AVRIL 2011 les essayeuses (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 07:15
coucou un pti moral ce matin, température descendu à 36.4 à 14dpo perte de 0.4 annonce des vilaines pour aujourd'hui ou demain au plus tard biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 20:02
Oh :(
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:16
un gros bisou urcé :cop: audric j'espère que tout s'est bien passé :wink: tranquille comment vas-tu, ta grossesse se passe bien ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:56
Bonjour les filles Urce : alors ma belle? Je pense a toi. De mon cote 3 embryons transférés ce matin. Il y en a 7 autres. A voir s'ils pourront etre congeles Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:26
Coucou les filles, Je vous souhaites à toutes de très bonnes fêtes de fin d'années en famille ! Me concernant : Résultat le 2 janvier. Croisez et priez pour moi les filles Bises et encore bonnes fêtes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:16
Bonne année les filles ! de beaux bb pour Urcé et Audric, et toutes celles qui le souhaitent également :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:27
Bonjour les filles Bonne année 2012 pleine de bonheur, de santé, de réussite personnelle et professionnelle pour vous, vos enfants et tous ceux qui vous sont proches ! Et bien sûr la belle surprise d'un plus pour Urcelia cette année et un beau bébé pour Tranquille. Alors j'ai fait ma prise de sang lundi 2 et le résultat est mi figue mi raisin. Taux 5 UI pas de quoi sauter au plafond juste la limite enceinte pas enceinte. J'ai donc refait une prise de sang ce matin résultat à 17h. Si le taux a augmenté c'est que je suis enceinte si le taux est stable ou en baisse c'est que j'ai fait une fausse couche précoce. Bref encore quelques heures de doute. J'ai appelé la PMA lundi est 4 embryons ont pu être congelés. Donc si ca ne marchait pas cette fois-ci, on pourrait me faire un transfert d'embryon congelés sans que j'ai a repassé par la ponction. C'est un peu moins lourd. Croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Je vous tiens au courant. Bies les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:44
Je croise doigts et orteils, j'espère que ça aura bien monté. Tu n'as fait un test pour voir ? Bonne nouvelle pour les embryons en tout cas :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:09
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:28
Et m*** :evil: Jen : ptit gars pour moi :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:55
coucou les filles bonne année à toutes désolé de ne pas être passé avant mais j'étais parti dans ma famille à paris pour les fêtes donc oui oui mes vilaines on bien débarquer et la ca fait 2 jours que je suis sous duphaston pour pas avoir un cycle a rallonge normalement rdv gygy prévu entre le 13 et 17 et si tous se passe nikel insémination fin de mois on verra bien sinon j'ai une crève pas possible et arrête pas de tousser c'est affreux Audric je suis désolée ma belle, j'espère que la prochaine sera la bonne et contente que tu sois pas obligé de refaire une ponction ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos mamans bisous à toutes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 09:43
Coucou Z'êtes ou ? Urcelia : alors ce RDV gygy ? Maman : J'espère que vous allez mieux et que les microbes vous laissent enfin tranquilles. Merci à toutes de votre soutien. Mon TEC devrait avoir lieu à la fin du mois si tout va bien. Je suis actuellement en traitement. Il est moins lourd que pour la FIV. Bises à toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 13:07
coucou bah mes vilaines sont toujours pas à donc j'attends mais je pense qu'elle vont pas tarder donc dès qu'elles sont là j'appelle gygy bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:29
coucou les filles J32 aujourd'hui, température toujours haute ce matin à 36.9, et arrêt de duphaston depuis 7 jours aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi pensé la première fois que je l'ai pris j'ai eu mes règles le lendemain de l'arrêt et normalement on a pas eu de tp pendant la phase d'ovu car on était les 2 hyper malade donc j'attends encore un peu et si toujours rien je ferais un test je vous tiens au jus et j'espère que vous allez bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:12
J33 tempiote toujours haute 8 ieme jours apres dudu
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.