AVRIL 2011 les essayeuses (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 07:55
:D 36.9 encore!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:14
coucou les filles , :arrow: bienvenue Angélique , désolé pour ta FC mais essaye de positivier .cette fois ça va être bon et on est là pour s'entraider. je te souhaite un magnifique +++ très rapidement. :arrow: nouvelle ici super ta temp ce matin ...je croise les doigts pour toi ma belle . de mon côté ma temp a 36.9 ce matin mais le soucis c'est que je l'ai prise a 7h30 et le reste de la semaine je vais la prendre une heure plus tôt ... ma courbe ressemble a rien : http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php Entre ma fiévre et mes heures de prise je en peux pas dire que ma courbe m'aide . allez courage pour celles qui bossent en ce beau lundi ensolleillé
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:14
Bonjour les fillllessss !! Bienvenue aux nouvelles !! pas toi Julie ptdr Et non mimi je vous ai pas abandonné mdr. En travaux donc boulot boulot !! je vois que tout va bien ici !! mimi je vois pas ta courbe c la mienne qui s'affiche. Tu aurais fais une mauvaise manip !! ton test c pour KAN ????????????? et Julie ??????????? j'attends les filles. Alors "impression" que sa bouge côté droit pas de nausée, plus mal aux tétons, je suis un peu plus fatigué mais sa va. Dans 9 jours on verra bibou. J'ai tjs moral d'enfer !! Ben voilà j'ai papoté 1 mois H24 donc plein de taf je trie et nettoie tout mdr. Méga bsx a+++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:56
:arrow: Sand oui j'ai fait une mauvaise manip j'ai pas copier le lien de ma courbe oups :oops: là voilà [b:265db05aee][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-19014176263f15260ae0afc5fc0e45d8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:265db05aee] super ds 9 jours tu verar ton bébé tu dois avoir super hate !!! pour mon test comme je disais à julie je vais essayer d'attendre jusqu'au 22 avril ... (date de notre rencontre ) et puis pour etre sur d'être ds les bonnes dates vu que je suis pas sure de la longueur de mes cycles ...
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:59
hey sand! bon courage pour tes travaux! je vois que tout à l'air d'aller pour le mieux pour vous, c'est cool :D Pour moi test samedi si j'arrive à tenir jusque là... je risque de craquer mercredi mais ça fera un peu tôt. Là je suis à 10 DPO... c'est long!!!!! :x Mimi courage pour l'attente! des symptômes aujourd'hui??? moi tjrs pas grand chose... pourvu que ma temp ne redescende pas!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:05
:arrow: julie je susi d'accord avec toi que l'attente est longue ...trop longue ... 10dpo pour ton test je pense que ca peut le faire mais je serai toi j'attendrai un peu encore ... comme ça tu sera sure du resultat. Côté symptômes mal aux seins c'est tout mais ça je l'ai avant l'arrivé des rr ...donc pas vraiment un bon indicateur .j'ai l'impression que mes tétons est plus foncés mais j'ai peur que ce soit ma tête qui me joue des tours .... :roll: car je l'avoue je psychotte a fond . et j'ai le sentiment étrange que ça a marché ... mais je me dit que c'est mort pour ne pas etre déçue
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:21
pareil que toi mimi, je suis en plein psychottage! :shock: chéri ne m'aide pas car il trouve mon ventre plus gonflé et dur que d'habitude.... j'ai trop peur de me faire des films, je sais que je vais être trop déçue :cry: ce qui me fait douter le plus c'est que je n'ai rien de particulier au niveau des seins... mais rien du tout. juste la temp me fais garder le moral. j'ai trop envie de foncer à la pharma mais je me retiens... je m'autoriserai ptetre à craquer mercredi...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:45
Coucou les filles ! le moral à l'air d'etre au beau fixe, comme le temps d'ailleurs ! Sand c'est trop cool bientot tu va voir ton petit bou d'chou !!! Mimizeze, j'ai du mal a comprendre ta coubre lol avace tes hausses de temp du a ta fièvre mais bon si on se base sur ta glaire tu dois bien etre post ovu! Julie essai de resister, où que c'est dur ^^ Moi aussi les filles j'ai trop psychotté à mon cycle 3! J'avais les tubercules de Mongomery, les seins lourd, une oreole plus foncée, des coups d'éléectricité dans le ventre.. bref bref j'ai fait un test en pleine nuit et j'ai eu mes regles le lendemain :-/ Donc je prefere me dire que j'y crois pas, un peu comme vous pour éviter d'être deçu. Surtout quand j'ai lu que dans un cycle, si on faisait l'amour au bon moment et sans que les partenaires aient des problèmes de fertilité il y avait que 20 à 25% de chance que ça marche :-/ Je l'ai bien vu avec mes précedents cycles, les calins étaient au bon moements mais n'ont rien donné :evil: En tout cas ça y est ma temp était à 36,7 aujourd'hui. Pourtant je ne pense pas avoir ovuler hier, si je me refere à mona utre courbe j'avais ovuler au point le plus bas, et ma temp a fait une montée progressive : 36,1-36,1-36,2-36,4-36,4-36,4-36,7° donc dejà 7 j depuis DPO.. Oh que j'ai papoter dis donc ^^ J'en profite d'être a mon école pour vous parlez car à la maison, pas d'internet :-( Bisoous les fiiiiiiiiiiiiiillles et ramenez nous vite des +++++++++++ !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:01
kikoo les filles , :arrow: nikitababy c'est bien ta temp monte bien pourvu qu'elle monte encore . le psychottage fait faire des réaction au corps c'est dingue . pour ma courbe c'esrt normal que tu comprenne rien puisque c'est le bazar , je l'ai prise qu'a partir de l'ovulation et comme je suis malade et que je ne me lève pas à la même heure j'ai rien de cohérant ... pour ma part ce sont les tétons qui sont sensibles ,et cet aprem en allant aux courses j'ai eu mal au coeur en voyant la viande ... ce soir je me sent un brin nauséeuse mais j'essaye de ne pas psychotter :fou: ah oui qui a eu des pertes jaunes ? et a quel moment du cycle ?
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 08:17
désolée mais pas de pertes jaunes du tout de mon côté. Je vous souhaite une bonne journée à toutes! La mienne démarre plutôt bien car 37.2 ce matin, 0.3 de plus qu'hier... Miss psychoteuse 2011 pense bien sûr à la nidation! Lol.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:35
[b:64a709e551][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nouvelle ICI-20110320-244574]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:64a709e551] qu'en pensez vous???
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:31
bsr les filles , :arrow: julie suepr pour ta temp de ce matin c'est génial .par contre je ne peux pas voir ta courbe le lien ne marche pas . moi ce matin 36.5 ... :? de toutes façon avec le stress que je subit en ce moment ça serait un mircale qu'un petit être se soit accroché à moi . plein de bisous les filles
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:14
Coucou les filles Je voie bibou mercredi prochain donc 7 jours maintenant !! :arrow: Julie ta courbe marche pas !! mais t temp sont très très bien partie !! :arrow: ma mimi c vrai ta courbe est bizard !! mais t symptôme peuvent être révélateur !! ahhhh !!! Je croise tout j'attends vos ++++++ . ALLEZ ALLEZ !! Méga bsx les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:08
Un petit coucou rapide , :arrow: sand ça va venir vite la rencontre avec ton bibou :lol: :arrow: julie ma belle alors est ce que tu as fait ton test ??? pour ma part encore 36.5 ce matin , je pense que c'est réellement foutu pour moi . Mal au ventre ce matin comme les rrr , les seins un peu tendu et douloureux mais sans plus ... . Je verrai bien ds les jours a venir . Est ce que le fait que je soit encore 'endormi' qd je prend ma temp peux faussé la temp . En gros qd j'entends le réveil je prend le termo , et hop je smnole le temps qu'il bip ...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:23
:arrow: mimi c mieu que de se lever avant pour aller faire pipi. J'étais comme toi la tête dans .... j'espère fort pour toi qu'elles viennent pas c vilaine !! Oui mimi je préfère attendre mais tout voir hihi suis trop contente !!! Méga bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.