AVRIL 2011 les essayeuses (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:34
Coucou urcé, Bon alors c'est parti !! :bravo: :youpi: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:55
On y croit Urcé 8) Josée mon fils non plus ne marche pas, et il ne se tient pas non plus debout. c'est moins rapide les petits gars !! pour la propreté de ma fille j'ai eu du bol, à 26 mois propre jour et nuit, j'étais contente Pour la grossesse je stresse surtout des risques de fc pour le moment. demain écho, j'espère être rassurée. et ensuite oui c'est clair je vais tout faire pour pas finir en map. pas facile avec 2 enfants dont un qui ne marche pas du tout... :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:34
Coucou tranquille, J'espère que ton écho s'est bien passée :wink: Mon aîné a marché alors que j'étais à 7 mois de grossesse, j'étais crevée mais rien à voir avec une MAP, alors ça n'a pas forcément de rapport je pense... même si j'étais contente qu'il marche enfin ! Là je serais contente s'il se décidait enfin à être propre :gr: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:58
oui ce serait pas mal qu'il soit propre là, tu dois en avoir marre !! l'écho nickel, petit bb de 7mmn, je suis très soulagée et contente. et maintenant je suis à fond dans la surveillance d'urcélia 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:43
dis donc beau morceau ton fils :shock: :D le mien fait pas encore 9kg, et 73cm, à 1 an. et il se tient... assis :lol: bon on y croit, il commence à essayer de se redresser ! sont bien beaux tous les 2 :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:52
coucou les filles belle photo jenny je suis contente que pour vous tout se passe bien les filles bon alors on est J9 du cycle, je sors de chez gygy et il m'a dit que j'avais un très beau follicule de 15.1mm a gauche, normalement il sera ok pour mon rdv de jeudi matin et donc on déclenche l'ovu jeudi matin à 9h avec une infirmière et vendredi matin rdv au CECOS de Besancon pour la préparation de l'insémination je suis trop trop contente a yai on y arrive :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:28
coucou les filles ca avance ca avance ca avance ce matin un beau follicule à 19mm, une petite piqure dans la fesse droite pour declencher l'ovulation et demain insémination trop contente bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:36
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 14:46
[color=green:ae9ded5d3f][b:ae9ded5d3f]Demain le grand jour !!! :D [/b:ae9ded5d3f][/color:ae9ded5d3f]
Une fille et un garçon !!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 16:37
coucou les filles bon bah y ai c'est fait, c'était pas très agréable car la gentille secrétaire à l'accueil à omis de me dire qu'il fallait que je garde la vessie pleine du coup bah il a eu un pti peu de mal a m'inséminer mais a réussi Depuis je suis allongé (1h30 dans la voiture le temps de rentrer) et depuis 14h dans mon canapé et ce jusqu'à demain midi minimum après si je peux rester plus longtemps gygy a dit que ca serait parfait mais que si je supportait plus bah que je me lève lol et je crois que je le ferais car j'en ai deja marre j'espère que si je suis enceinte je serais pas obligé d'être alité car je crois pas que je supporterais maintenant y a plus qu'a attendre bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:28
[color=green:d35a383687][b:d35a383687]Contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi Urcé :D De mon coté :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:d35a383687][/color:d35a383687]
Une fille et un garçon !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 08:53
On croise les doigts Urcé. Pourquoi devrais-tu passer ta grossesse allitée, y a pas de raison, tout va bien se passer tu verras :wink: C'est clair qu'il vaut mieux que bb1 (ou bb2) marche quand on retombe enceinte, déjà qu'avec ma fille qui marchait bien j'ai réussi à finir en MAP parce que je la portais encore de temps en temps... là je vais faire attention. Tya je croise aussi les doigts pour toi 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:03
coucou les filles trop mignon josée le petit velcro tranquille je ne pense pas que ca m'arrive mais bon d'un autre coté je me dit on a tellement la poisse depuis qu'on essaye de faire bébé que je me dit pourquoi pas mais bon j'espère pas car j'aurai beaucoup de mal à supporter pour le moment on est pas la et y a pas de raison que ca arrive bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 23:53
:youpi: :youpi: génial urcé, trop contente pour toi !! Par contre fais-moi le plaisir de virer "en attente des vilaines" de ta signature, ça va pas non :choc: :mdr: :mdr: Alors quand dois-tu faire un test que je vienne te surveiller ?? :hinhin: Tro mignon le ptit chaton, Jo !!! :love: Jennny, coucou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, trop choux tes ptits bouts !! Bises et bon week-end à toutes !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 20:15
coucou babysoon je n'avais pas eu le temps de changé ma signature, c'est fait, pour le test on dira dans 3 semaines lol ouai je prefere attendre une bonne semaine de retard pour pas être décu sauf si dans 2 elles arrivent jenny oui je suis restée allongée jusqu'à 11h39 samedi après je me suis levé, j'en avais marre, samedi aprem j'y ai été molo car des que j'accélérais un chouille la cadence de mes pas bas ca me tiraillais à gauche donc j'ai été molo dimanche nikel aucun tiraillement et aujourd'hui non plus tout comme si de rien n'était t'inquiète pas pour les vaccins ca devrait bien ce passer je te rassure moi mon beau fils que a 7 ans et demi a eu un rappel la semaine dernière bah il a pleurer et hurler tout ce qu'il pouvait lol mais bon c'était plus la peur de la piqure que la piqure il nous a dit qu'il avait presque rien senti en faite bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.