AVRIL 2011 les essayeuses (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 10:45
Coucou les filles, Je n'ai pas eu mes règles hier, dernières date possible pour les avoir. Ce matin de paques je suis allée a la pharmacie de garde, acheter un test... Résultat : enceinte 2-3 semainessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commmmmmmmmmmmmme jsuis heureeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une très joyeuse paques, moi j'ai eu le plus bel oeuf qu'on pouvait esperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:39
nikitababy ma belle [color=red:31f11494fc][size=24:31f11494fc]FELICITATION !!!!!!!!!!!![/size:31f11494fc][/color:31f11494fc] je suis tellement heureuse pour toi ma belle . je repasserai plus tard je louloutets plein de bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 12:05
meeeeeeeeeeerccccccccccci mimizeze !!!!!!!! Le cycle 4 aura été le bon youhouuuuuuuuu !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 12:35
coucou les filles!! Je passais par là histoire de voir s'il y avait du nouveau et c'est le cas!!! Tout d'abord FELICITATION a nikitababy!!!!!! C'est un super bel oeuf de paques dis donc!!! Tu vois fallait pas désespérer ;). En tout cas j'suis contente pour toi ;) Bienvenue aux nouvelles c_linn et virginette et un beau + à venir ;) Mimizeze :arrow: bon reprise de cycle... Comment tu vas??? Dis donc je viens de m'apercevoir que tu es une ancienne Avrillette 2009 comme moi... J'ai accouché en mars au lieu d'avril et on reprend les essais de bb2 en même tps pratiquement lol c'est marrant! Tu était sur le fofo toi aussi pr bb1? Julie :arrow: Comment tu vas?? Bon bah moi je pense avoir passé ma période d'ovulation, je ne l'ai pas vraiment sentie par rapport à d'habitude mais il y avait tout de même maux de ventre, ballonnement et seins douloureux donc je pense que c'était bien ça. On a bien fait les TP donc plus qu'a attendre des symptômes et le test dans 14 jours si d'ici là pas de règles!!! Sinon ça va, la puce à bien été gâtée pour pâques et je pense que je vais l'aider à finir son chocolat mdr Allez bisous les filles!!
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:42
Merci Kristal ! C'est clair magnifique oeuf de paques !!! J'espère que dans 14 jours tu auras ton ++ !! bisous les filles !
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 22:27
[quote:750782a5e5="nikitababy"]Coucou les filles, Je n'ai pas eu mes règles hier, dernières date possible pour les avoir. Ce matin de paques je suis allée a la pharmacie de garde, acheter un test... Résultat : enceinte 2-3 semainessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commmmmmmmmmmmmme jsuis heureeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une très joyeuse paques, moi j'ai eu le plus bel oeuf qu'on pouvait esperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous[/quote:750782a5e5] Salut nikitababy, je voulais te féliciter pour ton ++++. On s'est parlé sur d'autres posts et suivait un peu là où tu en étais. alors bonne grossesse et tout pleins de bonheur!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:26
merci beaucoup les filles ! Vos messages me vont droit au coeur :-D J'arrive encore pas trop a réaliser mais trop heureuse !!! Je vous souhaite un très beauuuu +++ tout vitttttte !!! Gros bisous a vous et portez vous pour me mieux !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 07:03
coucou les filles , :arrow: C-linn bienvenue et un magnifique +++ pour toi . :arrow: Kristal oui je suis une ancienne avrilette mais j'ai fait une MAP du coup mon fils est né fin février 2009 ca serait sympas qu'on est notre ++ en même temps ! Bon je croise tou ce que je peux pour que ds 14 joyrs tu nous apporte un joli +++ :arrow: nikitababy tu m'étonnes que tu as du mal a réaliser !!! j'espère que tu restes avec nous ? bon sinon ici RAS mon cycle suit son cours . mon pirate a bien été gâté pour paques aussi et cetet semaine vacances avec lui trop bien :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:35
Oui je continue a suivre vos aventures conceptions et je vous tiens au courant pour moi et bibou :wink: Gros bisous les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:59
couocu les filles , Bah alors vous êtes passées ou ?? :arrow: nikitababy je suis contente que tu restes avec nous ma belle !!!! bon moi RAS je prend ma temp mais rien de signification vu que j'avais mes rrr . là mes rr sont fini c'est du bonheur car avec le stréilet j'en avais pour au min 10 jousr là 5 jours terminés !!!! :lol: on va pouvoir passer au tp tranquillement :lol: et ous quoi de neuf les gazelles ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:17
Ah c'est coool !! les travaux pratiques vont bien démarrer ^^ Du coup avec ton cycle long vaut visé les calins de J13 à J 26 loool c'est ton homme qui va etre content :D Par contre moi après ovu la temp est pas monté au dessus des 37 °, je verrais la semaine prochaine en la prenant mais elle restait aux environs des 36,7°. Bisooooooooous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:33
:arrow: nikitababy pour les tp j'aimerai bien maintenir un cap de croisière avec tp tous les 2 voir 3 jours tout le long du cycle comme ça je ne rate pas ma période d'ovulation et mon zhom sera comblé :lol: au faite a s tu fait ta pds ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:52
Oui je pense que c'est bien comme ça :D Ecoute non on m'a dit que le RDV chez le gygy suffisait :roll: Bon cette nuit j'ai revé que j'allais en faire une mais bon .. :lol:
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:00
coucou les filles!!!! Raahhh j'avais hâte d'écrire un peu sur le fofo ça me manquait... J'ai bossé comme une folle ces 2 derniers jours... Résultat fatiguée et jamais le temps de passer un peu de temps sur l'ordi... Bon voilà aujourd'hui c'est repos, j'ai été faire les papiers avec ma nourrice pour sa demission :? fait tout mon ménage, la puce fait la sieste et enfin j'ai un peu de temps pour moi pfffff. J'immagine même pas le bordel quand il y en aura un deuxième...ça fait peur quand même! Bon bah pour ma part rien de neuf, pas de signes ni de symptomes... Rien!! Bon ça fait du bien j'ai eu mal au ventre toute la semaine dernière alors ça me permet de reprendre des force hihi. Nikitababy :arrow: fait une pds quand même ça te permettera de voir ton taux :D Sinon comment tu te sens??? Pas trop de nausées, fatigue??? Mimizeze :arrow: Oui ça serais bien qu'on ait notre + en même tps hihi comme ça on pourrait se suivre pour cette deuxième grossesse ;)... Pi Mai c'est bien, pour la fête des mères ça serais top ;) Et les autres filles??? Vous en êtes où??? bisous :cop:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:42
Coucou!! et FELICITATION pour ton +++ nikitababy !! trop contente !! moi tjs rien, j'attends vers le 5 mai si les rrrr arrivent ou pas!!! on verra bien hihihi reprise du boulot hier, donc tres fatiguée!!! bisouuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.