AVRIL 2011 les essayeuses (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 20:52
ça me stresse toujours les vaccins, pas tant la piqure que les conséquences si jamais l'enfant ne supporte pas le vaccin. Y a très peu de cas où ça se passe mal, mais j'y pense toujours :? Continue à bien te reposer Urcé 8) t'as raison de vouloir attendre pour le test. Mais dans ce genre de protocole, on ne t'oblige pas à faire une PDS 10 ou 12 jours après l'ovulation ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 22:28
bah écoute non, quand j'ai vu mon gygy le jeudi avant l'insémination je lui dit et après on fait quoi j'attend quinze jours et si elle vienne pas je fais un test ou pas et il m'a dit attendez un peu qu'il y ai un retard et si oui vous en faite un et après je vais le voir pour faire une pds et le suivi de grossesse lol en revanche des que j'ai mes regle ou que je sais que je suis enceinte je dois renvoyer un document au CECOS pour leur dire que j'arrete les inseminations et la raisons ou si je continu et la raison biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:50
Salut les filles! Je ne passe que très rarement par ici :oops: Tranquille félicitation pour ta nouvelle grossesse! Je vois que tu n'en es qu'au tout début, pas trop embêtée par les nausées? Vraiment ravie pour toi en tout cas! Urcé, je croise les doigts pour toi! Tu dois être impatiente de faire ton test, j'espère que petit oeuf va s'accrocher et bien se développer. Jenny tes loulous sont adorables! Ici tout va bien! Alexandre va avoir 8 mois la semaine prochaine. Il a 2 dents, se tient assis comme un chef, et entre en plein dans la crise des 9 mois! Pas bien facile à gérer mais ça va ;) Puis il devient de plus en plus câlin, alors ça, j'adore! J'essaierais de passer plus souvent. Gros bisous à toutes!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 08:17
Bonjour les filles, Urcelia : je croise tout ce que je peux pour toi. Sandie : 8 mois deja ! Pfff que le temps file. Gros bisous a toi et a Alexandre Tranquille : j'espere que tu n'es pas trp fatiguee. Prend soin de toi. Bises Jenny : contente de voir que tout va bien. Trop beaux tes loulous Maman : super craquant Velcro ! Babysoon : coucou. J'espere que tu vas bien ? Tya : alors ces tests ils marchent bien ? Ici. Nouvelle tentative sur novembre. A suivre. Loulou a ete malade toute la semaine derniere. Une semaine de fievre avec une pointe a 40.1 qui m'a affolée. La fièvre me fait peur. Angine + bronchite + virus : il a ete gate. La je l'ai depose chez mes parents pour ces 2 semaines de vacances. J'espere qu'il va se refaire une sante. Je le rejoint les week end. Zhom ne vient pas car il a repris une formation et a cours tous les vendredi et samedi. Sinon moi ca va. Bises les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:03
bonjour je m'invite sur votre forum car je suis aussi reine du psychottage. voilà mon parcours j'ai oté mon stérilet fin avril fin mai +++ mais fc début juillet, septembre encore un ++++ mais début octobre curetage. alors maintenant gros psychottage car le gygy me dit que le mois prochain je peux remettre le couvert mais d'un côté avec zhom on veut attendre un peu pour que je me reposes et de l'autre psychologiquement j'ai envie de se bébé et aucune envie de prendre des moyens de contraceptions...quelque part c'est bien je tombe facilement enceinte mais j'aimerai qu'il tienne. merci de m'accepter sur votre topic. bonne journée à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:16
[quote:18b9ac16bb="°°° maman °°°"][quote:18b9ac16bb="05jdc"]bonjour je m'invite sur votre forum car je suis aussi reine du psychottage. voilà mon parcours j'ai oté mon stérilet fin avril fin mai +++ mais fc début juillet, septembre encore un ++++ mais début octobre curetage. alors maintenant gros psychottage car le gygy me dit que le mois prochain je peux remettre le couvert mais d'un côté avec zhom on veut attendre un peu pour que je me reposes et de l'autre psychologiquement j'ai envie de se bébé et aucune envie de prendre des moyens de contraceptions...quelque part c'est bien je tombe facilement enceinte mais j'aimerai qu'il tienne. merci de m'accepter sur votre topic. bonne journée à toutes[/quote:18b9ac16bb] bienvenue a toi moi c'est Josée , je suis sous stérilet et songe le faire enlever ça se passe comment , ça fait tu mal ? des seignements combien de jours ensuite ? tu as retrouver tes cycles normal immédiatement après ? tu as une raison de la perte de tes bébés ? moi 6 grossesses et 2 enfants bb1fc a 17sg , bb2 fc précosse , bb3 fc a 14sa , bb4 ma fille , bb5 fc précosse et bb6 mon fils... moi faiblesse du col et infections , mes enfants sont 2 grands préma de 31 et 32 sa.[/quote:18b9ac16bb] non tu n'as aucune douleur juste 2 3 gouttes de sang,j'ai enlevé mon stérilet 1 ou 2 jours aprés mes régles (car tu n'as pas de période pour le tirer mais juste pour le mettre), par contre c'est mon généraliste qui l'a retirer car pour avoir un rendez vous chez gygy c'est long alors demande à ton généraliste au moins on a un rendez vous de suite ou des le lendemain). pour les cycles tout dépent de ton stérilet moi j'avais un sans hormones donc d'aprés le gygy aucune modification je suis tomber de suite enceinte....pour les fc il me dit que c'est chromosomique du à mon âge (40 ans). il m'a mis sous acide folique dés le début (malformation embryonniare) car cela n'agit qu'au bout de trois mois alors commence avant et retire ton stérilet. quand à la prochaine fois il m'a dit de l'appeler sous 4sa de suite et il me donnerai un traitement à voir la suite.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 13:01
coucou les filles bienvenue à toi nouvelle psychotteuse Audric ca fait plaisir de te lire, je suis contente pour la nouvelle tentative tu nous dira quand . J'espère que ton loulou ca va mieux Sinon 13 DPO today, ca va bien, symptomes différent ce mois ci alors c'est peut etre le bon je me dit bon je fais toujours autant pipi donc pour moi pas vraiment un symptome, j'ai toujours cette poitrine lourde et douloureuse donc pas non plus un symptome lol vu que je les ai les mois ou mes vilaines débarquent, sinon en plus ce mois ci j'ai beaucoup de pertes blanches depuis 3 jours choses que j'ai pas d'habitude, j'ai pris mon tour de poitrine ce matin car j'avais l'impression qu'elle avait grossi et j'ai pris entre 2 et 3 cm environ, et depuis 4/5 jours j'ai de très grosses envie de dormir et je baille tout le temps et de tiraillement à gauche donc bon voila les news un peu y a plus qu'a attendre une petite semaine de retard pour faire le test la semaine prochaine si elle débarque pas ce we je vous tiens au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:26
[color=green:4a3807bb2c][b:4a3807bb2c]Cocuou les filles :D Je suis à J-7 du verdict :oops: Le stress commence à venir meme si je me dis que c'est raté pour ce cycle (pas envie d'etre décue à nouveau comme en C1 :oops: ) Sinon rien de bien significatif de mon coté mise à part une douleur sur le coté gauche et quelques gargouillis qui se font sentir de + en + (je les ais eu assi en C1 et résultat --- ) Et ces pertes blanchatres :roll: Justement je voudrai savoir siles pertes annoncaient les regles ? :think: [/b:4a3807bb2c][/color:4a3807bb2c]
Une fille et un garçon !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:45
Urcé je croise les doigts, mais moi la fatigue c'était le truc qui faisait que j'étais sure d'être enceinte 8) Tya les pertes je peux pas trop te dire. Pour cette grossesse ci j'ai commencé à en avoir peu avant la date présumée de rrr mais je crois que c'est pareil quand on doit avoir ses rrrr. Pas de symptôme à J-7 c'est un peu normal, non ? :wink: tiens nous au courant !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:50
[quote:082444abf8="tranquille"] Tya les pertes je peux pas trop te dire. Pour cette grossesse ci j'ai commencé à en avoir peu avant la date présumée de rrr mais je crois que c'est pareil quand on doit avoir ses rrrr. Pas de symptôme à J-7 c'est un peu normal, non ? :wink: tiens nous au courant !![/quote:082444abf8] [color=green:082444abf8][b:082444abf8]Merci pour ta réponse :wink: Mais dis moi à partir de quand doit on ressentir les symptomes ??? A 7jours avant la date présumée des rrr ca te semble tot ?[/b:082444abf8][/color:082444abf8]
Une fille et un garçon !!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 18:52
tranquille bah écoute on est parti à paris dans ma famille samedi pour les voir et sur les 7 heures qu'on a mis pour y aller et retour mardi (on passe par les petites routes) et bien j'ai bien du en dormir facile 4 a chaque voyage (le trajet était de 11h a 18h aussi bien a l'aller qu'au retour) alors que d'habitude je dors jamais en voiture quand on y va et surtout a cette heure ci, j'ai bien fait rire mon homme qui voyait ma tête tomber toute seule puis se relever puis retomber pi pareil le matin beaucoup de mal a me lever, je baille quasi toute la journée et le soir du mal a tenir donc bon on verra bien même si j'essaye d’être négative pour pas être déçu demain matin je prend ma tempiote pour voir je serais à 14 dpo sinon Tya pour moi les signes que tu nous donnes ne sont pas vraiment des symptômes, et la nidation se fait environ a 7 dpo il me semble donc oui tu peux commencer à ressentir des symptômes 7 jours avant tes rrr vu qu'il y a en générale 14 dpo avant les vilaines biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:32
[quote:39de22536d="Tya"][quote:39de22536d="tranquille"] Tya les pertes je peux pas trop te dire. Pour cette grossesse ci j'ai commencé à en avoir peu avant la date présumée de rrr mais je crois que c'est pareil quand on doit avoir ses rrrr. Pas de symptôme à J-7 c'est un peu normal, non ? :wink: tiens nous au courant !![/quote:39de22536d] [color=green:39de22536d][b:39de22536d]Merci pour ta réponse :wink: Mais dis moi à partir de quand doit on ressentir les symptomes ??? A 7jours avant la date présumée des rrr ca te semble tot ?[/b:39de22536d][/color:39de22536d][/quote:39de22536d] ça dépend tellement des femmes, des grossesses... pour ma 1ère j'ai eu des symptômes quelques jours avant (fatigue, mal aux seins, mal à un ovaire pdt les rapports) Pour ma 2e premier symptôme la veille du test : gros coup de barre Pour la 3e bon techniquement dès 1 DPO j'ai senti le ventre me tirer... mais concrètement premier vrai symptôme à 11 DPO : gros coup de barre :wink: là à 2 mois j'ai toujours aucune douleur aux seins je croise les doigts
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:33
Urcé cette fatigue semble tout à fait caractéristique, d'autant plus que tu l'as jamais ressentie avant, mais t'as raison d'être "négative". D'autant que même si ça a marché, y a toujours un petit risque quand même que qqn se passe mal même avant le test. Tu nous diras pour la tempiote ? 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:51
oui oui tranquille je vous tiens au courant tout les jours a partir de maintenant lol et non j'ai jamais senti une telle fatigue avant mais après je me dit c'est peut être dans la tête donc bon je le remarque mais essaye de ne pas en tenir compte et préfère voir du retard avant de faire un test malgré que l'envie est très très très grande biz a demain
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:55
Alors Urcé ça donne quoi ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.