AVRIL 2011 les essayeuses (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:31
bienvenue clochette :lol: je te souhaite un beau +++ rapidement pour la temp désolé ce n'est pas moi la pro . Sand et SasaLove pourront surment mieux te répondre . pour mapart je pense avoir trouver mon signe lorsque que j'ovule . ca va vous paraitre bizarre mais je me sent nauséuse .... et oui ça fait plusieurs mois que cela m'arrive et en calculant ça tombe a ce moment là . Ce soir j'ai mal au coeur et des pics du côté gauche .... a vérifier ...
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:24
c'est fou, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi mimizeze! Et pourtant j'ai jamais entendu rien de tel, ni lu. C'est bizarre. Ça fait longtemps que tu as remarqué ça. Moi c'est la première fois mais vu que j'ai toujours été sous pillule ça l'explique peut-être... Smiley dubitatif. Lol.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:47
:arrow: nouvelle ici! En faite ça fait au moins 3 mois que j'ai ces sympthomes .au début je pensais que j'etais enceinte sous stérilet et puis non ... et là ce mois ca ça me reprend . j'ai fait quelques recherches sur le net et en effet les nausées peuvent être signes d'ovulation chez certaines femmes . en tout cas c'est pratique pour ce repérer . J'espère que la prochaine fosi qu"on aura des nausés ça sera par ce que des petits pieds poussent ds nos bidou :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:40
[quote:bb88f6a7b8="clochette39"]bonjour les filles!! moi c Virginie g 28 ans mon homme a 30, depuis janvier nous sommes en plein essai pour notre premier BB. ce n est pas encor pour ce mois j attend mes rrr pour la semaine prochaine et tout les symptome sont la!!lol je ne prennais pas la pillule donc je n ai pas de rrr régulière. en prennant la température l ovultion se passe lorske la température est au plu haut? bonne soirée biz a+[/quote:bb88f6a7b8] En faite l'ovu a lieu quand la températeur passe du plateau bas (en dessous de 36,7) au plateau haut (au dessus de 36,7). mais certaines filles ont la température plus basse à la base donc ca passera pas au dessus des 36, 7 mais tu verras quand meme une évolution de temp. Si la montée ce fait progressivement tu dois prendre en compte la 1ere temperaure la plus basse avant la montée de celli ci . j'espère que tu comprends lol En tout cas bienvenue :-) Sand oui ta courbe est très bien pour l'instant :-D Moi trop deg mon test d'ovu de ce soir a foiré (pas assez fait pipi je pense lol) mais jsais pas si je vais encore en réutiliser un autre ce soir..ou pttere que si haha Allez bisous les filles ! portez vous bien :-)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:56
Bonjour les nanas :arrow: alors sand ta temp aujourd'hui??c'est demain que tu vas faire le test?? :arrow: nikitababy merde pour le test d'ovul j'espere que ce soir il sera pas foiré. De mon coté a part quelques douleurs au ventre rien de particulier. J'ai pas pris ma temp on verra bien. J'essaye de repasser ce midi vous lire. Gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:03
Coucou :-) Le test a marché mais le trait était assez faible du coup négatif. . Bonne journée les filles :->
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:08
Coucou les filles Bon bas pour ma part j'attends mes vilaines pour aujourd'hui grosse chute de tempiote ce matin En ce moment je stresse j'ai mon lapin qui est mort vendredi soir et depuis dimanche c ma chienne qui va pas bien elle est mollassone et a des pertes d'equilibre et elle ce casse la binette chaque fois qu'elle essaye de se coucher Je l'emmene chez le veto ce soir j'espere qu'il m'apprendra pas une trop mauvaise nouvelles Sinon je suis deg et jalouse je pense mon ex va etre papa bref lui ca a pris tout de suite et moi bah j'attend tjrs Je suis tata pour la troisieme fois depuis hier soir ma grande soeur viens d'accoucher de la petite maelle Mi juin ca sera au tour d ma petite soeur Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:47
bonjour tout le monde! Je vois qu'on est plusieurs a être pas loin de l'ovu ot même en plein dedans alors je voulais savoir (attention question stupide :shock: ...) faut-il vraiment lever les jambes après les tp? Et si oui combien de temps? Lol. et autre chose, peut il y avoir ovu sans perte étirable ni douleurs autre qu'ovarienne? Merci les filles, et bons tp à toutes. Have a nice day :D julie.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:01
Coucou Julie. Oui je pense qu il y a ovu sans avoir forcement chaque mois les mêmes symptômes. Moi je reste une bonne demi heure allongée mais je leve pas les jambes :-)
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:36
merci nikita! Hier soir je suis juste restée allongée une heure après mais ça coulait quand même un peu. Lol. J'espère qu'il en sera resté assez. Mdr! J'ai pris ma temp ce matin 36,7 mais comme c'est le premier jour que je le fais ça n'est pas très parlant... Aujourd'hui mon ventre fait des bulles mais je n'ai plus mal aux ovaires. Je me demande si je vais ovuler samedi comme prévu ou si c'est déjà fait... Et toi? Tu en es où des essais???
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:06
Coucou les gazelles , :arrow: nikita peut être que tu as fait ton test d'ovul trop tôt ??comment ça marche ce truc là ? :arrow: julie y a pas de question bête ; pour les jambes en l'air c'est une 'légende' , parcontre je ne me lève pas après le calin . t'inquiètes pas même si ça coule un peu sur la quantité de zozo il en reste forcément . :D et pour ton ovul meme si c'est samedi comme prévu c'est bien de faire des calins avant et après pour bien couvrir la période ... moi ce midi toujours mal aux ovaires c'est tout . Bonne nouvelle ma belle soeur est +++ , elle est a 5SA !
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:54
[quote:ba61ebfb66="clochette39"]bonjour les filles!! moi c Virginie g 28 ans mon homme a 30, depuis janvier nous sommes en plein essai pour notre premier BB. ce n est pas encor pour ce mois j attend mes rrr pour la semaine prochaine et tout les symptome sont la!!lol je ne prennais pas la pillule donc je n ai pas de rrr régulière. en prennant la température l ovultion se passe lorske la température est au plu haut? bonne soirée biz a+[/quote:ba61ebfb66] Bonjour clochette dès qu'elle remonte c fini. A l'ovulation la temp baisse tu dois avoir une glaire très étirable entre les doigt (beurk dsl), donc fertile. J'ai tésté et c'été impressionnant. Bon +++ à toi :arrow: SARAH j'ai pleuré ce matin petite baisse http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fd89ebf3fa9147083d45224401c06139.png Je stress telement que j'en ai pleuré. Je croyais que ce serrai bon maintenant g un doute. Je suis pas en forme ! Bis les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:05
:arrow: SAND ma belle paniques pas avant de savoir . il fait un oeu plus frais en ce moment peut être que ta temp corporelle est dc plus basse . surtout tiens nous au courant et garde espoir !!! plein de bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:14
:arrow: ok mimizeze. Toujours rien et mal au ventre, elles sont pas venu les vilaines !! 1 jour de gagné. Si demain matin temp remonte je fais le test et je viens te le dire !! En tout cas merci de ton soutien ma douce !! Je croise pour toi !! vivement les ++ . Après je me détendrais. Je te fais aussi plein de bis !!! a+ et encore merci tout plein.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 22:19
bonsoir les gazelles :arrow: sand je croise les doigts pour toi . surtout demain tiens ns au courant . moi je suis complétement perdu sur mon ovul j'ai super mal au ventre comme ci j'allais avoir mes regles ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.