AVRIL 2011 les essayeuses (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:00
rrho :cry: c'est moche ce qui t'arrive sand, je n'ai jamais connu mais ça doit être atroce à vivre... Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie tout mon courage pour surmonter cette sale épreuve. Tu aurais dû nous le dire plus tôt, on aurait été là. T'aime fort coach! Ça va aller, force et robustesse! Des bisous à toi et toutes les autres.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:15
Coucou les filles!!! j'ai un peu desertée le forum car j'ai l'impression d'etre trop obnubilé par bébé 2 et surtout quand je viens souvent ici!!! le fait de m'éloignée un peu me permet d'etre moins stressée et de ne pas penser qu'a ça !!! Je viendrai quand même vous lire et voir les nouveau +++ et biensur je vous tiendrai au courant pour moi aussi :) Quand j'aurai mon plus je viendrai plus souvent sur le post qu'on craira dans les "1 mois" Gros bisous les filles!!!! je vous souhaite toutes un beau +++ ce mois ci !! :roll:
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:05
coucou les filles!!! Rhoooo que c'est triste tout ça les filles... Que de mauvaises nouvelles... je n'ai pas le mots ce soir... Je vous envoie pleins de gros bisous et une magnifique cigogne :cigf: qui je l'éspère fera vite son boulot!!!! patience et courage les filles!!! nikitababy et sand :arrow: on est toutes là si vous avez besoin de parler!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:57
Un petit coucou rapidos les filles , :arrow: Nouvelle ici comment tu vas ma belle ?? tu en es ou ds ton cylce ?? :arrow: tshoupi je comprend que tu prennes de la distance c'est pas évident de rester zen qd on a un fort désir de bébé . je te souhaite un joli +++ très rapidement et nous oublies pas ... :arrow: kristal ça va ma belle et avec ton homme c'est mieux? De mon côté je comprend plus rien , hier chute de ma temp à 36.5 et ce matin elle remonte a 37 . pour le moment mes vilaines ne se sont pas encore manifesté ... je commence a me demander si j'ai réellement ovulé ... j'espère ne pas avoir de soucis de ce côté là . allez je vais bosser . plein de bisous les gazelles
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
ici ça va oui, pour ce qui est de mon cycle mon ovu est prévue ce week end normalement mais on ne se verra pas beaucoup avec chéri donc on va faire au mieux mais je ne suis pas très confiante... Et toi mimi??? tjrs pas de reds en vue? pour ce qui est de ta courbe ne t'inquiètes pas trop, il y a souvent des variations en fin de cycle (que bébé soit là ou pas d'ailleurs) donc il faut juste attendre un peu plus et voir ce qu'il se passe... côté symptomes tu en es ou?? tes seins sont douloureux? beaucoup de femme m'ont dit que c'était vraiment flagrant comme sensation et que quand je serai enceinte je le saurai Il semblerait que ce mois de mai ne soit pas le bon pour les filles du post, espérons de meilleures nouvelles dans les jours à venir! On garde le moral et la zen attitude! :D gros bisous à toutes! Julie.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:10
Ohhhh !!! je suis très touchée GRAND merci les filles. Oui j'aurai du venir avant. Bienvenue et merciiii aux nouvelles. :arrow: tshoupi je te comprends. On est quand même là si ta besoin !! :arrow: Julie coach est à nouveau là oui, mdr. Vous m'avez remonté le moral. Je suis bien dans ma vie et quand je suis revenue ici j'ai eus peur de replonger dans l'obsession mais non je retrouve le moral malgré que le fait d'écrire a été dur. Le dire et l'écrire c pas la même chose. On dit que écrire est une bonne thérapie !!! c vrai et contente de passer le cap avec vous. :arrow: mimi c pas très normal si demain sa chute pas la temp tu peux garder un (petit) espoir. Je veux pas de donner grande joie pour rien mdr. :arrow: nikita nonnnn !!!! le précédent curetage y a 6 mois g eus aussi oeuf clair. Je te comprends. J'espère que le prochain que nous allons faire, sera là très vite et encore plus fort !! On va l'avoir notre bibou. Repose toi bien ! Là les filles j'ai des nausée et pas très grand appétit et contractions de l'utérus donc je pense vraiment que l'ovulation nous joue des tours. Pas eus de rapports il faut attendre 15 jours après un curetage donc aucune chance que je soit enceinte. C coach qui parle ptdr. Je vous fais mille bis les filles !!! au plaisir pour de meillieur news !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:25
Je suis vraiement sincèrement désolée Sand :cry: C'est vraiment chiant tout ça !! J'eespère que tes contractions et saignements vont bientot s'arreter. Ce matin, à l'hopital, on m'a dit que ca pouvait durer jusqu'a un mois.. Tu as fait un control deja avec echo ? En tout cas c'est clair que ça fait du bien d'avoir des reconforts ici, et de vous retrouvez les filles pleine de mots gentil ! J'ai pris ma 1ere pillule ce matin, censé preparer mon utérus. Puis hopsitalisation à 7h jeudi matin, 4 medoc a mettre dans le vagin :? J'espère que tout sera expulsé ce jour là et que je devrai pas faire un curetage. Je sais pas si vous vous souvenez, je vous avait parlé de mon ivg que j'avais faite ya 10 ans, à l'age de 16, et bin c'est exactement dans cette meme semaine que je l'avais faite. :? je sais pas si c'est le destin qui me fait ça, un mauvais rappel anniversaire.. enfin bon je souhaite plus revivre ça. On les attend tellement nos bibous et quand on croit que c'est bon bin finalement pleins de trucs peuvent arriver.. En tout cas merci beaucoup les filles !! Meme si nous sommes dans l'univers virtuelle, vos mots sonnent comme si vous etiez à mes coté ! Courage sand, courage aux essayeuses ! On les aura nos bébinous <3
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:13
:arrow: nikita merci infiniment. Je pense fort à toi jeudi. Nous sommes dans le même bateau t pas seul et oui on va l'avoir. Toi tu peux recommencer moi fo que j'attende le retour de couche et normalement minimum un cycle (mon zom voulait pas). Tfaçon d'attendre un cycle ou de réussir 5 mois après c pareil je les perdu quand même donc (là il a pu rien dit mdr) g plus trop le temps d'attendre en plus (voilà mes arguments) .... On a pas de contrôle avec l'aspiration il enlève tout. Le premier g perdu ke 2 jours et la c pas pareil 18 jours ( c la fin là). La sage femme m'a dit c comme un accouchement c jamais pareil les curetages. Je voulais pas un contrôle, je voulais que tout soit propre j'attends que tout se remette un peu en place et on remet sa après retour de couche. Faut pas culpabiliser oui le destin, moi g jamais fais sa et me voilà à 2 curetage en 6 mois donc .... On va préparer son ptit nid, il va être douiller on y fera très attention et on se racontera notre accouchement. Je suis de tout coeur à tes côtés. Le mois prochain on se donne nos +++ lol. Merci beaucoup toi aussi courage, jeudi on sera là !!! repose toi bien chère amie virtuelle !! je voudrais te prendre dans mes bras et te fais gros bisoux
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:53
je crois que tes bisous ont touchés mes joues hihi merci en tout cas de ton gentil message ! Oui vivement la fin de ton retour de couche et pour moi jeudi soir. Surtout que ma pointrine reprenne sa taille normale, comme ça tout sera vraiement derrière. Vive nos futurs ++ et nos futurs ventre rond ! Gros smackkkkkkkkkkkks !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:10
Nikitababy et sand, je pense fort à vous deux les filles!!! courages!!!!!!!!!!!!!! [b:19fe3f0f89]GROS bisous!![/b:19fe3f0f89] :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:32
kikoo les loulouttes , :arrow: nikitababy et sand les filles j'admire votre courage et je suis de tout coeur avec vous . j'espère que a nouveau vous aurai un joli +++ et qui vosu apportera un magnifique bébé . :arrow: nouvelle ici , non tjrs pas de vilaines, oui j'ai très mal aux seins mais c'est habituel chez moi .je fais un bon bonnet E et la fin de mes cycles est tjrs douloureux de ce côté là . aujourd'hui j'ai eu très mal au bas du ventre c'est tout ...j'attend . Bon TP ma belle etque cela t'apporte un magnifique +++ . gros bisous mes gazelles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:24
Kikoo les filles , Comment ca va ce matin ?? Quoi de neuf ? Bon moi ma temp est redéscendu a 36.5 ce matin je n'ai plus d'espoir mais je ne comprend pas pourquoi elle fait le yoyo ... ca me rend dingue ... bref je pense les avoirs bientôt car je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui ....et mes seins vont explosé tellement ils sont gonflés et me font horriblement mal
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 21:53
Grand merciiiiiiiiiiiiii les filles g les larmes aux yeux en lisant vos messages vous êtes super !!! Je suis trop contente d'être avec vous. :arrow: mimi je veux pas parler pour niki mais ne me plaind pas. J'accepte ce qui nous arrive je préfère sa que beaucoup plus tard. Dans mon malheur g beaucoup de chance croit moi. Tout ce que je veux c un beau bébé en pleinne santé c tout. J'espère que sa marchera très vite et je me doute que sa peut recommencer je m'y prépare pour pas souffrir g mon zom et mes enfants je peux pas flancher. Je suis pas seule vous êtes là sa fé trop du bien de vous parler et de vous lire. Mimi j'espère que tu vas pas les avoirs !! mdr. Sa fait long je veux que tu quittes ce cite mdr (là je rigole encore mdr !!!) :arrow: niki pense fort à nous pour demain soir je penserai fort à toi t pas seule !!! vivement qu'on passe à otre chose. Vive les test bibou !! on remet sa !!! mdr Ce mois ci est pas beau OUI mais juin sera meilleur !!! partez les filles !! Allez les filles la prochaine !!! c qui ??? on se croirait à l'hypodrome xd. Je vous fais un méga bisouxx les filles !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:52
:arrow: Sand ma belle quelel force de caractère .je comprend que ton homme et tes enfanst soient ta force et ta rage de vaincre .j'espère que Juin t'apportera un super bébé en pleine forme ma belle . t'inquiètes même si j'ai l'a chance d'avoir un +++ je resterai avec vous fidèle au post mes belle . niki de tout coeur avec toi pour demain .plein de courage ma belle . gros bisous les copinautes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 08:05
bonjour les filles c Émilie aujourd'hui je suis à j30 et toujours pas de règle je suis contente mais à la fois angoissé peur que le test me dise encore une fois négatif alors je vais attendre jusqu’à lundi pour laisser voir venir que pensez vous de ma courbe?:cigf: b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1c947f4658322d23ab37861cc6dcc2e2] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.