AVRIL 2011 les essayeuses (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:17
:arrow: mimi bon signe pour toi !!! les filles ma glaire est juste avant mon ovulation GB en dessous des calins. Jvous la remets pour vous aider à voir ovulation et comprendre la DPO http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png Je rappelle la glaire très étirable est très fertile !!!! les filles !!! Allez bon TP pour les ovuleuse perdu comme les zozo !!! ptdr . Mais vous allez y arriver !!! comme les zozo !!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 13:05
Merci pour vos bienvenues ! Je fais aussi une courbe de température mais je sais pas trop si ça va marcher. J'ai la température qui fait des zig-zag et lorsque j'ai eu mes règles, j'étais à 37° ! Là je suis entre 36,2 et 36,5. Par contre, comme j'ai des cycles très longs, je ne m'attends pas à une ovulation avant la fin du mois. Vers le 20 je pense. Mais je dois psychotter parce que j'ai déjà des symptômes de grossesse ! :roll:
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:30
merci beaucoup Sand, tu as tout à fait répondu à ma question! tu assures! MERCI COACH!!! :D :arrow: essai réglette......
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:30
:arrow: Elisa ne te fie pas aux symptômes dis toi que ce mois ci t'en tiendra pas compte et c le mois ou je suis tombé enceinte. J'avais trop marre tout les mois d'y croire !! lol. Si vous voulez qu'on voye mieu c de faire une belle courbe et de la mettre dans la signature. C plus clair et plus simple à comprendre. Gygy en demandera 3 de toute façon alors o tans faire bien de suite. Non ? la courbe aide à voir quand est l'ovulation et si le corp jaune est de bonne qualité en phase haute. J'aimerai vous aider plus mais y a beaucoup à lire sa fatigue beaucoup alors que la courbe on observe et on voit. Le mois ou tu seras bien sera sûrement le meilleur mois du ++++ alors je croise tout pour toi et j'attends vos jolies courbes les filles !! les zizagues veulent rien dire en 1er phase. Surveille surtout ta glaire très étirable !!! Bisous à toute
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:36
:arrow: très contente pour toi Julie !!! cool !!! Elle est mimi ta réglette mais je vais te mordre !! xd mets moi stp t temp en dessin. Tu veux coach !! alors écoute mademoiselle !!! grrr hummm c pas toi que je voulais faire en sauce déjà ???? ptdr xd mdr ALLEZ Julie me fatigue pas xd
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:56
:cry: je suis nullasse... je viens de galérer pour parvenir enfin à mettre ma réglette en signature et pour la courbe je ne sais pas comment faire... pour l'instant je suis à l'ancienne, papier et crayon et ça rend pas trop mal mais alors après pour la version informatique c'est vraiment pas gagné! :? le logiciel du fofo pr les courbes me fait n'importe quoi, il fait débuter ma courbe au premier du mois et non pas en suivant mon cycle.... c'est la m...!!!!!!! :(
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:02
Je me doute Julie t la meilleur !!!! va sur enceinte . com essai sa http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html c génial c là où je l'ai faite. c rapide et très simple !!! Alala je t'aurai tout fait mdr ptdr
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:31
Coucou les filles !! Ca papote sec ici ^^ Bienvenue élisa :-) Sand c'est trop cool pour tes résultats ! vivement qu'on puissent vivre ton bonheur !! Mimizeze moi aussi j'ai desfois comme des aiguilles qui se plantait dans le bas du ventre, ça fait trop mal ! Par contre moi niveau temp : je suis tjs autour de 36,1° donc tjs pas ovulé..donc calinou calinou :-) Par rapport à ma glaire j'ai eu une très légère perte samedi soir mais plus très consistante ... (sand pro de la glaire ? ^^) Oui le concert génération 90 c'était trop cool ! avec les worlds appart j'en ai perdu ma voix mdrr bonne aprem à vous ! bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:24
Oui donc j'en suis en première phase, comme je le pensais. Ce qui est curieux c'est que j'ai essayé de voir où en est mon col et je l'ai trouvé ouvert, ou du moins c'est l'impression que j'ai eu ! Est-ce que vous arrivez vous à vous rendre compte comment est votre col ? Car j'ai essayé de le sentir également en toute fin de grossesse pour ma fille et il était bien fermé, ça se sentait alors que là, il me semblait ouvert. Concernant la glaire, je ne sais pas trop, elle est très liquide. C'est pas très ragoûtant tout ça ! lol ! Mais j'aimerais repérer mon ovulation, non pas pour forcer la nature mais parce que ça facilite les choses après pour calculer la date d'accouchement. Comme j'ai des cycles très longs, je ne peux jamais me fier aux semaines d'aménorrhée et du coup, l'âge de mes bébés est toujours estimé.
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:47
j'ai déjà laisser un nouveau message puis je vois que les essais d'avril sont déjà là... DU coup je copie colle mon message hihi... Je reviens sur le forum après deux ans car je commence les essais bébé 2. Si certaines sont dans ce cas et essayeuses d'avril ce serait sympa que l'on s'accompagne histoire de d'échanger nos expériences. Alors pour moi je m'appelle Adèle, je vais avoir 27 ans le 14 et je suis avec Gildas depuis 5 ans et demi, on est mariés depuis le 11 septembre. Noa : BB 1 est arrivé le 30 août 2009. Depuis fin janvier on a décidé de remettre la machine en route. J'ai donc fais enlever mon stérilet le 17 mars. Les règles sont revenues aujourd'hui le 5 avril. On s'est protégé le cycle précédent car ma gygy ma déconseillé de tomber enceinte direct après le retrait du stérilet. Donc la prochaine ovulation est prévue au alentour du 18 avril. Mais au cas où j'ai acheté le fertility monitor de clear blue qui calcule la date précise de l'ovulation. Car le truc c'est que je suis prof et pas titulaire obligée donc de calculer pour être dispo en septembre : donc pas trop enceinte... Et vous les filles quelle est votre histoire? J'espère tomber enceinte rapidement comme tout le monde je penses mais pour Noa 15 jrs après c'était bon alors j'espère que cela arrivera aussi vite pour BB2. Pour info mon stérilet était sans hormones donc j'ai pu suivre l'évolution du retour de mes régles tous les mois et elles sont régulières. Avant je prenais la pilule depuis 8 ans et depuis mes 15 ans du coup j'en avais aucunes idées.
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:23
Coucou les filles, je pense que mon message va faire rire nouvelle ici et mimizeze. Alors voilà ma blague ( histoire vraie au passage). Comme vous le savez, je devais faire un test aujourd'hui (n'oubliez pas que j'ai gagné la palme de la future maman la plus patiente de france). Et bien je pense que je suis la future maman la plus patiente au monde car figurez vous que j'ai acheté un test de grossesse (avec estimation de grossesse, si grossesse bien sûr)ce midi pour le faire ce soir. En lisant la notice il est vivement conseillé de le faire le matin avec les premières urines. Donc je vais encore attendre jusqu'à demain. Voilà pour la p'tite histoire. Je vous embrasse toutes.
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:24
PS: bienvenue à Adel29.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:39
:arrow: merciii nikitababy !! dsl miss ta glaire tu dois la prendre entre les doigt et elle doit être très très étirable comme un morceau visqueux compact gluant (olala je vais vomir) alala les filles !!!! donc celle là est très fertile avant que la temp baisse. Si c sa allez hop TP !! des pertes on peut en avoir c un nettoyage vaginal donc naturel. Quand ce fut bon pour moi au milieu du plateau haut g eus une seule perte blanc crème. et pis ma belle c comme Julie g pas ta courbe avec le détail des pertes donc dur de voir exactement où t'en ais. Sniff. Sue cycle 28/29J g eus ma perte à J11(donc pile poil). J'ai bien vérifié mdr. :arrow: Elisa col ouvert pas bon signe je crois !! Perso g pas été voir c pas bon d'aller toucher le col. Glaire liquide j'en ai eus pas mal sa peut être reste de zozo et si elle est pas étirable pas grand intérêt. :arrow: adele.g29 bienvenue !! je te souhaite un bon +++ très vite !!! :arrow: Bsx les filles !!! :arrow: rien à dire Julie ??? mdr (je me marre bien ici) Bon !!! déconnez pas, vite les filles je vous attends tjs !!! :arrow: ouff c pour demain je croise pour toi !!!! ALLEZ ALLEZ les filles !!! méga bisousssss !!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:54
bonsoir les filles comment ça va ?? super cette bonne humeur sur le fofo ca fait du bien :lol: :arrow: nouvelle ici et sand merci pour vos conseils sur ma temp . sand j'ai fait ma courbe sur le lien que tu as donné mais je ne peux pas la mettre ds ma signature car avec mes deux reglettes c'est trop loin . et puis c'est pas significatifs pour le moment vu que ça fait quie 2 jours que je l'a prend . voici le lien qd meme [b:1aabfd465b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-19014176263f15260ae0afc5fc0e45d8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:1aabfd465b] je pense que toutes mes douleurs c'était bien l'ovul maintenant ya plus qu'a patienter :shock: :arrow: praline tu es une vraie perle je ne pourrait jamais attendre . surtout demain viens vite nous dire ! :arrow: adele.g29 bienvenue et je te souhaite un beau +++ alors moi c'est cindy j'ai 26 ans marié depusi aout 2010 ensble depusi bientôt 8 ans . un epetit garçon de 2 ans et 1 mois . j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 14/03 juste après mes regles ... pour bb1 j'ai été ++ au C3 et je prennais la lulu avant . :arrow: Elisa63 je n'ai jamais regardé la position de mon col dslé sur le coup je ne peux pas t'aider . :arrow: nikitababy allez au to en vu de l'ovul :lol: :arrow: nouvelle ici super ta reglette elle est trop mimi un vraie pro :lol: :arrow: sand super pour ton taux c'est génial . j'espère que moi j'ai bien tpiser pour avoi run beau +++ ce mois ci ... bon de mon côté RAS aujourd'hui quasi plus de douleurs au ventre , par contre je ne suis pas très en forme fatigué et mal à la gorge ... plein de bisous les copinautes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:19
j'espère qu'on fera toute notre test positif le plus vite possible. Je suis ravie de pouvoir discuter avec vous... ALors qu'elle est la prochaine qui fait son test de grossesse? Après Praline, on attend la réponse... J'espère que ce sera un beau +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.