AVRIL 2011 les essayeuses (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:14
tu vas me manquer aussi! Mais pour la survie de mon couple il ne faut pas que je passe mon temps à penser à une éventuelle grossesse, ça va nous tuer. Lol. Je viendrai vous voir de temps en temps! Stv par MP ce sera plus simple. Tiens moi au courant! J'arrive pas à voir ta courbe. Bouh... Je croise à fond pour vous toutes! Bisous plein plein! Ps: mon ovu va tomber à la nouvelle lune. Ça peut influer? Lol
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:50
Un petit coucou!!! nikitababy: alors tjs pas de vilaines???? Mimizeze :arrow: bon tjs du retard et pas de règles en vue, tjs des symptômes et une tempé qui remonte!!! c'est pas perdu alors!! Ce qui est sûre c'est que les règles arrivent 14 jours après l'ovu donc soit ton ovulation s'est faite plus tard soit bébé est là... C'est vrai que c'est long l'attente! Essaie de ne pas trop y penser car ça joue des tours aussi sur les vilaines (mais je sais plus facile à dire qu'à faire!! lol)... Courage! Sinon moi hier zhom est rentré à la maison, c'est un amour c'est vrai!! j'avais mal sur les côté des seins donc je me suis dit l'ovu approche!!! "vite vite chéri: au travail lol... (euh mais après Dr house hein )" Sauf que tjs pas de pertes blanches filantes :oops: et mal au ventre :? Pour la clope moi aussi ça m'avait fait ça pour bébé1 sauf que là vu que j'ai pas encore ovulé bah c'est juste du grand psychottage!!! M'enfin, aller je retourne bosser! J'vous fait de gros bisous a bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:59
:arrow: Julie, je comprend que tu prennes un peu de distance et c'est très courageux car moi je n'y arrive pas . :roll: pour la pleine lune le jour de l'ovulation je en sais pas si ça influence ... pourquoi pas après tout , tout est possible ! :arrow: kristal je ne sais plu spour mon cas ..je pense que le psychottage y est pour beaucoup aussi je me bloque surement aussi . pourant je sais et j'en suis persuadé que je ne suis pas enceinte donc elles devraient arriver les vilaines ... :x je vais bien voir j'attends jusque mardi mon rdv au toubib .je serai a 46 jours une PDS sera fiable et je serai fixé . en effet il est adorbale ton homme , j'espère que les TP seront fructueux !!! :lol: bon moi je pense faire une petite sieste avant de retourner au taf . gros bisous les filles .
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:46
Coucou les filles!!! juste une question, j'ai eu ce matin des "gluants brunatres" est ce du a l'ovulation? jusque quand j'ai pour essayer de choper cet ovule lol !! bisous!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:18
bonsoir les filles , comment ça va ?? :arrow: nais pour tes douleurs malhuereusement je ne peux pas te dire si c'est la nidation ou non . lors de mon cycle j'ai eu regulièrement mal au ventre... :arrow: tschoupi tes galires pour êter l'ovu en effet la couleur me paraît bizarre j'en ai jamais eu des brunatres ... bon moi ras toujours pas de rgeles , mal au bas du ventre , les seins qui gonlent et fatigue ...
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 22:38
bonsoir les filles!!! Anaïs :arrow: Il paraît oui que certaines femmes ressentent une douleur à la nidation...Il y en a même qui ont des pertes de sang. Si tu es à dpo7 environ c'est plutôt bon signe :D moi perso pour bébé 1 j'avais rien sentit mais chaque femmes est différente!! Faut y croire :wink: Julie: Oui pas évident quand on prends ça température de ne pas psychotter... C'est pour ça que je ne veux pas la faire moi. Par contre le fofo, j'pourrais pas m'en passer, j'y avait été pdt tte ma grossesse pour bébé 1 et ça fait du bien, on se sent moins seule ;). En tout cas j'ai pas eu la chance de discuter avec toi mais j'espère qu'on se retrouvera avec un beau +++++ Tshoupi :arrow: Moi non plus j'ai jamais eu ou entendu parler de ça... c'est bizarre ces pertes gluantes et brunâtres, à la base lors de l'ovu elles devraient être plutôt transparentes et filantes. Mimizeze :arrow: C'est bizarre tous ces symptômes et cette absence de règle!!! D'habitude quand tes vilaines arrivent tu ressens fatigue, gonflement de seins etc??? Rhoooo, j'veux pas te faire trop psychotter mais à mon avis il y a surement qq chose qui se prépare, surtout que ta tempiote ne descend pas donc ça veut dire qu'il n'y a tjs pas signe de vilaines :D !!! Bon bah moi du nouveau... Pertes blanches abondante et crémeuse, ça veut dire que ovu bientôt!!! J'suis dans les bonnes dates, entre jeudi et dimanche donc c'est logique hihi!! A part ça mal aux seins, un peu aux ventre mais c'est une habitude ça chez moi à l'approche de l'ovu :? Bon bonne soirée avec du TP en perspective pour les unes et pas trop de psychottage pour les autres!!! Bisous les filles
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:57
Bjrs les filles , :arrow: Kristal , super l'ovu en vue allez au TP et croisons tout ce qu'on peut pour que zozo trouve le bon chemin :lol: Pour ma part ce matin encore 36.8 ° et rien en vu ... Oui d'habitude avant mes vilaines j'ai mal aux seins ils sont très tendus et douloureux , mais là ils sont peu tendus et sensible aux tétons .... j'ai aucune pertes , par contre hier j'ai eu mal au col ... oui c'est bizarre comme sensation comme ci on me pincait le col . c'est très désagréable . Aujourd'hui je suis à J39 et 18DPO ... Même si je me dit qu'il ya peu de chance que se soit positif je me demande si je devrait pas refaire un test ...
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:30
coucou les miss!!! Mimizeze :arrow: En effet, étonnant tes pincements au col... C'est sûr que des fois on veut tellement que bébé soit là que notre cerveau nous joue des tours... Mais bon J39 quand même!! :shock: Habituellement tu as des cycles long??? Moi je me baserais sur le cycle le plus long que j'ai pu avoir et je ferais un test par rapport à celui ci. Mais c'est sûr j'aurais refait un test pour ma part LOL. Au mois d'Aout l'année dernière j'avais eu énormément de symptômes, j'étais sous pillule mais trop de symptômes bizarre, j'avais pensé à une grossesse... Vlà comment je me suis ruinée en test!! Mais au moins ça me rassurait sur mon cycle et ça me confortait dans mes idées: pas de grossesse... Finalement à force de test négatif mes règles sont apparues :) Pour ma part toujours des pertes blanches de plus en plus abondantes et ventre gonflé... J'ai hâte de voir ses pertes filandreuses!! Surtout que zhom rentre ce soir à la maison!!! Sinon c'est mon jour de repos aujourd'hui et avec ce beau soleil ça fait un bien fou!!! Je pense qu'on va en profiter avec ma puce ;) Aller gros bisous les filles et mimizeze tu nous tiens au courant si tu fait un test ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:51
[quote:baa6cb9554="tshoupi"]Coucou les filles!!! juste une question, j'ai eu ce matin des "gluants brunatres" est ce du a l'ovulation? jusque quand j'ai pour essayer de choper cet ovule lol !! bisous![/quote:baa6cb9554] Coucou les filles ! Bon tout d'abord je répond à tshoupi lol Moii j'ai eu ça à mon 2ème cycle, je pense que c'est du à un reste de "règles" qui a pas été totallement éliminé et la glaire cervicale rameute ça et l'expulse ^^ hmmm ragoutant lol Mimizeze moi aussi il m'arrive d'avoir ces pincements dans le col, très désagréable ! En général c'est quand j'ai une explusion de glaire cervicale et là j'en ai eu un petit la semaine passé ! Sinon pour les autres filles j'espère que tout va bien ! Pour ma part j'ai euuuuuu trèèèèèèès mal au ventre comme à l'arrivée de mes règles dimanche...lundi...mardi...mercredi...aujourd'hui ça va un peu mieux . Tellement mal que j'avais dejà mis une serviette hygienique en début de semaine car j'attendais mes vilaines.. Bon alors aujourd'hui, biensur je commence un peu à me dire calmement que peut etre ça a marché car d'ahbitude j'ai mal au plus tot la vieille de mes règles... Mais ma temps n'est pas vraiment encourageante car elle se situe aux alentours des 36,7°... Et j'ai énormément de perte blanche miam ^^ Si je me fiait à ma courbe et à ma glaire je serais à 17 dpo ^^ Mais selon un site je suis à 11 dpo ! donc je vais prendre mon mal (de ventre lol) en patience et ne pas psychotter.. Voilà les filles, je vous souhaite un bon jeudi aprem !!!! Bisooooooooooooooooooous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:03
Et kristal bon essais ce soir lol Mimizeze, compte un cycle de 40 jours, donc test demain ou samedi si tjs pas de regles :wink: Nais certaines femmes ressentent une lègere douleur à droite ou à gauche lors de l'ovu mais pour la nidation spécialement a part des petits saignements éventuels ya pas trop de symptomes il me semble. Par contre si bébé est là tu peux avoir ton corps qui travail et donc sentir des tensions dans ton utérus.. Bon allez j'arrete de papoter ^^
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 08:08
Coucou les filles!! D'abord merci pour vos réponses!! Selon un cycle de 28 , j'ai du ovuler hier et j'ai pratiquement violé mon chéri hihi ila pas eu le choix depuis mercredi soir je ressentais des douleurs, hier toute la journée, donc je pense bien que c'était l'ovule (enfin j'essaie de m'en persuader )! maintenant plus qu'a esperer que zozo à trouvé son chemin et que la rencontre s'est faites :-) plus qu'a attendre 2-3 semaines maintenant ! Je vois un evenuelle + en vue!! je croise les doigts pour toi ! Bisous et bon vendredi!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:59
Kikoo les filles comment allez vous ?? :arrow: Nikitababy alor sta temp ce matin ?et toujours pas signe de tes vilaines ?? :arrow: tshoupi super pour l'ovul , j'espère que les zozo on rencontrer vuvu et que tout cela va être +++++ :lol: :arrow: Kristal alors ovul en vue??? :arrow: Sand ma belle tu as disparue ? je m'inquiètes car tu devais faire une écho et tu nous a pas donné de nouvelles :? Bon de mon côté J40 et temp ce matin à 36.5 ° nikitababy tu avais raison je vais avoir un cycle de 40jours j'attends mes vilaines dans la journée . Ce matin mal à l'ovaire gauche . J'ai hâte de commencer a nouveau un cycle pour repartir sur de bonnes bases . plein de bisous mes belles
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:28
:D ça fait toujours autant plaisir de vous lire! tu vois mimi je ne vous abandonne pas vraiment (impossible même avec toute la volonté du monde de ne plus passer du tout!) lol Alors Mimi, rrrrr ou pas rrrrr?????? je croise pour que non mais en même temps ce serait bien qu'on se suive pour notre + en mai! (fais ce qu'il te plaît!..... :D ) Kristal j'espère que ça va pour toi, il va falloir être en forme et ne pas louper la fen^tre, je vois que tu es en plein dedans alors TP à fond!!! j'espère que tu auras bien vite ton + tant espéré. A toutes, surtout ne vous découragez pas et essayez de le prendre zen! Moi en C1 je l'ai beaucoup trop pris à coeur et résultat: énorme déception alors qu'en fait il n'y a rien de catastrophique! Une amie médecin m'a dit qu'il y avait environ 25% de chance de tomber enceinte sur un cycle parfait avec TP au bon moment donc je me donne 4 cycles en mode zen et après on verra! Je vous souhaite plein de bonheur dans tous les domaines et de belles vacances pour celles qui en ont! Moi c'est pour ce soir, 15 jours! Ca va me redonner le smile! 8) Plein de bisous à vous les filles! Un gros spécial pour Mimi et Sand! d'ailleurs where is Sand???? not in the kitchen en tous cas... j'espère que tout va bien pour elle en ce début de grossesse et qu'on aura vite de ses news! bibis!!!!! :D Ju.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:32
Un petit coucou rapidos , :arrow: Julie ma belle je suis contente de te lire :lol: Alors tjrs pas de rrr ... mais hute de temp dc je sais que les petits pieds ne poussent pas . moi je me donner 3mois pour un beau +++ en incluant ce cycle là donc il me reste 2 cycles avant de déprimer pour de bon :wink: J'espère que le mois de Mai nous apportera nos +++ car c'est mon anniv en Mai !!! bonne vacances ma belle profites bien et TPiser bien surtout . plein de bisous
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:45
si en plus c'est ton annif on a tout bon!!!! C'est aussi celui de ma soeur, mon papa et ma grand mère... Ce sera donc pour mai! adjugé vendu! Ca nous donne une annonce pour la fête des mères ce qui tomberait plutôt pas mal après tout... :D Des bisous plein plein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.