AVRIL 2011 les essayeuses (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:52
:arrow: madâââme j'espère que tout ces signes vont t'apporter un joli +++ ; Si tu as pas tes vilaines demain tu fais un test quand ?? Moi je sais que la semaine juste avant mes vilaine je meurt de faim !!!! Je croise les doigts pou rtoi en tout cas ma belle :arrow: kristal bon courage pour ton animation et lundi repos . :arrow: nikitababy tu as pris la bonne décision pour toi c'est l'essentiel !!! Ca va venir vite le 12 Mai et puis tu sera tellement heureuse de voir ton petit haricot !!! Bon anniv ma belle et profites bien du spectacle :lol: Tiens nous au courant pour la toxo . Bon pour mon cycle de 40jours j'espère que ça ne se reproduira pas . Est ce que vous compter les jours ou vous avez des pertes marrons ?? Car mon C1 les 4 premiers jours j'ai eu des pertes marrons et je les ai compté dans mon cycle . Ce mois ci j'en ai pas eu , j'ai eu du sang direct . Promis si ce cycle est aussi long je consulte , mon gygy c'est mon généraliste donc j'ai des rdv assez facilement . Parcontre je douille des ovaires en ce moment j'ai très mal c'est horrible :evil: bon je me remet au travail gros bisous les loulouttes
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 16:38
madaaame tu as des symptomes??
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:21
CC!! je passe en coup de vent ! tjs pas de rrrr en vue... on verra bien!!! bisouuuuuuuuuuuuuus
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:12
ok madame tien nous au courant et comment tu va le savoir demain un retard ou un test?? je te souhaite un bo + :cop:
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:20
tu fais une courbe?
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:35
ah ok sa fait lomptemps que tu essai?
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 20:31
Houlala ça psychotte dur ici dis donc :mdr: Minnieee, madââââme et Tsoupi :arrow: Allez courage c'est la dernière ligne droite... La cigogne, t'as intérêt à avoir amené pleins de bébés!!!! Mimizeze :arrow: Oui moi je comptait les pertes marron aussi... Là si tu en as pas eu t'auras peut être un cycle plus court!!! En tout cas j'espère pour toi ;) Et... Merci pour tes encouragements :wink: Nikitababy :arrow: Le principal c'est que tu te sente bien avec ta gygy car elle va te suivre tes 9 mois ;) Merci pour mon homme et profites bien de ton anni (sans alcool hein ;) ) Bon alors moi je suis en pleine remise en question sur... Bébé. Je viens d'avoir une grande discussion avec ma prof et mon directeur sur mon avenir!! Je sais déjà que je n'aurais pas ma place dans mon secteur car il y a déjà beaucoup trop de monde... Par contre je peux avoir ma place dans d'autres secteurs si je poursuit mes études en BTS... J'ai toutes mes chances même dans d'autres entreprises pour ma poursuite d'études et avec l'école et là je me pose pleins de questions...On ne m'avait pas proposé un tel truc il y a 1 mois... Il y a 5 ans j'ai arrêté en Bac pro (j'avais eu la mention et tout le monde s'attendait à ce que je fasse un BTS), mais moi j'ai stoppé net pour pouvoir avoir mon indépendance mais j'ai beaucoup regretté après... Du coup j'ai une fois de plus la possibilité mais là ça veut dire que c'est repartit pour 2 ans et pas de bébé :roll: Va falloir que je réfléchisse... 1 avenir mais pas de bb2 ou bb2 mais un petit boulot peu payé... :? J'en ai parlé à zhom et il est ok pour remettre ça à plus tard même si ça l'embette beaucoup... Vous en pensez quoi vous??? (même si je sais que je serais la seule à prendre la décision mais ça m'aiderais peut être) Bisous les filles!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:36
C_linn :arrow: Tu sais j'ai repris les études avec 1 enfant à charge alors c'est pas ça qui me fait peur^^... Après mon boulot jadore c'est l'entreprise qui me saoule un peu^^ Enfin l'ambiance! La c'est surtout que j'ai la possibilité de continuer, avec le même salaire qu'aujourd'hui (alternance) et de me faire une bonne place Avec mon ami on a tout les deux de l'ambition: tout ce qu'on veut c'est s'épanouir professionnellement et familialement mais on peut pas avoir les deux en même temps... Puis on a attendu que zhom termine sa formation poids lourd (il a un taf en CDI, bien payé mais il a envie de se reconvertir ailleurs...) pour faire bb2, j'en ai profiter pour me reconvertir aussi et finalement vlà que je continue... Et pour lui bien sûr le temps passe même s'il n'est pas contre mes projets... Rolala j'ai l'impression de repartir qq mois en arrière alors que j'étais décidée! Pour ton boulot si tu te sens mal c'est sûr change si t'en as l'occasion par contre c'est vrai que si tu tombe enceinte même en cdd à la fin de ton contrat il peuvent très bien te dire aurevoir car ça sera la fin de ton contrat... Après rien n'est impossible mais....pffffff.... Les choix c'est pas évident!!!!Donc au final oui, t'as le même dilême que moi!! Je me dit que si la cigogne n'est pas passée pour moi ce mois ci ce n'est peut être pas pour rien... :/
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:07
kikoo les filles , un petit passage rapide avant d'aller au boulot . :arrow: Madâââme en effet tous tes sympthômes peuvent être signes de ++++ ou de vilaines et le corps nous joue de drôle de tours . tu as bien raison de laisser dame nature faire :lol: :arrow: tshoupi pas de vilaine ??espoir de+++ :lol: tenez nous au courant surtout :arrow: c-linn tu en es ou ds ton cycle ?? pour ton travail , c'est pas évident non plus ;vois ce que donne ton entretien et tu verra ensuite . il faut faire ce que ton coeur te dit de faire . :arrow: minniee ça va ? :arrow: kristal ma belle je comprend ton hésitation , il faut que tu fasse le choix qui te semble le plus logique pour toi . Tu es bien partis dans tes études et tu as l'opportunité de pouvoir faire ton bts , tu as de l'ambition alors fonce . après mon BTS j'ai pas voulu faire ma licence en RH car je voulais travailler et aujourd'hui j'ai des regrets car le boulot de commercial parfois ne me conviens plus . Alors va au bout de ce que tu as envie de faire. moi au taf c'est pas la joie non plus et du coup j'ai des srupules à mettre en route bébé 2 . je suis commerciale ds une compagnie d'assurance dans une petite agence rurale . j'ai bien du mal à réaliser mes objectifs , du coup la direction m'a un peu dans le pif . j'ai eu un 'entretien' avec un des boss en avril qui m'a dit que ces derniers temps on me connaissait plus pour faire valoir mes droits que mes devoirs au niveau de l'entreprise . Ca m'en a mis un sérieux coup au moral , car j'estime ne pas être une profiteuse du système ... Enfin bref du coup j'ai la pression pour réaliser mes chiffres et je me dit que lorsque je vais leur annoncer ma 2nd grossesse ils vont encore dire que je profites des avantages de la boite !!! je ne renonce pas à mon projet bébé 2 mais j'appréhende leur réaction et ce qu'ils vont me dire . j'aime mon taf , je suis bien payer mais punaise on a une ambiance de travail malseine depuis un an c'est pas motivant et ça fait parfois peur . Pareil je ne me connecterai plus le matin à partir du taf car ils surveille mes connexions internet . J'essayerai de passer en coup de vent le midi vous parler un peu . Mais je vous lis à partir de mon tel portable . sinon au niveau de mon cycle toujours rien voici ma courbe : [b:2e4bcd3cc4][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-586a8e341378460281dcaf17f5306f6c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:2e4bcd3cc4] alors je patiente et je tpise!!! bon je file bises les loulouttes et je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucune vialiens ce week end .
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:39
Alors test ce matin... négatif !!! mais tjs pas de rrrr, En même temps, comme c'est mon premier cycle je connais pas vraiment sa durée mais la j'ai hate de voir mes rrr arrivées pour enfin commencer le cycle 2 !!!! Ca va, je suis pas trop dég, c'était le cycle de remise en route de la machine on va dire ;-) Bisous les filles!!!!
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:47
:hey: les filles moi jen suis a j25 et mes cycles durent 26 a 28jours donc plus qu a attendre voili voilou bonne journee a toute
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:14
kikoo les filles comment ca va ?? :arrow: madââme je bosse ds les assuarnce je suis ouverte le samedi matin mais pas le lundi . et tjrs pas de signes des vilaines ?? :arrow: tshoupi je suis désolé ma belle , amllez vite qu etes vilaines débarques que tu entame ton c2 tranquilou :arrow: C-linn c'est vrai que tu es jeune et que tu peux repousser un peu ton projet bébé pour te consacret à ta vie professionelle . tu sera encore plsu épanouie ds ta vie de femme et de maman si tu fait un travail que tu aimes. :arrow: minniee je croise les doigts pour toi . de mon côté RAS depuis ce matoin j'attends que mon pirate se réveille pour bouger .
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:31
:arrow: madââme je continue de croiser les douigts pour toi ma belle
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 17:08
Merci!!!!!!!!!!!!! J'espere que celles qui attendent encore, auront de meilleures nouvelles que moi :-) mais je ne m'en fait pas trop ;) gros bisous!!!!!!!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 00:34
Coucou les filles!!! Tshoupi :arrow: mince pour ton test :cry: ... Bon toujours pas de règles, si tu as un cycle long rien n'est encore perdu... Et oui comme tu dis ça te fera un aperçu sur la longueur de tes cycles avec ton c1... Bon allez vites les vilaines, vous êtes attendues hihi ;) Madââââme :arrow: Je ne décroise pas les doigts pour toi miss, pourvue que ça marche :wink: Minizeze :arrow: Ouai pas cool l'ambiance de ton taf... Le commerce c'est toujours ça: ils veulent du chiffre!!! J'ai la même aussi! si pas d'objectif bah pour eux, on est pas commercial alors que les chiffres c'est pas que les employés qui le font... Comme toi j'ai regretté n'avoir pas continué mes études il y a 5 ans, je me dit que c'est un peu une deuxième chance pour monter plus vite en haut de l'échelle et pour une fois "passer par la grande porte au lieu de plusieurs petites..." J'ai pas envie de le regretter une deuxième fois :? ... Je préfère repousser projet bébé pour le faire plus sereinement dans 2 ans... Pour ton taf, consacre toi à ton projet bébé... C'est normal que tu ais des scrupules mais en même temps, le bébé fait partie de tes projets familiaux, c'est à toi seule de décider comment tu vas mener ta vie et pas tes employeurs, eux même n'auraient pas de scrupules à te licencier si ils avaient des problèmes dans leur boîte... Et en embauchant une femme ils savent que de toute façon il y a des risque pour eux qu'elle soit enceinte^^. Par contre l'ambiance malsaine c'est difficile (je te comprends aussi, des fois j'ai même plus l'envie de me lever le matin pour aller au taf, j'ai horreur de ça!)... Les mauvaises conditions de travail c'est pas cool quand on prévoit un ti bout. Ne pense pas à eux, pense à toi et ta famille, ça te rendra plus forte quand tu leur annoncera une grossesse ^^ Bon sinon tpise bien, et fais nous un beau bébé ce mois ci ^^ C_linn :arrow: Tu bosse dans quoi au faite?? Minnieee :arrow: Aller courage courage, des symptomes de grossesse ou rrrr en vue??? Pour ma part, mes rrrr sont arrivées ce soir, je les ais senties cette aprèm ^^... Donc toujours des cycles de 28 jours et chez moi, toujours de gros symptomes prémensuels à l'arrivée des règles et ovulation aussi^^... A retenir pour essais bébé 2 hihi J'ai beaucoup parlé avec zhom et mes collègues de boulot sur l'avenir. J'attends le mois de juin pour parler avec mes profs sur le BTS qu'ils vont mettre en place. A la base ça devait être un BTS en apprentissage (ce qui m'interessait pas car paye à 60% du SMIC!!), finalement il va peut être passer en contrat pro à 100% du SMIC et donc plus interessant, ça me reviens à mon salaire actuel. S'ils mettent donc bien en place ce BTS je fonce et remet mon projet bb2 pour dans 2 ans. Si pas possibilité de BTS, je me retrouve un petit boulot et on remet en route projet bb2. Du coup reprise de pilule ce mois ci en attendant le verdict du mois de Juin ^^ J'ai hâte de savoir... Zhom est un peu deçu, il va avoir 30 et pour lui c'était l'âge limite pour mettre un route un bébé mais il veut que je fonce car il pense que l'épanouissement au travail c'est super important. Et... Du coup... vais pousser mon homme un mettre en route un projet Mariage avant bb histoire d'aller toujours de l'avant... D'ici 2 ans j'aurais peut être le temps de le convaincre :mdr: Bon demain c'est le dernier jour de mon animation... Enfin!!! c'était l'horreur aujourd'hui, en plein soleil toute la journée je ne tenais plus... J'suis contente que ça se termine ;)... En tout cas je reste sur le fofo pour vous suivre les filles ;) Gros bisousssssssssssssss
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.