AVRIL 2011 les essayeuses (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 18:47
hey! Alors ce week end? Cmt allez vs? Ici le top à la mer. Petit désagrément: mal au bide et énorme poussé d'acnée... Dpo 7 aujourd'hui. Pensez vs que ça puisse être bon signe? La semaine qui vient va être longue je pense. Lol. Bisous à toutes, prenez bien soin de vous! Surtout toi mimounette.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:56
bonjour mes gazelles , Comment ça va ?? :arrow: nouvelle le mal de bide peut êter bon signe , l'acné je ne peux pas te dire pour le moment j'en ai aps et pour mon fils j'en ai eu tard ds ma grossesse . en tout cas j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle !!! :arrow: nais ma belle vosu êtes une famille recomposer ? cbien ton chéri à d'enfants ? Nous aussi nosu somme sune famille recomposer , mon mari à eu un enfant qd il avait 17 ans et nous avons son fils tous les week end . Super que tes vilaines soient fini tu vas pouvoir faire des TP :lol: De mon côté je suis pas en forme les naussées sont là et c'est pénible . je vais au doc cet aprem je vais lui en parler . et parfois j'ai des pincements en bas du ventre ... je vous tiens au courant pour vous dire ce que m'a dit mon doc . plein de bisous les nénéttes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:33
Coucou les filles J1 viens d commencer j'ai tout de suite tel a gygy j'ai rdv mercredi matin je pense que l'insemination devrait etre le 20 j'en serais plus mercredi Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:29
coucou les filles je suis contente de vous rejoindre sur le forum je me présente. moi 26 ans et mon homme 31 ans. nous nous sommes marié le 16 avril dernier. on souhaite avoir un petit chou a nous le seul soucie est qu'il est loin de moi (pays différent). il sera là a la fin de ce mois et sa tombe net pendant ma période présumé d'ovulation. alors je reste zen et je croise les bras. son anniversaire est le 31 juillet et je compte lui offrir cela comme cadeau (un jolie ventre tout rond). on se serre les coude et on croise les bras pour plein de ++++++
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:31
coucou les filles je suis contente de vous rejoindre sur le forum je me présente. moi 26 ans et mon homme 31 ans. nous nous sommes marié le 16 avril dernier. on souhaite avoir un petit chou a nous le seul soucie est qu'il est loin de moi (pays différent). il sera là a la fin de ce mois et sa tombe net pendant ma période présumé d'ovulation. alors je reste zen et je croise les bras. son anniversaire est le 31 juillet et je compte lui offrir cela comme cadeau (un jolie ventre tout rond). on se serre les coude et on croise les bras pour plein de ++++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:55
bonsoir mes gazelles , :arrow: nicckky bienvenue et félicitation pour ton mariage je te souhaite un très beau +++ rapidement!!! :arrow: nais oui en effet belle famille recompôsé . :lol: oui nous ça se passe bien , parfois c'est pas tjrs facile mais ds l'ensemble ça va . bon je suis allée au doc , donc mon écho est avancée au 15juillet :lol: j'ai du motilum pour les naussées et j'ai déjà pris 2 kg :shock: punaise ça me fait flipper mon poids !!!! cette grossesse promis je fais attention je mange équilibré ! et vous mes gazelles comment ça va ??
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 22:24
Coucou les miss!!!! Je vois que le moral est la pour toutes!! c'est super!!! j'ai été acheter un test cet apremidi :oops: je sais pas si je pourrai attendre jusque mercredi ou jeudi.... je vais peut etre deja le faire demain matin... Sur la boite il disent que c'est un test qui peux detecter l'hormone 4 jours avant la date présumé des rrr donc... en tout cas pas de douleur de règle comme j'ai d'habitude, mais tiraillement ... on verra demain!!! gros bisouille a toutes!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 23:17
:arrow: tshoupi ma belle je croise fort les doigts pour toi !! j'espère que tu vas nous annoncer une excellente nouvelle demain .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:11
[quote:7773e6a727="mimizeze"]:arrow: Nikitababy fait suer pour la rubéole , par contre ne reprend pas la lulu, utilisez des préservatifs comme ça ton corps ne va pas être chamboulé . Tu te fais vacciner quand ?[/quote:7773e6a727] cOUCOU ! Mon chéri a du mal avec les preservatifs et j'avoue que moi aussi lol J'attend d'avoir un nouveu cycle de régle pour faire la pds car là on fai des calins sans aucune protection :roll: :D J'ai rdv le 16 à l'hopital pour voir ce qu'il en est de mon utérus après ce moment d'ivg.. Gros bisous les fillllllllles ! Jvous kiffe et vivement que j'ai le net chez moi pour pouvoir me connecetr plus souvent !!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:28
Hello les filles!!! Alors test ce matin mais je ne sais pas trop quoi en penser... le trait était très très très leger et j'me demande même si c'est pas mon imagination qui le voyait !! Je rentre a peine du travail et je regarde a nouvo le test de ce matin et le trait est deja plus voyant, tjs leger mais netement plus précis!!! A votre avis? je peux tenir compte de ca 8h après? Au pire je referai un test d'ici 2-3 jours!! sachant que mes rrrr devraient arrivées demain!! :-) Je vous embrasse !!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:04
Tschoupi ne prend pas en compte le trait 8 h après, mais par contre si t'as effectivement vu un très léger ça peut etre bingo lol a ta place jirais faire une prise de sang demain matin !!!!!!!!!!!!!! bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:10
Je bosse donc je sais pas allé faire de pds!!!!! grrrr Et la j'ai des douleurs comme de règles, j'espere que c'est pas ça !!! En même temps j'me dis que si y'avais pas du tout d'hormone HCG , le test aurait été tout blanc non? y'a de l'espoir lol mais j'aii de nouvo fais trop tot j'arrive pas a attendre le 1er jour de retard c grave!!! Bisouuuuuuuuu :roll:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:05
coucou mauvaise nouvelle pour mois, on ne commence pas la stimulation ce cycle la car au moment de mon ovu mon gygy sera à un congrès sur paris et il tient absolument a faire le suivi lui meme lors de la stimulation car c'est la première fois et il voudrait pas que je me retrouve avec 4 petits bouts d'un cout du coup il faut que je tel au CECOS de besancon voir quand il ferme pendant les vacances voir si ca sera au moment de mon ovu de juillet ou non au pire des cas première stimulation en septembre franchement je suis deg mais bon un peu plus ou un peu moins on y ai ca va arriver le temps chez nous y a plus trop de saison en faite je trouve la semaine dernière je me prenais de sacré coup de soleil et la ca fait quasi une semaine pas beau et pluie donc bon voila pas top bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:18
coucou mes belles , Désolé j'ai deserté mais j'ai eu bcp de taf . :arrow: tshoupi ma belle pour moi sans aucun doute tu es +++++ !! viens vite nous confirmer . :arrow: nais ça va ma belle ?? :arrow: nikita ma belle ça va ? moi très malade aujourd'hui , j'ai vomit :? et très fatigué . je pense fort à vous mes gazelle plein de bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 03:26
Coucou les filles, oui je sais il est 3h du matin, j'ai une migraine d'enfer depuis hier après midi j'me suis lever pour prendre quelque chose pour ma tete, et j'en ai evidemment profiter pour faire mon test et............... ++++++++++++++++++++ cette fois ci pas de doute, la barre est clairement visible !!! je suis un peu perturbée entre la joie, la peur, et mon mal de crane !!! j'y crois pas encore en fait... c'est bizarre comme sensation !j'espere que je suis pas en train de rêvée lol :bravo: :yes: :yes: :yes: :love: Grosse bises les filles!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.