AVRIL 2011 les essayeuses (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:50
Trop mimi le petit chiot. Quand a la mere de Dragan, elle est malheureusement sans surprise. Les juges ne s'y sont pas trompes. Mon loulou lui va commencer le judo et l'anglais en activite peri scolaire. L'ete m'a fait beaucoup de bien. J'ai retrouve toute la force qui s'etair evaporee et pourtant si necessaire. Apres nous avoir suivi dans notre parcours difficile pour la conception nous allons nous suivre tres tres vite dans notre superbe grossesse. Pour repondre a ta question, j'ai le droit a 4 tentatives avant 43 ans sachant que la c'etait ma deuxieme et que j'ai eu 42 ans fin juin. Bises
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 20:05
[quote:b777f33340="AUDRIC1406"] Destinzaza et Tya je ne vous connais pas mais je vous souhaite un beau + rapidement. Moi c'est Stephanie 42 ans 1 garcon de 4 ans et en essai depuis juin 2009. En PMA (FIV) depuis 02/11. [/quote:b777f33340] :arrow: AUDRIC1406: [color=green:b777f33340][b:b777f33340]Je suis Tya 26ans de la Martiniqe , j'ai un garcon de 5ans qui se prénomme Anaël né prématurément (à 6mois et demi) [/b:b777f33340][/color:b777f33340]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 03:45
[quote:6531a6ea76="°°° maman °°°"] Tya moi aussi maman de 2 grands préma et y'a aussi Jennny qui a eu bb1 préma. tu as la raison de la prématurité de ton garçon ? [/quote:6531a6ea76] [color=green:6531a6ea76][b:6531a6ea76] J'ai été allitée durant toute ma grossesse contractions dès le 3eme mois puis à 6mois et demi hématome rétro placentaire à la suite d'une bonne grippe :x !!!!! Et les tiens pourquoi ont ils été prématurés ????[/b:6531a6ea76][/color:6531a6ea76]
Une fille et un garçon !!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:52
coucou les filles bon j36 today toujours pas de règles et tempiote toujours haute ce matin bon pas de faux espoir mais normalement mes cycles se sont reguler à 34j depuis plusieurs moi donc un petit doute s'installe même si je n'y croit pas trop ce matin j'ai pas pu faire mes radios prévu à cause de mon éventuel risque de grosse donc j'ai un peu les boules ca fait une semaine que je traine une douleur dans le genoux et ca commence a me gaver sévère surtout que les cachet font rien sinon j'ai hate que les vilaines arrivent pour faire mes radio et pouvoir appeler gygy pour lancer les inséminations je vous tiens au courant bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:25
Bonjour les filled Alors Urcelia ... De mon cote le verdict est tombe : negatif. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 08:35
Coucou je suis désolé pour toi Audric, allez faut pas perdre courage moi je suis à j40 tempiote à 37 tout rond je ne sais que dire et que penser, vu que je ne connais pas ma date d'ovu que je situe entre le 5 et 15 septembre lol je sais ca fait un petit peu 10 jours lol le 5 ma tempiote était encore basse et le 15 haute lol mais quand incapable de vous le dire vu que j'ai pas surveiller tous les jours c'est long d'attendre je craque j'ai envie de crie tout le temp tellement ca me fou les nerfs de pas savoir et de les attendre avec impatience bah oui je me dis ca serais bien si ca avait pris comme par magie comme ca pu besoin d'insémination et pi je me dit aussi bon c'est quand qu'elles vont debarquer ses satanés vilaines qu'on puisse enfin commencer les inséminations voili voilou ma petite tourmante du matin lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 11:00
salut josée euh comment dire j'ai hate mais pas hate lol j'ai peur d'être décu et comme j'ai dit je suis pas sur de mon ovu j41 today et tempiote toujours haute ce matin je pense que si la semaine prochaine je n'ai toujours rien et que ma tempiote toujours haute j'en ferais un mais bon j'y crois pas trop pi j'ai aucun symptome a part un éventuel retard que je soupconne mais pas sur bisous je vous tiens au jus
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:56
J44 today toujours pas de symptôme a part mal à la poitrine dans la nuit et douleur au ovaire pense que ces les vilaines qui vont débarquer a comme même acheté un clearblue digital ce matin y a plus qu'à patienter encore un peu, bah oui hein je voudrais pas le gâcher pour rien mais vais je résister à la tentation ca c'est moins sur bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:21
je croise les doigts urcé 8) 8) pour les symptômes perso j'en avais qu'un : à 3 jours du test gros coup de barre. sinon à peu près rien, d'ailleurs au bout d'un mois mes seins n'ont pas bougé, aucune douleur ! et pour bb2 encore moins de symptômes précoces, je me souviens, coup de barre à 13dpo c'est tout tu penses que ton ovu était quand ? :P
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 15:25
bah en faite je sais pas trop lol tout ce que je sais c'est que je reprend ma tempiote depuis le 19 et que depuis le 19 je fais du 37 / 37.1°C donc 12 jours sur de tempiote haute je pense avoir ovuler avant le 19 mais quand exactement je ne serais te dire c'est pour ca que je préfère attendre que le délai des 14 jours soit bien tassé pour faire un test j'ai été décu trop de fois
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:41
oui je comprends, t'as bien raison :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 07:27
merci Josée :wink: tes petits vont bien ? Alors Urcé, la temp du matin ? :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 08:58
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Dslé de deserté . Alors comment vous portez vous ? les naussées? et vos bidou ils pousssent bien . Moi de mon côté ça va pas trop mal , je suis arrêter par précaution car je faisait trop de km/semaine mais ds l'ensble je me porte très bien . Mon bébé bouge bien je le sens de plsu en plus , mais mon mari ne le sens pas encore . Ah oui super nouvelle mon bébé est une petite fille nous sommes comblés de joie !!! allez je vous embrasse bien fort à bientôt mes gazelles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 10:46
Coucou les filles Alors ce matin legere baisse 36.8 mais je ne dors pas chez moi je suis au camping donc la nuit plus fraiche pi tres mal dormi et pris la tempiote 30 min plutot que d'habitude Donc on verra la tempiote de demain maid je dors encore au camping ce soir Sinon toujours cette sensation de poitrine lourde et douloureuse le matin mais ca comme je vous lai dit ca marrive aussi a l'approche des rrr Je vous tiens au courant demain Biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 13:00
[quote:918e29fe35="tranquille"] 8) pour les symptômes perso j'en avais qu'un : à 3 jours du test gros coup de barre. sinon à peu près rien, d'ailleurs au bout d'un mois mes seins n'ont pas bougé, aucune douleur ! et pour bb2 encore moins de symptômes précoces, je me souviens, coup de barre à 13dpo c'est tout [/quote:918e29fe35] [color=green:918e29fe35][b:918e29fe35]Bon à savoir parce que moi je ne ressens vraiment rien à l'approche du verdict :oops: à part de temps en temps mon petit tiraillement qui revient :roll: Je vous tiendrai au courant dans 8 à 9 jours :D Bisous :cop: [/b:918e29fe35][/color:918e29fe35]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.