AVRIL 2011 les essayeuses (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:59
[quote:e7f07b2560="tshoupi"]Coucou!! et FELICITATION pour ton +++ nikitababy !! trop contente !! moi tjs rien, j'attends vers le 5 mai si les rrrr arrivent ou pas!!! on verra bien hihihi reprise du boulot hier, donc tres fatiguée!!! bisouuuuuuus[/quote:e7f07b2560] merci tshoupi !! c'est trop gentil !!! Je croise les doigts pour le 5 mai alors :-) Kristal voui j'ai bien envie de faire ma pds, je pense la faire la semaine prochaine hihi En tout cas mon mal de ventre m'annoncait une bonne nouvelle alors je te souhaite la meme chose :-) Je suis fatiguuuuée tout le temps mais j'ai du mal a dormir, trop surexité lol Je me trouve horrible de tete :shock: mais mon chéri m'a dit que j'etais sexy, ca rassure lol Sinon les seins sont dur et je suis bientot pamela anderson mdrr Gros bisoooooous à vous les filles !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 07:05
coucou les filles dsl pour le désertage mais j'ai été passé paques dans ma famille a paris et ca s'organise tout ca donc pas eu trop le temps de passer jenny c'est génial que tu ressente mieux ta deuxième grosse, ce we j'ai vu ma soeur qui est prévu pour juin et le sien arrete pas de faire la fete dans son bidou c'est vraiment trop bien (bon pas pour elle car il lui fait mal parfois) mais c'est excellent j'ai pu profiter aussi de ma petite niece maelle qui a 3 semaines elle est trop mignone a croquer dommage que le we fut si court comment va andréas ??? Audric des nouvelles de ton gygy depuis le 19 ??? Josée toi et Alicia allez mieux ?? pour ma part J30 tempiote a 36.9 toujours haute mais bon je pense que dans 2 jours elle va redescendre et elle vont debarquer comme d'hab je vous tiens au courant sinon bah pour mon rdv je l'appel demain pour savoir si il a recu nos resultat et caller un rdv bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:03
Coucou les filles, Et bien désolée aussi pour le désertage mais j'ai été en vacances une semaine suivie d'une semaine de maladie. je suis rentrée mardi. Je n'avais pas facilement accès à internet sauf via mon téléphone et ce n'est pas des plus pratiques. Josée : ca doit être génial de sentir bibou. Un futur rugbyman alors ... :D Urcelia : RDV le 9 mai avec gygy pour qu'il m'éxamine. Je pense que je vais enchainer car je serai à J16 de mon cycle et la dernière fois il m'avait examiné à cette période avant de commencer le blocage à J22. Donc avec un peu de chance deuxième tentative vers le 24 juin à trois jours de mon anniversaire ca me portera peut être chance. C'est bien ce mois ci que vous allez avoir le résultat du jugement en appel pour la garde de ton beau-fils ? Sinon le moral revient. J'ai juste mes nuits qui sont encore très mouvementées et courtes. Lundi dernier j'ai perdu les embryons. Ca m'a remis un petit coup quand même mais en même temps ca me permet de passer à la suite. Loulou a repris l'école. j'ai RDV avec l'ORL pour lui le 9 mai également. Comme il m'a fait 3 otites et une sinusite en un mois le médecin veut qu'on fasse un contrôle ORL. J'ai peur qu'elle me dise qu'il faille des yoyos et une parasynthèse. Bref on verra bien mais les yoyos seraient difficiles pour Audric qui adore avoir la tête sous l'eau et la piscine. Voilà les nouvelles de mon côté. En mode stand by pour l'instant. Ceci dit nous allons tenter le bébé couette ce mois-ci. Qui sait un miracle ? Bises les filles
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:11
Coucou les filles!! Bon grande nouvelle: aujourd'hui début du psychottage lol... J'ai cette impression que mes seins ont gonflés!!! Oui oui et même zhom dit la même chose (ça me rassure déjà mdr)... Et aussi j'ai beaucoup faim mais bon j'ai toujours eu un bon appétit alors voilà... On verra encore un peu plus d'une semaine à attendre pfiou c'est long!! Bon sinon il y a pas grand monde sur le fofo et ça bouge pas beaucoup!! Nikitababy :arrow: Tu nous tiens au courant pour ta pds??? Il est adorable ton homme de te dire que tu est tjs sexy... Em même temps avec les seins de pamela anderson ça ne peut que lui faire plaisir :lol: Bon repose toi quand même hein!! Mais je comprends ton excitation, j'pense que je serais dans le même état pour bb2... Déjà on devait tenir notre langue jusqu'au test + j'ai même pas reussi à me retenir j'ai tout dit à ma mère pour nos essais bb... Trop besoin et trop exitée de remettre en route un nouveau petit bout ;) Mimizeze :arrow: Alors comment ça va??? Tu fais une courbe pour ce cycle ci? Tsoupi :arrow: On est à peu près dans les mêmes dates toutes les 2... J'attends mes règles pour le 7 mai :) ... J'espère qu'on l'aura ce + Bon j'vous fait des bisous a bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:48
Bon courage alors pour l'attente psychottage Kristal :D J'espère que le mois de mai va vous portez un beau +++ à toutes ! Je vous tiens au courant pour la pds, j'espère que bébé grandit bien en tout cas ! Hate de savoir que tout se passe bien ! Gros bisous less filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 07:42
kikoo mes belles comment allez vous ?? :arrow: nikitababy tu m'etonnes que tu es excité , tiens nous au courant pour ta pds . tu as rdv au gygy quand ??pas de maux de grossesse ?? :arrow: kristal j'espère que tes signes vont t'apporter un ++++ je croise les doigts pour toi ma belle . pour moi pas grand chose à signaler hormis hier soir grosse douleur à l'ovaire droit ... oui je fais ma courbe mais étant en vacances cetet semaine je ne suis âs très acidue . la prise est pas à la même heure :? sinon cette semaine c'est les vac alors je profite de mon fils ça fait un bien fou :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:18
Coucou mimizeze ! J'ai rdv chez gygy le 12 mai ! Je serais à 8 semaines d'amenorrhé mais à 5 semaines de grossesses environ, j'espère qu'elle vera quand meme quelque chose :-) Pour les maux, juste une grande fatigue constante et les seins durs, sinon je me porte assez bien.. bon a part que je me trouve très laide mdrr :lol: Profite bien de ton ptit homme pdt ces vacances et bon tp :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:17
:arrow: nikitababy , tu dois avoir hâte d'être au 12 mai !!! par contre je pense que ça sera juste pour entendre le petit coeur mais tu verra ton haricot :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:13
[quote:967d2ac648="mimizeze"]:arrow: nikitababy , tu dois avoir hâte d'être au 12 mai !!! par contre je pense que ça sera juste pour entendre le petit coeur mais tu verra ton haricot :lol:[/quote:967d2ac648] oui trop hatttttttteeeeeee :D Bon si ptit bout est bien placé je serai dejà bien contente et si il grandi bien :-) J AI FAIT MA PDS CE MATIN !! J AI PAS ATTENDU LA SEMAINE PROCHAINE ^^ J'en suis à 2209,0 UI/l :D hihiiiiiiii suis contente de voir ça noir sur blanc !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles et vivement que vous me rejoignez dans le 1er mois !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:58
Merci bcp nais :D As tu des cycles réguliers d'habitudes ? Fait tu tes courbes de temps pour savoir quand tu aurais ovulé? Tu es a cb de ton cycle ? bizzoo
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 21:22
coucou!!! mimizeze :arrow: Profites bien de tes vacs avec ton loulou alors, t'as raison, ça fait du bien... Et pi tampis pour ta courbe, vu que ce n'est que le début de ton cycle c'est pas encore trop embétant :wink: Nikitababy :arrow: Super pour ta pds... Tu m'étonne que t'as pas pu attendre la semaine prochaine!!! hihi... Vivement ton écho, tu verra ton pti bout. C'est trop sympa la première écho, c'est le moment où l'on passe vraiment du "rêve" à la réalité :D Nais :arrow: En effet, pas cool ces résultats négatifs malgré un retard de 15 jours... C'est ton premier cycle sans pilule? De mon côté, seins toujours gonflés... Zhom est heureux :love: ... Ce midi grosse envie de manger, j'ai d'ailleurs mangé comme une goinfre puis grosse fatigue (la reprise du taf à été difficile). Puis arrivée au soir: fatigue mais incapable de m'endormir comme hier soir :shock: Sinon pertes blanches et picotements aux seins... Des symptomes d'arrivées des règles quoi... Pffff J'ai hâte j'ai hâte, j'ai hâte!!!! Sinon j'suis contente, ma meilleur amie viens d'accoucher d'un petit garçon...J'étais toute éxitée!!! J'lui ai dit qu'elle m'envoie pleins d'ondes positives pour une grossesse à venir prochainement :wink: Bon gros bisous les filles!! A bientôt :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 17:40
Coucou les filles!!! Kristal : oui on se suit c'est dur d'attendre :) je croise les doigts pour nous!!! nikitababy : super ton rdv!! tu dois etre aux anges! moi bizarement, j'ai un manque d'appetit alors que d'habitude, je pense qu'a manger tout le temps!!! tjs des petites douleurs dans le bas du ventre... a part ça c tout comme signes LOL pas très réjouissant :roll: Vous fait de bisous en attendant vos résultats!! ;-)
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 20:59
coucou les filles???? Alors tout le monde deserte le fofo???Comment ça va les filles??? Tsoupi :arrow: Ouai on y croit on y croit :wink: Faut que ça marche!!! Bon bah pour ma part, les seins commencent à devenir douloureux, toujours aussi gros :love: Des fois grosse fringuale et des fois plus faim... Fatigue surtout après les repas le midi, et le soir fatigue mais jamais envie d'aller au dodo de boheur du coup je lutte!!! Bref... Ca sent bon tout ça mais j'ai peur de trop trop psychotter... Sinon j'ai le stress qui monte dur dur au nivau boulot... Je met en place une animation du 5 au 8 Mai et c'est un stress total :roll: Bref donc pour moi quoi que soit le(s) résultats, dimanche prochain en fin de soirée sera: la libération... J'attends plus que ça! Pfiou j'suis naze... Pour moi c'est enfin le week end alors ça sera gros repos en perspéctive :) Bisous les filles!!!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:16
kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: nikitababy super cette pris de sang ,te voilà encore plus rassuré . maintenant j-10 avant ton echo :lol: :arrow: nais je pense que l'arrêt de la lulu chamboule ton cycle , mais si ça t'inquiètes va voir ton doc ou ton gygy . :arrow: kristal je croise tout ce que je peux pour toi ma belle j'espère que le week end prochain tu nous annoncera un magnifique +++ :arrow: tshoupi comment tu vas toi ? bon moi RAS les vac se terminent , vous me verrai donc plus souvent :lol: on tpise :lol: je continue à prendre la temp mais bon elle est faussé car je ne l'ai pas prise à la même heure . avec la reprise du taf ça va être régulier . bizarrement je me psychotte moins ce mois ci . j'y pense mais pas autant que le mois dernier . on verra bien , je profites de mon loulou et les petits pieds s'intallerons qd ils auront envie .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:42
Coucou les filles ! J'espère que vous vous portez pour le mieux ! Ca sent bon pour Kristal ^^ Bon courage pour nais, mimizeze et tschoupi pour l'attente ! Gros bisous à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.