AVRIL 2011 les essayeuses (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:35
coucou les filles pour moi arriver des vilaines ce matin :evil: :evil: donc je repart sur un nouveau cycle voili voilou bisoussss
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:03
kikoo les loulouttes , :arrow: minnieee dslé pour toi ma belle ,allez C2 sera le bon on y croit !!!! :arrow: kristal ma belle merci de m'avoir remonté le moral c'est adorable . sage décision de repousser bébé pour te consacrer à ton projet taf ; et puis le projet mariage c'est top ça aussi et ça occupe bien l'esprit ça te permettera de ne pas trop penser au projet bébé que tu as décaler . c'est ccol que tu reste avec nous pour papoter ! :arrow: tshoupi et madââme comment ça va ?? bon moi ce matin suprise au réveil ma glaire balnc d'oeuf était là ds ma culotte :oops: (dslé pour les détails) par contre ma courbe de temp est faussé puisque que ce matin je l'ai prise à 10h et en plus je me suis levée juste avant pour aller chercher mon fils . du coup est ec que j'ovule et ben je sais pas trop , il serai sage qu'on tipse aujourd'hui mais on s'est un peu pris le chou avec zhom hier soir donc aujourd'hui c'est un peu tendu :cry: Donc on verra bien ... bon je file habiller mon crapaud . plein de bisous
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 11:17
merci mimizeze mais j entame mon cycle 4 :cry:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:40
:arrow: minnieee désolé de mettre tromper , ne te décourage pas ma belle tu vas l'avoir ton beau +++ j'en suis certaines . plein de bisous
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 11:46
merci mimizeze sa mremonte un peu le moral ske tu me dit parce que je t avou je commence a me decourager jai pris tres vite pour mes garcons mais la....... toi tu en es ou en periode d ovu?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:54
:arrow: minnieee je me doute que ça comence à être long mais ne t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton ++++ j'en suis sûr ! moi si j'en crois ma galire blanc d'oeuf j'ovule aujourd'hui ; j'essaye de ne pas trop me prendre la tête on verra bien . allez ma belle ton C5 sera le bon avec les beau jour la cigogne va êter généreuse !!!
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 11:59
oui merci mimizeze j espere que pour toi aussi ce mois ci sera le bon
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 13:26
desoler madaame pour ton test negatif oui c est vrai on va pouvoir se serrer les coudes. sa fait lomptemps que tu es en essai?
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:49
ah ok tes cycles sont plus long que tu le pensai alors c sa?
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:56
oui tu as raison c est fatiguant d esperer et surtout sa nous fait psychotter. tu est as j combien de ton cycle?
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:25
le prochain cycle sera peu etre le bon :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:19
Coucou les filles ! Désolée pour les tests négatifs! C'est clair que pour les 1ers cycles les cycles peuvent etre lond et des symptomes peuvent se developper du à l'arret du contraceptf. 2 cycles sur 4 j'ai cru que j'etais enceinte et je me trouvais tous les symptomes possible et imaginables :-) Et c'est quand j'y ai pas cru, le cycle 4 était le bon :wink: Ne vous inquiètez pas les filles ça viendra ! Pour ce qui est des questionnements face à l'activité salariale ou une reprise d'études c'est clair qu'il faut prendre le temps de peser le pour et le contre et voir ce qui est la priorité :-) car il me semble que vous etes toutes encore jeune hihi Mimizeze pour ta courbe pour moi tu avais ovulé à J14 /15 ^^ Gros bisous du haut de mes 26 ans ^^
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:12
coucou les filles!!! C_linn :arrow: Super comme boulot mais fatiguant aussi^^ tu m'étonne que tu vois des femmes enceintes toute la journée...ça doit te donner envie!! Je te souhaite que ton entretien porte ses fruits, tu nous racontera hein??? :D ... Et pour le test bah je croise les doigts hihi! Nikitababy :arrow: Wahou comment tu te la pete du haut de tes 26 ans :mdr: ^^... Tu as raison, connaître ses priorités pour faire le bon choix... Et là si je choisis de faire bb2 je peux dire adieux aux études sup car c'est la dernière année possible pour moi (et oui j'suis de 1985 aussi mais fin d'année ^^)... Du coup je fonce!!! :wink: Bon sinon ta fête pour ton anniversaire s'est bien passée??? Tu en as bien profité??? Mimizeze :arrow: Ovu en vue alors??? Allez vite en TP et que les zozo trouvent leur chemin :wink: Minnieee :arrow: Bonne reprise de cycle à toi et ne te décourage pas :wink: Madââââme :arrow: Dsl pour ton test... Mais peut être que ce cycle ci est plus long!! Tu as bien repéré ta periode d'ovu??? Sinon bah bon C2!!! Fallait que tout se remette en marche histoire accueillir bb dans de bonnes conditions :D Tshoupi :arrow: Comment vas tu??? Bon bah pour ma part anim terminée ouuuuuufffffffff :roll: ... Si c'était à refaire bah je le referais pas! Trop de boulot pour pas grand chose :? Bien fatiguée mais demain repos avec ma puce et mon zhom!!! En plus j'ai un dieu à la maison, il m'a fait tout mon ménage (enfin presque) du coup je vais pouvoir en profiter... Sinon reprise pilule pour moi... Je crois que je vais aller voir gygy et demander un autre moyen de contraception car toujours peur de l'oublier!!! J'penche plus sur le sterilet mais j'ai un peu peur de pas supporter :? Quelqu'un à t'il déjà utilisé ce moyen de contraception et pourrait m'en dire plus??? Bonne soirée les filles et plein de gros bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 07:50
kikoo mes gazelle comment ca va ?? :arrow: madâââme dslé pour le test négatif , je suis d'accord c'est fatiguant d'espérer et de psychotter , le mois dernier je devenais folle !!! jusque là je gère a peu près am zen attitude mais comme je viens d'ovuler je pense que les semaines a venir vont être ... longues !!!! :arrow: minninie comment tu vas ?? :arrow: nikitababy alors ma belle tu vas bien pas trop fatigué ?? petite question toi aui a pratiqué les courbes ,hier j'ai eu ma perte blanc d'oeuf et une temp a 37 mais complétement faussé (je l'ai prise a 10h et je m'était levée avant) ce matin j'ai 35.2 ma tmp la plus basse depuis le début de mmon cycle donc mon ovu c'est maintenant ?? :arrow: C-linn ça doit être super comme taf mais très fatiguant . c'est sur que de voir des bébé et des femmes enceintes partout tu dois en avoir très envie . POur ton avenir professionnel je pense que tu as pris la bonne décision aussi mais bon je croise les doigts pour qu etu es un joli +++ ce mois ci . :lol: pour la glaire je sais pas moi j'en ai une par cycle (ou alors les autres je ne les voient pas .) peut être que toi tu en as ton le long de ovul pdt plusieurs jours .... :arrow: kristal tuas bien raison de foncer ma belle , pour répondre à ta question sur le stérilet moi j'ai eu le sterilet au cuivre le UT 380 pendant 1an et demi et j'ai rien à dire , pas de prise de poids , pas d'acné cycle plus ou moins régulier (j'ai jamais réellement compté ) par contre comme il n'y a pas d'hormones tu as des regles naturelles et chez moi c'était des regles longues et très abondantes . A la pose comme au retrait c'est pas trop douloureux . profites bien de ta journée de congé avec ta puce ma belle et reposes toi bien . bon de mon côté hier avec zhom on s'est réconcilier donc tp :lol: je pense que je suis en pleine ovulation donc tp à fond ... après il n'y a plus qu'a attendre sans prise de tête :shock: enfin je vais essayer !!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:18
coucou tout le monde! je vois que ça papote bien ici!! Désolée pour toutes celles qui ont eu un - mais gardez le moral! ça va venir, l'été arrive et va nous apporter plein de ++++ :D :D :D Ici à J21 tjrs aucun signe d'ovulation, je vais prendre ma temp demain matin juste pour voir si je suis en plateau haut ou pas car ça m'inquiète un peu... pas de glaire cervicale mais pertes crémeuses abondante depuis une semaine, pas de douleurs aux ovaires non plus, c'est étrange, surtout qu'au cycle dernier j'ai eu tous ces symptômes très flagrants... serait ce possible que je n'ovule qu'un cycle sur deux??? si c'est ça c'est pô cool :cry: :arrow: Mimi je vois que de ton côté tu as pu cibler ton ovul, c'est impec ça!!! je croise les doigts à fond pour vous!!! Gros bisous à toutes et bon début de semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.