AVRIL 2011 les essayeuses (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:02
:arrow: nikitababy je suis tellement désolé pour toi ma belle , je suis si triste pour vous deux . si tu as besoin de papoter tu peux compter sur moi ma bichette . courage pour cette triste épreuve. gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:05
Merci beaucoup ma mimizeze ! Une petite maman attentionnée est en toi :wink: Ca va mieux, j'ai dejà fait le "deuil" de cette grossesse qui n'aboutira pas ! Ca sera juste dur lundi d'avoir à nouveau la réalité des choses en face quand je ferai l'ivg.. mais bon on va croisé les doigts pour la suite des evenements ! Pleins de gros poutous ! et merci encore
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:59
:( je suis sincèrement désolée pour vous Nikita. Courage, tu reprendras vite le dessus même si l'intervention ne sera pas une partie de plaisir je te souhaite de pouvoir reprendre vite les essais et d'arriver à positiver, cela prouve que tu est fertile et tu auras bientôt un petit bout en pleine forme c'est certain! j'ai vu mon doc hier et il m'a dit (à vérifier) qu'un oeuf sur 20 en moyenne arrivait à terme et qu'il ne fallait donc pas être pressée ni s'enflammer en début de grossesse... comme je lui ai répondu c'est facile à dire mais bcp moins à faire quand on a déjà bcp réfléchi et qu'on est sûrs de ce qu'on veut. Pour moi j'attaque C3, mes rr sont arrivées avec moult fracas hier donc ça donne: C1 30 jours C2 28 jours C3 J2. Je commence à prendre mon mal en patience et me force à ne pas y penser, j'ai renoncé à un espoir de grossesse avant septembre car je ne veut plus être déçue donc je continue les essais mais sans aucune prise de tête, je bois et je fume normalement, je mange et je fais du sport comme avant et advienne que pourra! j'ai décidé de commencer à m'inquiéter et à consulter début 2012 si rien d'ici là... Je croise fort les doigts pour vous toutes et continue à vous lire sur ce post avec autant d'assiduité que possible (tjrs pas internet à la maison) gros bisous à toutes et à bientôt!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:01
Merci les filles ! C'est clair dur de pas s'enflammer en début de grossesse.. Moi aussi je me dit maintenant advienne que pourra :wink: Nouvelle ici, tu as raison de prendre les choses avec plus de distance, et en plus pour l'instant ce n'est que ton 3eme cycle :wink: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:56
Kikoo les loulouttes , Comment ca va ?? :arrow: nikita ma belle , lundi sera une journée difficile c'est certain et on sera là pour te soutenir . :arrow: nouvelle ici , il est pas très rassurant ton gygy sur les oeufs non fécondé , j'imaginé pas que c'était autant . allez bon C3 et comme tu dis je pense qu'il faut être patiente . ton corps fonctionne bien puisque tu ovule , il faut laisser les choses faire mais c'est vrai qd on est impatiente c'est pas facile à gerer . on va se soutenir ma belle . bon de mon côté je ne sais pas quoi pensé ma courbe ne détécte pas mon ovu je vous met le lien dites moi si vous voyer mon ovu . [b:3e23134380][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-586a8e341378460281dcaf17f5306f6c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:3e23134380] mes signes du moment c'est seins douloureux , mal aux ovaires et ds le bas ventre . bon c'est pas significatif car c'est des maux de vilaines aussi .
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 11:24
pour ma part je dirais ovu à J17 ou J18. Ta courbe est pas si mal que ça, ça monte bien! pourvu que ça dure comme ça! :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:26
Coucou les filles allez hop c'est parti je remontenotre post Desole de pas etre passer avant mais bcp de choses a faire Ma chienne va bien elle a un traitement a prendre de goutte dans les yeux c'est soit juste une inflammation d'un nerf ou soit une masse pour pas dire tumeur qui appui sur ce nerf donc radio a prevoir pour voir si c une masse ou non mais ce n'est pas urgent Pour ma part je sors de chez gygy Il m'a dit faite un rapport ce soir car vous allez ovule cette nuit donc tp ce soir Sinon il ma prescrit des vitamine pour avoir une belle ovulation et des le premier jr de mes regle si elle debarque je l'appel et rdv pour mettre l'insemination intra uterine en place avec traitement sur 3 mois et si ca marche pas on envisagera les fiv On a obtenu la garde du petit elle a perdu son appel on espere juste qu'elle aura pas l'idee 'aller devant la cours de cassation Et vous comment va? Et nos mamans elles sont ou? Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:35
Bonjour, Urcelia : Super toutes ces bonnes nouvelles ! Enfin ca bouge tu dois te sentir soulager et heureuse. Quand à la garde de ton beau fils c'est le top ! Là aussi vous devez être aux anges. A toutes les autres : j'espère que vous allez bien. De mon côté, traitement pour FIV 2 commencé dimanche. J'ai vu une osthéopathe gynécologue jeudi de la semaine dernière, une sage femme acupunctrice lundi dernier et un homéopathe mardi dernier. Un peu décue par l'homéopathe, je vais essayé d'en voir un autre mais les autres c'est top. Je dois revoir l'acupunctrice au début d ela stimulation et avant le transfert. Mon fils me fait otite sur otite depuis début mars. Nous avons revu l'ORL le 9 mai. Il avait ce jour là une double otite séreuse. Elle lui a donné un traitement de cheval et on la revoit le 8 juin. Soit ca a fonctionné soit c'est pause de yoyo. Ca serait super embétant juste avant l'été car on fils est un vrai poisson dans l'eau. Enfin vivement le 8 pour qu'on soit fixé. Voilà les news de mon côté. Je vous embrasse. Bonne journée
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:02
coucou mes essayeuses préférées!!! hihi Bon ça fesait un petit bout de temps que je n'était pas venu sur le post... Mais j'ai tout lu depuis mon absence... Je m'attendait un apprendre une bonne nouvelle mais... non Nikitababy :arrow: J'suis vraiment dsl pour toi ma belle... C'est terrible ce qu'il t'arrive. Je te souhaite un + pour très bientôt avec un petit bout bien accroché dans ton ventre, tu le mérites!!! Les filles: je vois que l'attente est longue mais je vous sens toutes pessimistes :cry: Il faut y croire!!! Bon en tout cas j'ai demandé à la cigogne de faire de jolis cadeaux pour la fête des mères!!! De mon côté, gros chamboulement à la maison, j'ai reussi à faire entrer mon petit frère dans ma boîte du coup on est 4 à la maison, c'est marrant et ça change l'ambiance :D ... Par contre zhom et moi c'est pas la joie, on se dispute pour tout, on se comprends pas, on se parle plus beaucoup... Bref, des fois je me dit qu'il m'en veut d'avoir décidé de repoussé les essais bébé pour mes études même s'il dit le contraire... J'attends juin avec impatience pour retourner à ma dernière session de cours et savoir pour mon avenir :) Voilà voilà pas grand chose de neuf mais ça me fait toujours du bien de vous lire!!! bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:38
kikoo les gazelle , comment allez vous , dslé pour l'abscences mais je peux plus trop me connecté à partir du boulot et le soir c'est tjrs la course !!! :arrow: Nikitababy ma belle toutes mes pensées vont vers toi pour cette difficile journée de demain . je serai de tout coeur avec toi . :arrow: nouvelle ici comment tu vas ma belle ?tu en es ou ds ton cycle ?? :arrow: nais470 comment vas tu tu en es ou ds ton cycle ? :arrow: kristal ma belle , quel chamboulement en effet et cela explique peut être les tensions avec ton chéri . Pour la décision des essai essaye d'en reparler calmement avec lui pour être sûr !! ! un petit repas en tête à tête vous ferez du bien . Bon de mon côté ça suit son court .ma courbe se stabilise au alentour du 37 ° depuis 5jours pourvu que cela continue . Comme signe : mal aux seins , pertes cremeuses, mal aux ovaires , ce qui peut être signe de vilaines aussi . Je suis fatigué aussi , et fait dse rêves bizarres . [b:2f2b7ede94][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-586a8e341378460281dcaf17f5306f6c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:2f2b7ede94] Ma courbe ne détécte pas mon ovu azlors j'attends debut Juin patiement
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 18:32
:arrow: C-Linn dslé pour ton teste négatif ma belle .tu en es ou ds ton cycle ? tu as raison de prendre RDV chez le gygy pour tes cycles long ;vaux mieux prendre les choses en main maintenant . moi c'est pareil j'attend la fin de ce cycle là au plus tard début juin si j'ai un cycle de 40 jours comme le mois dernier , et je prend rdv . autrement je vais commencer à me poser des questions moi cet aprem j'ai pris un bain et je me suis endormis dedans , et en sortant a 15h30 je me suis couché pour me lever a 18h (mon fils faisait la sieste aussi ) !!! et j'ai encore fait un rêves bizarre . j'ai un sommeil très agité depuis une bonne semaine. mais bon je reste zen et ne psychotte pas car j'ai pas envie d'êter dècue
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:02
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: nikitababy ma belel une énorme pensée pour toi ma belle !je serai là si tu as envie de parler à ton retour . plein de courage et de bisous . de mon côté je pense que c'est mort pour ce mois ci , après 5jours à 37 ° ce matin ma temp a chuté a 36.5 ... je reste zen c'est pas grave ça sera pour le mois prochain . Je veux juste que les vilaines arrivent vite pour recommencer et pour voir ci mon cycle est moins long . Et vous quoi de neuf les gazelles ?? plein de bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:19
Coucou les filles ! Merci de tous vos messages ! Je serais finalement hospitalisé ce jeudi et rpise du 1er medoc demain. On a refait une echo samedi et l'oeuf avait bien grandi 24 mm mais bon rien dedans ... j'espère que la prochaine fois yaura un petit coeur qui bat! Bon nouveau cycle au cas ou mimizeze ;-) Kristal je croise les doigts pour toi, et un avenir plein de nouvelles choses ;-) Celine alors ce rdv gygy ?? Bisous les filles
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:07
:arrow: Au secours mimi et julie !! FC curetage à 10 SA , entendu le coeur à 3mm et par la suite plus rien curetage fait le 6 mai et 17jours que je les ais vivement le retour de couche je vais craké maintenant avec sa je suis pas prêtes de les réavoir. 2 FC en 6 mois je vous dis pas que le prochaine je vais attendre avant de faire tout ske g fais. Voilà les news. Bis les filles et dsl j'arrivais plus à écrire sa ma calmé !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:59
que je suis triste quand je lis ce soir . :arrow: nikitababy ma bele j'ai pensé fort à toi ma bele aujourd'hui et je penserai encore très fort à toi jeudi . :arrow: sans ma belel je me suis demandé oui tu étais passé et ben j'au rais préferer qu etu m"annonce une meilleure nouvelle je suis si triste pour toi ... Comme vosui le savez vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de réconfort . :arrow: c-linn j'espère que ce 'traitement' fera effet et que tu vas retrouver des cycles normaux . de mon côté RAS aujourd'hui , j'attends mes copines pour demain plein de bisous a mes copinautes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.