AVRIL 2011 les essayeuses (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:28
coucou les filles Comment ca va ??? Audric, JDC, vous en êtes où????? moi rien de nouveau j23 today tous se passe comme d'hab lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:25
coucou les filles désolé pour ta belle sœur et tes enfants décidément effectivement le deuil ne veut pas lâcher ta famille Pour moi C26 débute aujourd'hui, rdv gygy samedi donc on verra bien si le kyste résiduel est bien parti et si on essaye ce mois ci l'insémination bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:13
Désolée Jo, j'espère que 2012 sera plus calme pour toi :( Urcelia, je te suis de près et croise tout ce que je peux !! :cop: Tya, je ne crois pas qu'on se connaisse mais en tout cas, félicitations :wink: :top: Gros bisous à toutes :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 09:49
coucou les filles bon bah j'ai eu rdv samedi et pi bah misère il a fallu téléphoner de suite à l'infirmière pour un déclenchement le soir à 22h de mon ovu, insémination lundi j'ai du trouver un moyen pour joindre le CECOS de besancon pour avancher la date qui était prévu mardi mais comme de par hasard bah il travaille pas le samedi donc pour les joindre galère mais après plusieurs coups de fil j'ai enfin réussi à les prévenir le petit de mon homme ira pas à l'école demain du coup car on a trouver personne pour le coucher ce soir l'emmener à l'école le récupérer le midi le remmener ....... du coup bah il vient avec nous donc normalement le 20 si toujours pas de vilaine il y a peut etre une chance d'un +++ bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:06
Ouf ! Galère mais vous avez réussi... Bonne chance alors pour demain ! :wink: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:15
coucou les filles hier a été durdur pour l'insémination de une j'avais la vessie pleine à craquer ca me faisait super mal de deux la nenette arrivait pas à m'inséminer, il lui a fallu 15 min pour réussir (en même temps j'aide pas avec mon vagin recto versé) mais en attendant la dernière fois il avait réussi en 5 min des que j'ai pu me lever j'ai presque courru pour aller faire pipi c'est affreux comme ca fait mal de se retenir quand la vessie est pleine et qu'on peu pas se lever car il faut rester allongée bref tout va mieux aujourd'hui lol j'espère que ca marchera, mon gygy m'avait dit qu'après 3 inséminations si je voulais on passerai au fiv donc je verrais si c'est moins contraignant pour moi je ferais les fiv après les 3 essais si non bah je ferais mes 5/6 essai insémination et après seulement les fiv mais si c pire que de se retenir de faire pipi je crois que je vais mourrir voili voilou les news il y a plus qu'a se reposer pas faire trop d'efforts et patienter jusqu'au 20 l'arrivée des vilaines ou pas bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 08:52
Bonjour les filles. Jo : 2011 aura ete une annee difficile. 2012 sera festive. Urcelia : je xxxxxxx pour toi ma belle. M...e ! A toute j'espere que vous allez bien. Bon moi recontrole ce matin. Pds echo gygy. Le controle de vendredi : nombreux fofos qui avaient pas mam grossient mais taux extremement faible. Gygy m'a dit qu'il avait un doute sur les taux car pas coherent. Comme fofo ont grossient on continue. Il m'a augmente les doses : 2 menopur + 30UI puregon. Il m 'a dit que je faisais peut etre parti de ced femmes qui crée des anticorps contre le puregon qui edt une hormone naturelle contrairement au puregon. Il conserve le menopur pour la LH mais on mixte avec le puregon. Voilou verdict ce midi. Je suis stressee à cause de mes taux. J'ai l'impression que mes fofos pnt grossient car une petitf gene assise mais c 'est peut etre psychologique. Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 09:09
coucou merci Audric on verra bien mais je me dis que c'est mort pour moi comme ca je serais pas décu lol et si c'est un beau ++ ca fera un beau cadeau de noël on verra bien je suis contente pour toi que t'es passé un bon we et j'espère que tes résultat de ce midi seront bien tiens moi au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:20
Coucou, Urcelia : alors comment te sens tu ? Les resultats approchent ... Je croise toujours. Bon moi c'est confirmé. Mon corps a bien créé des anticorps contre le menopur ce qui explique mes tentatives avortées comme le mois dernier. Cette fois ci associé au puregon puis puregon pur et hop les taux sont bons et les follicules grossissent. Ponction normalement mardi ou mercredi. J'en serai plus ce soir. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 13:35
Coucou c'est cool Audric je croise les doigts pour toi on va y arriver pour ma part je ne sens aucun symptome je désespère je pense que mes vilaines vont débarquer lundi ou mardi en attendant je surveille ma tempiote mercredi si elle est toujours haute je ferais surement un test mais j'y crois pas trop bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 15:24
Je croise les doigts Urcé 8)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 16:29
Je viens d'apprendre que j'ai ma ponction lundi. Pensez à moi lundi. Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 20:36
je penserais à toi Audric lundi moi mes règles doivent débarquer pense à moi aussi lol plein de merde merde merde et me dit pas merci tu me remerciera plus tard bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:21
Bon ! je pense à toutes les 2 lundi alors :wink: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:47
coucou les filles aujourd'hui 13 dpo température toujours haute 36.8 on verra bien les jours qui viennent bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.