AVRIL 2011 les essayeuses (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:57
Que de bonnes nouvelles ! nais super heureuse que bébé soit bien placé ! mimi heureuse que tu sois en repos et que ce sois une petite pisseusse hihi moi ça va mieux au niveau des nausées ! j'ai une petite ligne de grossesse qui a apparu :D gros bisooooooooooous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:16
Coucou Bah ce matin la tempiote est encore haute 36.8 comme hier et jai encore mal dormi lol J46 tempiote haute 14 dpo de sur voir plus J'attend encore quelques jours car j'ai deja eu des 17 dpo Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:13
mal dormir perso c'est un de mes premiers symptômes mais je veux pas te donner trop d'espoir, c'est dur quand on est déçue. est ce que tu as d'autres choses qui pourraient te laisser penser que... ? en tout cas tu as bien raison d'attendre encore. moi je testais à 14 DPO mais parce que c'était ma limite max pour les règles. :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 11:31
Bah des symptome je peux t'en donner plein. Seins lourd. Dors mal souvent a cause de pipi ¾ fois par nuit. Douleur bas d ventre par moment mais se sont tous des symptomes que jai aussi quand mes vilaines arrivent donc pas vraiment des symptomes pour moi Le seul qui pourrait en etre un ce serait mon retard car je suis sur detre a plus d 14 dpo mais combien je sais pas
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 12:33
je sais pas si j'attendrais tellement à ta place pour faire le test. demain matin si temp haute ? :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 13:04
C'est pas facile pour moi d'attendre mais j'ai tellement ete decu en deux ans de temps que je prefere me preserver Test mercredi car ca fera 17 dpo de sur si tempiote toujours haute
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:26
c'est long :cryout:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 16:24
Bonjour à toutes, je venais prendre des nouvelles :wink: :arrow: Bienvenue aux nouvelles psychoteuses ! :cop: :arrow: Audric, désolée pour le négatif. Je croise les doigts pour la prochaine :cop: :arrow: Tranquille, waouh, félicitations !! :shock: :lol: Moi, c'est bon, je passe mon tour pour 2012 :lol: Les 2 rapprochés m'ont trop usée !!! :mdr: :arrow: urcé, ça sent bon dis-moi. Mais je suis 100% d'accord avec toi pour faire ton test le plus tard possible, je ne comprends que trop bien... Je repasserai le week-end prochain lire une bonne nouvelle j'espère :wink: Gros bisous à toutes :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 18:33
désolé tranquille que ce soit long lol mais bon je prefere me preserver pi 3 jours ca va vite passer pi je vous tiens au courant au jour le jour de ma tempiote merci babysoon de me comprendre comment vont tes loulous ??? biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 08:32
Coucou bon bah j'y comprend rien tempiote à 36,8 ce matin mais perte de sang je sais pas si J47 ou J1 mais je pense à J1 même si ma tempiote est haute je tel gygy dans la journée pour le voir dans les 3 premiers jours du cycle et attaquer les inséminations je vous tiens au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:47
:shock: c'est bizarre ça Urcé. tu perds bcp de sang ou c'est léger léger ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:50
coucou ce matin c'était léger et la c'est les chutes du Niagara et je dérouille je pense que c'est bien J1 qui est là je ne sais pas pourquoi ma tempiote n'a pas chuter ce matin j'attends 14h pour tel a mon gygy pour rdv dans les 2 jours biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:51
aie aie aie, je suis dégoutée pour toi :evil:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:52
mais non faut pas le cote positive c'est que normalement d'ici 14 jours insémination
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 20:23
Coucou les filles Josée non non c'est bien mes vilaines Bon alors je commence clomid pour la stimulation j'ai re rdv chez gygy le 11 et 13 pour surveillance de l'ovu pour l'insémination J 14 prévu le dimanche 16 prier pour mois que j'ai de l'avance ou du retard sinon annulation (bah oui il bosse pas le dimanche) et report le mois prochain je vous tiens au courant biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.