AVRIL 2011 les essayeuses (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:02
coucou les filles!!!! Bon j'espère que vous avez été gâtés de brins de muguets... Moi par mon homme et ma belle maman!! Espérons que ça nous porte chance :cigf: Nais :arrow: Oui un premier cycle sans pilule peut tout chambouler: cycle long, cycle court, symptomes prémensuels ressemblant à ceux de la grossesse... Bref de quoi faire psychotter un max!!! :roll: Au pire si tu voit que les règles reviennent pas fait une PDS, comme ça tu sera fixée... Surtout que des pieds peuvent aussi pousser au C1 :D ... Je croise les doigts pour toi aussi :) Nikitababy :arrow: Ca approche ton echo, j'ai trop hâte que tu nous racontes!!!! C'est trop magique ces moments là :love: Mimizeze :arrow: Bon TP en espérant que bibou s'accroche :preg: ... Et le prendre de manière zen c'est la meilleure solution hihi Tsoupi :arrow: Comment tu vas? Bon alors de mon côté je me dit que je suis une très trèèèèèèèèèèès grossssssssssssssssssse psychotteuse!!!!! :mdr: Plus le temps passe et plus je me trouve des symptomes!!!! Les seins lourds, la fatigue après repas, la difficulté de dormir la nuit, les cheveux ternes, l'acné... Hier, nouvelle lubie!!! J'ai eu envie d'un..... .... KFC!!!! (moi qui n'en mange jamais) Bah ni une ni deux, j'ai dit à mamaours, je te paye le KFC, on y vas!!! J'étais tellement pressée de manger que je l'ai pressé pour rentrer à la maison alors qu'il discutait avec le voisin!!! Le pire c'est que je me suis énervée pour ça! :oops: Bref j'ai mangé comme une goinfre et arrivé au moilleux au chocolat bah ça m'a dégouté!!! :roll: Après ça, énormément de mal à digérer... Gros mal de ventre et point de côté à chaque fois que je rigolais ... En plus mamours qui me dit que je suis nerveuse, que j'ai des sautes d'humeur, Pfffffff... COMMENT NE PAS PSYCHOTTER!!!! Bref, j'ai qu'une hâte: faire le test ou voir débarquer mes règles!!!! Au moins si test négatif, au C2 je n'aurais plus de quoi psychotter et je serais plus :zen: Je crois que cette semaine va être trop trop stressante... faut que je me zenifie là mdr... J'en peux plus!! Aller bisous les filles :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:17
Coucou les filles Josee j'espere que ca va mieux Moi je suis a j34 today et tempiote toujours haute mais je pense que mes vilaines devrait pas tarder car je pense avoir ovuler au alentours du 15 donc bon je patiente gentiment Rdv le 12 mai chez gygy snif il a pas de place avant donc j'en serais plus que le 12 Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:18
Kristal c'est fou comme tous tes symptomes me font penser au miens ^^ Pareil je devient colérique et vite impatiente alors que d'habitude je suis d'un calme certain lol Bon allez on patiente on patiente hihiiiiiiiiiiii !!! Oui j'ai trop hate pour l'echooooooooooo , j'ai envie d'avancer le rdv tellement j'ai hate lol Gros bisous !!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 15:57
Nais :arrow: Moi j'attends jusqu'au 7 (date du jour prévu d'arrivée des rrrrrr)... Comme je suis déjà tellement impatiente j'ai acheté un test qui va attendre sagement jusqu'au 7 ;) Au moins on sera fixée toutes les 2 en même temps hihi en espérant l'avoir ce + Nikitababy :arrow: Ahhhhhh si seulement mes symptômes peuvent être vraiment des signes de grossesse :roll: ... Je sais que j'ai les même symptômes qui arrivent de temps en temps pour les règles grrrrr... Allez vite qu'on soit au 12 mai: Toi t'auras ton écho et moi j'aurais attaqué le C2 ou alors j'aurais un bibou accroché dans mon bidou mdr!!! Viiiiite mr le temps!!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:57
Coucoue les filles!!!! je me joins au groupe des psychoteuses!!!!!!!!!!!! alors que peut etre y'a que daaaaale!! ça me rend dingue d'attendre si rrr pas la jeudi, m'en fou je fais un test vendredi matin!! mais j'y crois pas trop... Je pense fort a vous, mimi, kristal, nais... :) bisous!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:26
kikoo les filles , comment vont mes psychotteuses préferé ?? :arrow: kritsal tjrs autant de signes ??le jour arrive a grand pas , je croise les doigts pour toi ma belle . :arrow: tsoupi j'espère que ton envie de manger annonce un beau ++ aussi ma belle :arrow: c_linn tu en es ou ds ton cycle ?? pas de signe? :arrow: nikitababy comment tu te sent ma belle ?as tu avancé ton rdv chez le gygy ?? de mon côté tp attitude sans prise de tête . Sinon RAS je prend ma temp mais mon corps ne me dit rien :wink:
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:37
coucou les filles Comment ça va?? Mimizeze :arrow: des signes d'ovu en vue??? :lol: Nais: Je sais aussi qu'une de mes amies avait eu le même problème, un blocage de règle à causes de soucis familiaux mais aussi par un gros désir de bébé... 3 mois sans voir arriver les vilaines et des symptômes... Finalement Pds négative... Et le cycle à repris normalement son cours... D'ailleurs son + est arrivé juste après :wink: Des fois faire un test ou une PDS ça permet de se remettre les idées en place pour redémarrer un cycle, car notre envie est tellement forte qu'on bloque inconsciemment les règles :shock: C'est pour ça dès que je peux, je fait un test comme ça plus moyen de psychotter et faire durer le cycle pour rien :? Mais j'espère pour toi que c'est bien bébé qui s'est installé hihi Tsoupi :arrow: bienvenue dans le psychottage intensif lol... Et sinon pourquoi t'y crois pas trop??? Peur d'être déçue si résultat négatif? Nikitababy :arrow: Comment tu vas??? Bon bah pour moi j'ai l'impression de moins psychotter ou de ne plus y croire... :( J'ai passé une sale journée au boulot, stressante, décevante... J'étais tellement mal que j'ai failli pleurer. Bref, dur semaine du coup j'ai le moral dans les chausettes... :? Bon j'ai quand même toujours les seins qui me titillent et me rapellent que peut être une surprise nous attends pour la fin de semaine mais à part ça... Plus rien... Est ce les rrrrr qui arrivent???? Elles sont prévues pour samedi ou dimanche, on verra bien. Bon j'vais aller me reposer. J'vous fait de gros gros bisous :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:42
J'avais pas vu que tu étais là mimi ;) C'est prévu pour quand théoriquement ton ovulation??? Et je me posait la même question tu en est où C_linn??? Tu ne nous à pas dit ou alors j'ai loupé :oops: bisous bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:11
:arrow: kristal m abelle tu as pas le moral à cause de ton taf ?? ma pauvre , allez on est là nous demain ça ira mieux . moi aussi j'ai passé une journée décevant au taf , c'est pénible . mon ovu c'est prévu la semaine prochaine normalement , on verra bien . j'aimerai avoir un beau +++ mais si c'est en juin c'est pas grave .
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 07:16
Bonjour à toutes!! Bon, j'ai pas pu attendre j'ai fait un test ce matin 1 jour avant la date présumée de mes rrrr et négatif :( je sais pas si je l'ai fait trop tot... pas grave, on recommence a fond ce mois ci en cycle 2 :) Courage les filles!!!!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:47
coucou les filles!!! Bienvenue à toi Madâââââme (j'adore le pseudo :D ) Tu en est où dans ton cycle??? Dis nous tout... :lol: Tsoupi :arrow: Oui effectivement, je crois aussi que tu l'as fait trop tôt... Réésaye après demain hihi Nais :arrow: Rhoooooo dsl pour toi ma belle, Pour tes pertes je sais pas trop, j'ai eu une seule fois un peu comme toi mais j'avais d'énormes douleurs au ventre et grosses pertes avec caillots :oops: ... C'était une FC précoce, je l'ai su avec la PDS le lendemain qui affichait un taux faiblement positif alors que j'étais en plein dans mes règles... :cry: Aller courage ;) Mimizeze :arrow: Bah déjà on va espérer pour mai!!! Tp à fond et après plus qu'a attendre hihi. allez ça va marcher! Oui j'ai passé une journée difficile au taf mais je crois pas que ça va aller en s'arrengeant... J'aime pas l'ambiance, il n'y a pas de solidarité, chacun pense qu'a lui, tout le monde parle sur les uns et les autres et profitent de la gentillesse... Je suis en formation cette année dans le commerce (en alternance avec mon entreprise), je doit mettre en place une animation comerciale, ça fait deux mois que je travaille dessus Résultat hier j'azi appris qu'il y en a une qui profite de mon animation pour mettre en place la sienne (et voulais même prendre ma place!!) :shock: J'avais du gros boult à faire assez physique et pas grand monde à pris la peine de m'aider, et mon dirceteur à changé les plannings et me mets carrément des bâtons dans les roues car il me change tout le timming... Bref j'ai bien les boules, mon animation va être ratée! Le pire c'est que je suis bonne élève, je fait tout pour reussir, j'suis major de la promo alors que je suis la seule avec enfant à charge et qui ait repris les études 5 ans après... Et là à cause de leur **** ils vont tout me faire rater! Voilà, le gros stress quoi, ça commence demain, on verra bien...dernières préparation aujourd'hui... J'ai hâte d'être lundi pour que ce soit fini!!! Et toi tu bosse dans quoi mimi? Bon sinon niveau symptomes j'ai plus l'impression d'en avoir... Toujours un peu les seins mais rien de bien flagrant, la fatigue comme d'hab (avec le taf), faim comme d'hab... Comme si tout avait disparu... J'ai recalculé un peu mon cycle, je situe l'ovu au 23 Avril, donc rrrrr prévues le 7 au plus tôt ou 8 mai... A voir... Allez bisous les filles!!! que les TP soient fructueux à toutes celles qui sont en debut de cycle et courage à toutes celles qui attendent le test ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:14
coucou les filles ! désolée pour celle qui ont eu leur vilaines ou un test negatif ! mais ce n'est que parti remise et bienvenue dans votre nouveau cycle d'essai !!! Kristal j'espère que le 8 mai (car c'est mon anni ^^) te portera chance et que tu auras pas tes regles !!!!!!!!!!!!! Mimizeze c'est prévu pour quand tes rrr ?? Pour moi tout va très bien ! j'ai vraiment pas à me plaindre niveau symptomes ! Juste mes seins tjs aussi rond :-) Aujourd'hui mal au ventre mais j'espère que c'est rien ! J'ai appelé une autre gyneco, qui ne fait pas de depassement d'honoraire et du coup j'ai RDV ..... demainnnnnnnnnnnn !! à 16 h!!! J'ai hate d'y etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous les filles et portez vous bien !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:18
Salut les loulouttes , :arrow: Madââââme bienvenue et je te souhaite un joli ++++très rapidement !!! :arrow: tshoupi ma belle désolé j'espère que tu l'a fait trop tôt . Et que tu vas vite nous annoncer un joli +++ :arrow: Kristal ça peut être bon signe de ne plus avoir de sympthôme et moi je dis tant qu'il n'y à pas de regles il y a de l'espoir :lol: allez je croise les doigts en Mai on aura des +++ sur le fofo !!! :arrow: nais ma belle désolé pour toi mais on y crois fort on va lui faire la peau à la cigogne et nous donner nos joli +++++ Pour tes regles c'est peut être par ce qu'avant tu avais des regles artificiels à cause de la lulu ... bon de mon côté RAS ... ma courbe ne me dit pas grand chose , mes pertes commence a être filantes ... mes regles sont prévues pour le 2juin alors je ne m'affole pas ... Je me laisse jusqu'au mois d'Août , si au cycle d'Août pas de bébé alors la je panique !!! En attendant je zenitude ... (enfin j'essai :lol: )
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 17:58
Merci pour vos encouragements les filles!!! je vais juste voir si mes rrr arrivent si pas d'ici dimanche je ferai un autre test lundi matin :) prefere attendre un peu plus cette fois ci!! Et pour la fiabilité du test, j'ai pas regarder sur l'emballage a partir de combien de UI il mesure... ! en tout cas j'ai payé ce test 9,95€ !! alors si a ce prix la ils sont pas fiables LOL Bisous à toutes!!!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:06
coucou me revoilou! Je vois qu'ici aussi vous le prenez plus tranquilou et c'est super, ambiance tjr aussi sympa sur ce post! En parlant de post il faudrait peut être en ouvrir un nouveau... Suggestion de titre: en mai fais ce qui te plaît, peut être un bébé! bon ici je finis les vacs en mode zen tjr. J16 et tjr pas de signe d'ovu... Etonnant mais je laisse couler un max pour pas psychoter et tout bloquer le bazar. Et toi mimi? Signe ou pas signe? Tiens nous au jus. Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine les belles! A vite. :D ju.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.