AVRIL 2011 les essayeuses (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:23
:arrow: kristal c'est bizarre tes pertes de sang , peut êter as tu ovuler plutôt ? ah ces cycles et la lulu nous rendent dingue !!! bonne idée le rangement !!bon courage en tout cas ! pour moi ça sera un petit dodo car très fatigué ! :arrow: nikitababy je pense que la fatigue joue vraiment sur la température , c'est contraignant qd meme comme methode je pense qu'il faut relativiser . mais c'est pas évident on a tellement envie de ce beau +++ je croise les doigts pour que tes regles n'arrive pas . moi je deviens de plus en plus folle ca va être long jusque mardi . ce midi je faisait la vaiselle et j'ai eu l'impression que quelques chose couler ds ma culotte , je me suis dit ça y est elle sont là .. et bien non ... j'ai toujours des nausées et des 'coup d'aiguilles dans le ventre ' le bout des tétons sensible et ressortis . oh mon dieu que c'est long !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:53
Coucou les filles comment ça va ?? Bon voilà je suis à 14 dpo et j 35 , toujours pas de reglès en vue ... j'espère juste que je vais pas avoir des cycles de 40 jours ... ce matin j'ai pris ma temp a l'heure habituel et 36.8 ça se maintien : [b:c39baa8767][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-19014176263f15260ae0afc5fc0e45d8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:c39baa8767] toujours les meme signes seins sensible , fatigue +++ hier jme suis endormis dans le canapé vers 21h30 et revéillé ce matin à 9h . les douleurs aux ventres se sont estompés , parcontre je me sens régulirement humide . et vous les filles quoi de neuf ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 11:36
Coucou !! Mimizeze tu as peut etre ovulé à J27 de ton cycle et du coup il sera plus long.. c'est une possibilité pour annoncé un retard de régle ou alors un beau ++ :wink: Bon en tout cas tu feras ton test mardi :wink: Moi je commence à sentir une lourdeur dans le bas du ventre, donc pour moi je pense que les règles vont pas tarder! Bisous les filles et je vous souhaite un excellent dimanche !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 11:58
Salut les filles!! je me permets de me joindre à vous car comme vous, je commence les essais bb2 et j'ai arreter ma pillule début avril (le 5) . J'ai une petite fille de 26 mois (née le 25 février 2009) et je suis prête pour le second!! Je vous ai un peu lu pour vous connaitre (surtout les 4-5 derniers message ).
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 12:48
coucou les filles!! Tshoupi :arrow: bienvenue à toi!!on va pouvoir se suivre nous sommes presque dans les même dates d'arrêt pilule ;) nikitababy :arrow: bon j'ai calculé : règles sous pilule le 10 donc ovu aux alentour du 24 Avril... Pffff c'est long lol Je ne pense pas avoir ovulé plus tôt par contre, car habituellement je sens très bien l'ovulation, à chaque fois j'ai des maux de ventre pareil aux douleurs de règles... Alors j'attends Quant à toi, n'oublie pas que tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir... mimizeze :arrow: Oui comme tu dit bizarre ses pertes de sang, surtout que ça à durer une petite heure c'est tout!! M'enfin je sais pas si c'était une ovu, un début d'ovu ou autre... On pratique les calins sur toute la periode au cas où lol... Je pense que c'est juste la prise de pilule qui à un peu tout chamboulé :? Sinon ça s'annonce bien pour toi... 14 dpo, des symptômes et toujours pas de rrrrr!!! Vivement ton test, je ne sais même pas comment tu fait pour tenir :D Bisous les filles et bonne fin de week end sous ce beau soleil :D
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 07:58
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: nikitababy comme tu vas ma belle ?? :arrow: tshoupi bienvenue , je te souhaite un beau +++ et nous sommes là pour se soutenir et patienter ensemble . :arrow: kristal oui c'est peut être l'arrêt de la lulu qui a tout chamboulé et qui t'a provoqué un petit saignement ... Bon moi ce matin temp à 37 ° prise à la même heure , je suis a 15 DPO ... Du coup je n'ai pas résisté j'ai fait le test . et comme je me doutais il est négatif ....je suis même pas déçue car je m'en doutais . Ce qui me fait suer c'est que j'ai un cycle drolement long et que j'aimerai bien que les vilaines arrivent pour tpiser et reprendre un C2 rapidos !!! :arrow: Sand et Julie ça va les loulouttes ??
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:28
bah pour moi flou total. J30 temp à 37 et toujours pas de reds. Beaucoup de pertes crémeuses. Maman and co me dit dpo 7 maintenant avec mes nouvelles temp donc je n'y comprend plus rien! On peut ovuler plusieurs fois dans 1 cycle? Je suis certaine d'avoir ovulé une fois vers j13 mais après je sais pas... Quel bazar ce 1er cycle! Lol. Enfin, je garde le moral quand même et vais essayer de prendre la suite un peu plus cool. Prochain cycle sans temp car ça fait trop focaliser sur ce désir de grossesse et autant c'est juste le psycho qui chamboule tout. :arrow: et vous alors? Quoi dneuf?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:09
:arrow: Julie ma belle ça me parait bizarre d'ovuler 2 fois sur un même cycle , maintenant je ne suis pas gygy ... quel bazar hein?? tu as bien raison le psycho ça chamboule pas mal de chose idem pour moi . là j'attend mes regles tranquilou et le cycle prochain zen (du moins je vais essayer ) allez on garde espoir et zen attictude plein de bisous les gazelles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 16:09
:arrow: nais470 bienvenue ma belle . Sincèrement désolé pour la perte de ta petite Molly . Nous seront à tes côtés pour les essais et c'est avec plaisir . je te souhaite un très très beau +++ rapidement
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:27
coucou les filles??? Anaïs :arrow: Bienvenue à toi!!! Une grosse pensée à ton petit ange molly... C'est bien que tu reprenne les essais avec ton chéri pour faire un minivous... Rien qu'à vous!! ;)... En tout cas on te garde jusqu'au bout maintenant que tu as mis les pieds sur le fofo. Tu verra ça fait du bien ;) Mimizeze :arrow: Rhooooo... J'suis dsl pour toi ma belle, en plus tu avais de jolis symptomes qui pouvait laisser penser à un petit bout. Bon bah maintenant faut que mère nature fasse en sorte que les rrrrr arrivent vite histoire de se remotiver pour un cycle suivant :D T'es sûre que ta date d'ovu est la bonne??? Il suffit que t'es ovulé un peu plus tard pour que ça décale tout :? Julie :arrow: Alors pour répondre à ta question "est ce que on peu ovuler deux fois sur un même cycle???" je te répondrais que oui!!! Ma maman en est la preuve vivante... Enfin mes frères plutôt lol Quand elle à voulu faire bébé 2 elle a ovulé une fois: bébé s'est implanté, puis une semaine après elle a ovulé de nouveau et un autre bébé s'est implanté! Resultat mes frères sont faux jumeaux!!! C'est rare, mais ça arrive!!! De mon côté j'ai calculé un peu mes dates d'ovu sur un cycle normal, résultat ça doit tomber entre jeudi et dimanche... Vu que zhom n'est pas à la maison de la semaine je lui ai demandé de rentrer juste une soirée au cas où... Mdr!! Il était trop content lol Sinon ce matin et ce week end, petites nausée à la pause clope!! Alors là j'ai halluciné! Meme pas enceinte que ça y est mon cerveau me joue déjà des tours pfffff, j'suis mal barrée pour la fin de mon cycle hein :? Bon enfin voilà j'vous fait de gros bisous A bientôt :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:30
tout d'abord merci pour vos réponses et désolée pour toi Mimi, on va se retrouver encore car ça y est elles ont débarqué ce matin... C2 attaque donc aujourd'hui et je suis bien, décidée à la prendre plus cool cette fois ci car la pression ne me va pas du tout! lol Ce coup ci je vais me fier juste à ma glaire cervicale puisque sur ce cycle c'était exactement au bon moment et puis stop la temp car trop de prises de tête après... je vais aussi passer moins souvent pour arrêter le psychottage et puis aussi car les vacances arrivent et que je n'aurai du coup plus internet... espérons que repos et zénitude seront plus propices à l'arrivée de bébé... En attendant je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite de beaux + pendant mon absence, je reviendrai voir ça à la rentrée! bises :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:15
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles !!! Julie bienvenue dans ce cycle 2, et oui faut essayer de moins se prendre la tete.. essayer lol mais si ta glaire t'aide a touver ta date d'ovu c'est super ! Kristal j'espère que tu pourras faire des bons calins autour de ton ovu ! Mimizeze, je pense que tu vas avoir un cyle de 40 jours.. vu le jour de ton ovu ! donc peut etre c'était trop tot pour le test .. Nais toutes mes condoléances pour ta petite Molly ! Pour ma part pas de régles, douleur au bide depuis 3 jours et ce matin temp à 36,6 °, je pense qu'elles vont arrivés demain ou jeudi.. Biz biz les filles !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:39
COucou les filles, oui urcelia notre perseverance finira par payer j'en suis sure. De mon cote, toujours pas mes regles. Mon gygy doit etre en vacances car pour la premiere fois il n 'a pas repondu a un mail que je lui ai envoye vendredi. Il a bien le droit de se reposer. Le jour ou j'aurai mes regles je l'appelerai pour connaitre la suite des evenements. apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps jeudi et vendredi, je remonte la pente. Je suis tellement epuisee que le medecin m'a arrete une semaine. Je suis donc chez mes parents avec mon fils et je reprend les forces qui me seront necessaires pour la deuxieme tentative. Voila il est hors de question que je baisse les bras pour mon fils, mon mari et pour moi. Bisous les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:07
bonsoir les gazelles, :arrow: kristal j'espère que tes calculs sont bon et que tes TP t'apporterons vite un magnifique ++++ ton homme est adorable de revenir pour les TP :lol: Pour la cigarette ça m'avait fait pareil pour bébé 1 :wink: allez courage ma belle :arrow: julie c'estune bonne chose que tes vialines soient là tu as des cycles pas trop long c'est bien . tu as raison de voir C2 du côté zen ..sniff si tu es plus trop présente tu va me manquer :? :arrow: nikitababy dslé si tes vilainbes arrivent j'espère que ta tempiote va remonter et que ton ++va vite arriver . de mon côté mes seisn gonflent de jours en jours(signe de rr) j'ai très faim (signe de rr) , toujours mal aux ovaires et une douleurs sur le col ce soir bizarre .... J'attend patiement mes rrr ... Pour ma dat ed'ovu j'en sais rien je me suis fié à ma glaire c'est tout ... Mardi j'ai RDV au doc si d'ici là je n'ai aps mes regles elle me fera surment passé une PDS ..;mais je n'y crois pas . allez ce soir c'est DR House plein de bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:10
Coucou les filles comment ça va ? Quoi de neuf ?? :arrow:Sand ma belle comment s'est passée ton echo , viens nous raconter :lol: Bon ce matin temp à 37° toujours pas de vilaines en vu ... Après deux tests pipi négatif je n'espère rien mais je commence à me demander ce qui se passe :shock: [b:8c30607e7f][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-19014176263f15260ae0afc5fc0e45d8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:8c30607e7f]; Bonne journée les gazelles . gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.