AVRIL 2011 les essayeuses (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:31
:arrow: adele la prochaine après praline a faire un teste c'est sasalove.je leur souhaite un trés beau +++ bon moi je n'ai plus de voix ...bonne nuit
Praline3 20 messages
Praline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 08:21
Coucou les filles, j'ai fait le test ce matin et "pas enceinte". J'attends maintenant que mes rrrrr arrivent. Si quelqu'un peut répondre à ma question. Mon ovulation a eu lieu le 16 mars (c sur car test ovulation). Est-il possible d'avoir une phase lutéale longue car là j'ai peur d'avoir un problème car normalement c'est entre 12 à 18 jours pas plus. Bisous à toutes et je souhaite un +++++ à adele.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:04
:arrow: Praline si tjs rien aujourd'hui refais dans 2 jours. la DPO ce calcul que au moment de la remonté de la temp à 36.6 à peu près. Faut penser à faire son test à 12 ou 14 DPO des fois 16 d'où les courbes sont intéressante . ALLEZ on y croit. :arrow: mimi c trop génial c clair au moins !! je savais pas que tu avais des red si longue !! là g tout vu mdr. Ben oui qu'on est bien ici !! pas grave du moment ou tu peux la mettre c super cool pour bien voir. Ta bien eus ta glaire et tu pourras compter ta DPO comme sa !!! trop trop cool !! sa te montre que les câlins sont bien placé. Je croise ma toute belle !!! Méga bsx !!!! a+++++
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:11
:arrow: praline m'a belle je suis tellement decue pour toi :cry: :cry: Je ne peux pas repondre a ta question dslé. Appelles ton gygy ou ton doc pour avoir un avis sur ton cycle. Tiens nous au courant surtout. Bon ce matin 36.8 pour moi...et je suis muete j'ai cassé ma voix :lol: Et vous les autres pepettes ca va? :arrow: sasalove le verdict approche non?
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:37
C'était peut etre pas le bon moment pour faire le test Praline? Si tes règles ne sont pas encore là dans deux jrs tu en refera un, je croise les doigts pour toi.... Moi j'ai hate de commencer les tp, mon ovu est prévue au alentour du 18 avril pour un test vers le 3 mai... J'espère que ça va marcher... Et toi Sand? Félicitation! C'est gentils de nous accompagner, quel est ton parcours?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:35
Coucou les filles !! Désolée praline pour le test :-/ j'espère que tu seras vite fixé soit avec tes règles soit avec un résultat positif :-) Bienvenue a adele ! Moi je suis en cycle 4 pour mon 1er bébé :-) Mimizeze l'ovu est bien passé c'est cool ! moi tjs et encore à 36,1 ° :evil: alors qu'on est J 20 de mon cycle grrrr en tout cas on prend tjs l'homeo et calinous calinous Elisa moi j'arrive pas trop a tater l'interieur de mon corps et je saurais meme pas trouver mon col mdrr C'est horrible ya que des émissions avec bébés, et biensur je les regardes touttes !!!!!!!!!!!!!!! je veux etre enceinte mouaaaaa !! bisous les filles et bonne journée :-)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:00
Moi j'ai hate de commencer les tp, mon ovu est prévue au alentour du 18 avril pour un test vers le 3 mai... J'espère que ça va marcher... Et toi Sand? Félicitation! C'est gentils de nous accompagner, quel est ton parcours?[/quote] Sa fait pas longtemps que je suis là. Sa fait 1 an que j'attendais et oupss le voilà bibou !! FC y a 5 mois. Les filles étaient là pour moi donc j'attends avec eux leur résultat !! j'aimerai qu'on me suive me sens seul du coup !! Perso pas de symptôme petit mal au rein droit c tout Je croise aussi pour toi BON TP alors !!! ramène nous un beau +++ Bis les filles
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 19:22
COUCOU LES FILLES!!!! comment ca va? pour moi rien j attend avec impatience de commencé les tp je sais pas pour vous mes g l impression de voir des femmes enceintes partout!!!lol surtout dans mon entourage et moi c pour kan??!!lol en tout cas c sympa de voir tout vos conseils ca m aide pas mal et jen parle a ma soeur ki est en essai bb3 elle a eu des jumelles d ailleur el me chambre souvent avec ça ke je pourrai avoir d jumeau on ma di ke ca pouvai souter une génération et ma belle mère est soeur jumelle vous en pensez koi? bisous
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:49
:arrow: bonne chance alors clochette vite un +++ . Tans mieu si tout les conseils on put t'aider !!! AA !! des jumeaux c mimi !! Allez on te souhaite que de beaux bébés en plein santé ce sera déjà bien !! lol. En sautant une génération j'aurai pu en avoir g eus 2 filles et le troisième à l'air tout seul donc !!! tu nous diras !! mdr :arrow: alors Julie ta pas une blague aujourd'hui ???? ptdr (tu me fais trop délire) t pas là ? sniff Bisoussss à TOUTE les filles !!! (vous commencez à être nombreuse mdr)
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:06
me revoilà! Alors en fait je n'ai pas internet chez moi à part sur le portable donc je me limite quand je ne suis pas au boulot (en pause bien sûr! Lol) et comme je suis enseignante pas de cours le mercredi. Voilou. Je vois que ça papote pas mal! C'est cool :D Pour ce qui est de ma courbe j'ai décidé de ne pas me prendre la tête à la faire en entier, je surveillerai juste autour de l'ovul et à la fin du cycle pour voir si elle redescend ou pas. Actuellement c'est plateau haut, autour de 36.9 mais je ne dépasse pas les 37 pour l'instant. Côté symptômes j'ai toujours cette douleur à la vessie, comme si j'avais très envie de faire pipi et aussi je dégaze beaucoup plus souvent que d'habitude. :oops: :lol: A part ça rien de notable... L'attente est longue, encore 10 jours avant le test! :arrow: ptit récap pour adèle je suis en essai bb1 cycle 1, j'ai 26 ans et chéri 42, c'est son premier pour lui aussi et on est très impatients... Comme beaucoup ici! :arrow: praline ça va quand même? Garde le moral, on est là! On prendra le prochain va! Patience et gros bisous à toutes! Julie. :D
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:37
Coucou les filles ! Bon bah moi, si j'en crois ma courbe, j'ovule ! Je trouve ça bizarre parce que je n'en suis qu'à J10 et d'habitude j'ai des cycles longs, voire très longs... D'après la courbe que j'ai fait sur enceinte.com, j'aurais ovulé à J8. La bonne nouvelle c'est qu'on a eu des rapports sexuels pendant les jours féconds. Maintenant, reste à voir ce que ça va donner.
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 18:14
pareil que toi praline, je pense avoir ovulé plus tôt que ma glaire, à j11. Mais boon en c1 c'est plutôt aléatoire on dirait....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 19:49
Coucou, voilà je suis Eliza, j'ai 31 ans et maman d'une petite Emma qui à 2 ans (depuis le 25 février 2011) . J'ai enfin réussie à convaincre mon homme pour bébé 2 !! je suis trop contente :) J'ai arreter ma pillule mardi donc on était le... 5 avril :) ça a été très rapide pour mon premier donc j'espere de même avec le second!!! surtout que je n'ai que 4 mois pour y arriver (jusque fin juillet) car je suis enseignante et pas trop envie que mon congé de maternité soit en même temps que mes congés (juillet et aout) !! j'y crois j'y crois!! bisou à toutes!
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:54
bienvue à toi Eliza! Je suis dans le même cas que toi par rapport aux vacances donc il va falloir faire vite! Croisons tout!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 08:58
Ha cool!! on se comprend alors!! oui on croise tout ce qui est possible de croiser hihihi la pour l'instant j'attends mes premières règles après pillules! vite vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.