourra t'aider faut voir essayer au moins une fois voir ce que ca donne
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:44
Merci Snop Allez !! je croise pour toi ce serai chouette !! Demain je remets la temp eu moins je suis plus toute seule
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 22:05
:arrow: SasaLove merci ,j'espère aussi que tu aura vite un beau + :arrow: Snoopy&Nani je croise les doigts pour toi ma belle et je t'admire pour le côté cool car je suis pas sur d'arriver a me maitrisé autant... ce soir j'ai commencer a chercher sur le net quelques bricoles pour le futur bébé surtout un reducteur de lit qui ne se vend plus sur verbaudet ... ns avons regarder les chambres ... bref nous sommes déjà à fond dedans alors que mon stérilet n'est même pas enlevé !!! :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:55
[quote:beed4c152a="mimizeze"]Je vous comprend les filles au niveau crédibilité.pour bebe 1 des que j'ai arreter la lulu le lendemain je psychotter deja...j'espere etre plus sage pour bebe2...mais jsuis tellement impatiente......[/quote:beed4c152a] Oui manque de crédibilité car, très souvent lol, je lui dit : "ah je crois que je suis enceinte, regarde ce symptome et celui là mdrr du coup il me croit plus à force.. bon j'espère que quand il le croira ce sera vraiment bon :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:03
Bonjour lesf illes, j'avais écrit y a quelque temps en vous disant que peut-e^tre je vous rejoindrais et bien je vous le confirme me voilà repartie pour un cycle donc verdict en avril maintenant. J'avoue que j'ai pas lu tout mon retard mais je vais essayer de me rattraper vous lire et faire connaissance avec vous... Je vous souahite à toues un beau ++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:40
Nikitababy je comprend pour la credibilité pour bb1 mon cheri ne voulait meme plus que je fasse de test... Mais c'est pas facile qd on desire vraiment ce ++ de ne pas psychotter... C'est pr ca que je viens avec vs pour pas saouler mon mari : ) Bibiphoque 7 je te souhaite tres vite un beau ++
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:17
Bonjour, bonjour, Merci les filles :D. Oui j'essaie de prendre ça relaxant car j'ai pas envie de prendre la tête et de psychotter (même si j'y pense quand même...) [b:95ebfb7782]Mimizeze[/b:95ebfb7782], ici je ne suis jamais servie d'une réducteur pour ma fille, les 3 premiers mois, elle dormait avec nous dans son berceau (plus facile pour moi la nuit vu qu'elle était allaitée) Puis petit à petit on l'a habitué à son lit, mais j'utilisais mon coussin d'allaitement pour la caler dans le lit. Puis on a finit par l'enlever. [b:95ebfb7782]Nikitababy[/b:95ebfb7782], c'est sur que le moindre symptome qui fait penser que l'on est enceinte nous fais psychotter, c'est normal, on désire tellement cet enfant que notre corps peu nous tromper (je sais de quoi je parle cela m'est arrivé en Aout dernier) Bon je file j'ai du boulot ! Bises.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:34
SUITE Ce matin J 22 36.95 oulala je stress !! sa y est je commence à me faire un film !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.