AVRIL 2011 les essayeuses (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:16
coucou les filles ! J'espère que ça va bien pour vous ! Moi je commence déjà a être désilusionné pour ce mois ci, mal dans le bas du dos, ce qui en général annonce l'arrivée prochaine de mes règles :evil: Ettt !! j'ai fait une courbe de temp !!! http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-fcdfb752aaff997c8447f3ded7d7e362 J'espère que vous pourrez la voir ^^ bisous les filles !
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 19:42
:arrow: mimi et nikita pareil que vous aujourd'hui depuis ce matin au lever mais tjrs pas de rouge, beaucoup de crème par contre. Beurk! Bon signe ou pas? J'avais pas ça avant... Temp à 37.2 toujours à 14dpo ou 12, je sais tjr pas... Trop de stress . J'en peux plus. Test ce week end à la demande de chéri qui veut être là pour le résultat donc long long long! :? Mimi pour la temp je pense que c'est encore mieux si t'es pas trop réveillé puisqu'il faut que le corps soit au repos total, en ce qui me concerne je fais comme toi, coup dboule au réveil puis thermo au fin direct. Lol. et ça a l'air fiable. Je vous souhaite bon courage à toutes pour cette p..... d'attente. Je croise tout pour vous! Ah j'oubliais un symptôme, le pire, sur mon visage c'est le printemps et ça se voit! Lol.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 23:02
bonsoir les filles , :arrow: Sand j'essai de relativiser j'ai déjà mon petit garçon qui me comble de bonheur et je suis a C1 donc même si c'est pas pour ce mois ci et bien ça sera pour le mois prochain . je veux juste que mes vilaines arrivent vite pou rrepartir pour un nouveau cycle . petite question toi la reine de la temp . je suis a 10 dpo demain 11 est ce que tu crois que c'est trop tard pour que ma temp augmente ?? :arrow: nickitababy , ta courbe a l'air bien partie ne soit pas négative bien au contraire ! :arrow: julie mon dieu tu as pas craqué bravo ma belel .c'est bon signe pour toi je le sent bien le +++ là . :lol: surtout tu nous tiens au courant !!! plein de bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:17
:arrow: voilà mimi J25 36.95 nausée (9DPO) J26 37.01 (10DPO) J27 36.99 nausée + perte tr (11DPO) J28 36.87 perte tr +pipi douleur V (12DPO) J29 37 perte tr +pipi (13DPO) J30 37.32 Aux anges je suis !!!! +++++++++ (14DPO) J31 36.93 Tu vois tkp. Perso sa na fé que monter descendre. Je te souhaite vite un beau ++++++ Méga bisoussss
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:12
37.5 ce matin et nausées + pertes blanches + aiguilles dans le ventre. Donc bien sûr j'ai craquée. Pds résultat ce soir avec chéri bien sûr. Je tuerais pour un +. Je croise à fond! :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:39
Kikoo les copinautes , :arrow: Sand merci pour les infos , malheureusement ma temp ne monte pas aussi bien que la tienne ce matin 36.8 ...j'atteins pas le 37 ... :arrow: Julie :lol: :lol: :lol: :lol: ca sent bon pour toi je croise très très fort les doigts et tout ec que je peux . tu dois être impatiente d'avoir ton resultat surtout tu nous tiens au courant !!! Bon moi 36.8 ce matin nauséuse mal au ventre et au dos , les seins un peu tendus... je commence a m'impatienter j'ai envie de savoir ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:51
Ouiiiiiiiiiiii julie ramène nous un beau ++ !! Non mimizeze jsuis pas du tout confiante et je prefere pas l'être; ma temp est trop basse pour etre positive et aucun symptomes a part ceux que j'ai quand je vais avoir mes règles :-/ Gros bisous les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:55
coucou :arrow: julie alors ta PDS ??? :arrow: nikitababy tant qu'il n'y a pas de regles il ya de l'espoir :lol: je croise fort les doigts pour toi . bon moi j'ai était nauséeuse toute la journée , du coup chéri à voulu que j'achète un test que j'ai fait et c'est négatif ... selon ma courbe je suis à 11 dpo ... bon j'attends mes regles pour entamer mon nouveau cycle
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:38
on remet ça le mois prochain! Toujours pas de règles par contre et tjr grosse et boutoneuse sans raison valable. Lol. Je croise pour vous les belles. Bisous.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:40
on remet ça le mois prochain! Toujours pas de règles par contre et tjr grosse et boutoneuse sans raison valable. Lol. Je croise pour vous les belles. Bisous.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:44
:arrow: julie ma belle je suis si deçue pour toi j'y croyais pourtant . allez ma belle , on se motive , en plus on a les meme cycles on se suit et on va lui faire la peau à notre ++++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:17
C'est negatif. Je repasserai demain car la le moral n'est pas au top. Bises les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:52
Coucou les filles comment ça va ?? Bon j'ai besoin de votre aide . J'ai fait mon test hier à 11DPO qui était négatif :? Mon test avait une sensibilité à 25 UI/ML Est ce que vous pensez qu'il n'est pas fiable car trop tôt et en plus je l'ai fait en fin de journée ?? Ce matin temp a 37 ° , je me sens tjrs un peu nauséeuse . J ai fait quelques recherche sur le net est le taux a 11 jours de grossesse c'est 18 UI/ML. Du coup je doute et j'ai peur d'espèrer pour rien . Quand pensez vous ??
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 09:16
je ne veux pas te créer de faux espoirs mais ça me paraît bon ton taux. Mon doc m'a dit qu'au dessus de 10 c'était gestant. Moi j'y comprend rien, nègatif hier mais tjr douleurs sans règles et temp à 37.8 à 14dpo. C'est bizarre. Enfin, pourvu qu'elles viennent vite pour attaquer c2. Je croise pour toi mimi, fais un test pipi d'ici 3 jours. Bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:16
Cc les filles !! :arrow: mimi moi aussi jsuis pas montée très haut dans mes temps !! y a des filles qui sont en dessous de 37 et sont enceinte . J'avais le même test que toi donc j'ai attendu 14 DPO pour faire un test j'été à 80 UI/ML j'aurrai pu le faire à 13 DPO sans soucis. Le trait en plus n'était même pas très foncé foncé. 11 DPO je pense là que c un peu limite refais dans 2 jours en espérant bien sûr qu'elles viennent pas hihi !! ALLEZ mimi on y croit encore !! :arrow: dsl pour toi Julie. On t'attend pour le mois prochain ramène nous un beau ++++. Garde le moral surtout c très important !! :arrow: je croise pour toi nikitababy C qui la prochaine ??? Allez les +++ vous allez me faire pleurer là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.