AVRIL 2011 les essayeuses (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:24
kikoo mes loulouttes comment ça va ?? :arrow: tshoupi bienvenue .je te souhaite rapidement un beau ++ nos bébé ce suive car mon fils est né le 27 février 2009 .adorable la photo de ta puce . :arrow: nouvelle ici comment tu vas ? tu arrives a ne pas te prendre la tete ?? tu as des signes a par ton mal au ventre ?? :arrow: elisa super si tu ovule ya plus qu'a bien visé :lol: :arrow: Sand comment tu vas ? :arrow: clochette moi aussi je vois des femems enceinte partout depuis que ns avons repris les essais !!! :arrow: nikitabay et adele comment allez vous ?? :arrow: sasaLove tu es passé ou ?? bon de mon côté c'est pas la grande forme ! je suis malade depusi hier j'ai fait de la fièvre du coup ma courbe est complétement en zig zag . je suis donc en arrêt aujourd'hui et demain . le rdv avec ma direction ne sais pas très bien passée . je pense que moi c'est mort ce mois ci car entre mon virus et le stress pas bcp de tp et tout ça n'est pas bon pour l'implantation de bébé :cry: en plus hier qd je suis allée a sos medecin je lui ai dit que j'avais mal sans cesse ds le bas du ventre depusi le retrait de mon stérilet et il m'a dit que c'était pas normal si ça persiste il faut que je retourne voir gygy . Côté sympthomes juste les seins un peu douloureux , mal au ventre et perte cremeuse c'est tout . plein de bisosu les copinaute et surtout plein de ++++
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:16
bah ici pas grand chose de neuf, 37 tout pile ce matin... Mes seins ne sont plus douloureux et le ventre ça se calme aussi... je pense que je ne suis pas enceinte... enfin, à vérifier quand même... verdict dans une semaine...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:25
:arrow: nouvelle ici pourquoi tu es négative ? 37 ° c'est bien et les seins douloureux aussi . allez garde espoir et je suis de tout coeur avec toi .
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:02
c'est gentil mimi. Petit moral aujourd'hui. Plus du tout mal aux seins justement. Par contre je viens de vomir. Lol. Mais je pense que ça peut très bien être la chaleur... Bon allez je vous l'avoue mais vous me grondez pas hein??! :oops: bah j'ai fumé 5 clopes aujourd'hui, du coup je culpabilise vachement... pfff... Pas facile ces essais... :cry: et c'est que le début!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:05
c'est gentil mimi. Petit moral aujourd'hui. Plus du tout mal aux seins justement. Par contre je viens de vomir. Lol. Mais je pense que ça peut très bien être la chaleur... Bon allez je vous l'avoue mais vous me grondez pas hein??! :oops: bah j'ai fumé 5 clopes aujourd'hui, du coup je culpabilise vachement... pfff... Pas facile ces essais... :cry: et c'est que le début!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 20:18
Haaaaaaaaa t'as fumé julie pas bien :wink: ^^ Moi je suis comme toi pour le net, je ne l'ai pas à la maison alors je me connecte quand je suis en cours haha bon j'espère que t'as vomi à cause de bébé :-) Mimizeze j'espère que tu te retablira bien vite et que si ca s'arrange pas avec ta direction que tu puisses trouver ptetre un autre boulot :-) Bienvenue aux nouvelles venues ! moi la temp a fait, 36,1°-36,2° et ce matin 36,4° donc j'espère que demain j'aurais 36,7 ou ++ au moins je saurais que l'ovu est passé :-) Bon week end à vous et portez vous bien toutes :-)
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 21:32
bsr les bellisima , :arrow: nouvelle ici ma belle j'espère que le vomit c'est de la 'faute' de bébé ; parfois les douleurs aux seins sont moins flagrante scertains jours . allez faut y croire jusqu'au bout .je croise fort les doigts et tout ce que je peux pour toi :lol: et pr la cigarette moi je dis chaque chose en son temps déjà fait ton mini vous et tu verar pou rla cigarette après . pour mon fils je fumé (j'etais pas une grosse fumeuse ) dès que j'ai su que bébé était là j'ai stoppé net et mon fils ce porte bien .alors culpabilise pas . :arrow: nickytababy merci pour ton reconfort . pour ce qui est de mon taf j'espère que ça va s"'arranger .j'ai eu une bonne mise au point avec ma chef ce matin et je pense que on va repartir sur de bonnes bases . j'aime mon taf , j'ai un salaire non négligeable j'aimerai bien que ça s'arrange . surtout tu nous tiens au courant demain pour ta temp et en attendant au TP ma belle :lol: allez bon week end les gazelles et plein de +++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:49
coucou les belles , vous etes passés ou ?? :arrow: nouvelle ici ta temp ??tu as encore des nausées et tes douleurs aux seins ?? alors moi la temp c'est le vrai bordel ce matin 36.1 en meme temps je l'ai prise a 8h ... jre continue pour prendre le reflexe pour les mois suivant . j'ai tjrs des douleurs aux ovaire surtout au droit et c'est tout . de toutes façon je pense que ce mois ci c'est raté . c'est pas grave on se rattrapera le mois suivant :lol: allez bon samedi ensoleillé les filles
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 12:09
merci mimi de me remonter le moral. Pour toi aussi rien n'est perdu, on sait jamais... :) ici ce matin plus de symptômes à part très faim et sensible aux odeurs plus que la normale. Ma temp a chuté à 36.8... Pas très bon signe non? Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'amplitude ds mes temp, ça se situe entre 36.6 et 37 seulement depuis que je la prends... :? étrange. Je psychote un peu. Peur de ne pas être normale :( bouh. Ptit moral today. J'espère que les troupes vont mieux que àa! Donnez des news les mums! Bisous plein plein. :D ju.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:44
:arrow: nouvelle ici je pense que ton amplitude de temp ne veux rien dire . sur ma courbe de 2008 pour mon ++ deux jours avant mon test j'étais redescendu à 36.7 et pourtant j'ai eu mon +++ . c'est bon signe l'odorat plus développé :lol: t'inquiètes pas ma belle tu es tout a fait normale ton corps régais très bien , tu as des glaires et des douleurs tout va bien . faut rester positive jusqu'au bout . pour moi meme si je psychotte a fond :D (je ne peux pas m'en empêcher ) j'essai de relativiser si c'est pas pour ce mois ci ça serait pou le mois prochain . j'ai déjà bcp de chance d'"avoir mon fils qui me comble de bonheur . allez on se motive et on y croit on va l' avoir notre ++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 09:13
kikoo les filles , ben alors vous êtes passés ou ?? :arrow: sand tu nous a adandonné?? :arrow: nouvelle ici comment tu vas aujourd'hui ??ta temp?? moi j'ai pas pu prendre ma temp ce matin , obligé de me lever à 7h pour mon fils et pas le temps de prendre ma temp avant :( Tjrs mal au ventre et mes seins sont douloureux et tétons sensible . bon dimanche les filles gros bisous
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:28
36.9 ce matin mimi! Le moral remonte aussi forcément. Lol. Pour ce qui est des symptômes pas grand chose à part diarhée matinale. Beurk! Désolée. Et ah si! Étrange, j'ai le nombril qui me démange, mais sans rapport je pense. Lol. Des nausées à nouveau hier soir avant le repas mais pas vomi. Seins tjr normaux. Tu fais ton test quand mimi?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 12:04
:arrow: nouvelle cii super temp et symtomes plutôt encourageants ..; :lol: comment ne pas psychotter avec tout ça hein ?? alors mon test je ne sais pas jusque quand je vais tenir . ma date présumé de mes regles c'est le 17 avril si je tiens compte de ma galire comme indicateur d'ovulation ... j'aimerai tenir jusqu'au 22 avril pour faire le test car c'est notre anniversaire de rencontre (nos 8 ans d'amour) mais je ne sais pas si je tiendrai et toi ??
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 12:19
bonjour je suis nouvelle je m’appelle Angélique j'ai 28 ans et je suis en couple avec Jeremy. Je suis en essai bb1 j'ai arrêter ma pullule il y a 1 semaine j'étais sous cerazette donc j'attend mon cycle pour enfin pouvoir faire les essai j'ai hâte et peur en même temps car j'ai déjà fais un FC il y a5 ans mais bon je reste positive. Bon dimanche a toute et au plaisir de papoter avec vous.......
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 19:35
bienvenue angélique! Je suis désolé pour ta fc mais tu as raison de rester positive, la foudre ne frappe jamais au même endroit :wink: je te souhaite un + d'ici peu de temps, tu verras le forum aide bien à garder le moral! :arrow: mimi merci pour ton analyse positive de la situation! Pour ma part je vais tenter d'attendre le we prochain pour être à 14 ou 16 dpo (tjr pas sûre de ma date d'ovul). Ça va être dur surtout mercredi! Je travaillerai pas donc la tentation de me ruer à la pharma sera énorme! :twisted: lol. Je vais bien guetter ma temp cette semaine en espérant qu'elle reste haute! Je croise à fond, et pour vous aussi les poulettes! Bises. Et bon dimanche soir! Beurk :? j'aime pas ça! Lol. Bibis plein plein. Ju.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.