AVRIL 2011 les essayeuses

Discussions

Auteur
Message
bonheurmaman 3 messages
bonheurmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:26
Je me présente Sophie 28 ans , mariée depuis decembre 2008. Maman d'un petit garçon de 15 mois, je vous envoi sa photo hi hi, je suis new sur le forum et j'espere tres vite parler avec vous toutes [b:f207ac35a0]Oui je sais le mois d'avril n'a pas commencé, je suis un peu en avance, voila nous les essai commencent en avril alors pour toutes celles qui attendent ou commencent leur essai, c'est par ici pour papoter :) [/b:f207ac35a0]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 07:03
Bonjour les filles. Je me présente Aurore -Snoop sur le fofo- 24 ans avec doudou qui 25 ans. Maman d'une poupette de bientot 17 mois : Anais. Inscrite sur le fofo depuis 2 ans je suis passe de temps en temps. En essais de bb 2 j'ai arretée la pilule il y a bientot 15 jours et j'attends mes reds. Tombée enceinte en C1 pour ma puce, je pars dans le meme optique et surtout pas de prise tete avec les calculs... Au plaisir de partager avec vous sur le fofo.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:39
Bjr, je suis nouvelle aussi. J'ai 36 ans 2 filles 16 et 7 ans et sa fait 1 an que j'attends. FC y a 6 mois. Duphaston et 4 mois déréglé. Ce mois ci sa a l'air d'aller !!! j'attends. Sa fait 2 cycles que j'ai mal à la poitrine et --- . Je fais la courbe pour gygy. Bon +++ les filles !!! Bis
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:56
bonjour moi c'est marie : 26ans et mon homme 28. On a déjà une poupée de 2ans 1/2 et depuis fin janvier on est en essai bb2. Là je suis en fin de cycle mais je n'y crois plus trop donc certainement qu'on va se retrouver le mois prochain pour les essais...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:03
Coucou les filles, Josée : toutes mes condoléances Josée pour ta maman. On est là si tu as besoin de parler. Concernant ta biopsie, c'est très encourageant. Tiens nous au courant. Pleins de bisous de réconfort.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:25
salut les filles !!! Moi c'est dorothée, 22 ans, et pour ma part c'est essai BB1 ! J'ai arreté ma pilule début mars, règles le 10/03 que 2 jours ( :? ), donc en C1 !! Qui sait, peut-être le premier et le seul, croisons les doigts !!!! Bon courage à nous toutes et plein de beaux +++ !! bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:18
bonjour les filles :wink: je me joint à vous pour l aventure des essais bb,mars et avril 2011. perso,j'ai retiré le stérilet pour essai bb2 il y a une semaine. je suis maman d une poulette de 2 an et demi,séparée du papa depuis janvier 2010.actuellement erwan 36 ans et moi même 27 ans souhaitons faire plein de bambins lol.que dire?et bien on commence les essais ce week end(période ovulation) et croisons les doigts pour des ++++++ je vous souhaite à toutes des beaux +++++ et espère que l on pourra nous suivre dans cette aventure :bravo: :bravo: :bravo:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:32
coucou josee dsl pour ta maman euh tu veux reprendre la main pour la récap ???? il manque toute les photos snif j'ai bientot l'intention d'ouvrir un nouveau post pour le faire redemarrer a zéro sauf si ca convient a tout le monde la récap que josee a fait et si tu veux prendre la relève sinon je continu bisous et courage
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:34
et pour ma part non c'est le fils de mon conjoint et il vit chez nous on est en attente de l'appel qui se joue le 18 de ce mois pour savoir si on le garde definitivement ou pas
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Tazadelamor 4 messages
Tazadelamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:55
idem
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:09
Coucou! Pourquoi un nouveau tome? On avait encore moult place dans l'autre! Enfin, moi je m'en fiche je vous suis hein :lol: Josée, toutes mes condoléances pour ta maman :cop: Jenny déjà tu connais le sexe? :shock: Pfff que ça passe vite! Félicitation pour ce petit père à venir! Niveau prénom, question originalité, tu l'auras compris, je ne suis pas de bons conseils :oops: Encore que, Alexandre est tellement "classique", qu'il en finit par être original :lol: Urcé, j'espère que tout s'est bien passé, et que vous conservez bien la garde du loulou :cop: Ici ca va! A partir d'aujourd'hui j'introduis un bib de lait infantile pour Alexandre. Engorgement + allergie, là, l'allaitement j'en ai ras le bol!Donc tranquillement mais surement, on se dirige vers la fin! Ouf! Maman sera plus détendue donc bébé aussi :wink: Bisous à toutes! :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:39
coucou les filles je te laisse le flambeau josée pas de soucis c'est cool d'avoir repris le trophé il nous aurait manqué sinon oui sandie il restait encore pas mal de place surtt à la vitesse ou on le rempli mais bon pas grave c'est fait josée reprend la main pour la récap et le post donc si vous avez des choses à rajouter envoyer lui un mp bon pour moi grosse journée stress aujourd'hui et c'est pas fini j'ai pas arreter de regarder mon portable de la journée en espérant un appel de mon avocate et rien de rien donc bah je ne sais pas trop comment cela c'est passé aujourd'hui au tribunal j'aurais surement des nouvelles samedi mais j'ai peur du fait qu'elle ne nous ai pas appelé donc bon on verra bien le temps va être long ce we sinon bah toujours hate d'être le 13 avril bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
liliseb56 10 messages
liliseb56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:13
j'ai 22 ans et en essai bb2 depuis mi-fevrier j'ai deja une petite maddie qui vient d'avoir 2 ans et et avant je ne prenais pas de pilule juste les patch contraceptifs mes r :evil: devraient arriver le 28 je croise les doigts pour nous toutes et souhaite de beaux bébés pour 2011!! :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:23
coucou a toutes moi c'est cindy j'ai 25 ans et maman d'une petite puce de 2 ans. depuis début février 2011 je suis en essais bb2 qui j'espere arrivera vite lol bonne fin de journée a toutes et je vous souhaite a toutes des ++ pour très bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:58
Coucou les filles, Urcelia : alors ma belle quelles sont les nouvelles ? J'espère qu'elles sont bonnes. Josée : comment vas tu ? Sandie : Tout à l'air de bien se passer avec Alexandre. tant mieux. Un gros bisous à lui. Jessy : Un petit gars ! C'est génial ! Côté prénom : mon fils s'appelle Audric et il y en a 1 tous les 10 ans donc c'est vraiment pas courant. Donc stimulation commencé vendredi. Pour l'instant je fais faire mes deux piqures hebdomadaire par un infirmier car le puregon me fait un peu mal. J'ai une petite réaction allergique au puregon. Quelques boutons sur les bras et le torse qui me démangent par moment. Rien d'insupportable non plus. J'en parlerai à gygy demain. Selon mon médecin traitant que mon mari a vu aujourd'hui il peu me donner un antistaminique. Sinon j'ai la sensation d'avoir la peu du visage très sèche. Ca tiraille. Enfin rien de grave qui disparaitrons dans une bonne semaine maintenant. Mon loulou a de nouveau une otite. C'est pas possible ca. Ca faisait 1 an et demi qu'il n'en avait pas fait et là entre l'espace d'à peine trois semaines. Mercredi j'ai posé ma journée car toujours pas de nounou. Je dois en voir deux cette semaine donc j'espère que ce sera bon. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.