AVRIL 2011 les essayeuses (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:44
elles sont arrivées à J30 donc week end espoirs pour rien.... pour bien en rajouter j'ai super mal au ventre et au dos, j'ai même vomi de douleur hier soir... je commence à être vraiment layée... clairement j'en ai plein le c.. de ces essais, ça me gonfle sévère. Désolée de péter un peu l'ambiance mais il fallait que ça sorte. Donc en avant pour C4 mais vraiment moral au plus bas :cry: il va falloir que je me ressaisisse vite sinon bébé ne s'installera jamais avec un mental aussi pourri... mais plus facile à dire qu'à faire bien sûr! J'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite une bonne journée. bises. Ju
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:05
désolée Julie mais sincerement il n'y a vraiment vraiement pas de quoi s'larmer !!!!!!!!!! sincerment ! destresse toi ! Le gynéco ce matin m'a dit : le meilleur remede pour faire un bébé, c'est ! de faire l'amour !! et oui ! arretons d'etre obsedé par le faite de se faire feconder lol Destresse toi, sincerement, a etrre trop bloquer la dessus tu ne vas pas te rendre la vie facile et ton couple risque d'en empatir aussi ! Moi je suis tomber enceinte au cyle 4 et tout ça pour un oeuf clair donc t'imagine la desilusion ! mais au moins ça m'aidera a etre moins pressé :-) Tu seras enceinte ne t'en inquiete pas, mais n'en veux a personne :-) et surtout pas à toi ! Ca viendra aussi quand tu penseras le moins que ca a marché, ne soit pas obsedé par le moindre petit symptome et prend les choses cool :wink: Pour ma part J'ai vu un gynéco ce matin et je lui ai redemandé par rapport à la rubéole. Il est allez demandé conformation à ses collègues et a lu dans leur "bible" médicale et voilà ce qu"'il m'a dit. Il faut attendre 3 SEMAINES avant de recommencer les essais bébés après vaccin : SOIT 1 CYCLE ! et pas 3 mois ! jsuis trop heureuse ! Il m'a dit qu'il était arrivé que des femmes se fassent vacciner alors qu'elle était enceinte et il n'a jamais été le cas de malformation chez le bébé !! Gros bisous les filles ! donnnnnnnnnc cooooooooooooooooooooool !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:37
Courage les filles!! je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!! nikita, as tu eu des douleurs ou des signes qui montrait que tu avais un oeuf clair ou pas de sympomes particulier? bisous ma belle!!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:30
merci les filles pour votre soutien :) j'ai pris rdv chez gygy pour mercredi qui arrive comme ça je verrai avec lui si il peut faire qqchose contre les douleurs, c'est vraiment atroce comme ça me fait mal (et pourtant je ne suis pas du tout douillette, je suis restée une semaine avec le nez cassé sans consulter...lol) et puis ça me permettra de poser ttes les questions qui me taraudent et il me rassurera sur ma fertilité et surtout celle de chéri ( j'ai peur que son grand âge limite nos chances de concevoir). Donc voilà, j'attends le rdv avec impatience et essaie de me zénifier mais c'est vraiment difficile... Merci d'être là. j'espère que ça va pour vous et que le moral reste bon! très bonne fin de semaine à toutes! bisous ju :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:45
Bonjour mes loulouttes , Dslé je déserte , je ne vous ai pas abandonné loin de là mais le soir je suis tellement naze que je n'ai pas le courage et au taf j'ai eu bcp de travail donc je n'ai pas pu me connecté . :arrow: tshoupi super pour ton RDV ça va approcher vite tu dois avoir hâte !!! si je me suis inscrite sur le post des Févriettes mais il y a bcp de monde et je en trouve pas trop ma place . alors je reste ici ds mon petit cocoon avec vous :wink: et les naussées c'est mieux ? :arrow: nikita oui je suis immunisé car après mon accouchement je me suis fait vacciné .tant mieux que ce soit que 3semaine d'attente pour la reprises des essais !!! allez au boulot ma belle :lol: :arrow: nouvelle ici ma belle j'aime pas te voir si triste :( Je sais que les essai te paraîssent très très long mais tu entame ton C3 c'est ça ?? ya rien d'alarmant . Pour mon 1er le C3 a été bon !!! C'est bien ce RDV chez gygy il va te rassuré et je pense que pour ton homme son âge ne joue pas sur la fertilité ! Les hommes sont fertiles jusqu'au bout :lol: !!! :arrow: Sand , Nais mes loulouttes vous allez bien ?? de mon côté ça va mieux , j'ai des naussées le matin au réveil et c'est presque tout !!! je mange a tout les repas et je garde ! La fatigue est là mais bon ça va passer . Plein de bisous les loulouttes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:36
[quote:0ea4844a42="tshoupi"]Courage les filles!! je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!! nikita, as tu eu des douleurs ou des signes qui montrait que tu avais un oeuf clair ou pas de sympomes particulier? bisous ma belle!!![/quote:0ea4844a42] Coucou ! Et bin ecoute j'avais les seins enormes ! le visage assez comme "boursouflée" sinon je n'avais pas du tout de nausées. Il m'etait arrivée de sentir une fois comme un papillon qui bat des ailes dans l'uterus. sinon très grosse fatigue au début... Mais si tu te sens pas rassuré par un éventuel oeuf clair je te conseil la pds en 48 h d'intervalle qui te montre direct si les choses évoluent bien :wink: gros bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 08:24
Merci pour ta réponse nikita!!!!! :wink: mimi, moi aussi je trouve pas ma place sur les févriettes, j'y suis, mais j'arrive pas a suivre !!! trop de monde :evil: Sinon, comment allez vous les flles? moi mes nausées ça va mieux mais encore parfois . sinon j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un coup en qque jour et que c'est mpossible de pas voir que je suis enceinte, a part si on pense que je suis vraiment grosse du ventre LOL :lol: Allez plus que 2 jour et je pourrai etre un peu plus rassurée ;-)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 22:10
Hello les belles, Je passe vous embrasser vite fait, je vois que les choses bougent enfin pour toi urcé !! Au pire tu as une date, septembre, ça va vite arriver avec les vacances d'été qui sont presque là :cop: Audric aussi, j'espère que cette FIV sera la bonne !! Où en es-tu du protocole (désolée, j'y connais rien...) Et... je change de sujet mais c'est quoi un yoyo ??? ... Une pensée pour vous toutes et un gros bisou aussi !!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 00:18
Bonjour mesdames Apres avoir vu le titre de votre poste je me suis dis que j'avait ma place parmi vous ... Je m'appelle Parneet, 28 ans, mariée depuis le 3 juillet 2010, entrain de valider le diplome de Prof de Fitness. J'ai arrêté ma pillule depuis dec 2010 et j'ai eu deux cycles assez psychottant le 1er apres l'arret de la pillule et celui qui vient de se terminer ou je croyais absolument être enceinte ...mais non... C'est mon 1er bébé...je suis comme vous toutes impatiente ....arf !!!! bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:01
Bonjour les filles, Voilà les news : l'aventure FIV2 s'st arrétée brutalement vendredi midi car les fofos ne grossissent pas sufisamment et mes taux sont catastrophiquement bas. Initile de vous dire que je suis totalement sous le choc. Avec les vacances, la prochaine tentative ne pourra avoir lieu qu'à partir de mi août début septembre. Bref je suis anéantie pour l'instant. En plus zhom me prend le chou depuis ce matin donc j'ai les larmes aux yeux en permanence. Je vais prendre le temps de me remettre sur pied cette été afin de pouvoir repartir dans de bonne condition à la prochaine tentative. Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas ou peu. Je pense à vous quand même. Bises les filles
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:20
bonjour les filles Audric : les FIV c'est tres ur physiquement a subir ...courage ....tiens le coup je suis sure que tout ces effort seront un jour recompensé :-)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:41
Kikoo les loulouttes , dslé je ne suis pas très acidue en ce moment !!! trop de fatigue pour me connecter le soir . Comment allez vous ?? :arrow: Sand , nikita , nouvelle ici ??? :arrow: tshoupi ça va ma belle tes naussées c'est mieux ?? et ton écho ça a donné quoi ma chérie ?? :arrow: nais ma chérie ça va ?? dslé tu parles toute seule ma pauvre !! alors tu es fatigué ? tu en es ou ds ton cycle là ?? Dis moi tout ma belle . Bon de mon côté ça suit son cours , je suis naze , dégouté des odeurs et encore très nauséeuse . J'ai une écho de contrôle Lundi suite au saignement que j'ai eu la semaine dernière . Sinon RAS je suis un peu frustré car je ne peux rien acheter encore tout le temps que je ne sais pas le sexe pfff ....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 07:04
Coucou mes belles!!!!!!!! comment allez vous? moi tjs autant de nausées, c'est pénible, j'ai même perdu du poids,et ça par contre ça m'arrange lol J'ai été a mon rdv lundi et ouf tout va bien, un peu tot pour voir qque chose d'interessant, on a vue le sac gest et un petit point dedans. gygy a dit que a ce stade c'est comme ça doit etre, il est bien implanter dans le fond de mon utérus, je suis rassurée mais elle a quand même terminé en me disait : entre 6 et 9 semaines, la séléction naturelle se fait le corps décide de garder ou non l'embryon, c'est la phase critique :shock: ... mais ça va je savais deja ça lol 8) Ma DPA officielle selon gygy est donc le 14 février 2012 (et pas 20 comme le dit le site) Sinon et vous? nais? nikita? mimi et les autres? Gros bisous
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:14
ma pauvre naïs! je suis là, je vous lis mais souvent je préfère m'abstenir d'écrire car vu mon moral en ce moment je plombe un peu l'ambiance! lol Alors j'espère que tout va bien pour vous toutes et que l'été va nous porter chance :D Pour ma part je suis à J10 de C4 et hier pas du tout de glaire au col (dixit gygy) donc peut être un cycle long qui se prépare. A part ça il ne m'a pas du tout rassuré, au contraire, j'aurais une dystrophie ovarienne apparemment... pas de traitement pour l'instant car il n'est pas trop sûr de son diagnostic. Pour ce qui est de la fertilité des hommes elle décline avec l'âge tout comme pour les femmes et tous les autres animaux, et la cigarette est bien sûr un facteur aggravant.... donc voilà, on a juste tout faux donc je pense qu'on va attendre un bon moment encore comme ça à baliser... autant dire que je risque pas d'arrêter la clope maintenant sinon je me pends :cry: j'espère que les vacances dans une semaine me remonteront le moral et que la période sera plus propice à la zénitude car actuellement le terrain n'est pas très apte à recevoir je pense...lol voili voilou pour les news gros bisous à toutes et à bientôt pour la suite des aventures.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 16:24
Coucou les filles ! Moi aussi je vous lis mais vivement que j'ai le net chez moi ! Tschoupi c'est super que bébé soit bien implanté !! Julie c'est quoi une dystrophie ovarienne ? tu sauras quand pour etre sur de ce diagnostic ? et mimi comment ça va ? Et nais felicitations pour ton arret de la cigarette ! C'est une très bonne chose pour toi et pour le futur petit bout ! Bonne continuation dans vos calinous journalier lol :lol: Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.