AVRIL 2011 les essayeuses (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:48
toi qui a l'air calée Nikita pourrais tu me dire combien de temps il faut attendre après la potentielle fécondation pour que le test pipi soit fiable??? j'espère que ce n'est pas trop long car je bouffe déjà mes doigts pour ne pas fumer au bout de deux jours... je sais que quand j'aurai confirmation qu'il y a bien une crevette dans mon ventre je me priverai sans soucis mais là, dans l'attente c'est vraiment très dur..... :twisted:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:56
lol je crois pas être trop calée hihi mais à force de lire sur le forum ou bouquins on trouve quelques réponses :-) Alors comme dit ça peut changer d'une femme à l'autre mais pour les test pipi certains peuvent détecter le fait d'etre enceinte à partir de J11, pour d'autres ces tests ne seront que positifs à partir de J17.. Le plus fiable restera quand même la prise de sang qui a J11 donnera un résultat soit positif ou négatif :-) Bon courage pour pas fumée hihi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:57
J11 depuis ovu :wink:
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:03
:shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être très très long sans fumer.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:08
Ca t'entraine pour les 9 mois haha
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:29
:arrow: Merci nikitababy jsuis trop contente que tu veilles sur ma courbe !! tu me rebooste parce que j'ai du mal à y croire que mes red sont pas là. :arrow: Julie rassure toi je fume un peu plus aussi c trop long là !!! mdr Vous avez trop papoté je vous suit plus !! mdr. Allez les filles on y croit !!!!! Je vous envoie plein d'onde ++ Vivement demain matin !!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:34
merci sand, tu me rassures! :D aujourd'hui gros mal au bidou, la même sensation que si je m'étais retenue de pipi toute une journée. J'espère que c'est bon signe... :shock: ça y'est je commence à psychoter. Lol. Bon je croise pour toi sand! Vite!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:07
Coucou les filles ca fait qques jours que je suis pas passe mais entre tous les exams pour la FIV et la surchage du boulot pas trop de temps. Je vous lis demain et vous mettrez a toute un petit mot. Ponction faite ce matin sous anesthesie generale. 16 ovocytes de ponctionner. Demain je serai le nombre d'embryon et le jour du transfert : samedi ou lundi. A demain. Bises
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:20
:arrow: Julie je te dirai demain si c bon signe hihi moi aussi mal le bidon depuis 2 jours maintenant. A BAT LA CIGARETTE !!!!!!!!! Laisse moi dormir un tout ptit peu avant de te dire sa va être dur dur. Je me lèverai à 4h au lieu de 7 h. Tu psykot é ben c parti je te suporte .ALLEZ Julie ALLEZ Julie !!!!! Bon ALLEZ Julie ta vas l'avoir ton +++ Bsx bsx
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:23
kikoo les pipellettes , :arrow: Sand très belle courbe ma belle , je suis si contente pour toi . je croise tout ce que je peux pour toi .et j'espère lire une bonne nouvelle demain :lol: pour mes cycles ils sont a peu près régulier mais qd j'avais mon stérilet je ne prêté pas attention à mon ovul et vu qu'on est en essai et bien je fais attention à mes signes d'ovu . Mais comme je l"'ai dit hier soir j'ai eu une perte un pue epaisse et filante donc je pense que j'ai belle est bien ovuler . :lol: Sutout tiens nous au courant demain . je vais surveiller le fofo pour avoir des tes nouvelles . :arrow: nouvelle ici , tout comme toi aujourd'hui j'ai super mal au bide comme ci j'allasi avoi rmes regles bizarre , je met ça sur le compte de l'ovul on verra bien ds 14 jrs . Tout comme toi l'attente va être longue :twisted: Moi en attendant je vis 'normalement ' bon je ne fume plus mais te prend pas trop le chou avec l'arrêt cigarette tout le temsp que tu ne sais pas . pour ce qui est du test le pense que le plus fiable c'est de faire le test le jour présumé des regles . je serai à tes côté pour te calmer les nerfs jusqu'au jour J :lol: :arrow: Nikitababy merde pour les test d'ovul c'est chiant ça surtout au prix ou ça coute !!! courage et bon tp :lol: plein de bisous les loulouttes
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:24
:arrow: sand et mimi vous êtes adorables... Et magiques! Vous venez de me remonter le moral à une vitesse! J'en avais bien besoin, chéri n'est pas très présent en ce moment alors ptits coups de blues... Pis ce temps pourri qui n'en finit pas! Vivement demain le soleil! 8) et la temp! :D bon allez, je dois vous laisser jusqu'à demain matin! ... J'ai TP là! :wink: bonne nuit les mums dans l'âme! Et bon calins pour celles qui sont près de la fenêtre! Bises. A demain pour de nouvelles aventures...
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:26
36.8 Je ne sais pas si c'est bon signe... pas très parlant à vrai dire. Pas de douleur aux seins mais des tâches blanches (minuscules) sur les mamelons et toujours ce tiraillement en bas du ventre. et vous alors???
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:13
Sand tu fais languir là!!! je croise tout pour que la nouvelle soit bonne!!!! plein d'ondes positives pour toi et toutes les autres... :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:31
Coucou les filles , :arrow: nouvelle ici , contente de t'avoir remonté le moral . on est là pour s'entraider c'est normal . pour ta temp je ne peux pas te dire . :arrow: sand j'attend avec impatience ton resultat j'espère qu'il est ++++ :lol: Pour ma part hier gros dodo de bonne heure et ce matin plus mal au ventre rien ... en même temps vu qu'on s'est pris la tete avec chouchou ce matin je pense moins à mes eventuels sympthome ... mais je suis quasi sur que mon ovu est bien passée on va refaire des TP ce week end pour bien couvrir la période et il va falloir attendre 15 long jours :evil:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:53
:arrow: mimizeze et Julie vos messages sont super gentille vous avez déjà bien papoté je vais tout relire pour voir ce qui vous arrive lol !! :arrow: par contre les filles j'attends mais avez pas vu ma courbe ce matin sniff. J'vous attends là !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.