AVRIL 2011 les essayeuses (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:18
Un petit coucou rapide , :arrow: julie c'est bizarre pour toi en effet , est ce que c'est possible que tu ai fait ta PDS trop tôt ?? :arrow: sand merci tu me redonne de l'espoir!!!comment tu te sent toi ?? bon c'est décider je racheter un test ce soir mais je vais essayer de tenir jusqu'au 22 avril soit dans une semaine , si je tiens pas je le ferai au plus tôt mardi matin . roo les filles ça me rend dingue !!! :shock:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:20
Coucou les filles Je suis dsl pour toi que ce soit negatif mais je suis sur que ca va prendre et on l'aura notre + Bon pour ma part le rdv de mercredi c bien passe on nous a dit qu'apparement le spermo de zhom etait meilleur et qu'il allait envoyer a mon gygy donc soit il ba me booster mon ovu ou soit une insemination intra uterine donc j'en serai plus quen jaurai vu mon gygy Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:40
Coucou les filles !! Sand nous aussi on va pleurer si on arrive pas a avoir notr ++ lol Mimizeze achete un test mais attent au mois J+15 ou J+16 pour etre sur de resultat et pas de faire le test pour rien ;-) Julie, désolée pour le résultat, bon la prise de sang c'est le plus fiable possible. Don sache qu'en cycle 1 après l'arret pillule j'avais aussi pleins de symptomes qui me faisaient penser à une grossesse en plus mon cycle avait durer 38 jours alors que moi je me baisais sur une cycle de 28, donc c'était la grosse deception aussi... Sand t'as attendu combien de cycle pour que ça marche ??
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:42
:arrow: zen mimi !! j'aurai jamais tenue 1 semaine !! mdr. Tu veux me faire mourir ??? d'attendre. Tu peux être sûr à 14 DPOOOOOOOOOO. Me fais pas sa !!!! En tout les cas c gentille de prendre de mes news merciiiii. A pars que je mange pour deux tout va très très bien. Le gygy va me tu..é !!! Je sens petite douleur quand je me couche sur le côté o dodo mais sa va. Pas de nausée et tès rarement petite brûlure o mamelon (pas grossi, pas changé de couleur) !! Bisousss miss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:44
Du coup t'a posté après moi jsais pas si t'as eu le temps de voir ma demande dans mon message precedent. Tu as attendu combien de temps pour que ça marche pour tes grossesses ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:52
:arrow: Nikitababy pas de signes toi? rien ? :arrow: sand tu as un beau début de grossesse c'est génial j'espère pour toi que ça va durer et qu etu ne sera pas malade . Bon vous m'avez convaincu j'achète mon test ce soir et je le ferai mardi donc à 16DPO ... Lundi mon chéri travaille et pas moi , je veux qu'il soit là pour le resultat . Je vais attendre jusque Mardi matin et au moins je serai certaines du resultat . Le week end va être long très long ... Toujours mal aux ovaires , mes seins tendu mais rien de flagrant , les tétons résortis et sensible . j'ai des gargouillis dans le ventre .... tous ces signes peuvent être aussi pour mes regles , de quoi me rendre complètement dingue :shock:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:58
Ecoute non aucun signe... Demain, le 17 avril cela fera 10 ans que j'étais enceinte pour la 1ere fois. Je l'ai appris la veille de mes 16 ans ! j'y croyais pas! Il me semble fortement que j'étais sous pillule mais au bout de 5 semaines j'ai fait une ivg .. Je pouvais pas etre mere à cette age, je n'etais vraiment que reellement une enfant. meme si d'autres filles se sentent pret tot dans leur vies.. Et je n'avais aucun, mais aucun symptome au niveau du corps .ah si juste un ! Un midi je commencai a mangé la peau du poulet, j'adorais ça et j'ai tout recraché, ça m'avais degouté mais j'ai pas cherché à comprendre... Enfin bon voilà c'est là premiere fois que je reparle de ça... Quelque part ça me rassure en me disant que mon corps fonctionnait à l'epoque et pis que l'on a pas forcement de symptomes.. C'est bien que tu patiente un peu :wink: Bon courage pour l'attente ! Pour ton 1er tu avais attendu cb de temps ? biz
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 20:00
coucou les filles!!! Je suis une anciene Avrilette 2009 et je reviens sur le fofo car en essai pour le mois d'Avril aussi :D Alors je me présente: j'ai 25 ans, maman d'une malicieuse petite Louane de 2 ans... Lui 29 ans, mon prince charmant, pas d'enfant mais assume pleinement ma fille comme si c'était la sienne. En fait, il l'a éduqué depuis son plus jeune âge :) Mais zhom est trèèèèèèès préssé d'avoir des enfants de lui... Et il a reussi à me convaincre malgré mon angoisse du deuxième (beaucoup plus de boulot et en plus j'attends aussi un cdi car je ne suis qu'en cdd...). Bref heureuse, envie d'être enceinte mais je me demande toujours si c'est le bon moment. :? Enfin je reviens car discuter avec les topines du fofo ça fait toujours du bien, on se sent moins seule et on peut partager nos joies commes nos doutes lol A bientôt et gros bibi
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:12
:arrow: nilitababy ton recit m'a bcp touché . j'aurais pris la même décision que toi dans ta situation . ton corps fonctionne très bien rassures toi mais il lui faut du temps pour accueillir bébé . pour mon fils j'ai arrêté la lulu en avril (en plein milieu de la plaquette) et je suis tombé enceinte en Juillet . ca était rapide et long à la fois . :arrow: kristal bienvenue ,et tout comme toi j'ai des angoisses pour la gestions des deux enfants en même temps , je bosse à plein temps et c'est vrai que j'ai peur de pas réussir a gerer . le bon moment ??est ce qu'il y en a un ...je sais pas ; mon coeur me dit de faire ce bébé 2 que j'ai tant envie alors je fonce le reste on verrra avec le temps . bon moi ce soir terriblement aml à l'ovaire gauche et envie de vomir ... j'ai des pertes cremeuses. voilà j'espère ne pas me faire de faux espoirs ......
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:41
Merci mimizeze :wink: Bon courage pour l'attente jusqu'à mardi en esperant que ce temps de doute soit conclu par un très beau ++ !! Bienvue kristal et chouette que tu te sois laissé convaincre :D Bon début des essais !!!! bizous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 23:17
:arrow: nikitababy merci ma belle et je croise fort les doigts pour toi aussi !!! bonne nuit les gazelles
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 23:55
nikitababy :arrow: et ben dur dur comme situation a gérer, à cet âge... En tout cas, je pense aussi que j'aurais fait comme toi. C'est vrai que c'est long l'attente... Moi j'ai arrêté la pilule le 6 avril et j'ai déjà hâte d'être au jour du test de grossesse mdr!! Faut laisser le corps reprendre son cycle normal... Ca met plus ou moins de temps suivant les femmes, mais il y a pas de raison ton jour viendra avec un magnifique ++++ :D Mimizeze :arrow: Oui comme tu dit... Je crois que le bon moment n'existe pas vraiment!! finalement tant qu'on se sent prêt, après on fait toujours en sorte de trouver une solution Pour ce qui est de gérer, j'ai l'impression qu'on a toutes les mêmes angoisses quand c'est bb2... Ton fils à quel âge? :D T'en est où toi dans ton cycle?? Petite question de mon côté: J'ai arrêter la pillule au mois d'aout 2010 parce que je ne l'a supportait pas: j'avais toujours l'impression d'être enceinte :? du coup capotes en tant que seule protection... Puis je l'ai reprise en mars après des douleurs atroces pdt l'ovu et les regles... avec nausées bref, obligée d'aller à l'hopital et tout :evil: ... Le gygy m'a donc représcrit la pilule et finalement je l'ai arrêté pour bébé 2...ce mois ci. Mes cycles étaient réguliers 28-29j en moyenne. pour ma reprise pilule, pas sentit d'ovu évidement, règles de 2 jours... Et aujourd'hui maux de ventres annonciateurs de l'ovu... Le problème c'est que ça fait seulement 3 jours que mes règles sont terminées. Du coup je me pose la question... Dois je compter mes cycles à partir de la fin de ma plaquette ou du premier jour de règles (sachant qu'elles sont artificielles sous pilules)??? Est ce que avec un seul mois de prise de pilule mes cycles peuvent ils être chamboulés???? Bref allez, j'arrête avec mes questions et mon roman lol... Ralala les femmes avec nos calculs, notre psychottage.... Mdr, ça fait mal à la tête tout ça!!!! ;) bz biz... Et bon TP ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 11:09
Coucou les filles :arrow: Kristal mon fils à 25 mois (né en fevrier 2009 ) . Alors dans mon cycle je suis à 13 DPO normalement . Je dis normalement car j'ai fait retiré mon stérilet au cuivre (sans hormones ) le 28 Mars mes regles vennaient de se terminer . Je sais que j'ai des cycles assez long entre 33 et 35 jours . Mais je n'ai jamais vraiment calculé ... Du coup je dois refaire un test mardi matin car j'en ai fait un Jeudi a 11DPO qui était négatif mais les filles m'ont dit que je l'avais fait trop tôt . donc je suis en attente . pour répondre à ta question moi je compterai ton cycle au 1er jour de tes regles même si c'était des regles artificielles . et je ne pense pas qu'avec un seul cycle sous pilule tes cycles soient chamboulé . Tu as bien raison on se pose plein de questions quand on est en essai et notre corps nous fait tourner la tete .... Pour ma part ce matin 36.8 mais je n'ai dormis que 3H30 a peine . Ce matin douleurs aux ovaires (un peu plus a gauche ...) je me sens un peu nauséeuse . Fatigué et émotionnellement très sensible . ca me rend dingue :shock:
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 13:04
coucou les filles!!! Bon bah moi je suis perdue... Hier douleur aux ovaires donc je pensait peut être à mes ovaires qui travaillent pour faire une belle ovule... Bah non même pas: mal aux ventre ce matin et perte de sang... Et là plus rien... Du coup j'suis complétement perdue dans mon cycle. Je crois que ce cycle là je vais pas trop me prendre la tête, on verra si je sens l'ovulation et sinon on reprendra tout ça bien comme il faut au cycle prochain... Mimizeze :arrow: on est pas loin l'une de l'autre pour bébé 1: ma fille est née en mars 2009 ;). Pour ton test oui c'est peut être trop tôt, attends encore un petit peu en plus t'as de jolis symptomes hihi... En tous cas je croise les doigts pour toi pour un joli ++++!! Bon bah moi je vais me mettre dans mon ménage à fond et le grand tri de printemps, j'en ai marre d'avoir 36 000 choses chez moi entassés dans des placards alors qu'on s'en sert jamais!! pffff c'est décidé on jette!!! pi comme ça ça me changera les idées! allez bisous les filles ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:21
Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !! Merci en tout cas de vos petits mots concernant mon histoire :-) Et merci Kristal de tes encouragements !! En tout cas, concernant ton histoire, j'ai lu un récit d'une fille qui était tombé enceinte 3 jours après avoir arrêté sa pilule.. Je me souviens quand j'avais changé de pillule pendanr un mois ça avait vraiment chamboulé mon cyclé, javais des seins ultra volumineux, mal au ventre etc.. En tout cas tes règles là étaient artificielles mais si tu as des cycles tout les 28/29 jours tu seras fixés dans quelques semaines. en tout cas pratique bien les câlins :wink: Comme mimizeze je compterai ce 1er jour de régle comme J1 de ton nouveau cycle et une ovu versà J14-15 :wink: Mimizeze moi aussi jme suis demandé si l'heure a laquelle on se couche avait une impact sur la temp, parce que moi aussi elle etai basse quand je n'avais dormi que 4h environ.. en tout cas essai de pas trop y penser pour ce week end ;-) (je sais c'est dur ^^) Pour ma part je n'ai plus de douleur dans le bas du dos, mais mes seins commencent a etre plus gonflé donc je pense que les règles débraqueront lundi ou mardi .. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.