AVRIL 2011 les essayeuses (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:50
Coucou les filles!!! Madââââme :arrow: Cool même date que moi aussi :D Julie :arrow: Cool que tu sois repassée par là... J'espère que ton ovu va vite te faire signe ;) C_linn :arrow: Je te souhaite un beau + Nikitababy :arrow: Trop cool pour l'écho tu va pouvoir nous raconter tout ça... En tout cas profites en un max :top: Et perso... J'espère aussi que ton anni me portera chance :D Mimizeze :arrow: J'espère qu'avant le cycle d'Aout tu nous aura annoncé un beau + :wink: Tsoupi :arrow: courage courage... J'ai pas pu résister non plus moi aux tests et le - fait mal :cry: Bon alors pour ma part, aujourd'hui je devais passer à la pharmacie pour prendre du frontline pour mes chats... Et juste sur la gondole derrière la pharmacienne je vois des test: 4 Euros, My test, test précoce de grossesse sensibilité à 20 UI... :shock: Evidement ça a fait tilt dans ma tête, j'suis à 11 DPO et je me suis dit... Oh pour 4 euros!!! :roll: Résultat je suis ressortis avec 2 test et le frontline!!! Quand j'ai dit ça à mon homme il m'a dit d'attendre déjà un retard de règles et qu'après je verrais... Oui mais comme je suis têtue bah j'ai fait le test en pleine après midi et résultat: Négatif :cry: ... Mon impatience à eu raison de moi, ça m'apprendra!!! Alors voilà, j'y crois plus, j'ai quand même des symptômes et comme dit mimi, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir, mais bon... Je crois que les vilaines ne vont pas tarder... Au moins pour C2, j'aurais plus le droit de psychotter si c'est ça, j'partirais plus tranquille et sereine pour mettre en route ce bout de chou ;) Aller bisous les filles
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 22:03
Olala kristal!!!! oui ca fait mal le test négatif :( je confirme !!!! mais trop dur d'attendre... Courage, on se retrouve en C2 LOL !!! je sens des douleurs de rrrr je pense pas que si j'etais enceinte je sentirai ça!! Bisous à toutes!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:31
bonsoir les copinautes comment ça va ?? :arrow: kritsal ma belle je suis désolé pour toi allez c'est partis pour C2 en mode ZEN !!!! au faite tu as bien avancé aujourd'hui sur ton projet ?? ce matin j'ai aps répondu à ta question je bosse ds une compagnie d'assurance je suis conseillère commerciale . :arrow: tshoupi allez C2 aussi ma belel avec plein d'espoir :lol: :arrow: madâââme j'espère que le C1 sera ++pour toi . :arrow: juli ema belle je suis contente de te lire ! tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour C2 , tu as peut être ovulé mai stu n'a rien sentie ?? en tout cas je suis d'accord avec ton slogan en mai fait ce qu'il te plaît !!! :lol: :arrow: C_linn super ton application maintenant ya plus qu'a attendre !!! bon de mon côté ce soir j'ai mal aux ovaires j'ai quelques pertes filantes mais rien d'abondant . pas de signe de la glaire blanc d'oeuf . allez on continue tranquilou les tp et on verra bien . tout ce que je demande c'est que si j'ai pas mon +++ c'est que mes cycles diminue un peu car 40 jours c'est trop trop long :? allez je file caliner mon roudoudou a demain les psychotteuses :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:14
Bonjour les gazelles , :arrow: madâââme je croise les doigts pour toi ma belle , pourvu que ton rêve soit prémonitoire . Pour mes cycles j'en ai pas encore parlé à gygy car c'est mon 1er cycle a 40jours j'attend de voir . Pour bébé 1 j'aavis des cycles de 30 jours . Au C1 j'ai bcp bcp psychotter :shock: et j'ai eu bcp de stress au travail . Tout ca a sûrement retardé le processus . :arrow: Nikitababy je pense fort à toi c'est aujourd'hui ton echo !!! surtout viens nous raconter vite
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:31
coucou les filles ! merci mimizeze et kristal d'avoir pensée à moi en ce jour ^^ j'espère que vous avez la forme et que vous m'amenez très vite des +++++++++++++ :-) Je vois que pour pas mal de vous le week end sera porteur de bonnes nouvelles ou .. non (ce que je ne souhaite pas !) Et kristal et mimizeze c'est vous qui m'aviez dit à mon denier cycle tant que ya pas de règles ya de l'espoir et moi jetais trop defaitiste ! alors je te dit : crois - y tant qu'elle sont pas là ! j'etais chez la gygy ! et malheureusement sa machine d'echo etait debranché et demonter car elle attendai sa nouvelle 15 minutes après mon rdv :( mouhaaaaaaaaaaaaaaa j'etais trop triste ! En plus elle est super brute..enfin gentille mais super flippante ! toxo, trisomie, mes pertes blanches, blam elle me fai un frotti et moi qui aime qu'on y aiille doucement elle ma rentré son truc glacé :evil: Du coup elle m'a redonné rdv mercredi à 13h ! Bon elle m'a dit qu'aujourd'hui ca aurai été surement trop top pour voir quelque chose donc que cetai bien mercredi lol Du coup vous croyez que je retourne chez la 1ere gyneco qui est toute douce ou que je reste chez elle qui fai gaffe a tous mes antecedant et a tout ce qui peut etre possible ?? Gros poutous les futures mamans :D
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:09
coucou les filles je suis nouvelle et kristal jai les meme symptomes que toi et mes regles sont prevu quelque jours apres toi. :cop:
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:13
Coucou les filles!!! nikitababy :arrow: Dommage pour l'écho, c'est bête mais si tu peu voir mieux bébé mercredi prochain c'est peut être un mal pour un bien :D ... En ce qui concerne la gynéco... J'en avait eu une comme ça, un peu brute, rapide, et très "antécédent"... J'ai fini par changer de gynéco parce que je déménageait... Et... Je l'ai vraiment regrettée, j'suis tombée sur une gynéco très douce mais trèèèèèèèèèèèèès bavarde, ça peut être bien mais quand on est allongée sur la table, les jambes écartées perso je préfère que ce soit rapide!!! :oops: Et celle ci me parlait tout le long pendant qu'elle trifouillait là dedans :oops: , jamais elle me posait des questions familiales, antecedents ou autres, elle ne parlait pas non plus des risques etc... Bref, j'étais pas à l'aise même si elle était très douce :? donc au final si tu te sens plus à l'aise avec l'une que l'autre garde là car la gynéco parfaite n'existe pas je crois :lol: Et merci pour tes encouragement hihi ça fait plaisir même si j'y crois plus trop :? Mimizeze :arrow: C'est vrai que c'est long 40 jours!!! Tu peux pas voir le gygy au cas où il aurait un truc pour raccourcir les cycles??? Madââââme :arrow: J'espère aussi que ton rêve est prémonitoire!!! Allez je croise les doigts pour toi!! :) Tshoupi :arrow: Alors tes vilaines sont arrivées??? Si c'est le cas on se rejoint bientôt lol Bon alors pour ma part, toujours mal aux seins (celui de droite aujourd'hui lol)... Pas de douleurs de règles, je mange bien, fatigue, j'attends mes rrrrrrrr pour entamer C2. Par contre je crois que je vais faire une courbe de température car pour ce cycle ci j'ai eu du mal à detecter mon ovu :pas de glaires filandreuses, juste nausées et maux de ventre (ça c'est habituel)... Donc peut être ça va m'aider pour C2 :lol: Sinon oui Mimi, j'ai avancé sur mon projet... Mon animation à commencé aujourd'hui... On étais comme des gosses ce matin, j'ai reçu mes animaux. En faite je fais une animation basse cour avec des poules et des gros lapins de 7 Kg... Bref sympa mais bon toujours énervée de l'organisation, la motivation et l'entraide absente dans mon entreprise... Dommage car avec tout ça mon anim aurait pu être géniale :( Du coup bah j'suis naze, j'suis restée au soleil toute la journée et j'ai même bronzée lol... Vais prendre l'apéro avec mamour :love: On fête sa reussite de son permis poids lourd... Au moins la bonne nouvelle de la semaine hihi Bisous les filles
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:52
minnieee :arrow: Bienvenue à toi, je te souhaite un beau + en espérant que tes symptomes soient bien signe de bébé... Pour ma part test négatif, c'était juste du psychottage... Bisous, je croise les doigts pour toi ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:00
mince kristal dsl pour toi mais ce n est que partie rmise..je te tien au courant dans quelque jours pour moi :cop:
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:01
mince kristal dsl pour toi mais ce n est que partie rmise..je te tien au courant dans quelque jours pour moi :cop:
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:02
oups jai poster 2 fois :oops:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 21:20
Coucou!!!! Alors tjs pas de rrrr auj, mais les douleurs qui les annoncent sont bien là... surement demain!!! j'ai qd même acheter un test au cas ou elle n'arrivent pas d'ici 3 jours lol et comme je connais pas mes cycles, j'me susi basée sur 28 jours mais c'est peut etre pas ça... !! je vous tiens au courant ! gros bisous!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:22
Kikoo les psychotteuses , Comment ça va par chez vous ?? :arrow: Nikitababy , c'est dommage pour l'echo mais tu aurai pas vi grd chose , mercredi tu verra mieux ton bébé et tu pourra entendre son petit coeur . Pour le choix de la gygy c'est ton instinc qui doit te guider . Tu vas vivre 9mois intenses avec des questions et peut être des angoisses .tu dois être a l'aise avec ta gygy et te sentir en confiance pour que tu puisses vivre ta grossesse pleinement . :arrow: minniee bienvenue et je te souhaite très vite un joli ++++ :arrow: Tshoupi je croise les doigts pour toi pour que tes vilaines ne débraques pas . :arrow: kristal c'est dommage que ton boss ne suive pas ton projet à fond , c'est décourageant pour toi je trouve . Félicitation à Monsieur pour son permis PL :lol: Pour mon cycle de 40jours je vais vpoir si ce mois si c'est encore 40 jours je vais voir gygy si c'est moins je ne vais pas le voir :wink: :arrow: madâââme comment tu vas ?? Bon de mon côté j'ai des pertes cremeuses , je commence à avoir mal aux ovaire , mais ma tempiote ne baisse pas . Et vu mon cycle du mois dernier mon ovu est prévu que le 14 Mai . Pour le moment j'y pense mais je ne psychottes pas je reste zen . On tpise régulièrement et on verra bien . Bon allez je file travailler . gros bisous mes copinautes
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:01
coucou les filles!!! Madââââme: je croise tout mes doigts pour que ça marche, espérant que demain tes vilaines ne débarquent pas... Pour ce qui est du psychottage tu sais ça fait tourner le cerveau en bourrique :lol: ... L'arrêt de la lulu et l'envie de bébé provoquent des symptomes et nous fait faire attention au moindre signe qui pourrait changer notre corps... Du coup on deviens folles mdr...COURAGE!!! Mimizeze :arrow: Merci pour mon homme... On a fêté ça comme il se doit mais tellement fatiguée par ma journée hier soir que je me suis endormie dans ses bras :roll: Bon faut espérer que tes cycles se raccourcissent... Tu t'imagine moi quand je fait trois cycles, toi tu n'en fait que deux... Évidement ça donne moins de chance d'avoir bébé et rallonge le temps d'attente et du psychottage!!! Croisons les doigts pour ce mois ci et si c'est toujours aussi long vite chez gygy :lol: Tsoupi :arrow: Croisons très forts les doigts... Des douleurs ne veulent pas forcément annoncer les rrrrrr.... La preuve nikitababy nous disais que ces rrrrrr allaient arriver et résultat un beau + :D Minnieee :arrow: courage pour l'attente :wink: Bon bah pour ma part j'suis nazzzzzzzzzze.... Pffff hâte d'être en repos (que lundi :cry: )... Mes journées au taf sont longues, j'en peu plus... Sinon j'attends mes rrrr pour demain, pas de douleurs mais en général j'ai des douleurs une à deux heures avant donc pas d'inquiétudes là dessus... par contre toujours mal aux seins: signe qu'elles arrivent!!! aller je retourne avec mes poules lol... bisous les filles et bon début de week end à celles qui le sont ce soir :D
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:39
Coucou les filles ! Merci de vos messages par rapport à ma consult gygy ! Oui c'est sur que si ca se trouve on aurai presque rien vu ! mais en tout cas j'ai decidé de retourner chez la plus douce, qui m'avais vraiement mise à l'aise dans nos rencontres. Jprefere arreter avec l'autre car elle est trop stressante et pas assez zen pour moi.. Je pense que c'est mieux comme ça ! ^^ Alors je vais sagement patienter jusqu'au 12 mai à 11 h:-) J'attend les resulttats de la toxo tout a lheure ! jespere que tout ira bien ! En plus ce soir je faite mes 26 ans avec des copines en boite et on va matter des chippendales lol bébés fille ^^ sera contente de ce spectacel jespere hihi (jespere que c''est une petite fille lol) Allez tschoupi !! Allez Kristal !! Allez Madaaaaaaaaaaaaaammmmmeeee! Allez miniieeeeee !!!! :D Bon attention aux symtomes psychologique et surtout dans le 1er cycle après arret pillule le corps est un peu dereglé et les regles se font attendre et moi je me souviens que j'avais pris des seins et que mes mamelons etait tout boursouflés.. Mais bon je croise sincerement les doigts pour vous ! Kristal felicitation à ton homme ! Mimizeze tu pourrais allez voir un gygy si tes cycles restent long. Si tu crois à l'homeopahie ya des granulesd qui regulent les cyclent. Sinon voir gygy :-) En tiout bon calinous autour du 14 et meme à partir de maintenant ^^ Gros bisous les filllllllles !!!!! et bon courage pour les heures a attendre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.