AVRIL 2011 les essayeuses (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:49
Bonjour les gazelles !!! :arrow: Tshoupi FELICITATION ma belle !!! ! Je suis super heureuse pour toi ma bichette !!!! :arrow: nais , nikita, sand , nouvelle ici et les autres pépéttes vous allez bien .Quoi de neuf ?? Moi c'est pas la grande forme , je vomit tout ce que je mange et je n'a envie de rien , c'est terrible .je suis horriblement fatigué ... je passerai vous lire ce soir . plein de bisous mes chéries
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:34
félicitations tschoupi! je suis contente pour toi! En ce qui me concerne tout petit moral aujourd'hui... je suis à J25 et je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que ça n'a encore pas marché cette fois ci... J'ai d'horribles maux de tête et la cigarette me dégoûte mais mes seins sont tout à fait normaux donc je n'y crois pas... enfin, je serai vite fixée car mes rrr sont prévues pour dimanche. pas de douleurs au ventre pour l'instant... espérons qu'elles ne viennent pas ou en tous cas qu'elles soient moins intenses que le mois dernier. Un gros bisou à toutes! courage Mimi! dans qques temps ça ira beaucoup mieux, les débuts st tjrs un peu chaotiques il paraît.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:38
Merci les filles!!! je suis trop contente même si encore une fois, j'y crois pas, faut vite que je prenne rdv avec gygy!!! nouvelle, moi j'ai pas mal aux seins non plus et pourtant... :-) Gros bisous mes bichettes!!!!!!!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:08
Bonsoir mes loulouttes , :arrow: nouvelle ici ne t'inquiètes pas tu ne sais pas encore ton verdict . tant qu'il n'y a pas de regles il y a d el'espoir . et le dégoût de la cigarette peut être le 1er signe ... :arrow: nais ça va ma belle ??aquoi de neuf ?? :arrow: tshoupi encore félicitation et surtout dis nous tous dès que tuas pris rdv avec gygy !!! de mon côté ce midi et ce soir j'ai mangé ! je crois que le coca appaise mes naussées ..;par contre je suis naze . j'ai annoncé ma grossesse à ma chef ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:06
Bonjour les minettes , Comment ça va ??Quoi de neuf ?? :arrow: Tshoupi ma belle pas de nausées ? pas de fatigue ?? Moi je rêve d'une seule chose c'est DORMIR :!: :!: :!: Je suis sur les rotules entre les naussées et la fatigue c'est horrible . J'ai hâte que le 1er trimestre se termine pour revivre un peu . Plein de bisous les copinautes ..
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:15
merci beaucoup pour vos encouragements! depuis mon énorme déception en C1 j'ai tendance à être plutôt négative... :( Ce matin, juste pour voir j'ai pris ma temp et je suis à 36.9 à J26... pas terrible... verdict ce week end mais je ne me fais pas d'illusion. Mon seul espoir est que je n'ai tjrs pas de douleurs de règles alors que d'habitude c'est 3 ou 4 jours avant qu'elles viennent. Comme j'aimerais qu'elles ne viennent pas!!! j'ai très envie de passer mes deux mois de vacances enceinte... et puis comme ça je pourrais me reposer avec mes nausées si j'en ai. Je suis contente que ça aille mieux pour toi mimi, c'est cool!! gros bisous à toutes et bon week end de trois jours!!!! je reviendrai vous lire cet aprèm... :D ju
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:12
j'ai bien fait de revenir! toute cette lecture m'a éreintée! lol vous devez être bien occupées.... bon week end! bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:40
Coucou!! Alors oui les nausées le matin et dans la journée, c'est pénible!! j'ai pas connu ça pour ma première !!! pour la fatigue ça va encore je fais même 2 heure de danse avec mes élèves pour le spectacle de fin d'année!! j'me demande d'ailleurs si c'est pas risqué lol Par contre j'ai pas réussi a avoir de rd avant le 5 juillet!!! c'est trop loinnnnn, faut que je trouve une autre solution !!! vais chercher :) Gros bisousssssssssssssssss
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 09:23
Bonjour les loulouttes , :arrow: Julie ta temp n'est pas catastrophique tu peux encore y croire ma belle . Surtout tu nous tiens au courant ce week end !! je veux vite savoir !!! :arrow: tshoupi c'est pénible les naussées je confirme . Moi je suis passée au vomissement c'est simple , je ne mange pas grand chose et le peu que j'ai pris j'en garde pas 50 % ... Autant vous dire que je suis naze et j'en ai marre !! Là je suis au taf , j'ai 2rdv ce matin et je n'ai pas le coeur de les faires... qu'une envie c'est de me cacher sous ma couette !!! Bon j'entame mon 2nd mois déjà ... je me dit que très vite tout cela sera un mauvais souvenir ... Quoi de prévu ce week end mes gazelles?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:57
Toutes mes félicitations tschoupiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop cool !!! Je vous souhaite de très belles grossesse à mimizeze et à toi ! J'espère que les nausées vvont s'attenuer ! mais en meme temps c'est bon signen, ca veut dire que ton taux d'hormones explosent :-) Julie j'espère que tu l'auras ton ++!! Gros bisous les filles ! Je pense fort à vous et félicitations encore !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 07:19
Merci nikita!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui heureusement que les nausées sont un bon signes sinon .... :lol:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:55
cc les filles !!! SUPER les miss !!!! félicitation !!!!! suis trop contente pour vous .... Ouaaa pouponné les bibous dans à peu près 8 mois ouaaaa. Profitez bien de votre grossesse !!! :arrow: cc mimi. Bientôt les vac je te souhaite déjà un bon repos mdr. Pour ma part tjs pas de RDC mais on reprendra avant c trop long. Jvous tiens au courant hihi. Hâte de reprendre les essais et vive les tests !!!! Méga bsx les filles à ++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:14
Kikoo mes loulouttes , Dslé j'ai un peu deserté par manque de courage :oops: :arrow: Nikita ma belle comment vas tu ? :arrow: Tshoupi ça va toi ? :arrow: sand ma belle j'espère que ton RDC va vite arriver que tu puisses reprendre tes essais rapidement , en toit cas tu as l'air d'avoir le moral c'est cool . :arrow: nouvelle ici alors ma belle ? ça donne quoi ?? vites dis nous tout !!! :arrow: nais ma chérie ça va ? De mon côté je suis littérallement morte de fatigue . Au boulot c'est l'horreur j'ai du mal à me concentré et à bosser . Les naussées c'est un peu mieux depuis hier , je mange un peu !! Par contre hier j'ai eu une grosse frayeur : en rentrant du boulot je vais au toilettes et en m'essuyant c'était marron comme un début de regles . J'ai paniqué et tout de suite pensé au pire . J'ai tel à mon doc qui m'a dit que ça pouvais être bébé qui fait son nid ou un début de FC mais tant qu'il n'y avait pas de saignement ni de maux de ventre on ne pouvais pas savoir . nous sommes donc allés aux urgences de la mater , j'ai eu un contrôle et tout va bien , le bébé mesure 8 mm et son petit coeur bat fort . Les pertes marrons peuvent être du à une infection , j'aurai les résultats des prélévements d'ici 10 jours . bon je file me reposer un peu avant de reprendre le taf . plein de bisous .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:29
Mimizeze je suis rassuree que son petit coeur batte bien fort. Moi aussi j avait eu des petite pertes marrons et c était du à une petite infection. J avait énormément de pertes blanche aussi. Sinon moi ça va! dimanch soir j ai eu une de ces pertes de glaire cervicale c était impressionnant! mais au vue du thermomètre je n ai pas encore eu d ovu. J ai mon rdv avec le gygy pour le contrôle de 3 semaine après l ivg. Ça va être dur de se lever demain matin car en ce moment je dors jusqu' à 13h. Je vais voir avec lui pour une reprise éventuelle de pilule durant 3 mois pour faire le vaccin contre la rubeole. D ailleurs est ce que vous vous êtes immunisé? gros bisous et j espere mimi que tes nausees vont se calmer!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:42
Coucou les filles!!! mimizeze !! ouff que tout aille bien!!! moi j'ai quand même réussi a avoir un rdv le 20 juin, j'aurai pas pu attendre le 5 juillet pour ma 1ere visite!! j'ai l'impression que je sais même pas encore si je suis vraiment enceinte sans avoir au moins vu un gygy 1 fois!! Sinon ça va, je suis très fatigué aussi et les nausées, ca part ca vient, mais je mange pas des masses... :-) Et les autres filles, j'espere que vous allez bien? mimizeze, tu n'es pas encore dans le post des févriettes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.